AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 1er Rendez-vous: Father et Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefox


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

MessageSujet: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Dim 10 Nov - 22:10

Un diner parfait

Firefox vous a réservé une table dans un restaurant chic de la capitale de la technologie. Sur la table  vous trouverez une enveloppe contenant assez d'argent pour payer votre repas pour deux personnes si vous ne prenez qu'une entrée, un plat et un dessert. La soirée est calme, il vous reste trois heures avant le couvre feu.[200 mots MAXIMUM aucun minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Lun 11 Nov - 11:42




Dois-je les attacher ?


Ou bien je les laisse lâchés ? Trop de stress. Trop de questions qui fusent dans mon esprit. Mes cheveux à la teinte écarlate décident de ne pas tenir en chignon, ni avec une pince. Ils se révoltent, ils se laissent aller. Ils me font comprendre que je suis trop maniaque de la perfection. Alors je me contente de cette robe sombre et qui me tombe jusqu'aux genoux.

Je n’ai pas pris trop de temps pour venir à ce lieu de rendez-vous. Le retard serait très mal vu car ce soir je vais rencontrer Father. Un nom trop bien connu. Je n'ai jamais eu l'idée de mettre un visage sur ce pseudonyme. Et de toute façon cela ne me servira à rien, puisque dans quelques instants je vais le voir en chair et en os.

Assise à cette table qui nous a été réservée, je porte mon regarde à gauche et à droite. Première arrivée… Ma curiosité me force à voir ce qui se cache dans cette enveloppe que j'ai vite reposé à sa place. Je devrai plutôt calmer cette douleur intense qui taquine mon estomac. Impossible. C’est trop calme. Les bruits qui m’entourent sont presque muets... Pourvu que ce silence se brise.



Dernière édition par Yoru le Lun 18 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Lun 11 Nov - 12:01

❝seven minutes to heaven


Father se préparait dans la chambre de son manoir. Il connaissait bien Firefox, et celle-ci l'avait poussé à s'inscrire à son entreprise de rencontres pour célibataires. Quelle ironie, il plaignait cette pauvre gourde qui allait se trouver au rendez-vous.
Mais il avait une dette envers Firefox et donc il se devait de lui faire cette faveur. De toute façon, il avait activé la fonction « Immortal Object » pour être sur que si jamais on l'attaquait, cela ne lui ferait rien.
Et vu qu'on était en période de Terreur, personne n'oserait l'approcher par peur de réellement finir par mourir.

Father glissa une cigarette entre ses lèvres, fixant la lune éternelle de Crimson District et enfila long manteau-cape noir par dessus son costume impeccable. Il était temps d'y aller.

Un peu plus tard, il arriva dans le restaurant d'Hope Corporation, situé au dernier étage de la deuxième tour la plus haute de l'île. Il avait reçu un message de Firefox juste avant concernant les détails de la soirée et de note. « Quelle idiote. » marmonna t-il avant d'effacer son interface. Il se dirigea vers la table et s'assit. Ses yeux glacés fixèrent la jeune femme qui semblait tout sauf à l'aise. « Bonsoir. » lança t-il froidement avant de lui décocher un sourire charmeur. « ça te dérange si je fume ? » sans attendre de réponses, il alluma une autre cigarette tout en la fixant.

Les autres personnes dans la salle chuchotaient. C'était presque amusant.


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Mar 12 Nov - 0:27




Une silhouette sombre s'est approchée de moi...



Il a pris place en face de moi. Son regard vitreux me fixe. Il me pétrifie comme la glace... Father, il est fascinant. Mais je ne sais pas ce qui m’intéresse chez lui. Cette insensibilité qui s'émane de sa personne ? Ces yeux aussi profonds et froids comme le blizzard ? Ce comportement aussi... maussade ?

« Bonsoir. »

« B-bonsoir... » Ai-je répliqué doucement.

Un sourire assez intimidant se dessine sur les lèvres du jeune homme. Cette voix masculine me rappelle quelque chose. Un souvenir lugubre et angoissant.

« Ça te dérange si je fume ? »

Il n'attend pas ma réponse, il allume sa clope et continue de me toiser. Peut-être qu'elle ne l’intéresse pas... L'odeur de la cigarette ne me dérange pas. Mais cela me semble étrange de pouvoir fumer dans un restaurant aussi aisé.

« Cela m'est égale. » Ai-je dis doucement mais sans être aussi froide que lui.

