AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 18 Aoû - 20:04

PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Avast! : Efficacité du pouvoir doublé
Sharknado : Champs de force: Protège l'utilisateur de tous les dons
→ Euphory a été envoyé par Father avec tout ses droits afin de détruire le virus, et a donné pour mission à Avast! de la protéger quoi qu'il arrive. Sharknado se joint au groupe.
→ Ordre des réponses : PRINCE, AVAST!, EUPHORY, SHARKNADO.
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Prince a pour mission de garder le virus.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 18 Aoû - 20:49

HS : Je suis désolé d'avance, je vais souvent écrire sur mon téléphone à cause de problème technique. Du coup il y aura des fautes. Mais. Je vous aime. ♥

Caleb avait capté l'appel désespéré de Father. Comme tous les membres du gouvernement à n'en point douter. Il s'était rendu non loin de la naissance du virus. Il savait, en toute honnêteté qu'il ne serait pas utile à l'avant. Il ne disposait pas d'un pouvoir offensif. Il s'était dit qu'il serait plus utile là, à vérifier que personne n'essaie de l'arrêter. Il n'aurait pas pu deviner qu'il trouverait du monde à cet endroit précis. Comment avaient-ils pu passer Slaughter ? Il s'approche et soupire en ébouriffant doucement ses cheveux.

«Et si on négociait ?»

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 18 Aoû - 22:04

    Avast! estima qu'il était plus ou moins temps pour elle d'assassiner Father.
    Parce que les "va protéger machin sur ta vie gnagnagna" c'était bien joli. Mais elle faisait comment sans renforts et sans armes, elle ?
    Oui, bon il y avait un renfort. La PJ avec un pseudo de requin qui n'était pas plus armée qu'elle. Sans parler du nain allaité au sucre en poudre qu'elle était censée empêcher de décéder prématurément. Soit dit en passant, même un cure-dent aurait fait l'affaire face à ce qu'elles allaient affronter là, mais non, même cet infime honneur ne leur était pas accordé. Autant dire qu'Ava jouait du violoncelle discordant sur ses nerfs à vifs.
    Donc lorsque la starlette en collants en face tenta de se la jouer en mode "... pourparlers ?", la policière posa les deux mains sur ses hanches et découvrit les dents, telle un doberman prêt à mordre.

      « Ok. Dégage de là et je te jetterai juste dans le trou le plus profond que tu aies jamais vu de ta vie. Et peut-être qu'un jour je penserai à t'en sortir. »

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mar 19 Aoû - 17:22



Father a confiance en toi. Tu ne dois pas décevoir ton grand frère. Tu dois lui montrer qu'il peut compter sur toi et que tu n'es pas un enfant faible. Tu étais revenu encore plus en forme et plus déterminé qu'au commencement. Si Euphemia croyait t'engloutir si facilement, c'était raté. Pendant des jours et des jours, tu avais étudié ce virus pour mieux l'exterminer à l'aide ton petit esprit de génie.

Cependant, quelle plaie. Father avait jugé bon de t'offrir une escorte. Comme si tu avais besoin de cette folle-dingue à tes côtés. Les membres du gouvernement ne te faisait pas peur. Il y avait une autre fille à vos côtés, tu ne la connaissais pas. Une fois arrivé à la frontière de la naissance du virus, de ce trou de vide qui te coupa la respiration rien que de le voir, tu demeura à l'écart de la zone de combat, ouvrant ton interface d'un mouvement de doigt. Father t'avait rendu tes droits d'administrateurs et l'accès complet au serveur. Te trouvant non loin de la source de toute chose, tu t'y connecta rapidement afin de commencer à composer un code qui sera long, certes mais qui permettra l'annihilation du virus.

Jetant un regard au sbire qui croyait vous barrer la route, tu lui lanças un sourire arrogant et dénué de toute innocence enfantine (que tu avais pourtant l'habitude de lancer). « Minable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mer 20 Aoû - 1:45

Bon. Concrètement, maintenant, ils devaient sauver le monde etc etc en risquant leur vie au combat ? Super. Sachant que Sharknado avait juste profondément envie de refaire le portrait au type qui venait de leur envoyer le message en question, sa présence ici l'étonnait elle-même. D'autant plus vu avec qui elle s'était retrouvée. Pas que ça le dérange de jouer les gardes du corps bodybuildées mais l'autre là avait l'air de parfaitement faire l'affaire pour ça – et puis merde, quoi.
Le type en face avait pas l'air méchant, en plus. C'était vraiment bordélique cette histoire. Elle aurait aimé lui demander d'éclaircir tout ce délire dans les plus brefs délais ; de lui donner une seule bonne raison de négocier, au juste – parce que s'ils crevaient tous dans la minute, eh ben elle serait mal barrée pour sortir d'ici un jour. Et ça c'était juste hors de question.
Fallait prendre les choses dans l'ordre. D'abord on reste en vie, ensuite on latte les GM. Quelque chose comme ça.

