AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:12

Alexander Savolainen

"Little darling, welcome to the show
You're a failure played in stereo"

GOT THE PRETTY BOY, BEAT HIM UP BLACK AND BLUE
Sans être beau à vous en rendre aveugle, Alexander est tout de même chanceux niveau physique. Il mesure un mètre soixante-dix-sept, ne dépasse jamais les soixante-huit kilos ; est fin, plutôt athlétique. Ses cheveux marrons, courts sans trop l'être, sont épais et toujours impeccablement coiffés et entretenus. Il a les yeux bleus foncés, un piercing à la langue - une nette faiblesse dans le bras droit, également, quoi qu'en grande partie psychologique. Il est toujours bien habillé, affectionne les bottines, les lunettes de soleil et les écharpes ; porte souvent des gants.

P0rnstar est un type soit sympa soit pas vraiment - ça dépend de son humeur. Il n'est pas timide et fait du boucan s'il a envie d'en faire ; ça ne l'empêchera pas de vous taper sur le crâne s'il en a marre de vous entendre hurler. On peut le décrire comme quelqu'un de facile à aborder, pas prise de tête, ouvert d'esprit et même de bonne compagnie pour quiconque a des atomes crochus avec lui. Dans le cas contraire, il peut se montrer sacrément immature et tout à fait nul. Brutalement honnête à ses heures perdues, aussi. Pas spécialement malin. Tête de mule tant qu'on y est, tout sauf discret et rancunier comme c'est pas permis. Quand il aime il aime, quand il aime pas il aime pas. Simple. A noter également que, en dehors d'un pseudo criminellement beau et d'une nette manie à vouloir devenir célèbre sur la toile, il a tendance quand il s'énerve à frapper d'abord, parlementer ensuite. Comme un homme, un vrai - quelque chose comme ça. Ah. Et il est allergique aux relations sentimentales.

BROKE THE SISSY BOY'S TEENY TOY HEART IN TWO
La Finlande, c'est joli. Il préférait quand même l'Allemagne. Seulement la route est dangereuse : son père en a fait la triste expérience, trop tôt pour qu'il en ait de réels souvenirs. Alors si beau-papa habite tout là-bas, hein... Que voulez-vous faire à part suivre ? Alors il a suivi. S'est habitué. S'est amusé. A appris la langue. A tiré sur les couettes de ses sœurs. S'est rapidement rendu compte que les filles étaient très bien en sœurs, mais pas en filles. Pas que ça lui ait fait un gros choc. Encore moins à sa famille.
Et puis il y a eu Riku, pendant un an. Riku qui a brisé son pauvre cœur en mille morceaux ; bien sûr, c'est cliché, c'est banal. Mais non, non, non. Ça l'est que pour les autres. Ça fait tellement mal.
Se battre comme un crétin aussi, ça fait mal. On se sent tellement bête une fois à l'hôpital.
Après, y'a rien. Y'a l'absence d'études, l'absence de talent - les franches rigolades, caméra en main, et les tentatives de suicide par rhume sous la flotte. Mais c'était pas si mal, hein ? A en compter les sourires, ça devait même être plutôt bien.

Euphemia, dans le concept, c'était drôle. Y être enfermé, par contre, c'était moins drôle. Alors si P0rn profite du fait d'être dans un jeu pour s'amuser et faire un peu n'importe quoi, l'attentat aux ciseaux sur les GM n'est pas très loin non plus. On lui dicte pas sa conduite. Il a une vie à remettre sur les rails dehors et des proches sûrement mortellement inquiets. Pas question de rester là.

TURNED HIM INTO A VIDEO KID LIKE YOU
On boit une bière ? Casus Belli
Randonnée champêtre Nout ; Bubblegom ; Noise
Fallait vraiment pasBubblegom
Fanboy n°1Bubo
IRL URLDoom

STRAIGHT TO VIDEO
     P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 2IsYJ    P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » KTYt6    P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Qwdg9    P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » FzuFH    P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » TwBzK


Dernière édition par P0rnstar le Dim 21 Sep - 18:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:22

Look at the way you shine

"You've got this heart of mine
Beating, so it won't let go"