Je préfère être ouverte. Mes doigts s’entremêlent et l'ombre d'un léger sourire apparaît sur mes fines lèvres. Autour de nous, le silence n'existe plus. Les gens murmurent, font de petites messes-basses. Mais j'ignore. Maintenant, que je vais pouvoir apprendre à le connaitre, plus rien ne me dérange. Enfin si... Je n'ose plus ouvrir la bouche pour prendre la parole... Je suis bloquée. Mes lèvres s'ouvrent doucement puis se referment. Cela se répète. C'est tellement ridicule que mes pommettes prennent une teinte rosâtre. Je décide de regarder les menus proposés sur la carte qui se trouve devant mes yeux. Je commence à avoir faim...



Dernière édition par Yoru le Lun 18 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Mer 13 Nov - 22:05

❝seven minutes to heaven


Father fixait sa proie, cette petite brebis égarée dans ce restaurant. Pourquoi avait-il accepté ce rendez vous déjà ? Ah oui, sous la menace... Mais pourtant, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas mit le nez dehors. Alors cette petite sortie improvisée ne pouvait pas lui faire de mal.
Elle n'osait rien dire, les gens parlaient autour d'eux. Pourquoi d'ailleurs ? Ah oui, peut-être parce qu'il était le gros méchant de l'histoire et que tous le monde le haïssait pour être coincé dans ce jeu, pour la petite farce qu'il avait organisé il y a de ça maintenant quelques semaines et du fait qu'il y a désormais un risque de mort sur Euphémia.

A cette pensée, Father étira un large sourire laissant apparaître ses dents édentées. De sa voix profonde et caverneuse, il finit par rompre le silence : « j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as. Parce que je ne me déplace pas pour si peu d'habitude. » C'était sa transformation de charme, c'était sa façon à lui d'être agréable. Même s'il passait pour un rustre antipathique. Il avait l'habitude de toute façon. Tendant sa clope entre ses doigts il souffla la fumée dans sa direction et regarda la carte.

« Prends le plus cher si tu veux, je t'invite. Et Firefox m'invite. Donc comme ça, on peut se régaler. » Comme ça, ça lui apprendra à le traîner à des dîners galants !
Ses yeux fuyaient inexorablement la demoiselle. « Et ton nom c'est ? »


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Sam 16 Nov - 0:30




Mes yeux parcourent lentement la carte.



Je peux sentir son regard continuer de me fixer longuement. Les chuchotement autour de nous me font sourire. Cela les surprend peut-être qu'il soit là et grâce à cela je me sens un peu plus à l'aise qu'il y a quelques secondes.

« j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as. Parce que je ne me déplace pas pour si peu d'habitude. »

La fumée de sa cigarette ne me répugne pas, surtout quand je sens à la place un parfum plutôt délicat. Je me demande bien ce qui lui a pris d'accepter ce rendez vous vu que cela semble sans intérêt pour lui. Je réponds alors avec un simple hochement de la tête.

« Prends le plus cher si tu veux, je t'invite. Et Firefox m'invite. Donc comme ça, on peut se régaler. »

« Oh, c'est ce que j'allais faire de toute façon. Je te remercie. »

La tonalité de ma voix reste calme. Je ne nie surtout pas d'être timide en face de lui. Sa présence est impressionnante mais à la fois peu rassurante.

« Et ton nom c'est ? »

« Yoru. »

C'est dit machinalement. Et si cela se trouve, il veut savoir mon véritable nom. J'hésite à me corriger. Rien ne sort de mes lèvres. Aucun son. Me revoilà dans ce malaise désagréable qui démange mes joues rosées. Alors ma main se précipite pour les frotter discrètement. Je tousse légèrement puis je décide de passer à un autre sujet.

« Et, je suis la psychologue de Crimson District. »

Après avoir fait le tour de la carte, je la repose sur la table puis je regarde autour de moi pour voir si un serveur s'approche enfin de nous. Je pense qu'il ne va pas tarder.

« Je vais prendre de l'homard au caviar avec son émulsion de truffes. Puis je me contenterai d'eau. Et toi... ? »

Je n'ai jamais goûté un plat comme celui-ci, mais c'est surtout pour le plaisir de prendre quelque chose de très cher.

Spoiler:
 



Dernière édition par Yoru le Lun 18 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Dim 17 Nov - 18:59

❝seven minutes to heaven


Father faisait tourner le vin dans son verre, le fixant, comme fasciné par ce liquide rouge. Ses yeux sombres ne semblaient plus qu'absorber par cela. Au bout de quelques minutes, il le porta à ses lèvres et le but sans même prendre la peine de le déguster.
C'était faux. Tellement faux.
Lui, il pouvait encore faire la différence avec le monde réel. De rage, il jeta le verre au sol qui se brisa sous son faciès rempli de rage, de rage et de haine. Si seulement ses sœurs voulaient bien l'écouter.

