AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Life is a Joke;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Life is a Joke;  Empty
MessageSujet: Life is a Joke;    Life is a Joke;  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:51


❝JOKE♥


✗ Comment tu t’appelais ?
Crystal Marshall m'sieur ! Ou m'dame ?
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Joke. Ou bien Jojo', la crétine, mon prochain repas ou encore « eh toi là-bas ! » ...
✗ Tu as quel âge en fait ?
17 ans mentalement.. et 17 ans physiquement aussi !
✗ Tu viens d'où ?
Je viens d'irlande. Oh mon dieu, je suis rousse, je n'ai pas d'âââââme ! Ah non mince, à l'origine, je suis américaine. « God damn it ! »
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Chef de sécurité de l'île d'Holy Sword.
✗ T'es un super-héros ?
L'illusion.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    J'ai les prunelles havanes, légèrement orangées au soleil.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Des longs cheveux couleur rousse crétine, avec des reflets acajous.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    J'ai une douce odeur sucrée, une odeur de caramel... tu veux venir vérifier ?
    ✗ Taille & Poids ?
    Je mesure 1m57 pour 53 kilos... Je devrais arrêter les gâteaux vous croyez ?
    ✗ Signe distinctif ?
    J'aime porter des choses colorées, j'aime être normale en fait. J'aime lire des magasines pour admirer les mannequins, et me dire que je suis trop grosse. C'est le cas n'est-ce pas ? J'aime les choses comme les filles parce que j'en suis une. Mais en vrai, je ne sais pas vraiment ce que j'aime. Je crois que j'ai trop essayé de me fondre dans la masse, alors que ce n'est pas le cas. J'aime lâcher mes cheveux tout comme me faire des coiffures extravagantes. J'aime porter des bijoux devant la glace pour ensuite les enlever. Un jour, j'ai voulu me faire un tatouage, c'était un pari stupide avec un ami. « Life is a joke. » dans le bas du dos.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Bien sûr que je suis parfaite ? Tu as cru quoi toi ? Non, en vérité, je déborde de défauts. Toi, petit inconnu qui cherche à me connaître. Sache tout d'abord que je suis chiante. On me le répétait souvent. Et en plus d'être chiante, je parle trop. Mais lui, il me disait que j'étais « adorablement chiante ». Je suis aussi assez caractérielle et lunatique. Je ne tiens pas en place, je ne sais jamais ce que je veux vraiment. Je respire la vie mais j'ai tendance à m'étouffer un peu avec. Bordélique au possible, je déteste ranger, je déteste m'y mettre. D'ailleurs, je remet tout au lendemain. Au fond, j'ai juste envie de m'amuser, d'en profiter. Mais pas en faisant n'importe quoi … Je suis également impatiente et susceptible... ce n'est pas bien n'est-ce pas ? Mais on est comme on est. J'ai un certain talent à chercher les ennuis, je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que j'ai toujours raison ?
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    ça va déjà être plus compliqué là... parce que même si c'est facile d'avouer ses défauts... je ne sais pas par ou commencer concernant mes qualités. On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de franc. Peut-être un peu trop en fait... mais je suis également responsable et sérieuse dans les moments qui l'exige. Mais je suis avant tout une fille qui aime s'amuser et sourire. Je suis adorable quoi !Alors toi... oui toi.. Si un jour tu croises une fille comme moi... ne la laisse pas partir. (attendez, c'est pas une pub ça?)
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les hommes voyons. (HOOOOMMES OwO)
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    A vrai dire, ce n'est pas vraiment un rêve mais une utopie. J'aimerai tout recréer sur Euphemia. J'aimerai réussir à trouver un équilibre, quelque chose qui me maintienne en vie.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai peur du vide, c'est idiot n'est-ce pas ?
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    On dit que je suis le genre de fille qui aime profiter de la vie. En effet, un bon livre dans l'herbe au soleil, une bonne baignade dans un lac avec des amis, danser, chanter, s'empiffrer de sucreries quand on voit la personne que l'on aime. J'aime me dire que rien n'est perdu, que je suis capable de frôler la vie à n'importe quel moment. Parce qu'en vrai, on n'en a qu'une seule de vie... elle est si fragile, si délicate. J'aime prendre soin de moi, pour ensuite me dire que je suis moche, j'aime faire des essayages et me dire que je suis trop grosse, j'aime inventer des chorégraphies complètement inutiles et des chansons absurdes. Quand j'étais encore sur terre, j'aimais geeker dans ma chambre en écoutant de la musique à fond, avec une chuppa chupps entre les dents. Je ne suis pas une fille compliquée, je dois être la plus excentrique des personnes normales. C'est un mal de l'être ?
    ✗ Signe distinctif ?
    Je crois que je suis totalement barge. Non ?



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Crystal rangeait sa chambre, car c'était bientôt l'heure de partir en vacances avec ses parents. Cet été là, il avait prévu d'aller à la mer. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Jaden ne lui adressait plus un mot. Soudain, la jeune fille sortit un album photo de son tiroir de bureau. C'était vraiment le bordel dans ce tiroir, elle pensait l'avoir réellement égaré quelques part. Crystal mit la musique et sauta sur son lit pour se glisser amèrement sous la couette. Elle savait qu'un tas de souvenirs résidaient dans cet album et que cela allait lui mettre un coup au moral. Prenant une grande inspiration, elle l'ouvrit et...


    Ma rentrée en maternelle;
    Elle était tout fière de rentrer dans la meilleure école de Seattle. Ses parents avaient l'air plus inquiets qu'elle. Mais c'est en desserrant lentement sa main de celle de sa génitrice que la douce enfant parti en courant vers l'école, se retournant avec un grand sourire pour crier : « A ce soir ! »


    Le déménagement;
    C'est triste de se dire qu'il faut quitter ses amis, son pays même. Adieu l'Amérique et bonjour l'Irlande ! Crystal avait à peine 7 ans quand ses parents décidèrent de déménager loin de leur ancienne vie, pour cause d'une nécessité dans le travail du père Marshall. Même si la délicieuse enfant ne paraissait pas emballée de quitter sa chambre et ses amis, ses parents lui promirent une nouvelle chambre encore plus grande qu'avant et un jardin avec une piscine. Alors elle fut tout de suite plus enjouée à l'idée de s'installer là-bas.


    La rencontre;
    Bien sûr, quand on emménage quelque part, c'est la coutume d'aller se présenter à ses voisins. Donc le lendemain du jour ou ils s'installèrent, les parents Marshall emmenèrent leur fille se présenter à la famille voisine. Le père toqua et un jeune garçon ouvrit la porte.
    « Bonjour, nous venons d’emménager... tes parents sont là ?
    « oui, ils sont juste à côté. Maman ! Il y a les nouveaux voisins !
    Crystal fixait le garçon qui se trouvait sur le pas de la porte, et ils se dévisagèrent de longues minutes pendant que leurs parents discutaient entre eux.
    « Je t'aime pas toi.
    « Bah moi non plus.
    Leur destin était censé être tout tracé à partir de là. Si seulement...


    Dans le jardin;
    9 ans. Ça faisait deux ans qu'elle était dans ce petit village. Lisant un livre dans son jardin, en maillot de bain sur une chaise longue, elle vit alors une tête dépasser de la rembarde.
    « AAAAAAAAAH ! 
    « Chut. C'est moi ! » elle le toisa.
    « Toi ? 
    « Oui, moi. Jaden.
    « Ah. Oui. On est dans la même école. Mais toi, tu es au collège non ?
    « En effet. J'ai 11 ans. »
    Il sauta par dessus la palissade tandis qu'elle se cachait avec son magasine, rouge de honte. Puis la gène la quitta aussitôt quand il commença à parler de tout et de rien. Apparemment, ils aimaient la même chose et ils étaient voisins. Le début d'une nouvelle amitié ?


    La rentrée au collège;
    Jaden était lui, en dernière année mais il venait souvent la voir en cours. D'ailleurs, c'est lui qui a prit cette photo. On peut voir Crystal, complètement dépitée en voyant le programme de l'année. Elle qui n'aimait pas les cours, elle était servie !
    « C'est quoi cette tête de dépitée ?
    « Oh la ferme. »


    Crystal la masculine;
    Ils étaient sur un banc dans la cour du collège, avec Jaden et leurs potes quand celui-ci lâcha devant tous le monde.
    « Eh Crystal, tu sais que tu fais quand même assez garçon manquée avec ton chignon sur la tête là...
    « QUOI ?! Non mais t'es pas sérieux là ?
    « Si, et c'est pas du tout sexy, on dirait une vieille ménagère. »
    Les garçons se mirent à rire et elle les gifla tous avant de partir en furie en emmenant ses copines avec elle. Après tout, elle avait une vie normale d'adolescente et comme telle, elle était blessée par les propos du garçon dont elle était amoureuse depuis des années. Cependant, lui, n'avait pas l'air de ressentir la même chose.