AVRIL
Si Avril est un type que certains de ses amis qualifieraient de détestable, P0rn lui le trouve cool ; c'est même un mec super cool. Sa coiffure est cool, il est marrant, son pouvoir est ultra méga cool... Les deux jeunes hommes semblent avoir trouvé un terrain d'entente entre petites piques, tapes viriles dans le dos et squattage de maison parce qu'Avril est poursuivi par un taré avec des ballons - allez comprendre, vous. Puisque Star ne cherche pas plus loin que ça, il se contente de lui ouvrir sa porte tel l'ami viril qu'il est et d'éviter de trop le coller pour ne pas le gêner. Pour lui, Avril est un ami proche sur qui il pense pouvoir compter.
BUBBLEGOM
Bubblichoupidamour. Ce petit bout de soleil ou d'arc-en-ciel est juste adorable ; c'est ce que P0rn a remarqué en premier, chez lui. Après s'être trompé maintes fois sur son genre - et il lui arrive encore de le faire - le jeune homme a décrété que cette dose de joie et de bonne humeur méritait qu'on l'adore comme il se doit. Ce qu'il fait, donc. Il le considère comme un bon ami, quelqu'un de toujours volontaire et prêt à aider ; il fait attention à ne pas trop l'entraîner dans n'importe quoi, et pense pouvoir lui parler de ses problèmes s'il en a. Même si, rien que pour éviter de le voir s'attrister, il évite d'être trop en sa compagnie quand ça ne va pas.
DOOM
Doom, c'est le type qu'un jour il adore et que le lendemain il déteste. Allez comprendre. Y'a des moments où on pourrait croire qu'il ne le lâchera pas de la journée, tout simplement parce qu'il le trouve marrant ou veut lui faire essayer des vêtements ; mais à d'autres moments, c'est comme le fantôme de tout ce qu'il déteste et sur lequel il aimerait taper à n'en plus finir. Comme il ne sait pas trop quoi en penser, il jongle. Je t'aime, je t'aime pas. Qui vivra verra.
NO DATA
Who wouldn't fall in love with you...

A SMILE I JUST CAN'T MISS








Dernière édition par P0rnstar le Mer 20 Aoû - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:24

Truth or dare ?

"I guess it depends, in the end
After all we're all friends here"

CASUS BELLI
Casus c'est un peu le pote que tout le monde aimerait avoir. Ou pas. En fait il fait carrément flipper, le soviétique, et P0rn n'échappe pas à la règle de ce côté-là ; il n'aimerait pas se battre avec lui, tout simplement parce qu'il n'est pas sûr de ce qui pourrait lui arriver ensuite, qu'il gagne ou qu'il perde. Pour autant, peut-être par instinct suicidaire, le jeune homme adore venir l'embêter ou lui tapoter l'épaule. Puisque l'autre semble le supporter à peu près... Tant mieux, hein. C'est toujours important de ne pas se mettre les mauvaises personnes à dos. Même s'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour être plus supportable aux yeux de son aîné.
CHROME
Chrome est une fille cool ; pote de bar attitrée de P0rnstar, il l'invite régulièrement boire une bière ou autre chose dans tous les coins d'Euphemia, histoire de tester et de voir qui vend les meilleurs alcools. Amis sans affinités profonde, les deux jeunes gens parlent mais ne se disent jamais rien qu'ils ne diraient à personne d'autre : ils sont amis, voilà tout. Ils partagent des rires et peu de tristesse, tout simplement parce que ça semblerait déplacé.
NOISE
Noise a un pseudo pas drôle et en plus de ça il a un goût bizarre en matière de coiffure (mais bon après tout hein, le business c'est le business). Pour autant, étant un client régulier et un ami de ses amis, le jeune homme a appris à le supporter lui et ses parfois drôles de manies ; il n'y fait plus trop attention, à vrai dire, et apprécie Noise comme on apprécierait un ami - avec juste une petite part d'affection manquante, pour il ne sait trop quelle raison. Sûrement ce qu'il fait subir à ses cheveux qui l'attriste. Peut-être.
NOUT
Nout, c'est un peu une attraction à lui tout seul. Il est marrant, marmotte, marre-motte. Ce type c'est un peu le frère qu'il aurait aimé avoir - un ami sans notion du haut et du bas à qui il aime bien lancer la caméra ou la poubelle quand il y a une bêtise à faire. Il aimerait faire attention à sa santé mais oublie souvent à quel point ce jeu est réaliste ; alors même s'il lui tape sur la tête quand il le voit agir comme un suicidaire qui n'en a rien à faire de rien ni personne, il repart vite sur le même thème. A savoir : FAISONS LES FOUUUS.
ROSE MADDER
Rose, elle a LES cheveux. Et par là, il faut comprendre que sa chevelure est pour P0rnstar une vraie source d'émerveillement et de petits claquements de mains satisfaits. Il adore ses cheveux. Heureusement pour l'ordre du monde, il adore aussi la jeune femme : c'est un petit bout de demoiselle toute adorable, avec son petit caractère et ses problèmes. Il n'hésite pas à la prendre par la main pour l'emmener se promener ou faire des folies dans les magasins ou autres ; il n'hésite pas non plus, quand elle passe en mode fantôme, à passer par sa fenêtre ou gratter à sa porte pour la sortir de son mutisme. Ce n'est pas en restant seule qu'elle ira mieux. Quitte à insister pour rien...
NO DATA
Do you have a bestfriend too ?