Bras croisés, mordillant sa lèvre inférieure, elle coula un regard sensiblement intrigué à monsieur négociations. Mon pauvre, t'es mal barré.

_______________

« And the world works in ways that I never have claimed to know ; we got out in front of the weather but it followed. The view from here isn’t better but it’s all we know - it’s all we know. »

Time, whether wasted or well-spent, is still time :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mer 20 Aoû - 15:30

Évidemment. Il ne représentait pas une menace aux yeux des personnes qui s'était retrouvé là. Il ne s'en trouvait même pas blessé, finalement. Même quand le gosse le traite de minable. Il ne bronche pas. Ne perd pas le sourire. Et certes, Avast semblait vouloir l'enterrer. Et certes le gosse semblait l'ignorer. La dernière devait avoir pitié de lui. Après tout. Qu'avaient-ils à craindre. Qu'il se mette à danser et faire des entrechats ?

Finalement ça l'arrangeait presque d'être ainsi perçu. Il s'étire doucement et se pose près du virus. Non loin. Non loin du trou. Il leur tourne le dos quelques instants. Ils pourraient très bien l'y précipiter. Ils leur suffisaient de s'avancer. Un peu. De briser son équilibre. Son regard plongé dans les abîmes colorés du trou béant, il s'expose. Sans peur. Parce qu'il sait quelque chose qu'ils ne savent pas.

« Mh. J'aurai essayé au moins. »

Il se retourne pour leur faire face, de nouveau. Il hausse les épaules.

« C'est bien dommage d'ailleurs. Mais je vous en prie. Faites ce que vous avez à faire. Et puis, bon, ce n'est pas comme si c'était moi qui risquait ma vie. »

Il s'installe tranquillement sur le sol et réprime un bâillement et sort tranquillement de sa poche un fruit. Comme s'il n'était pas concerné parce qui se passait autour de lui.

« Juste une toute petite chose... Au nom de toute la sympathie que j'éprouve pour toi, Avast, et celle que j'éprouve pour les femmes en général, demoiselle dont j'ignore le nom, je vous conseille de ne pas rester du côté du petit, là bas. Je ne parierai pas sur ses chances de survie... »

Il hausse les épaules, doucement.

« Surtout, faites comme si je n'étais pas là. »

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mer 20 Aoû - 20:36

    Il bluffe. Avast en était à moitié persuadée. Et de toute manière, même s'il avait un quelconque tour à sortir de son chapeau magique, il viserait le gamin que la policière gardait toujours en vision dans son rétroviseur. C'était ce qu'il avait dit. En attendant, rien n'empêchait Ava de régler son compte à Prince.
    Et s'il se rendait, elle pourrait ne pas l'oublier au fond de la prison. Cela aiderait un peu sa mémoire, disons.
    De toute manière, le risque pour elle valait largement la chandelle ; puisque si les joueurs avaient peut-être une possibilité de réveil dans leurs corps réels - et encore, c'était une théorie proche de l'affabulation - elle-même disparaîtrait avec le serveur, et ce sans retour possible. Et elle était là pour ça, aussi. Elle n'avait pour ainsi dire pas de choix à faire.
    La jeune femme fit donc craquer ses doigts et tira les menottes de sa ceinture - puisqu'elle n'avait pas l'aisance de posséder une autre arme à part ses bottes cloutées.

      « On y compte bien. »

    Elle ignorait de quoi il parlait, et ne le découvrirait sans doute jamais, mais tant qu'il était hors-service elle n'aurait au moins pas à guetter ses mouvements dans son dos.
    Et en ce qui concernait le virus, ç'aurait été si simple d'être fixés sur sa nature. Aussi simple pour Father que d'appuyer sur le bouton rétablissant ses fonctions d'antivirus. Mais non pensez-vous. Trop facile.
    Quoi qu'il en soit. Avast avait beau avoir une réputation de casseuse de têtes sans cervelle, elle n'était pas stupide pour autant - et attaquer un type stationné à côté d'un gouffre béant destructeur était une des stratégies les plus nulles de la création. Pour cette raison, tandis que le môme bidouillait ses code dans son coin, la flic lança à sa coéquipière :

      « Erh toi. T'aurais pas par hasard un don utile dans la situation actuelle ? »

    Genre invoquer un sniper ou même une mitraillette. Même un pistolet à eau aurait fait l'affaire pour le coup.

