AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:49

petit pimousse & mock turtle ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:40


Être là en avance ! Les femmes peuvent et doivent se faire attendre, un homme se doit toujours d’être là en avance, et d’être prêt à accueillir une femme. C’est l’une des règles d’or, et j’étais toujours le premier à respecter cette règle…

Je m’étais coiffé et habillé en conséquence de ce rendez vous, et de cet évènement, les cheveux tirés en arrière dans un longue couette bien ordonnée, sans mèche rebelles, pour une fois, mis a part une qui venait sur mon visage pour l’encadrer, et j’avais pour l’occasion trouvé un costume trois pièce bien taillé qui m’allait parfaitement ! Veston noir sur chemise blanche avec la veste et le pantalon noir qui allaient bien, et une petite cravate rouge, rentrée dans le veston qui resterait j’espère bien fermé toute la soirée, il fallait que je fasse bonne figure après tout ! Pas de faux plis, pas une once d’allure débraillé pour ce soir, je voulais être parfait, pour accompagner ma cavalière qui, je n’en doutais pas un seul instant, serait resplendissante et parfaite…
J’avais dans la poche de mon veston et de mon pantalon, deux cadeaux pour elle, et je préparais aussi un bouquet de fleurs que je pourrais lui offrir en fin de soirée. D’ailleurs j’avais bien mes cadeaux ? Je ne les avais pas oubliés ? A cette idée je m’empressais de tâter la poche de mon veston, sous ma veste, pour sentir le relief de l’un de ces précieux cadeau sous mes doigts, il était là… je mis ma main dans la poche de mon pantalon pour le second et le sorti, un bracelet orné d’une fleur, parfait la fleur n’avait pas souffert dans ma poche encore… il ne manquait plus qu’elle… je l’attendrais !
Rangeant à nouveau ce précieux cadeau dans ma poche j’attendis de nouveau, souriant joyeusement, mains jointes dans mon dos, et sautillant légèrement sur place pour patienter et scrutant l’horizon pour voir ma Belle arriver…



j'ai réduit mon post j'avais oublié que c'était mots maxi, je suis encore au dessus, les prochains posts seront moins long promis >o<
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:12

Mock était nerveuse. C'était la première fois qu'elle était aussi nerveuse que cela pour un événement tel que celui-ci. Elle n'arrêtait pas de ce mordiller la lèvre inférieure abîmant son rouge à lèvres. Allait-elle lui plaire. Est-ce que la soirée se passera sans accroc ? Et le cadeau ? Lui conviendra -t-il ? La petite tortue était dans tous ses états. Trop de questions qui trottaient dans la tête et lui donnait quelques vertiges. Mock Turtle se fit un peu de vent avec sa main et souffla plusieurs fois pour reprendre son calme.

Ce n'était pas le moment de s'évanouir dans la neige et d'abimer la belle robe blanche qu'elle portait. Cette dernière était une robe bustier blanche - lui arrivant un peu en dessous du genou - avec un grand ruban rouge faisant le tour de sa taille. Et chaussée à ses pieds des escarpins de la même couleur que le ruban. Pour ce qui est de la coiffure, Mock avait fait l'effort de ne pas faire ses habituelles couettes. A la place, elle arborait une longue tresse posait sur son épaule gauche, ainsi une frange droite, deux mèches pour encadrée son visage. On pouvait voir qu'elle portait une fleur de Lys blanc dans ses cheveux rouges, lui donnant un aspect encore plus féminin qu'à l'accoutumer. Tout ce qu'elle espérait, c'était que la tenue plaise à Pimousse, tout comme le cadeau qu'elle tenait dans ses fines mains.

Serrant doucement le cadeau dans ses mains, la petite tortue s'avança lentement vers l'entrée de la Tour du Ciel. Endroit qui lui faisait remonter de mauvais souvenirs. Or cette soirée n'était pas là pour lui rappeler ceci, mais plutôt pour lui faire passer un agréable moment. Si bien, qu'un chaleureux sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit Pimousse l'attendre juste devant l'entrée.

Bonsoir Pimousse. Je suis ravie de te revoir. Dit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:45


La voilà qui arrivait ! Magnifique comme je l’imaginais ! Voir même plus éblouissante encore ! Ses cheveux coiffés d’une tresse sur le coté et sa robe blanche et rouge. Elle était superbe. J’avançais vers elle alors qu’elle me saluait, ravie de me revoir. Je fis une révérence, sortant de ma poche de mon pantalon son présent pour le bal, ce bracelet avec deux fleurs dessus, dans les tons rouge et orange.