    Au karaoké;
    C'est durant cette soirée qu'elle a fait la connaissance de Peter, le grand frère de Jaden. C'était une soirée organisée par la bande de copains du collège. Jaden avait redoublé sa seconde et  ils étaient tous en dernière année de collège.
    Elle avait invité Jaden exprès pour espérer briser la glace. C'était son super plan diabolique : chanter une chanson pour lui et le voir craquer pour elle. Ses copines et elle étaient d'ailleurs toutes dans le coup. Sauf que Crystal n'avait pas prévu que Jaden inviterait son grand frère. Il avait 4 ans de plus qu'elle. Sachant que Jaden avait 16 ans et elle 14.
    La soirée battait son plein.
    « Comment tu t'appelles ? » Elle sursauta et regarda Peter.
    « Hein euh moi ?
    « Bah oui toi.
    « Crystal. 
    « Ah ! Jaden m'a beaucoup parlé de toi ! » Elle rougit comme une tomate.
    « Ah oui vraiment ?! 
    « Oui, il m'a dit que tu étais plutôt masculine et que tu pétais des cables pour rien... »
    « Quoi ?! Oh le sale rat.. » Peter éclata de rire.
    « Enfin moi, je te trouve plutôt mignonne. » La demoiselle releva les yeux vers lui. 
    « c'est vrai ? Tu le penses sincèrement ? » et il lui tendit son numéro.
    « Appelle moi. »  Et son cœur se mit à battre tandis qu'elle n'entendait même pas Jaden qui chantait.


    Journée au lac et déclaration;
    Le week-end qui suivit fut tout aussi radieux. La même bande de copains se retrouvaient au lac qui bordait le village. C'était une journée pique nique organisée pour fêter l'arrivée des vacances. Bien sûr Jaden était convié. Et évidemment son grand frère était encore là. Quand elle les vit tous les deux, le cœur de Crystal battait au possible. Tellement fort qu'elle n'arrivait plus à respirer correctement.
    « et merde ! Pourquoi il est là lui ?! » elle courut dans l'eau en criant. « BANZAIIII ! » Jaden éclata de rire en regardant les vagues crées par la bombe Crystal.
    « Toujours aussi timbrée celle là ! 
    « Toujours aussi mignonne aussi... 
    « Attends, miss ménagère t'intéresse ?! Haha, la bonne blague ! 
    « Et pourquoi pas ?
    Crystal sortit de l'eau, trempée avec une position de vainqueur. Tous le monde l'applaudit et Peter partit la rejoindre tandis que Jaden resta à l'écart, silencieux.
    Peter demanda à parler à Crystal en privé tandis que la jeune princesse le suivait. ¼H plus tard, ils étaient ensemble, sous les acclamations générales.
    Mais alors pourquoi avait-elle dit oui ? Alors que son cœur n'appartenait qu'à Jaden. Peut-être parce que Peter était charmant et qu'elle était désespérée d'attendre Jaden. Qui sait...


    Jour de pluie et accident;
    15 ans. Cela faisait maintenant un an qu'elle sortait avec ?? et qu'elle et Jaden s'évitaient presque constamment. Mais pour l'anniversaire de Jaden, elle voulait marquer le coup et lui acheter un beau cadeau. Au fond d'elle, elle n'avait jamais cessé de l'aimer malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour se concentrer sur ??. D'ailleurs, celui-ci avait commencer à tout organiser pour leur première fois, ce qui la terrifiait énormément. En un an, il avait essayé bien des fois sans jamais ce qu'elle cède, se disant pas prête du tout. Peut-être parce qu'à chaque fois qu'il commençait à l'embrasser, le visage de Jaden apparaissait dans sa tête.
    Pour en revenir à ce soir là, il pleuvait des cordes. Elle avait appelé Peter pour qu'il vienne la chercher en voiture parce qu'elle ne voulait pas rentrer toute seule. En hiver, il fait nuit très tôt, et le mauvais temps n'arrangeait rien.
    Il s'arrêta donc en voiture et tandis qu'il conduisait, elle ne put s'empêcher de lui parler du cadeau.
    « Jaden va être super heureux ! Je lui ai choisi le jeu vidéo qu'il attendait depuis des mois...  Jaden en parlait tous le temps avec la bande de copains, il est complètement omnibulé par sa sortie, on en pouvait plus ! J'espère que je me réconcilierai avec lui.. tu savais que Jaden..
    « Bon, t'arrête de parler de lui un peu.
    « Ah euh pardon.. » Peter soupira.
    « C'est rien. 
    « O-ok... » il tourna la tête vers elle, et gardant sa main sur le volant, il lui saisit le visage.
    « eh mais c'est que t'es vachement mignonne avec du maquillage !
    « Regarde la route Pet' ... » il fronça les sourcils et l'embrassa, mais elle recula sa tête avant qu'il n'atteigne ses lèvres.
    « Crys', déconne pas, je suis pas de bonne humeur, qu'est-ce que t'as ? C'est Jaden c'est ça ? T'es pressée d'aller lui donner son cadeau ? » La voiture commençait à partir légèrement sur le côté.
    « Fais attention, regarde la route … !
    « CHANGE PAS DE SUJET ! » Il glissa sa main gauche vers sa culotte tandis que Crystal fixait la route d'un air horrifié.
    « Aaaaah bordel Peteeeeeer !! » Un camion heurta l'arrière du véhicule et la voiture fut projetée dans le fossé. L'airbag se déclencha mais trop tard. Le conducteur était mort sur le coup et Crystal s'en sortait avec le bras cassé et une bosse sur la tête, mais sans blessures graves.