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 21 Aoû - 12:03



Tu avais du mal à te concentrer sur plusieurs choses à la fois. Ton cerveau était focalisé sur la création de ce code qui sauverait tout Euphemia. Évidemment, on ne pouvait compter sur personne d'autres que toi. Parce que tu étais le seule, dans la situation actuelle – avec les informations de tes deux sœurs et les droits de ton frère – à résoudre le problème. Father t'avait demandé de grandir d'un seul coup.

Alors que le sbire faisait son mariole, s'isolant sous une carapace de « je m'en foutiste » à la cool, tu lui jetas un regard. Ça parlait de toi ? Tu levas la tête quelques secondes pour fixer Avast et lui lancer sans aucune prétention. Haha non aucune. « Eh, n'oublie pas que tu as juré de me protéger. À la vie à la mort. » Tu voulais lui rappeler que s'il t'arrivait quelque chose, Father se mettrait en colère. Et cette pensée te fit sourire. Tu aurais pu simplement le transformer en fraise tagada mais toute ton énergie était concentrée à l'annihilation du virus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 21 Aoû - 18:22

Il y a toujours plus d'une face à un même ruban. Simple. Sharky n'était pas du genre à n'écouter qu'une version de la même histoire – c'était trop facile de se faire flouer par quelqu'un qui vous lançait de jolis mots en tapant vaguement sur les cordes sensibles histoire de. Elle n'avait rien de personnel contre ce type. Aucun avantage clair à travailler main dans la main comme de joyeux lurons avec miss menottes et le gamin bizarre. Concrètement, elle n'avait rien promis à personne. Elle était là pour se faire sa propre idée.
Et ça, c'était très important. Surtout ne pas l'oublier.

« Euh, nan. Rien d'utile. »

Sa réponse, laconique, avait le mérite d'être claire. Elle ne pensait pas mentir, de toute façon ; ce n'était pas comme si attraper la main de quelqu'un était facile sans son accord, pour commencer. A ce stade, autant lui sauter dessus et lui casser un truc.
Ce que lança le petit garçon la fit à proprement parler grincer des dents. Elle, en tout cas, était libre de ses mouvements.
Je suis un requin, pas un putain de chien-chien.

« Her. »

Bras décroisés, elle fronça les sourcils en direction du blondinet. Bref check de son inventaire.

« On nous a dit que toi et tes petits potes aviez genre prévu de tout démonter et nous avec. Je crois pas plus les GM que toi. »

Aaaactivons ce truc, hein. Au cas où.

« Donc si t'as un truc à dire, ce serait le moment. »

_______________

« And the world works in ways that I never have claimed to know ; we got out in front of the weather but it followed. The view from here isn’t better but it’s all we know - it’s all we know. »

Time, whether wasted or well-spent, is still time :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 21 Aoû - 19:28

Caleb était en train de décortiquer son fruit. Une grenade, bien rouge. De ses doigts ils en extraient quelques une et les glisse rapidement dans la bouche. Peut-être qu'il aurait dû apporter des sandwiches finalement. Il regardait le Gm s'affairer, tout en demandant très aimablement aux deux jeunes femmes de le protéger.

Oh. Caleb n'avait pas prévu de l'arrêter. Non. Pas plus qu'il n'était décidé à attaquer les deux autres. Il avait juste prévu de rester là et manger. Il déposa une petite bille de grenade dans le creux de sa maiin pour l'envoyer sur Avast.

Trois années d'entraînement intensif au centre de formation de la CIA pour quoi ? Envoyer des morceaux de fruit sur ses « ennemis ». Bah. Au moins, ça serait distrayant.

« Au moins quelqu'un qui daigne m'écouter. De toi à moi, je ne suis pas certaine que ta collègue apprécie l'initiative. Enfin. Je ne vais pas te mentir. Mes collègues ont bien lancé cette chose multicolore sur Euphemia dans le but de le détruire. Je ne dirais pourtant pas que nous ayons jamais eu l'envie de faire disparaître qui que ce soit. Même si les données qui composaient votre corps venaient à être... engloutis...  »

Il marque une pause pour avaler quelques billes. Lentement il en retire d'autres du fruit pour les faire rouler entre ses doigts.

« Si vos corps n'ont pas subis de dégâts dans la réalité il est fort probable que vous regagnez simplement vos corps. Je ne peux rien promettre en ce qui concerne le reste...On ne m'a pas révélé grand chose, une banale histoire d’accréditation. Cependant... Si nous échouons aujourd'hui. Nous n'auront plus de corps à réintégrer. »

Il écrase la bille pour mettre plus de poids à ses mots.