-Mademoiselle…


Je souriais toujours relevais la tête lui tendant le bracelet et la regardant droit dans ses beaux yeux.

-Je suis heureux de te revoir. Tu es sublime. Ce petit présent est pour le bal…


Je lui mis au poignet doucement, avec délicatesse, et fouillais dans la poche de mon veston pour lui tendre une boite un peu travaillée au niveau de son apparence pour lui tendre doucement encore. Je la noyais de cadeau dès le début de la soirée !

-et voici… Joyeux Noël Mocky.


Dans cette boite il y avait un bijou, très fin en argent, un collier. Mais je lui laissais le soin de le découvrir par elle même en ouvrant la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:19

Il était lui aussi très élégant. Son costume trois pièces, lui allait très bien et Mock pensait qu'il devrait s'habiller de ce style-là plus souvent. Pimousse fit une révérence, tout en sortant un très joli bracelet avec deux fleurs. Ce petit présent fit rosir les joues de la petite tortue en robe de soirée. Tout aussi ravie qu'elle de se revoir, puis la complimenta et présenta ce bracelet juste pour le bal. Mock se dit que c'était déjà bien assez. Qu'avait il prévue d'autre ? Tout doucement, Pimousse mit le bracelet sur l'un des poignets de la demoiselle puis chercha autre chose dans sa veste. Il lui tendit une boite joliment décorée et lui souhaita un joyeux Noël.

Il ne fallait pas Pimousse. Ce bracelet est déjà très beau. Dit elle en ouvrant avec précaution la boite.

Mock Turtle devint aussi rouge que le ruban de sa robe à la vue de ce magnifique collier. Elle leva et baissa la tête plusieurs fois. Ses mains se mirent à trembler légèrement et un flot d'émotion s'empara d'elle.

C-c'est magnifique ... T-tu veux bien me le mettre s-s'il te plait ? Demanda-t-elle toute émue et en se retournant.

Tout en le laissant lui mettre ce magnifique collier, Mock Turtle écouta le discours d'une des GM tout en regardant le paysage enneiger. Oh quelle douce nuit ...

HRP : Tu pourras les faire rentrer dans la salle de bal lors de ton post, si te veux bien , bien sûre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 7:39


Elle était déjà légèrement émue du bracelet que je lui avais donné et mis pour le bal, quand je précisais que j'avais un autre cadeau pour noël elle m'annonça qu'il ne fallait pas, que le bracelet était déjà très beau, mais il se fanerait... Elle ouvrit doucement la boite pour dévoiler le collier que je lui avais trouvé et là son visage vira au rouge vif elle tremblait un peu et regardait successivement le collier et mon visage tout souriant. j'avais réussi ce que je voulais faire, lui faire plaisir. Elle annonça que c'était magnifique et me demanda de lui mettre.

-Avec plaisir !


Elle se mit dos à moi pour me laisser lui mettre ce collier délicatement autour du cou. et j'effleurais sa peau au passage, elle avait la peau si douce... Puis je la laissais se remettre face à moi.

-Il te va à ravir !


je lui fis un petit clin d’œil, un peu taquin, et lui tendit mon bras alors que le discours a l'intérieur prenait fin et que le buffet allait ouvrir. On entra ensemble dans la grande salle déjà pleine de monde, et bien décorée.

-Hé bien... ils ont mis les moyens ! tu veux boire quelque chose?


Je la regardais en marchant doucement, la laissant regarder autour et se remettre aussi de ses émotions précédentes, tout en la guidant lentement vers le buffet pour pouvoir prendre un verre chacun, et quelques petites gourmandise pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:44

Un long frisson parcourra son dos quand Mock senti que Pimousse effleura doucement sa peau lorsqu'il lui mit le collier. Elle essaya de réprimer de nouveaux rougissements en pensant à autre puis elle se retourna face un lui. La petite tortue esquissa un petit sourire quand il lui dit que le collier lui allait à ravir. Un petit « Merci » sorti de sa bouche puis elle prit le bras de son cavalier. Tous les deux entèrent dans une très grande salle. Mock était totalement ébahie. Elle regardait partout autour d'elle le décors de la salle. On aurait dit une enfant le jour de Noël. Pimousse la guida doucement vers le buffet.  