Il respira calmement et tourna froidement la tête vers elle. Qu'est-ce qu'il foutait là au juste ? Le serveur arriva pour nettoyer et prendre les commandes. « La même chose que la demoiselle. » et surtout, qu'est-ce qu'elle attendait de lui ?

Haha.
Non.
Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ?
« Yoru tu disais. La nuit... » il eut un petit sourire en coin, le premier sincère depuis qu'il avait posé ses fesses à cette table. « C'est joli. » elle s'en contentera.

« La psychologue tu dis ? Intéressant.
Je suppose que c'est à moi de me présenter. »

Il acheva de sa voix profonde et caverneuse.
« Eliott Hedger, aka Father. Et je n'ai pas de métier en particulier. »

Il eut un air mélancolique.


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Lun 18 Nov - 0:57




Le son du verre qui éclate en plusieurs morceaux.


Il m'a légèrement titiller les oreilles. Ce n'est pas désagréable. C'est surtout surprenant. Je peux sentir une haine incompréhensible... Pour le moment peut-être. Qu'est ce qui le dans un tel état ? Que représente cette soudaine colère  ? Va t-il l'exprimer sur ma personne ? Je m'inquiète de trop.

« Yoru tu disais. La nuit... »

Je repose mon regard sur lui. Son sourire est différent. Il n'est pas inexistant. En effet. Je m'inquiète vraiment pour rien.

« C'est joli. »

Surprise, mes yeux s'agrandissent légèrement. Mes joues reprennent une teinte rose ridicule. Je rebaisse le regard. Impossible de savoir si je suis touchée par ses mots. C'est étrange, le contraste entre son humeur d'avant et son sourire maintenant. J'ai murmuré un petit merci et j'espère tout de même qu'il l'a entendu. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi mon métier l’intéresse. Cela intéresse pas mal de personnes. Et parfois, cela en fait fuir d'autres.

« Je suppose que c'est à moi de me présenter... Eliott Hedger, aka Father. Et je n'ai pas de métier en particulier. »

Je cligne des yeux. Il est bien le premier à me dévoiler son véritable nom. A t-il finit de me surprendre ? Je me gratte de nouveau la joue avec l'aide de mon index et mon majeur. Son expression reflète une certaine tristesse...

« Quelque chose te tracasse... ? »

Est-ce de l'inquiétude ? Je n'en sais rien. En tout cas, je suis bien curieuse. Je le suis depuis le départ. Malgré ma timidité, j'aimerais savoir des choses. Ou plutôt... essayer de les comprendre.

« Enfin... C'est peut-être indiscret comme question. Mais si tu veux en parler, j'écouterai avec plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Mer 20 Nov - 11:00

❝seven minutes to heaven


Father est perdu. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Et paradoxalement, il ne sait pas pourquoi il reste en même temps. C'était comme s'il s'accrochait désespérément à une lueur sachant pertinemment qu'elle allait s'éteindre.

Il fronça les sourcils, ne supportant pas le ton compatissant qu'elle arborait. Ses yeux se glacèrent automatiquement.
« Je ne comprends pas, Yoru. Pourquoi t'intéresserai tu à ce qui pourrait me tracasser ? »
Il se mit à rire nerveusement, la toisant au passage, comme pour essayer de la dégoûter.
« tu te souviens de cette grotte ? De cet événement d'il y a quelques semaines ? Tu ne reconnais pas la voix qui donnait les ordres de ce jeu macabre ? C'était moi. Moi qui vous retient prisonniers ici. Et malgré tout ça, tu me demandes... SI QUELQUE CHOSE ME TRACASSE ? »

Pas de doute, il devenait légèrement fou. Il cogna du poing sur la table, enfonçant ses ongles d'homme dans le bois de la table, comme pour se calmer. Les plats arrivèrent et son appétit avait disparu.
«Dis moi. La nourriture du monde réel ne te manque pas ? »


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Jeu 21 Nov - 16:10




Ce que j'éprouve ?


C'est indéfinissable. Ce n'est ni de la compassion ni du mépris. Mes mots étaient volontairement confus. Il ne s'agit pas d'un piège. Je veux juste une réponse. Lorsqu'il a repris la paroles, mes lèvres se ferment délicatement. Elles rejettent mes différentes expressions. Mes yeux fixent un point précis sur son visage. J'aurais bien ris avec lui, mais sa question m'en empêche. Il me prend de haut avec ce regard détestable. Me tend t-il la perche afin de le haïr ?