« Amusant, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Ven 22 Aoû - 0:23

    Avast adressa une grimace très inspirée au dos d'Euphory. Comme si lui rappeler qu'elle avait gagné le droit insignes de jouer les chiens de garde du petit frère en couches culottes était nécessaire et surtout, allait lui donner l'envie de faire du zèle. La jeune femme n'avait d'ailleurs jamais apprécié le GM de Dream Land plus que ça, préférant se tenir à l'écart de son caractère de petit ange pourri gâté. Sale gosse.
    Mais Father lui ordonnait de garder ses petites fesses bien au chaud, et elle allait le faire, point à la ligne. Même si elle était bel et bien la seule à vraiment suivre ces fichues directives, vu l'ardeur que mettait sa partenaire à s'en prendre à leur adversaire.
    Ben écoute, s'ils étaient là pour conter fleurette. Qu'elle se fasse plaisir. Tout en écoutant d'une oreille le discours de Prince et en évitant avec un grognement de doberman à l'affût les pépins de fruits qu'il lui lançait, la jeune femme se déplaça vers Euphory pour s'intercaler prudemment entre lui et le blond. Au cas où. S'il n'avait pas l'intention de bouger, elle n'allait pas risquer de se faire précipiter dans un trou sans fond pour le simple plaisir d'épater la galerie. Si solution miracle il y avait, elle était entre les mains du gosse, quelle que soit l'animosité qu'Avast avait pour lui. Donc son travail se bornait à s'assurer que Caleb ne change pas brusquement d'avis, ou qu'un quelconque agent infiltré ne sorte pas de nulle part pour égorger Euphory aussi sec.
    Tout cela lui paraissait tout de même un peu trop facile. Elle en avait presque des frissons désagréables le long de l'échine.
    Et si...
    Mais ce n'était pas à elle de discuter. D'autant plus que les menaces de l'américain ne lui inspiraient aucune crainte ; tout au plus celle qui concernait Euphory pouvait-elle lui inspirer un léger doute.

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Ven 22 Aoû - 20:35



Et bla, et bla. Décidément, ils te déconcentraient tous à taper la discute là. Quelles négociations ils pouvaient bien avoir ? Le gouvernement cherchaient à détruire Euphemia, à l'engloutir avec tout ce que ça représentait. D'accord, grand frère n'avait pas été le plus innocent en enfermant les joueurs ici mais en attendant, ces imposteurs, eux, jouaient avec la vie de centaines de personnes.

Tu fixes Avast se rapprocher de toi. Elle te sert de bouclier. Au fond, elle avait été engagé pour cela non ? Tu essayes d'effacer les bruits parasites qui te gênent. Tu essayes de te concentrer sur ce virus à éliminer. Parce que c'est tout ce qu'on te demandait n'est-ce pas ?

[Hrp : c'est court mais suffisant vu que je n'ai pas d'interactions pour le moment avec vous tous. Disons qu'Euphory est toujours dans son codage hyper compliqué 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Sam 23 Aoû - 18:48

Oui ben qu'est-ce qu'elle en avait à faire, que l'autre soit pas jouasse. Elles n'avaient pas fait un serment ou quoi en mélangeant leur sang, non ? Donc elle faisait ce que bon lui semblait. Point final. Si mademoiselle décidait de lui barrer le chemin, elle verrait bien à ce moment-là.
Pour lui demander si son pouvoir était utile, de toute façon, c'était que le sien ne devait pas l'être ; avec ce foutu bouclier d'activé, elle était doublement tranquille. Pas de quoi pleurer.
De toute façon, elle n'avait pas le temps de s'en faire pour ça. Tic tac, tic tac.
Crispée de la tête aux pieds, Sharky plissa les yeux en direction du blond. Ne pas faire confiance aux GM ne signifiait pas suivre aveuglement quiconque levait le drapeau contre eux ; elle ne pouvait pas le croire comme ça. Qu'ils aient lâché le virus pour détruire Euphemia, ça, okay, ils semblaient tous d'accord là-dessus. Qu'ils regagnent leur corps en cas de dégât, c'était déjà franchement plus douteux. Pas étonnant que ça la fasse flipper un minimum.
Mais ce n'était pas tellement ça qui la préoccupait, pour l'instant.

« Comment ça, plus de corps à réintégrer ? Ça veut dire quoi, ça ? »

Son regard perçant se déplaça sur l'autre fille et le gamin. Tout le monde ici devait être plus informé qu'elle, à ce stade. Pas que ce soit très dur non plus.
Qu'est-ce qui se passe à l'extérieur, au juste ?

_______________

« And the world works in ways that I never have claimed to know ; we got out in front of the weather but it followed. The view from here isn’t better but it’s all we know - it’s all we know. »

Time, whether wasted or well-spent, is still time :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Dim 24 Aoû - 19:51

Toujours occupé avec ses grenades, Prince donnait sans doute l'impression qu'il se pensait en plein pique-nique. De ne pas se préoccupé du reste. Même pas du virus. Avast ne réagit pas, pas plus que le Gm en culotte courte. Néanmoins l'inconnue lui donnait l'impression au moins que ses mots ne s'envolaient pas dans le vent.

"Mh. Et bien si je jetais cette grenade, ses données seraient simplement dévorés. Nous ne sommes que des données. Ce qui subsiste sur Euphemia? L'esprit. Quelque part, dans le monde réel quelqu'un s'est amusé à récupérer ton corps ainsi que ceux de tous tes camarades. Les corps de notre unité sont détenus par les gouvernements du monde entier. Quelqu'un attend, un flingue collé sur ma tempe. Enfin. La tempe de mon véritable corps"

Caleb se redresse lentement et s'approche tranquillement grenade en main pour s'approcher de son interlocutrice. Distraitement il effleure sa joue. Quelques secondes seulement.

"Si j'échoue je sais ce qui arrivera. Il pressera simplement la détente. Nous jouons véritablement nos vie... Alors que vous... Si vous aviez attendu sagement... Vous seriez peut-être déjà rentré chez vous. Peut-être. Il y a aussi une chance pour que nous y passions tous et ça serait regrettable. Très regrettable. Ce qu'il y a de certain c'est que peu importe ce qu'il se passera aujourd'hui. Je n'ai que 5 pour cent de chance de survivre ..."

Il s'éloigne légèrement pour se mettre au plus près du gosse. Aussi près que ses deux gardes du corps le lui permettait.

"J'ai une question pour vous... Qu'est-ce qui peut bien se cacher dans ma poche...? "

Main sur la goupille il était prêt.

"J'ai toujours adoré les grenades..."

Grand sourire. Le meilleur spectacle de sa vie.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 25 Aoû - 0:29

    Alors, bluffe, bluffe pas ? Dangereux ou pas ? Il fallait bien l'avouer, Avast avait commis l'erreur de croire Prince inoffensif et de relâcher - un peu - sa garde. Ce qui fit qu'elle ne tiqua pas avant les dernières phrases de l'homme qui s'approcha d'elle et Euphory.
    A ce moment seulement, l'alarme se mit à tourner dans sa tête. Elle plissa ses yeux aux intermittences vertes.
    Négligence.
    Un éclair de compréhension glacé la traversa des pieds à la tête, et sans réflexes de longue date elle serait restée figée sur place. Furieuse contre elle-même. Au lieu de quoi elle sauta littéralement sur Prince pour le jeter à terre, attrapant d'une main gantée celle qu'il enfonçait dans sa poche.

      « Lâche ça tout de suite ! »

    Allô mon commandant, vous avez oublié d'établir un plan d'assaut. Mon commandant ?

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 25 Aoû - 21:44



Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Tu essayais de ne surtout pas leur prêter attention. Le code devenait de plus en plus compliqué à crypter. Une sueur froide coula le long de ton front et tes poings se serrèrent. Tu pris une grande inspiration pour ne pas criser. « Fermez la bon sang, c'est impossible de réussir à se concentrer ici ! » Oui, t'étais un sale mioche. Mais un sale mioche sur qui tout reposait. Tu voyais bien quand même qu'Avast faisait de son mieux pour te défendre. Pourtant, même si inconsciemment tu avais envie de la remercier pour ce qu'elle faisait, tu savais que ce n'était pas de bon cœur. Et puis tu es et resteras Euphory. Tête à claque. Tu jettes un coup d'oeil à Prince d'un regard méprisant et assassin. « Je te jure qu'une fois le virus désamorcé, tu finiras en fraise tagada. » Ton regard se fait encore plus oppressant. « Et je te mangerai. » Headshot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mer 27 Aoû - 3:50

Les doigts sur sa joue lui tirèrent un frisson désagréable. Sa peau, drainée de ses couleurs, lui semblait glacée. Elle avait froid.
C'était pas censé se passer comme ça. Elle n'avait jamais pensé – imaginé, même – que ce qui se passe à l'extérieur puisse être aussi foutrement bizarre qu'ici. Bien sûr, qu'elle s'était demandé pourquoi les autorités n'arrêtaient pas ces putains de terroristes ; bien sûr, qu'elle s'était posée la question de savoir ce qu'il advenait d'elle pendant que son esprit se promenait sur la toile.
L'entendre changeait tout.
Alors les paroles du garçon, franchement, elles lui passèrent complètement au-dessus de la tête. Qu'il les tue, pour voir. Elle était prête à visiter l'autre côté du miroir, s'il fallait ça pour se sentir au clair avec elle-même. Pas de regrets. Jamais.
Dents serrées jusqu'au bout.