C'est vraiment impressionnant. Dit elle en posant son regard sur Pimousse. C'est une très jolie réception.

Soudain, Mock Turtle souvint de quelque chose. Elle posa sa main sur sa bouche puis parti en courant vers l'entrée. Par chance, il était là. Posait sur la neige et même pas abimée. Elle se baissa et reprit la petite boite. La simili-tortue revint auprès de Pimousse qui devait surement se demander pourquoi elle était partie en courant.

Joyeux Noël Pimousse. Ce n'est pas grand-chose, mais j'espère que tu aimeras. Dit elle lui tendant la boite contenant une montre à gousset en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:50


Elle avait l’air enchanté de la salle, de sa décoration, de sa grandeur, et ça me faisait sourire, mais d’un coup elle s’éclipsa main sur la bouche, comme si elle avait oublié quelque chose et je n’eus même pas le temps de lui demander ce qui lui arrivait que je me retrouvais seul devant le buffet… Je l’avais fait fuir ? non quand même pas… alors quoi ?
J’eus bien vite ma réponse, elle revient plus calmement une boite a la main en me souhaitant un joyeux noël et en disant qu’elle espérait que j’aimerais. Avant même d’ouvrir la boite je lui fis une bise sur le front.


-je suis sur que oui !


Et enfin je l’ouvris pour découvrir cette montre à gousset en argent, le soulevant devant mes yeux, je la trouvais superbe, et c’était un cadeau de ma petit Mocky, alors le cadeau était encore plus beau. Je fis un large sourire, tout ravi, tout content, et accrocha la montre précieuse a mon veston.

-Elle est parfaite ! Merci Mock !


Et je me tournais face au buffet qui nous tendait les bras.

-tu veux quoi ? Champagne, petits fours ? Dis moi ?


Le verdict sur les produits allaient tomber, étaient ils aussi bons que dans mon restaurant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:58

Un baiser sur son front et un autre sourire apparu sur le visage de la petite tortue. Elle s'était habituée à cette marque d'affection de la part de Pimousse. Mock Turtle fut encore plus ravie lorsqu'il trouva son cadeau parfait. Il faut dire que Mock ne connaissait plus vraiment grand-chose aux hommes depuis qu'elle était arrivée ici. Donc choisir un cadeau n'était pas chose aisée pour elle. Mock et Pimousse se tournèrent face au buffet abondant de nourritures. Les GM's avaient vraiment sorti le grand jeu pour cette soirée de Noël.

tu veux quoi ? Champagne, petits fours ? Dis-moi ?

Hmm, je ne suis pas très alcool. Je prendrai plutôt un jus de fruit.

Mock n'aimait pas beaucoup l'alcool donc elle faisait tout son possible pour ne pas en boire par contre, elle était plutôt gourmande de nature. Elle allait surement pas se priver en ce qui concerne l'engloutissement de petits fours. Mock Turtle tourna la tête vers les gens dans la salle. Ils étaient nombreux et tous en couple pour la soirée. Elle crue reconnaître certaine de ses connaissances parmi les invités présent. La petite tortue se retourna vers Pimousse en lui souriant.

Dis-moi, est-ce que tu accepteras de danser avec moi un peu plus tard dans la soirée ?

Ce n'est pas souvent qu'elle proposait une telle chose, alors il fallait qu'il en profite. Et l'ambiance de la soirée y était pour beaucoup aussi. On voyait une nette amélioration dans le comportement que Mocky avait envers les autres. Elle est sur la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:42


Elle ne voulait pas d'alcool elle n'en buvait pas, mais du jus de fruit lui irait, alors je lui pris un verre et lui servit, heureusement les organisateurs avaient pensés a tout même aux joueurs qui ne voudraient pas d'alcool ! Je lui tendis son verre et me servit en champagne alors qu'elle me demandait si je voudrais bien danser avec elle  plus tard dans la soirée.

Avec grand plaisir ! mais avant tout... trinquons ! A ces retrouvailles pour cette elles fêtes, et à ta beauté.