SOMETHING WORTH KEEPING



Boo fucking hoo

"You're not the only one
Whose life's a piece of shit"

BUBO
RP à venir.
ELECTROWEAK
En d'autres circonstances, dans un univers parallèle identique à deux trois détails près, Electro et P0rn auraient pu être les meilleurs amis du monde ; seulement le destin en a décidé autrement. Les deux jeunes gens ont apparemment décidé que l'autre n'était pas à leur goût et, entre quelques tirages de cheveux et autres cris ou coups de poings qui partent un peu trop rapidement, c'est à se demander s'ils vont décider de faire la paix un jour. Ça ressemble plus à des gamineries d'enfant de six ans, mais le jeune homme s'en moque complètement. A croire qu'il aime entretenir sa petite inimitié toute bête avec la pinkette en riant quand elle gueule sur le ciel.

EACH ONE OF MY MISTAKES


Dernière édition par P0rnstar le Mer 20 Aoû - 16:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:25

Questionnaire de Never :
 

Avatars :
 

Signatures :
 

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 



Dernière édition par P0rnstar le Mar 17 Nov - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 869
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:44

P0rnstar... accepterais-tu d'être...
mon coiffeur ? B)

_______________
#993333

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Noise_11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:32

Oooh, c'est une super idée ça, P0rnstar coiffeur de Noise ! 8D Il serait la seule personne pour qui Noise donnerait son fric ? Quel honneur.

Bref, P0rnichon n'étant pas mon personnage ... *jette Bubblegom sur lui*
J'ai presque trop envie de réaliser la prédiction dans sa fiche de présentation ... "Le jour où une fille lui fera de l'effet, ce sera sûrement un travesti." Maiiiiis ... faut voir, vraiment 8D Vu qu'il ne cache pas non plus qu'il est un bogoss viril, ça peut dépendre de beaucoup de facteurs pour qu'on puisse le prendre pour une fille assez longtemps et ressentir un quelconque effet. Surtout que Bubble a un physique assez banal et ne s'habille pas tellement bien. A moins qu'on soit fétichiste des cheveux ou un chaud lapin pervers, on ne peut donc décemment pas tomber amoureux de lui comme ça.
Sinon on peut aller sur une relation virile et pleine d'amitié d'après moi (sauf si tu ne veux pas donner d'amour à mon chouboudou /s'enterre/) Si tu veux, des fois, Bubblegom pourra même tenir la caméra pour prendre Star en train de faire des trucs stupides ~ Ce serait juste des potes, pas des meilleurs potes mais des bons potes B( Bubble ne boit même pas de bière, ce n'est pas un vrai Homme en fait /MEURT/
Mais donc à toi de voir B/ ♥

Et au fait, pourquoi P0rni à des dents qui lui sortent de l’œil sur son image ?

_______________

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:54

Un lien stp ! Ami ? Simple client ? Comme tu veux.

Ps : nous avons des pouvoirs relativement proches, ça peut être intéressant.