Elle en avait putain de marre ; de ce type qui faisait « yolo crevez », de cette fille qui protégeait un terroriste, du terroriste en lui-même.

Y'avait vraiment qu'elle de saine d'esprit, dans ce foutu monde virtuel.

Positionnée entre les deux jeunes et le petit garçon, elle jeta un regard aussi sérieux que haineux à ce dernier.
Ne jamais tourner le dos à un requin.

« Si on doit crever, tu peux être sûr que je serai la première à te pousser dans ce putain de trou. »

Ç’avait le mérite d'être clair.

_______________

« And the world works in ways that I never have claimed to know ; we got out in front of the weather but it followed. The view from here isn’t better but it’s all we know - it’s all we know. »

Time, whether wasted or well-spent, is still time :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 28 Aoû - 17:44

Allons donc. Pourquoi personne ne semblait jamais apprécier ses plaisanteries. Pourtant ça le faisait rire. D'ailleurs. Il riait, alors qu'Avast lui avait sauté littéralement dessus et qu'il s'était retrouvé par terre. Il riait alors que le gosse le menaçait de le transformer en fraise. Que l'inconnue la menaçait également. Pourquoi étaient-ils tous si sérieux?

"Et bien. Je n'étais pas au courant que nous étions devenu si proche toi et moi."

Il tapota sur le sol de sa main libre, à la recherche de son fruit. Celui avait disparu. Malheureusement. Il soupira.

"Bon. Avant que l'un de vous se décide à me casser la figure sachez que je peux quand même faire exploser cette grenade. J'ai des doigts très souples. Et je n'ai franchement rien à perdre."

Il espérait franchement qu'ils allaient finir par apprécier la blague. Parce que sinon, la suite risque de ne pas les faire rire aussi.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 28 Aoû - 23:52

Ce qui se passe •••



→ Vous apercevez au loin une femme blonde sur des rollers qui se rapproche de vous :
En effet, Killer Hive rejoint ce rp et se place désormais à la suite de Sharknado.
→ D'autres personnes sont susceptibles de la suivre. Vous serez tenu au courant.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Ven 29 Aoû - 0:54

    Proches son cul oui. Tout en tenant l'homme au col, un genou bloquant momentanément une ou deux jambes maintenant qu'elle l'avait fichu par terre, Avast! remua souplement ses doigts à elle avant de former un poing. Qu'elle mourait manifestement d'envie de lui coller sur la figure. Qu'elle lui aurait certainement collé sur la figure si elle n'avait pas été aussi certaine que ce geste les ferait exploser prématurément. Oui, parce que fruit-grenade-poche-grenade-boom. Enfin ça pouvait toujours être un bluff. Mais peut-être pas. Et en bonne fliquette, Ava préférait prendre en compte le discours de suicidaire de Prince et prévenir l'attentat à la bombe qu'attendre en se disant que regarder ailleurs le transformerait en un coup de bluff. C'est qu'elle avait une mission à remplir, elle.

      « Et donc ? Pourquoi tu fais des sommations, dans ce cas-là ? »

    La jeune femme laissa le loisir à une petite dose de tension de remonter dans son bras jusqu'à sa nuque.

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 1 Sep - 21:04



« Je te savais coureur de jupons mais tout de même, avec un Gorille ? »

Je m'avance lentement vers le trou au virus, vers l'assemblée des héros en train de lutter contre le méchant ; mes vêtements encore humides. Je t'observe batifoler avec ta chose velue, ex-allié, avant de déclarer non sans un brin de fierté :

« Cet idiot de Father a vraiment cru m'arrêter avec ses sbires minable ? »

C'est bien entendu une provocation visant directement le Game Master en culottes courtes mais aussi l'antivirus et éventuellement cette femme à leurs côtés. Je souris en coin, une vraie saleté, avant de croiser les bras et de lancer avec autorité au blond étalé au sol, sans rien savoir de son action et de ses envies de feux d'artifice :

« Prince, t'arrêtes tes cabrioles avec cette chose et tu désactives le virus immédiatement, on fait les choses à ma manière maintenant. »

Je viens de déclarer haut et fort mes intentions, ma trahison ; mais ma manière de faire ne cesse de détourner mon attention vers le mioche aux cheveux blancs, vers cette occasion en or. Tu m'a volé ma cousine, Father, tu l'a entraînée loin de sa famille et nous sommes sans aucune nouvelles d'elle ; je me demande si tu serais heureux de voir ton môme de frère t'être enlevé de la même manière, uh ? Je tourne la tête vers toi, le môme en question, un sourire malsain sur les lèvres, mon corps recouvert de nombreuses paires d'ailes frétillantes.