Cette réponse me convient...

Bien sûr que je me souviens de ce noir complet. Cette peur atroce qui pétrifiait mon corps. Bien sûr que cette voix c'était la tienne, Father...

Je sursaute au moment où il hausse le ton. La folie, c'est quelque chose d'attirant. Pourquoi cela me démange... Pourquoi j'ai cette étrange envie de crier avec lui ? Je mordille ma lèvre inférieure en entendant un cognement brusque. Juste après, un serveur apporte notre dîner. Cela empeste car mon odorat est encore inversé.

« Dis moi. La nourriture du monde réel ne te manque pas ? »

Silencieuse jusqu'à maintenant. Je ne veux plus être la spectatrice de sa rage. Mon corps se lève automatiquement de la chaise. Cette dernière bascule en arrière, laissant derrière elle un son qui attire l'attention des autres. Mes bras restent le long de mon corps.

« La nourriture... ? Pas seulement la nourriture... LE monde réel... Il ne me manque pas. Il n'est plus rien pour moi. »

J'ai repris mon habituelle façon de parler. Un ton à la fois doux, sérieux et monocorde.

« Father... Même malgré ton jeu. Malgré la souffrance que j'ai ressenti. Je suis bien contente de revivre ici, dans ton monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Sam 23 Nov - 12:02

❝seven minutes to heaven


Cela grimpait doucement. Elle allait le détester, elle allait comprendre que c'était un simple sentiment inexorable. On ne peut pas aimer Father, ni même l'apprécier.. on ne peut que le hair, le redouter. Et ça, Father en jouait extrêmement.
« Mieux vaut être craint qu'aimé, Yoru. »

Il avait dit cela d'un air totalement pensif, un brin amusé... comme si tout ceci n'était qu'un jeu dont il s'assurait être le gagnant. Un tricheur et menteur... et le plus beau serait que personne ne pourrait rien faire contre lui.

Elle relève les yeux, fière et vaillante. Father aime ça, il passe sa langue sur ses lèvres pour savourer ce spectacle. C'est si bon le courage, meilleur que ce qui trônait dans son assiette.
Il écarquille cependant les yeux devant sa déclaration. Il s'attendait à tout sauf à ça. « Quoi ? »

Maintenant c'est lui qui est en position de faiblesse. Il est troublé par cette reconnaissance qu'elle exprime. Il est troublé parce qu'on ne le déteste pas. Puis au fil des secondes, il comprend.
« Je vois. Je ne suis pas seul alors. » il se leva et lui tendit la main. « Merci. Je suis heureux de le savoir. » et depuis maintenant quelques mois, Father était enfin sincère avec quelqu'un.


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   Jeu 28 Nov - 1:10




Quelque chose m'échappe...

Je ne veux pas le rejeter pour ce qu'il nous a fait. Mais je ne veux pas l’idolâtrer pour m'avoir sauvé du monde réel. Je suis très reconnaissante envers Father mais il reste une énigme à résoudre. Je ne sais pas si je veux le porter en aide ou plutôt être compréhensible avec lui. Pourquoi je chercher à tout pris à me métamorphoser en fouineuse ?

« Je vois. Je ne suis pas seul alors. »

Je regarde cette main qu'il me tend avec sincérité. Je suis étonnée qu'il le prenne aussi bien. Et je suis aussi rassurée de ne pas être forcer à le haïr.

« Merci. Je suis heureux de le savoir. »

J'approche doucement ma main droite de la sienne. Elle l'a doucement effleurée avant de la saisir complètement.

« De rien. Mais...»

Je plonge mon regard dans le sien tout en gardant cet air stoïque. Je serre ensuite sa main avec délicatesse.

« J'ai encore du mal à comprendre. La haine, ça je connais parfaitement. L'ennui, c'est pareil... La solitude, elle m'effraye... La folie par contre. Elle m'intrigue... Qu'est-ce que c'est ? »

Quel charabia inquiétant. Father, je veux cette réponse qui m'échappe. Donne-la moi.

« Dis le moi s'il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1er Rendez-vous: Father et Yoru   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez-vous: Father et Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
» Rendez-vous technicien
» bouygues me dit d'aller voir ailleur (gentiment, mais clairement)
» Construction ligne BBOX - 2ieme refus de FT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville-