AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Hiroari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Hiroari   Dim 15 Sep - 16:21


❝HIROARI


✗ Comment tu t’appelais ?
Will Echolls
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Hiroari
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 piges.
✗ Tu viens d'où ?
Etats-Unis
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Écrivain
✗ T'es un super-héros ?
Mémoire surdéveloppée

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Verts
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Châtains
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Hem... Je me suis jamais posé la question
    ✗ Taille & Poids ?
    1m70 pour 55 kilos
    ✗ Signe distinctif ?
    J'ai parfois ma capuche sur ma tête. Sinon j'ai tendance à être très souvent blasé et à pousser des soupires lorsque quelque chose m'énerve vraiment.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Agressif, un peu mauvais perdant, rancunier, maladroit, maniaque et un peu solitaire.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Perspicace, franc, déterminé, gentil, courageux, honnête.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Mistigriophile Hétérosexuel
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Être toujours entouré des gens que j'aime et faire ce que j'ai envie de faire.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    La mort et parfois la solitude mais c'est plus rare.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Je n'ai pas de goûts particuliers, je préfère quand même le salé au sucré parce que celui-ci finit par me dégoûter si j'en mange trop. Tout ce qui est épice et piquant, j'adore ça et j'en reprends sans hésiter.
    Les boissons, j'aime autant les sodas que boire un bon verre d'eau si j'en ai envie. L'alcool ce n'est pas mon fort mais j'aime bien les panachés.

    Au niveau des vêtements, je porte un jean simple avec un gilet à un capuche qui se ferme par une tirette. Par dessus je porte une veste ouverte possédant des plis sur le côté.

    ✗ Signe distinctif ?
    Je peux démarrer rapidement au quart de tour, youhou.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    « S'il te plaît, viens ranger ça Will ! »

    Ça c'était la même rengaine lorsque j'avais environ une dizaine d'années, tous les jours, le fait que je dois ranger ce qu'a fait mon frère. Dans toutes les familles, c'est comme ça le cadet est toujours favorisé par rapport à l'aîné. Cette situation me désespérait mais faut avouer que je n'avais pas le choix que de m'y soumettre, bientôt de toute manière je pourrai partir de chez moi. En attendant je me contente de faire ce que je veux, c'est pas toujours le mieux mais ça me permet de m'évader, surtout avec les livres.. Oui j'aime beaucoup lire, je peux dévorer n'importe quel bouquin du moins aimé au plus aimé mais bon si c'est vraiment trop populaire je vais l'éviter comme la peste ou alors je vais attendre l'avis d'un proche .. Mes proches, pour tout dire j'en ai pas vraiment hormis ma famille. Les amis, du moins j'ai été le seul à les avoir considérer comme ça un jour sont partis, j'en ai fréquenté des cas faut dire et j'ai pris du temps à ouvrir les yeux puis à devenir moins naïf.

    « Que lis-tu donc ? » m'interpelle une jeune fille se trouvant à quelques mètres de ma personne, je lève mes yeux noirs vers elle sans lui accorder le moindre sourire, pas que je sois particulièrement froid avec les personnes mais sa tête ne me revient pas pour le dire franchement. En plus je n'apprécie pas qu'on me dérange lorsque je suis dans un bouquin aussi passionnant, un roman policier qui plus est.

    « Une chance de trop d'Harlan Coben. » répondis-je de la manière la plus polie possible bien que ma voix fut lourde de sous-entendus du type "Tu ne vois pas que tu me déranges là". Au final je finissais par ne plus vraiment regarder mon interlocutrice, ce n'était rien d'autre que de petits coups d’œil furtifs jusqu'à ce qu'elle daigne bien sortir de mon champ de vision.

    Après cette discussion, du moins on pourrait presque considérer ça comme un monologue tellement je ne suis pas bavard quelques fois. Et oui c'est pour cette principale raison que les gens ne se lient pas à moi, c'est bien trop difficile d'après eux de devenir ce qu'on appelle amis.

    « Je suis rentré ! » Fis-je après m'être déchaussé et avoir rangé mes baskets au placard, pas de réponse ? Je regarde dans toutes les pièces avant de rejoindre ma chambre, ma mère doit être partie avec mon frère. Ça me fait une petite pause à vrai dire comme ça je n'ai pas besoin de supporter ce gamin capricieux. Oui je ne supporte pas cet énergumène, on lui cède tout et ça me rend dingue... Heureusement que le passage "Range le bordel de ton frère" est passé depuis longtemps sinon je crois que je serais déjà très loin d'ici bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque de prendre mes cliques et mes claques. Partir loin ce serait absolument génial mais faut pas rêver, je ne suis ni dans un roman, anime ou manga que j'affectionne en particulier. Rien d'autre qu'une vie pathétique et monotone m'attend et ça au plus profond de moi, ça me fait carrément chier au point que je me redresse brutalement de mon lit.