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » M6gt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:54

P0RNSTAR CHÉRI. ♥
Je te balance Nout et Casus sans indications de lien ni rien. Parce que je n'ai aucune idée de quoi faire et que tu auras sûrement de meilleures idées que moi. Allez, fais marcher ton petit cerveau. BOUM BOUM. Mais souviens-toi que Nout est mineur.

Bubbli a écrit:
Et au fait, pourquoi P0rni à des dents qui lui sortent de l’œil sur son image ?
... Dis pas des choses pareilles, quelle horreur. /meurt/

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 161203041606236693
Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive:
 

so muche sexy wow ._.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:53

▬ Noise

Comme il coiffe que les gens beaux, ça va pas être possible malheureusement...

♥️ Je plaisante, bien sûr qu'il veut. Tant que Noisy lui demande pas un truc style œuvre d'art moderne défiant tout bon goût... Et qu'il lui pique rien, obviously. (sinon, il finira chauve. Complètement chauve. Pour trois générations.)

▬ Bubbli

"A moins qu'on soit fétichiste des cheveux" Eh ben en f-/MEURT/
OKAY, non. Il aime les cheveux, mais pas à ce point là. Je crois. Quoi qu'il en soit, ça me paraît un peu compliqué en effetttt dans la mesure où à moins de parler au féminin, il finira par capter que c'est un garçon... Enfin apparemment. Enfin ça parle comme un garçon. En tout cas. Il croit.
Whe attend. Vu comment est Bubbli (c'est à dire fun et chouboudou) je dirais que Stari le trouverait sympa de base, déjà ; donc ils pourraient être potes, et si Bubble veut bien le filmer il pourra même aller acheter des trucs avec lui après parce que wololol shopping.
Après, pour lui, si t'as des vêtements féminins et des jolis cheveux et une bouille mignonne, ben t'es une fille. A première vue, je pense que du coup il le prendrait pour une demoiselle. Et se poserait des questions existentielles si Bubbli corrige le féminin ou parle au masculin ou whatever, sans oser demander précisément parce que les questions de genre... Ben c'est délicat.
Donc il hésitera entre A)c'est une fille qui aime parler au masculin parce que va savoir en fait, ça se trouve elle aime avoir un côté androgyne/zéro genre et B)c'est un garçon totalement plus folle que lui *meurt en silence*
Et au final il restera dans le doute et ce sera cool parce que ça le forcera à l'apprécier sans tenir compte de son genre, chose qu'il a tendance à trop faiiire ♥️ Voualà.

Il a des dents qui lui sortent de l’œil parce qu'il pleure des gencives. Ça me paraît évident.

▬ Chrome

Ohyeah. Ben ça peut être les deux, hein - à la limite s'ils sont amis, c'est même logique qu'ils entretiennent aussi une saine relation de coupage de cheveux. Il va faire des réductions aux gens qu'il aime bien What a Face 

Donc oui, je dirais qu'ils peuvent être amis ! Il aime bien traîner dans les bars aussi et c'est un mec sympa, donc je pense pas qu'il verrait de problème à aborder Chrome même si elle est un peu réservée. De toute façon il est capable d'animer la conversation tout seul au début, hein /o/

▬ Nout

Il le viole

QUI SE PRÉOCCUPE DE L'ÂGE RHO D8< Il demande pas de pièce d'id- *part se pendre*
Nooon mais je pense qu'il trouverait Nout lol, quoi qu'un peu trop insouciant par moment. Voire inconscient. P0rnichon cherche pas trop loin en général, mais il a un léger problème avec les personnes qui tiennent pas assez compte de l'impact qu'ils peuvent avoir sur les autres etc - et le voir jouer aux kamikazes pourrait l'inquiéter, hein. En fait Nout est compliqué bordel. Je te hais. MAIS QUOI QU'IL EN SOIT je dirais qu'ils peuvent faire des trucs fous quand il est de bonne humeur et quand il est en mode spleen il va le décoiffer jusqu'à ce que mort s'ensuive parce que c'est un crétin de gamin et qu'il le comprend pas. Voilà.
Et le reste du temps il le viole

▬ Casus
Je veux que P0rnstar s'accroche à lui en l’appelant Cassoulet pour d'obscures raisons. En fait je suis sûre qu'il le ferait légèrement flipper, mais il va l'accrocher quand même parce que de toute façon ils sont dans un jeu, donc c'est pas trooop grave de tout démolir quoi - son ami tuait plein de gens sur sa console et personne est jamais venu l’arrêter, qu'il sache. En plus il va vouloir sortir aussi. Donc voilà.
Mais je veux toujours qu'il l'appelle Cassoulet. Et s'il veut le tuer, il s'amusera à changer de place avec lui sans arrêt. DIX FOIS PAR MINUTE.