« Pas vrai, morveux ? »

Un essaim de frelons japonais se fraie lentement un chemin vers l'extérieur, commence à m’entourer en vrombissant de cette colère contenue en moi ; un essaim de frelons de bien 5 centimètres chacun, aux dards très douloureux causant des insuffisances rénales et, surtout, dissolvant la chair humaine.
Une armée de terreur, de mort et de désolation.

Quelqu'un a-t-il des objections ?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 1 Sep - 21:55

Caleb était toujours allongé sur le sol. Personne n'avait répondu a ses "provocations", même Avast semblait douter de lui. Il soupira. Lentement.

"Parce que ça me tue de devoir mettre fin à la vie de deux demoiselles."

Ton tragique. Blague introduite dans sa réplique. Grand soupire pour souligner que sa réponse était l'évidence même. Oui Prince était prêt pour les oscars. Il aurait bien voulu ponctué cela d'une explosion de grenade. Pour plus de drame. Mais de toute évidence il n'était pas en mesure de le faire. Tant pis pour sa grande scène épique.

Il entendait le bruit des rollers roulant furieusement sur le sol. Un instant il avait cru que Killer Hive était venue l'aider. Mais c'était mal la connaître non. Elle avait décidé de se rebeller et semblait croire qu'il était capable d'arrêter le virus. Une idée bien saugrenue. Elle semblait pourtant convaincu. Si bien que ses bestioles tournoyaient déjà autour deux.

"Avant que je n'active mon pouvoir et que tout le monde devienne fou, y compris moi-même à cause de notre chère Avast, je pense qu'on devrait discuter calmement. Ou me laisser exploser cette fichue grenade."

Il lança un regard à son ancienne collègue.

"Surtout que je ne peux pas arrêter le virus. En lancer un autre oui. Mais l'arrêter... Tu sais, si on m'a placé ici c'était dans l'espoir que les joueurs soient fan de moi. "

Il désigna chacun de ses adversaires du menton et chuchota à son intention.

"Mais je crois que ça n'est pas le cas."


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avast!


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Lun 1 Sep - 23:55

    Sans relâcher son adversaire, Avast! se retourna brusquement lorsque retentit la voix du nouveau protagoniste. Killer Hive, une jeune fille que la policière avait du mal à supporter en raison de son sérieux penchant pour le gros bordel, venait d'entrer en scène avec toute la délicatesse qui la caractérisait. C'est-à-dire en martelant le pavé à l'en exploser et en menaçant tout le monde de mort subite.
    Ça leur faisait au moins un point commun.
    Cela dit, Ava s'en foutait et aurait préféré qu'il y en ait moins. Sans se pencher plus que ça sur le discours de la jeune femme, elle en conclut rapidement que tout ce qui importait dedans était la partie où elle menaçait Euphory. Grogna donc entre ses dents que bordel, on pouvait arrêter de la faire courir un peu dans tous les sens ? Bien sûr que non. Payes ton boulot.
    Et mon programme Papa ? Ce serait utile, là.
    La jeune femme grogna sur Prince lorsqu'il reprit la parole avec l'air de désespérément chercher à calmer le jeu. Ou pas si désespérément que ça en fait. Ce qui lui paraissait plus que louche. Ce qui la faisait hésiter à mort. Elle le secoua un peu. Histoire de dire.

      « Toi là tu bouges même pas et tu la boucles. Je ne discute pas avec les terroristes. Si tu bouges je t'éclate. »

    D'un coup de tête. Personne l'avait jamais taxée de zèle en matière de délicatesse.
    Bon, nonobstant, un ensemble de problèmes se présentait à elle. D'une, Sharknado n'avait pas l'air très pressée de foncer dans le tas. De deux, le mioche semblait ne pas pouvoir se défendre un minimum ou même bouger tout seul. Et pour finir, elle avait toujours la menace de la grenade sous le nez, trop présente pour lâcher Prince, tandis que Killer venait de sortir une myriade de frelons de ses... de sous sa peau. Petit désagrément spatial, donc.
    Ah, mais. C'est vrai que, depuis le temps qu'elle le lui demandait, Father avait fini par faire un truc pour Avast!. Amplifier son don, qu'il avait dit.
    Ben voilà, ça devrait résoudre le problème.
    Ça avait plutôt intérêt pour la tête du GM, en fait.
    L'antivirus détourna le regard de Prince et leva sa main libre vers les frelons qui bourdonnaient frénétiquement autour de la petite blonde. Une légère vibration familière fit trembler le bout de ses doigts, lui annonçant que le GM était désormais hors de danger.