    à l’hôpital;
    Elle reçue des visites de sa famille et des parents de Jaden, qui étaient très tristes de la mort de leur fils et qui lui posaient des questions. Crystal n'osait pas répondre et prétendait ne se souvenir de rien. C'était mieux comme ça. Ses amis lui apportèrent des fleurs et des nounours et venaient signer son plâtre. Le cadeau de Jaden était rangé dans le tiroir de table de nuit de sa chambre d’hôpital. Elle attendait que Jaden vienne lui rendre visite. C'était tout ce qui comptait. Mais il ne vint pas. Jamais. Alors elle sortit après une semaine. Et il ne vint plus lui parler. Quelques mois passèrent. Il ne répondait ni aux appels, ni aux sms, et quand elle venait chez lui pour s'expliquer, il s'enfermait dans sa chambre. Même au lycée, il faisait en sorte de ne pas la connaître.


    Crystal ferma son album photo. Elle pleurait encore comme une gamine. Pourquoi  prétendait-il n'avoir plus rien à faire avec elle ? La jeune fille ouvrit le tiroir encore en bordel pour y ranger l'album et vit un paquet cadeau. C'était le jeu qu'elle voulait lui offrir. Elle n'avait jamais pu lui donner. Ses parents avaient du lui acheter depuis le temps.
    La jeune fille regarda sa montre. Il lui restait un peu de temps avant de partir en vacances. Dieu sait comment elle n'avait pas du tout envie d'y aller... L'année prochaine, elle rentrerait en terminale... ça passait vite. Elle se mit alors sur son ordinateur quand son portable sonna.



    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    « Euphemia ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Une blague ? » elle répondit « 1 » sans hésiter. Dans les 10 minutes qui suivirent, on sonna à la porte. Sa mère cria d'en bas des escaliers. « C'EST POUR TOI CRYYSSS' ! » La jeune fille sauta de sa chaise et alla chercher l'immense colis. Sa mère la questionna et Crystal haussa les épaules en signe d'incompréhension. Elle porta le paquet dans sa chambre et ouvrit : Un casque ? Alors elle l'enfila, allongée sur son lit. Son père venait de faire tomber les bagages du toit de la voiture. Elle avait encore au moins quelques heures de jeu avant de partir.
    Tout alla si vite. Les couleurs, le ciel, elle tombait, dans le vide. Mais elle était dans sa chambre il y a quelques minutes !
    La mairie, le pouvoir, le familier, on lui expliqua si vite qu'elle eut à peine le temps de comprendre. Une nouvelle vie, sans retour possible ? Merde si seulement elle avait lu ce fichu sms jusqu'au bout... !
    Un choix, une nouvelle chance, il faut tout oublier.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : La reine du monde ok? OK ? [DC de Father]
    AGE : 17 ans héhé.
    JEU VIDÉO FAVORI : Euh. Alice Madness Returns ! Et Duke Nukem 8D et LineageII ! Comment ça ce sont les seuls jeux auquels j'ai joué ? Lololol.
    FILM FAVORI : Fight Club , V for Vendetta et Another Earth ! (un air de déjà vu?)
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : GAME OF THRONES ET SAO **
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : euh. Ta gueule ? 8D
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : owhi trop je saute partout hihi hoho !
    MANGER OU BOIRE ? : Manger des bonbons > :
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : oui.

Revenir en haut Aller en bas
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

Verity

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

Life is a Joke;  Empty
MessageSujet: Re: Life is a Joke;    Life is a Joke;  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:25

Eh bien, eh bien, eh bien, que dire d'autre, n'est-ce pas ? Tu sais déjà que j'adore ton style d'écriture, ce n'est pas nouveau !
Enfin, je te souhaite donc la (re)bienvenue ! ♥



Ton cher et tendre ne devrait plus tarder ma puce ;3
Quoiqu'il en soit, te voilà VALIDÉE pour le meilleur, mais surtout pour le pire 8D *rire démoniaque* File faire ta fiche de lien, je m'occupe du reste ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a Joke;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcyon ▬ « Cause you're not big in my life, not big in my life at all. »
» Joke.
» [EVENT 1] Ely & Joke.
» ❝ You know i need you to make it real. | Joke;
» [EVENT 2] Night & Joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-