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:37

Ah oh ah ! Il pleure par le haut des yeux ? Ça devient concept. /meurt/

Alooors, ce lien +__+
C'est ok pour moi *\o/* Bubble ne verrait pas les tensions cognitives qu'il provoque à P0rni, pensant qu'il a juste des troubles de la mémoire pour continuer à se tromper de temps en temps lors de l'accord de ses adjectifs ... :3 De toute façon, Bubbli entend les gens parler en allemand, donc voilà ça règle une bonne partie des choses.
Si jamais ils vont dans un bar ensemble, il risque de vouloir faire aussi viril que Star et sa bière et se prendra un panaché. Oyeah. FTW. B/
Donc voilà. Je crois que c'est tout. CÂLIN *câlin*

yaay 

CASSOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3

_______________

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:58

YOOOOW.
je VEUX un lien OKEY
alors ça peut être un client, un pote, un mec qu'il aime pas ou que dionysos aime pas ou voilà
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:14

Nout ▬ Je te colle un procès au dos si tu t'approches de Nout avec des intentions déplacées. What a Face 
Mais oui, il est bizarre. Je le comprends pas, est-ce qu'il se comprend seulement lui-même ? Peu importe ; il veut bien faire des trucs fous avec P0rni, il va lui donner des idées à vouloir se ramasser dans une poubelle pour être célèbre sur youtube. POURQUOI PAS FAIRE PAREIL ? Et s'il le décoiffe il lui dira que tout va bieeeen et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Pour lui changer les idées il lui dira comment il s'est fait chacune de ses cicatrices. Un vrai vétéran de la guerre, ouais.

Casus ▬ Il va le haïr. Personne n'a le droit de l’appeler Cassoulet, GENRE. En plus son pouvoir est horrible et... c'est quoi ce pseudo. C'est la totale. Il voudrait bien brûler sa maison et ruiner son commerce, mais il verrait à ce cher P0rnstar une petite utilité, au fond. En plus, s'il crame plusieurs baraques on risque de le coincer. Il va fouiller dans ses affaires et causer avec lui pour voir ce qu'il vaut. Et il a raison d'avoir peur, il est pas gentil Casus, même pas un peu. Non non non. Mais disons qu'il voudra pas le plonger dans le vide pour l'instant.
Brrrref c'est pas très clair, mais au pire on verra ça. L'important c'est que malgré les "Cassoulet", il abîmera pas (trop) P0rni. B)

HELL YEAH.

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 161203041606236693
Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive:
 

so muche sexy wow ._.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:12

/Balance Eve/
ET VIENS ME DIRE QU'ELLE TE FAIS PAS D'EFFET !
Ahem... Bref, j'ai pas spécialement d'idée. Je pourrais me foutre royalement de ta tronche parce que t'aime pas les filles, et tout ça, ou je sais pas. Mais ça fait limite homophobe, alors qu'elle ne l'est pas. Disons qu'elle se fout de ta tronche parce que tu sais pas ce que tu rates.
Tu veux pas la coiffer aussi ? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24

*a retenu uniquement le mot réduction dans tout son texte*
Ok ça me va !!! Je t'ajoute dans ma fifiche ♥

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » M6gt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:35

Donc Chrome c'est okay, Njut et Cassoulet aussi, Bubbli gère et Noise aussi. /o/ (au pire vous viendrez me taper quand j'aurai écrit des bêtises.)

▬ Dyonisos

OKEY D'ACCORD ALORS
Déjààà je vois pas pourquoi Star l'aimerait pas parce que voilà il est vieux et sympa et il tient un bar et en plus il ressemble au père noël maissicestuncritère. Après des fois il est un peu brusque et un coup il tient en place un coup pas. Donc je ne sais ppppas ça dépend de si Dyonisos le supporte ou pas. Sachant qu'il pourrait pas être méchant avec lui parce que passé 60 c'est plus correct quoi. (parait-il)
Enfin de toute façon il squattera son bar dans tous les cas. Seul ou accompagné. Ouais.

▬ Eve

*réceptionne Eve*
Ben, de dos et de loin, à la limite, peut-être que... /MUR/
Non, disons que ça le ferait plutôt rire qu'autre chose ; je pense pas qu'il le prendrait mal, tant qu'elle tape pas par miracle sur un point sensible quelconque, parce qu'il comprend que les filles soient atrocement déçues de son orientation ♥ (maissimaissi). A la rigueur, il la trouverait même cool dans son genre. Sans compter qu'elle a une tête marrante. Au pire si ça le titille trop il ira lui expliquer qu'il drague mieux qu'elle anyway - et il pourra lui couper les cheveux ensuite parce qu'il est serviable comme ça.

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:20

*Arrive en fracassant la porte*
Je veux un coiffeur avec une belle gueule !
Nan plus sérieusement... Doom à besoin de contact, ami, ennemi, souffre-douleur... Enfin, je pense que les deux s'entendrait pas mal en se chamaillant... (Doom n'est pas doué pour les relations)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:28

MA PORTE. VANDALE. Ça coute cher okay.

Bon ! Il est blond aux yeux bleus, il le déteste d'office A priori, de ce que j'en ai compris, dans les grandes lignes Doom est le genre de personnes sur qui P0rnstar aimerait jeter un seau d'acide (pour faire concis : cheveux blonds mi-longs / yeux bleus / discret / cruel /égoïste / gay... ça le traumatise rien que d'y penser quoi /meurt/). Cela dit, il n'est pas ultra-intuitif ; je ne sais pas exactement comment agit Doom avec les autres, mais tant qu'il n'a pas une attitude trop hm... Amorphe, aréactive ou apathique, il le détestera pas direct. C'est à dire que tant qu'il a pas la tête du manipulateur de base, P0rn ira pas se faire des films en mode "il a sûrement mauvais fond je le sens". Donc ça dépend de comment serait Doom.
Aprèèèès... J'ai lu qu'il était lunatique, donc s'il passe de bonne humeur à grognon ou sarcastique ou bref, oui, ils peuvent se chamailler - dans le sens où ils pourraient s'entendre mais qu'étant assez rapide à la réaction, P0rn pourrait s'énerver s'il lui fait une remarque qui ne lui plait pas et vice versa. Comme Star est du genre simple et direct (il hésite pas à tirer les joues des personnes trop tranquilles ou à les bousculer), ça peut compenser le fait que Doom ait du mal avec les gens.

Dans tous les cas il peut aussi le coiffer. Ils peuvent même se connaître de là, hein. Enfin ils habitent sur la même île de toute façon.

BREF j'ai dis un peu n'importe quoi, pardon. Je te laisse jongler avec tout ces bouts de trucs, ou en ajouter si tu veux superman

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:06

C'est vrai que Doom est manipulateur, on peut dire qu'il cherche à prendre sa revanche pour le fait d'avoir été manipulé pendant toute sa vie. A Rome fait comme les Romains, donc chez les Manipulateurs, apprends à Manipuler. ;) Il aime bien avoir le contrôle des choses et s'attache difficilement, donc à tendance à prendre les autres de haut ... Je sens que P0rnstar va plus le détester qu'autre chose s'il apprend à le connaître. :) Mais sinon Doom peut être très avenant les premières rencontres, c'est la période de test qui lui permet de voir ce qu'il peut ou ne pas faire avec telle ou telle personne... Mais je pense qu'on verra assez vite qu'il n'a aucune attache émotionnelle. Il se fiche totalement de la vie des gens avec qui il discute. Il vit pour lui... beaucoup trop pour lui. Mais après si ton perso veut essayer casser sa carapace pour voir s'il a pas bon fond dans le fond...
Enfin je pense qu'ils seraient bien à se chamailler tout le temps x)
En plus Doom aime bien approcher les gens qui ont une belle gueule //SBAFF// Doom serait du genre à prendre P0rnstar pour un jouet, en plus s'il est direct, il aime bien essayer d'attraper ce qui est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