Charmeur, je ne pus m'en empêcher, trinquer à sa santé à elle, à sa beauté, à sa compagnie. Elle avait ravit mon coeur, et je faisais en grand sourire en faisant tinter ma coupe de champagne contre son verre de jus de fruit, buvant doucement tout de même.
Et j'attendis qu'elle finisse pour lui prendre délicatement son verre et le poser et lui tendre la main. Elle avait eut le temps de manger aussi quelques délices au passage avant que je ne l'invite.


-On va danser ? profitons en !


Il y avait un peu moins de monde sur la piste en plus, c'était le moment parfait pour danser ensemble, une musique lancinante mais pas trop.
Tiens une fenêtre de déconnexion qui me bouchait la vue? je la virais vite, je m'en moquais et attendais la réponse a mon invitation de ma douce compagne.




[je me permets de suivre quand même la chronologie de l'évent juste histoire de ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Tel un gentleman, Pimousse lui avait servi un verre de jus de fruit et lui tendit avec une extrême délicatesse. Ils trinquèrent à ces retrouvailles lors de cette fête somptueuse et à la beauté de Mocky. Cette dernière se mit à rougir de nouveau. Jamais, elle n'arrivait à s'habituer aux mots si agréable de Pimousse. Il faut dire qu'elle y avait le droit à chaque fois qu'ils se voyaient. Mais en ce soir de Noël , Mocky avait l'air d'être encore plus troublée qu'avant. Elle essayait de faire de son mieux pour ne rien montrer, mais ce n'était pas très simple.

Elle bue et mangea quelque petits fours qui était délicieux, cependant, elle préférait nettement la cuisine de son cavalier. Elle se souvient encore du fraiser qu'elle avait pendant leurs premier rendez-vous. Rien que d'y penser, elle se mit à rougir à cause de sa gourmandise. Pimousse l'invita alors à danser et le cœur de la petite tortue se mit à battre plus fort qu'à l'accoutumée. Sans le quitter des yeux, Mocky se laissa guider lors que leurs danse. Juste avant, elle avait discrètement refermer sa page de déconnexion car même si elle essayer de partir, elle ne pourrait pas. Elle ne fit pas attention aux autre personnes qui eux étaient intrigués par l'apparition de cette fenêtre.

Ils dansèrent un petit moment ensemble puis Mock demanda :

Cela ne te dérange pas si nous allons nous balader ? J'aimerai bien être un peu seule toi sans tout le brouhaha de cette salle ?

La petit tortue prit la main de Pimousse et l’entraîna tranquillement à l'extérieur où la neige tombait tout doucement et la lune brillait dans un magnifique ciel étoiler.

[ HRP : OUAIS ! Je sais, il était temps que ça sorte xD J'ai pas voulue avancer plus donc on peut clore. Et quand on aura fini l'autre, on pourra peut-être faire la suite de celui-ci, si tu veux ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33


Elle bu et mangea avec appétit, j’étais si heureux de l’avoir auprès de moi, cette jolie demoiselle qui faisait battre mon cœur, bon comme beaucoup de femmes, mais elle … c’était différent… Et elle accepta mon invitation à danser, alors, au milieu de tout ce beau monde qui s’arrêta d’un coup nous dansons. Nous étions si bien… La fenêtre de déconnexion fermé, je supposais que Mocky en avait fait de même, contrairement à ceux qui nous entouraient, on s’en moquait a cet instant, on ne voulait que profiter de ce moment. Dans un silence qui était d’or…
Et puis le silence se brisa, pour faire place à la douce voix de la belle, Mocky demanda si cela ne me dérangeait pas d’aller nous balader ailleurs, elle voulait être seule avec moi, en dehors de tout ce brouhaha. J’en souris, et acquiesça, alors qu’elle me prit la main pour m’emmener avec elle, dehors, où la neige brillait sous ce ciel magnifique.


-Oh oui… uniquement tous les deux…


J’avais parlé pour moi… où irons-nous ? C’était une bonne question. Cela faisait longtemps qu’on ne c’était pas vu depuis notre rencontre grâce à l’agence de demoiselle Firefox, et je voulais que cette soirée dure une éternité ! j’étais prêt a la suivre jusqu’au bout du monde.



[C'est clos !!! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.   [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Mock Turtle & Horizon.
» Mock Turtle.
» Mock Turtle✗ La charmante aubergiste aux histoires rocambolesques.
» Petit Pimousse.
» toi le petit pimousse a la framboise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-