AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:17

Moke Turtle et Horizon ••• « Etre en paix avec soi-même est le plus sûr moyen de commencer à l’être avec les autres. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans une salle rempli de miroirs.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Vous n'êtes pas dans votre corps d'origine.
→ Vous vous regardez dans le miroir ... Qui êtes vous ? Puis vous vous voyez en face de vous. Votre partenaire est aussi perdu que vous.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« J'ai échangé vos corps pour que vous puissiez goûter au doux fruit du partage. Mais ne croyez pas que cela s'arrête là. Vous allez rester bloquer ainsi éternellement, à errer dans cette galerie sans fin en regardant un autre mourir en vous. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
→ Vous devez oser abîmer ce corps qui est le vôtre, au risque de le récupérer après dans l’état dans lequel vous l'aurez mis ...
→ Il n'y a pas d'autres instructions pour le moment pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:10














 ❝ WHAT THE FUCK ?! ❞
Je suis quelqu'un d'autre mais je ne la connais pas ...




Une longue journée qui se termine et la petite tortue vint se blottir dans les bras Morphée, assise dans un confortable fauteuil en velours rouge. C'est rêvant de son homologue, la simili-tortue d'Alice au pays des merveilles, que Mock se retrouva dans la galerie des miroirs de la tour du ciel à la Hope Corporation.

Hmm ... Froid, Fit Mock en reprenant contact avec la réalité sur le sol froid de la galerie.

La petite tortue entrouvrit les yeux et se demanda où elle pouvait bien être. Où était passée les feuilles vertes qui filtraient les faux rayons du soleil. Qu'avait bien pu devenir la douce odeur d'herbe et de fleurs. Et le principal, qu'était devenu ce grand fauteuil en velours rouge. Mock fit glisser sa main sur son visage et quelque chose la gêna lorsqu'elle voulue se frotter les yeux.

Des lunettes ? ... Dit elle intriguait en les retirant.

Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux normalement auburn et ni trouva pas ses couettes. Soudain, un sentiment de panique s'empara de la pauvre petite tortue. Mock Turtle se leva d'un bond. Et dans une profonde confusion, contempla le corps qui n'était pas le sien, la voix de l'auteur de ce petit jeu morbide raisonnant dans toute la galerie.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:55

« He made a game and we are the pawns to play »


El Dorado ~ Two Steps From Hell




Horizon arriva dans ses appartements à Hope Corporation après une journée de boulot bien remplie. Elle piocha dans un paquet de fraises tagada ouvert et se laisse tomber sur son lit, faisant l’étoile de mer en savourant le contact du matelas bien moelleux sous son corps fatigué. Elle ferma les yeux et quelques minutes plus tard, elle s’endormit comme un bébé, paisiblement.

Enfin, paisiblement, façon de parler, parce qu’elle fit de drôle de rêves jusqu’à se réveiller en sursaut quand l’image de Father habillé d’un tutu s’était immiscée dans son esprit. Elle eut un petit rire nerveux dans l’incompréhension complète au sujet de ce fantasme incongru. Elle se redressa, et là, elle se rendit enfin compte qu’un truc clochait. Surtout lorsqu’elle aperçut ce qui devait être son reflet dans le miroir en face d’elle. Une jeune fille avec des couettes de cheveux d’un brun rougeâtre, habillée d’une petite robe à carreaux. Bref, ce n’était certainement pas elle.

Horizon secoua la tête en se frottant les yeux, se demandant si elle était réveillée ou non. Elle se rendit alors compte de l’endroit où elle était. Son bon vieux copain le lit avait disparu. Elle était au beau milieu de la galerie des miroirs, dans la tour de ciel. Sur le coup, elle eut peur de se dire qu’elle s’était assoupie au travail, alors qu’elle faisait le chemin pour rejoindre la chambre d’Umbra. Puis elle se ravisa, contemplant de nouveau son reflet. Elle bougea pour se prouver que c’était bien « elle » dans le miroir, et malheureusement, oui.

« J'ai échangé vos corps pour que vous puissiez goûter au doux fruit du partage. Mais ne croyez pas que cela s'arrête là. Vous allez rester bloquer ainsi éternellement, à errer dans cette galerie sans fin en regardant un autre mourir en vous. Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »

C’était la voix de Father. Horizon fronça les sourcils en se relevant. Il était en train de s’amuser et il ne lui avait parlé de rien. Elle fut d’abord vexée, puis amusée. Mais finalement, une phrase en particulier lui revint en tête. J'ai échangé vos corps pour que vous puissiez goûter au doux fruit du partage. Elle jeta de nouveau un regard à son reflet, une moue moins amusée sur le visage. C’était un peu moins drôle de ne pas se ressembler pour casser la gueule à quelqu’un. Elle se mit en quête de trouver son adversaire. Elle eut à peine fait quelques pas, qu’elle vit son reflet plus loin. Pendant quelques secondes, son esprit s’embrouilla, elle ne comprenait plus rien.