Non non je ne suis pas en retard hahaha ha CvC

Alooors donc oui, il est du genre très direct. Et quand il s'énerve, il tape dans les poubelles ou les gens. Après il n'est pas intellectuel ni spécialement patient ; jeee le vois mal chercher à comprendre ou à "rendre meilleur" qui que ce soit. C'est un garçon simple pour ne pas dire un peu bête sur les bords qui ne cherche généralement pas très loin.
Du coup tant que Doom lui fait rien d'affreux, ils peuvent s'entendre et se chamailler ou whatever. Et s'il le blesse d'une manière ou d'une autre il le tabasse il voudra plus le voir, et Doom retrouvera des ciseaux plantés dans sa porte. Pare qu'il est rancunier comme ça. ♥

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 869
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

P0rnstar
Noise


Make out already baby baby (makeup)




Avast!


unknown dude




Valentine


Je sais tellement pas ce que tu veux/peux faire avec P0rn... Dis-moiiiiii *roule*  Val peut... il peut... ;;




Blackberry Lily


Il peut prendre soin de ses cheveux de princesse (makeup)


PORNSTAR JE TE HAIS VIENS LA ON SE FIGHT GJFGKDCSHBG

_______________
#993333

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Noise_11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:53

▬ Noisy
Mais quand tu veux bby *winkwink*
Ouais c'est du détournement de mineur et alors whtv ok.

▬ Valentinette
BHA JE SAIS PAS NON PLUS LOL. Ils peuvent être potes de lunettes de soleil. Parce que P0rn trouve ça classe d'avoir des lunettes de soleil. Donc il comprendrait qu'il veuille pas les enlever tu vois (bon je te garantis pas qu'à un moment il essaie pas de les lui arracher pour voir ce qu'il cache derrière, parce qu'apparemment c'est une réaction normale même chez les gens qui ont un QI supérieur au sien). Sinon au début il l'appellera mademoiselle et ensuite il lui demandera s'il est gay parce que wow ça en fait des gens qui ont l'air encore plus folles que lui dans le coin (il vise Morphy et Bubble là, oui). Et s'il se met à trop parler et qu'il capte plus rien il mettra sa main sur sa bouche pour voir si ça peut éventuellement le faire taire. On sait jamais. Après je suis sûre qu'il trouverait certains trucs qu'il dit intéressant mais... Il comprendrait pas la moitié de ses mots alors il acquiescerait genre "yo yo okay j'ai rien compris lol tu répètes en version normale".
Sinon il le trouverait sûrement marrant dans l'ensemble. JE SUPPOSE ?

▬ Blackberry Lovya
ELLE A DE BEAUX CHEVEUX. Il s'accrochera à ses bottes en lui demandant s'il peut la coiffer (la honte étant un concept dépassé, franchement). Après c'est comme Morphine ; c'est une gamine, donc il aurait envie de l'embêter gentiment. (ne lui rappelez pas qu'elle a à peu près le même âge que Bubble, okay /MEURT/) D'autant plus que ça doit faire depuis le primaire qu'il a pas revu de petite princesse toute maniérée et machin, ça le ferait rire. Au pire il la met dans la même poubelle que Morphine et l'embarque à l'avent- bon okay non.
Je pense que ça le ferait rire d'exagérer en mode "Si mademoiselle veut bien me suiiivre" ou "Est-ce que mademoiselle a besoin d'oooombre" etc quand il la croise. Parce que voilà.

Maintenant débrouille toi avec ça. J'attends 2000 mots en réponse.  troll

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:32

P0rnstar
Noise


Au chalet (nerd)




Avast!


unknown dude




Valentine


Wooooohhhh mais du coup il va devoir lui expliquer qu'il est pas gay. Et au passage lui faire part de son avis complet sur la théorie du genre et les différents types de sexualité. Bon après P0rn peut lui mettre la main sur la bouche, ça l'arrêtera pas mais ça baissera un peu le volume. Par contre il touche pas à ses lunettes.
ET SINON en tant que possesseurs débiles de caméras ils peuvent faire des vidéos. Sur tout. Sur rien. Sur des courses d'escargots ou sur les explosions Casusiennes. Ils peuvent s'associer pour faire un projet de visite interactive d'Euphemia. Ça sert à rien mais c'est cool.




