AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT 1] Red & Hiroari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT 1] Red & Hiroari.   Lun 30 Sep - 1:16

Hiroari et Red ••• « Les problèmes ne surgissent jamais dans le vide. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller au dessus du vide, sur un morceau du pont suspendu qui ne fait que 5 mètres de largeur et de longueur.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Cependant, des morceaux semblent se disloquer lentement.
→ Il n'y aucune issue autour de vous, les autres morceaux du ponts sont trop loin et ne vous pouvez pas sauter pour les rejoindre.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Vous n'êtes pas là pour hasard. J'espère que vous n'avez pas le vertige. Et qu'il va vous pousser des ailes dans les quelques minutes. Ce n'est qu'un sursis, car le pont va vraiment finir par se détruire sous vos pieds. Et vous allez tomber. Oui, vous aviez bien compris. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 1] Red & Hiroari.   Lun 30 Sep - 19:35


Un joli pont suspendu ... Pas vraiment ...

Je plisse mes yeux avant de me redresser de manière rapide tout en manquant joliment de tomber. Qu'est-ce que je fiche ici ? Je regarde autour de moi avant de m'avancer un peu sur le pont, mon regard se laissant aller vers le bas pour constater la hauteur. J'ai vaguement l'impression d'être pris au piège comme un rat... Ben non ce n'est pas vraiment une impression tout compte fait..

Une voix masculine parvient à mes oreilles, le pont commence à se détruire sous nos pieds ? Il veut vraiment notre mort ? Celui qui a organisé ce jeu sadique, je vais lui coller une bonne raclée.

« Je ne vais pas mourir si facilement ! »

Derrière ma fierté, je panique assez parce qu'on joue avec ma plus grande peur. J'écoute plus ou moins attentivement la suite des instructions, un duel pour ma survie ? Bon... Au lieu de m'énerver, je ferai mieux de réfléchir de manière calme même si c'est peine perdue d'avance.

Jetant un coup d’œil à mes pieds, j'essaye de repérer quel morceau risque de se détruire en premier. Mais en fait ils sont tous pareils, impossible de deviner une chose comme ça...








Dernière édition par Hiroari le Mer 1 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Red & Hiroari.   Mer 2 Oct - 23:26



Red se réveillait doucement. Dans son lit ? Non la texture de ce qui lui semblait être pour elle un matelas était bien trop dure. Encore dans les vappes elle ne cherchait pas à se poser plus de question. Néanmoins, par pur hasard, elle remarqua l'absence de son oreiller. Ce constat qui avait surgit de nulle part en occasionna d'autres. Son mal au crâne. Ses cheveux qui glissaient sur son nez et qui la chatouillait; elle luttait d'ailleurs pour re-sombrer dans le sommeil et ne plus s'occuper de cette sensation désagrable.
Aussi, elle n'était pas en chemise de nuit. Ce dont elle était vêtue ne s'arrêtait qu'à une chemise et un short. Elle se rappellait alors qu'elle avait froid. Des frissons naissaient du bas de son dos et se glissaient sous sa peau pour partir sa taille.
La jeune fille grommela comme un pauvre ours sortant de sa grotte de bon matin. Non, non...C'était sa journée de repos aujourd'hui. Et ce qu'elle pouvait constater dans une fraction de seconde , c'est qu'elle n'était pas chez elle. Ses souvenirs s'arrêtaient à chez elle entrain de boire son café devant sa fenêtre. Curieusement elle avait encore le goût amer sur la langue.
Froid. Red se mit sur le ventre et poussa sur ses articulations tremblantes de fatigue. D'abord ses coudes puis avec le même miracle que lorsqu'elle atterri sur les genoux, elle se mit debout. Victoire. Eh bien non. Le bois sur lequel elle prônait semblait à un pont, mais dans ce cas là: très fatigué et sans aucun doute abandonné, coupé de partout en vu des cordes qui retenaient de justesse la plateforme penchante. En sentant le bois virer à droite trop fort et s'assit prompteument en tailleur, et retenant un cri, attendit avec effroie que le pont redevienne droit.
Elle entendit soudain une voix. Voulant croire que ceci était un rêve même si les vraies rêves ne pouvaient enlever la réalité des sensations d'Euphemia. Elle savait donc que ça ne pouvait en être un. D'autrepart elle sentit des bout de bois tomber en miette comme un oiseau grignorait son pain.
Inspirant rapidemment, elle se leva et cette fois ci, de manière plus prudente. Que faire ? Red voyait les autres plateformes mais trop éloignées d'après elle.
Peu importe, tu devais déjà trouver cet adversaire. Si il y a un duel il y avait quelqu'un. Au moins ça elle était fixée. Le reste étant de savoir comment agir après l'avoir vu.
- Il y a quelqu'un?! ne put-elle s'empêcher d'avoir crier.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 1] Red & Hiroari.   Jeu 3 Oct - 10:56


Mon adversaire est une jeune

femme ?!

Mon seul avantage c’est mes méninges mais dans la situation où on se trouve, impossible de réfléchir correctement. Je ne sais même pas quoi faire, soit mettre hors-service l'adversaire de façon rapide... Ou me battre jusqu’à ce que l’un d’eux soit suffisamment affaibli pour arrêter. Tiens… le pont me paraît soudain plus lourd qu’auparavant… Apparemment il y a du mouvement dessus pour que je puisse le sentir.

« Oui mais ne bouge pas trop, il faut rester au milieu mais pas sur les côtés ! »

La peur me gagne de plus en plus, si elle fait un seul faux mouvement on est cuits. Je me rapproche de sa personne, son souffle et sa voix traduisent clairement ce qu’elle ressent.
Une fois face à elle, je retire ma veste pour la lui donner, de une parce qu’elle semble avoir très froid et deuxièmement sa tenue - bien qu'elle ne soit pas voulu - provoque une légère gêne chez moi. Pourvu qu’elle ne me la renvoie pas à la figure en disant qu’elle n’en a pas besoin parce que je veux la piéger ou quelque chose dans ce type.

« Tiens… Tu dois avoir froid… »

En attendant de voir si elle accepte ou non ma veste, je décide qu'il vaut mieux que je la mette ko mais sera-t-elle de cet avis ? Elle ne me connaît pas, moi non plus d'ailleurs mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser de devoir faire ce genre de choses. Je tente une approche pour prendre définitivement ma décision.

« Tu as une solution...? »









Dernière édition par Hiroari le Mer 1 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Red & Hiroari.   Dim 20 Oct - 2:34

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT 1] Red & Hiroari.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Red & Hiroari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Le Labyrinthe :: Le pont en suspension-