« Whaaaaat ?! »

Elle se tourna vers le miroir le plus proche et contempla ce qu’elle y vit quelques instants. Elle voulait se foutre dans le crâne que pour le moment, elle était cette fille, du moins, le corps de cette fille. C’était vachement dur à assimiler. Surtout quand on tient à son apparence comme Horizon.
Elle avança jusqu’à cette autre fille, qui était dans son corps. Se parler à soi même allait être plutôt déroutant. Pire. Se frapper soi même.

« Coucou ! Alors c’est toi que j’dois frapper ? Ca aurait été plus simple si t’avais été dans ton vrai corps. J’suis Horizon. Qui qu’tu sois, t’as jamais été aussi canon de toute ta vie ! »

Elle eut un petit rire, fière de sa connerie.

~

codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:12














 ❝ I HAVE NO CHOICE ... ❞
« Même avec un miroir, je refuse de te partager. »





C'est en entendant parler, l'autre jeune fille qui se trouvait dans son corps que Mock réalisa dans quel merdier, elle se trouvait actuellement. Voir son propre corps contrôlait par quelqu'un d'autre était assez déstabilisant. A ce moment-là, elle comprit ce que les gens ressentaient lorsqu'elle copiait leurs apparences. Tient ! En parlant de copie, la jeune fille nouvellement rose essaya de reprendre son apparence originelle, cependant quelque l'empêcha de faire la moindre modifications. C'est comme si on lui avait retiré son pouvoir. Un sentiment de frustration prit la place de la panique.

Oui, je suis bien celle que tu dois frapper. Et malheureusement les flatteries ne fonctionnent pas avec moi. Je m'appelle Mock Turtle, si tu tiens tant à le savoir.

Une once de froideur fut assez perceptible dans les paroles de la petite tortue. Elle n'avait pas le temps d'être courtoise ou de rire à la moindre vanne idiote de cette demoiselle se prénommant Horizon. Mock Turtle ne voulait qu'une seule chose : son corps. Même si elle devait grandement l'abîmée. La petite tortue s'approcha « d'elle-même » et effleura les cheveux auburn avant de poser une main sur l'épaule d'Horizon. Doucement, elle la poussa pour finalement la faire violemment percuter l'un des miroirs qui se brisa sous le choc.

Je n'ai pas de temps à perdre. Estime-toi, heureuse que je m'abîme pas ton corps, mais plus tôt le mien.

C'est bien la première fois que la simili-tortue était aussi sérieuse.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:45

« Bitch. Give me back my body and my strength. »




« Oui, je suis bien celle que tu dois frapper. Et malheureusement les flatteries ne fonctionnent pas avec moi. Je m'appelle Mock Turtle, si tu tiens tant à le savoir. »

Horizon eut un regard interloqué. C’était hautement perturbant de se voir se comporter ainsi. Elle eut envie de rire mais se retint. La fille s’approcha et caressa une des mèches de cheveux d’Horizon, désormais d’un rouge étrange. Elle posa enfin sa main sur son épaule et Horizon ne vit pas l’attaque venir. Son adversaire la propulsa en arrière et elle vint percuter un des miroirs qui se brisa en accusant le choc.

« Je n'ai pas de temps à perdre. Estime-toi, heureuse que je m'abîme pas ton corps, mais plus tôt le mien. »

Des éclats de miroirs s’étaient fichés dans la peau fragile d’Horizon. Elle serra les dents en se débarrassant du plus gros qui faisait saigner son bras. Elle fronça les sourcils d’un air mauvais.

« Sale garce ! »

Elle se jeta sur la jeune fille, envoyant un énorme crochet du droit dans les côtes de cette dernière. Mais il n’eut pas l’effet escompté. Elle recula en rageant sur son poing qui lui faisait mal.

« Putain fait chier ! Je suis coincée dans ton corps de merde ! »

Elle n’avait pas la force qu’elle avait avant. Elle maudit Father en son très for intérieur à cet instant précis. Puis se mit à réfléchir à un moyen de sortir de ce bordel, quitte à y laisser un peu de son honneur qui de toute façon, n’avait plus rien de brillant.

~

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:07

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.   [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel :: Galerie des miroirs-