Blackberry Lily


Elle le traînera dignement derrière ses bottes sur 500m avant d'accepter. Fin de l'histoire.
A part ça elle ignorera royalement l'ironie paskelle le vaut bien tuvoi, elle sera super exigeante sur ses cheveux il a intérêt à faire attention è_é et S'il l'embarque dans une poubelle avec Morphine... Déjà il aurait pu trouver plus classe qu'une poubelle... Donc elle boudera pendant 2h avant qu'il trouve un truc pour la dérider /meurt/ Avec le petit garçon qu'elle ne fréquente absolument pas en plus, franchement ! Et si il l'embête elle gonfle les joues et elle boude. Aussi. Hamster-like, oui. Wala.


J'ai pensé à copier 2000 fois "lapiner" dans ce post. Et puis je me suis dit que ça ferait trop long. Ne me remercie pas.

_______________
#d89413
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:43

▬ Noiselub
Il le posera délicatement sur la table en chêne. (makeup)

▬ Valengay
Ok. Il s'en foutra et continuera de dire qu'il est gay je veux dire, gai, mais c'est pas grave. Et en passant il kifferait grave s'éclater à deux caméras. Il filmerait la caméra de Val en disant que c'est l'Inception d'Euphemia et que c'est trop cooool et qu'ils doivent aller faire des trucs méga cools sur le champ parce que y'a pas le choix. Et ça le ferait tripper de faire une visite interactive. Sisi bro.
DONC CA ME PARAIT BIEN TOUT CA.

▬ Blackberry Lilith
Ben écoute il trouverait ça trop drôle de la mettre dans une poubelle donc pas le choix. Il va les traîner pour commencer sa visite interactive, tiens /MEURT/ Et si elle le laisse le coiffer il est content pour un moment et c'est tout. Il fera la fête en lui disant qu'elle a de trop beaux cheveux. Si elle veut les couper surtout qu'elle l'appelle /MEURT/
Puis jeee suppose qu'il l'embêterait pas trop longtemps à chaque fois, parce qu'il la trouverait mignonne et tirerait ses joues de Hamster en lui disant de sourire. Vwalà vwalà.

▬ Orpheusbâtard
COMMENT DIRE. S'il l'aborde dans la rue en le fixant intensément il va le fixer intensément aussi. L'air de se demander ce qu'il lui veut ce type bizarre. (enfin il comprend qu'on veuille le fixer, il est tellement beau quoi, okay.) Après s'il le touche de quelque manière que ce soit (donc quoi que ce soit qui ne soit pas normal et accepté par la société, du genre taper virilement son épaule) il va se hérisser comme un chat et lui demander ce qu'il fout s'il le cherche il le viole là il veut se battre ou quoi. Parce que oui, lui a le droit de faire des avances cheloues mais il aime pas qu'on lui en fasse. Genre c'est pas un jouet. NON MAIS.
Donc il risque de le taper et de partir. Et s'il le revoit dans son salon il hallucine et le retape en le traitant de malade obsédé par sa magnifique personne. Après s'il voit que ça change rien et qu'il insiste trop, il va lui demander ce qu'il lui veut et voir si y'a pas moyen d'arranger légèrement tout ça.

En gros. Je dis n'importe quoi aussi mais voilà.

▬ Orpheusraptor
Omfg. J'aime toutes tes idées /PLEURE/ TU DÉCHIRES. Artistiquement.
Jeee pencherai plus pour la deuxième si tu veux quelque chose de plus poussé. Mais j'aime trop les poubelles et les sous-vêtements aussi. Après dans tous les cas, Apricot elle va hurler et paniquer s'il la touche de façon déplacée pour ensuite tenter de le repousser avec un cintre. Et potentiellement s'évanouir s'il lui semble trop menaçant. Elle refuserait de le suivre quoi qu'il en soit et s'il fait un rapt artistique elle s'évanouit direct après avoir essayé de le taper un peu /PLEURE/

I'M USELESS HELLO.

_______________
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » 190602032109810855
« All the problems make me wanna go
Like a bad girl, straight to video.
Little darling, welcome to the show ;
You're a failure played in stereo. »

It's boring to dwell on feelings of loss :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » Empty
MessageSujet: Re: P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »   P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Installation Bbox Fibre
» activation rendez vous technicien
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Quel genre de musique aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-