    « Merde ! Je veux vivre des aventures, est-ce une demande impossible ?! »

    Au même instant, mon téléphone portable vibre. Bah je n'ai pas d'amis malgré mes vingt-et-un ans, ça doit être un spam à la noix ou mon opérateur pour me dire que mon forfait de ce mois-ci va être ajouté à celui du moins prochain puisque je n'appelle jamais personne ou presque. Juste par curiosité, je vais le lire pour voir quelle connerie va-t-on encore me servir et surtout dans quelle sauce...

    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Hiroari.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


    « N'importe quoi ce sms, comme si une chose comme celle-ci pourrait arriver.  »

    J'ignore donc le message jusqu'à m'endormir comme une masse. Quelques heures plus tard je me réveille assez brutalement, les yeux à moitié ouverts, je m'empare de mon portable pour regarder combien de temps j'ai dormi. Là je constate que je n'ai pas quitté la boîte de réception, après une longue relecture pour m'assurer que je n'ai pas rêvé de tout ça, je décide de prendre ma décision.

    J'ai accepté par un simple oui, de toute manière il n'en demandait pas plus que ça dans les instructions. Vais-je vraiment partir pour une aventure dépassant ce qu'un être humain peut imaginer ?

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    « Alors ce n'était pas une blague ! » ce fut mes premières paroles en arrivant à Euphemia, après avoir reçu ce casque, j'étais encore très sceptique mais j'avais quand même fait le pari d'essayer. Dans le pire des cas, je passerai pour un imbécile fini et ma fierté prendrait un coup de massue monumentale ou dans le meilleur, je serai enfin loin de mon train-train ennuyeux.

    Et me voilà maintenant, désormais je croirais les sms idiots parce que si ça se trouve, ça me fera gagner de l'argent... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne suis pas aussi crédule.

    Alors j'ai atterri devant la mairie, j'espère franchement que je ne vais pas y rester toute la journée parce que c'est bien un lieu que je déteste. Hiroari est désormais mon nom ici mais bon Hiro ce sera plus court et mieux aussi.

    J'ai hâte à présent de pouvoir commencer, adieu mon ancienne vie et place à quelque chose de bien meilleur.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Hoshi, Sora ou Sasha.
    AGE : 21 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : Pokemon, Touhou Project, Dangan Ronpa et sans doute Tales of Xillia bientôt
    FILM FAVORI : Hotarubi no mori e, To Aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki et plein d'autres encore.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin, Beelzebub, To Aru Majutsu no Index, To Aru Kagaku no Railgun, K Project, Reborn, Blood Lad, Magi, Deadman Wonderland, Silver Spoon, Mahou Shoujo Madoka Magica, Darker Than Black, Claymore et bref je vais m'arrêter là..
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à Yoru o/
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Si tu savais !
    MANGER OU BOIRE ? : J'aime le pain, le vin et le boursin ! (Ok je sors)
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Franchement ? Oui !
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Hiroari le Lun 25 Nov - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Hiroari   Lun 16 Sep - 13:23

Euphemia ayant ouvert il y a quelques mois (1 an et quelques à peu près) tu ne peux pas avoir autant de différences d'âge !
Je te valide dès que tu as modifié ce petit détail ! ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Hiroari   Lun 16 Sep - 13:36

C'est juste le passage du début d'histoire qui cloche ? (je parle de ça : Ça c'était la même rengaine il y a quelques années) ou bien autre chose ? Parce que je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Hiroari   Lun 16 Sep - 21:08

Non non c'est parfait !
C'était dans âge qu'il fallait modifier.
Désolé pour l'attente mais tu es enfin validé !
J'a-dore ton avatar, il est vraiment trop trop trop mignon. ♥
Points positifs dans l'histoire, c'était vraiment sympa et encore quelqu'un qui écrit à la première personne omg, je suis admiratif.
Enfin un petit teigneux et pas un psycho dans mon île.
Allez zou, fiche de liens et tous le tralala, amuse toi bien parmi nous et BIENVENUE DANS LA MI-FA WESH.


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hiroari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-