      « A ta place je ne ferais pas ça. » Prévint-elle calmement. « Laisse le gosse supprimer ce truc une fois pour toute. »

    Ou je te renvoie tes jolies bêtes en pleine tête.

_______________
#4d7161
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Mar 2 Sep - 14:28



Cette fois, c'était pour ta tête que ça chauffait dur. Il en faisait du boucan. Entre leur grenade, celle qui hésitait. Choisis un camp et bat toi, merde. Mais ne reste pas là à hésiter comme une idiote. Et voilà qu'une deuxième se ramena soudainement, sur des rollers. Tu détachas ton regard du code pendant quelques secondes pour la détailler. Blonde, mignonne.
Des frôlons sortirent soudainement de sa peau. Tu les fixas avec dégoût et incompréhension. Allons bon, encore quelqu'un qui en voulait à ta bouille d'ange. « Avast ! » Sans même lui ordonner quoi que ce soit, elle savait ce qu'elle avait à faire. Une goutte de sueur froide perla sur ton front. Le code venait d'être décrypté ! Enfin ! Cependant, le temps de chargement mettait du temps et il ne fallait pas qu'il quitte son interface des yeux au cas ou une douille arriverait. « Dans quelques minutes, nous seront sauvés. » Si rien n’interférait avec le déroulement de la barre de progression. Tu regardes Prince, puis la nouvelle arrivée. « Vous autres, vous êtes préparé aux problèmes qui vous attendent, je suppose. » Tu recules d'un pas tout de même, pour bien rester derrière Avast ! Si l'autre folle décide de te lancer ces guêpes mortelles, tu n'as aucunement la possibilité de les arrêter. Car toute ton énergie est concentré à arrêter ce virus. Ta vue se trouble. Tu dois tenir. Grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   Jeu 4 Sep - 21:31



« J'en ai rien à faire, trouve une solution ! »

Je me fiche de savoir si tu me mens ou non, si le virus est vraiment hors contrôle ou non. Je refuse de laisser mourir des innocents, de laisser mourir Maria à cause d'une idée de merde. J'suis loin d'être le cerveau de la bande, c'est ton rôle à toi, alors tu te tais et me le désactive ou tu vas morfler. Je te laisse tout le loisir de discuter avec ta brute à menottes si tu veux, même si de vous deux tu sembles être le seul à vouloir faire la conversation, moi j'ai mieux à faire ; comme mettre la main sur le mini GM.

Tu me menaces, maintenant, Gorila. Tu me menaces mais Prince semble réussir à te retenir d'une manière ou d'une autre et ton don est la seule barrière entre le morveux et moi, une barrière foutrement efficace mais finalement très mince.
Au moins, je sais maintenant que mini-GM sait arrêter le virus.
Parfait.

« Très convaincante, Gorila. »

Si, si, vraiment ; regarde, j'applaudis.

« Juste, t'es vraiment sûre de toi ? »

Je m'avance, roule lentement vers le morveux avec un air de défis sur le visage, miss menottes, parce que je peux menacer moi aussi.

« J'veux dire, tu vas certainement réussir à retourner mes frelons contre moi, c'est horrible, diablement efficace mais... non en fait. »

Mon don est une merveille de polyvalence, son fonctionnement est inhabituel pourrait même me sortir de la mouise à nouveau. Je donne vie à mes filles et ma volonté devient la leur, nos âmes sont liées et nos émotions aussi. Je serais sans nul doute massacrée si mes bébés se retournent contre moi mais c'est la suite qui est tout de suite moins intéressante.

« Tu vas te retrouver avec un essaim en colère sur le dos et entre nous, j'pense pas que mes filles se calmeront juste avec ma mort, qu'est-ce que t'en dis ? »

Je suis assez sûre de moi car même sans savoir si ma théorie est correcte ou non, la vraisemblable éventualité d'un massacre en masse me donne un avantage, surtout maintenant que je m'approche du mini-moi aux cheveux blancs.

« Alors, prête à risquer la vie du môme ? »

Prince, profite-en, assomme ta nouvelle conquête, chatouille-la, fait un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] avast instable
» que penser vous d' avast
» Avast- faux antivirus?
» [Résolu] Rapport d'avast
» Zone de quarantaine d'Avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Aux abords du virus-