AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Poupée de cire, poupée de son - Dolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Poupée de cire, poupée de son - Dolly Empty
MessageSujet: Poupée de cire, poupée de son - Dolly   Poupée de cire, poupée de son - Dolly I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:41


Dolly


✗ Comment tu t’appelais ? Aline Grinp
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Dolly.
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans pour les deux.
✗ Tu viens d'où ?
Amérique.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District siouplé.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Chanteuse au moulin rouge.
✗ T'es un super-héros ?
Voui, je séduis les autres. Je cible une personne, et poooouf, elle me trouve attirante. Ça marche aussi pour les animaux. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment vont réagir les gens. Leurs vrais natures remonte à la surface. Pervers, enjôleurs, skalteur, sans gènes. Il faut faire un peu gaffe quand même.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Bleu.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Blond
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    La barbe à papa.
    ✗ Taille & Poids ?
    1m7O pour 60 kilos environ
    ✗ Signe distinctif ?
    Aime bien se déguiser en ange lors de ses prestations.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein, mais on gère la fougère.
    Elle a constamment besoin de se sentir rassurée Dolly, dans ce monde, elle a besoin de se savoir protégée. Il est vrai qu'elle devrait choisir un peu plus soigneusement ses amants, mais elle s'en fiche. On pourra dire ce que l'on veut, mais rares sont ceux avec qui elle passe la nuit. Avec elle, ça ne va jamais au delà du flirt. Parce que ce qu'elle aime vraiment, c'est chasser. Elle aime Zachary plus que tous au monde, alors, jamais elle n'ira plus loin que les belles paroles. Aguicheuse sur les bords, et alors ?

    Avec les autres femmes, Dolly aime jouer aux psychologues, les écouter débiter leurs malheurs. Afin de mieux les conseillers. Sa vie est un vrai bordel, pourtant, elle semble avoir un don pour résoudre celles des autres. Écouter les gens parler lui fait un peu oublier qu'elle n'est qu'une catin parmi d'autres, amoureuse d'une type qui finira certainement par la haïr. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, surtout quand il s'agit de d'histoires d'amours qui se finissent mal. Elle déteste ça, les cons qui brisent des cœurs, des espoirs, des vies. Cela la met en colère. Alors oui, Dolly peut devenir violente. Oui elle peut laisser parler ses poings. Même si ce ne sont que des inconnues, elle se reconnaît dans les victimes. Cela lui fait mal. Elle est perdue Dolly. Ne sait pas quoi faire pour résoudre ses problèmes. Le cul entre deux chaises comme on dit. D'un coté, une attitude provocante destinée à prouver qu'elle n'est pas une petite fille fragile que l'on peut manipuler à sa guise. De l'autre, un caractère un peu rêveur, romantique et poétique. Mais elle est fière Dolly, elle connait la vrai vie Dolly. Ce n'est pas avec un caractère rêveur que l'on réussi à survivre. Combien de fois à t' elle été désabusée par des pignoufs qui n'en voulait qu'à sa plastique. Combien de fois avait t' elle pleurée pour de stupides histoires de cul ? Plus jamais, q' elle s'est dit la Dolly. Maintenant, c'est elle qui prend les devants. Maintenant, c'est à elle de jouer avec les sentiments des autres. Une revanche sur la vie en quelque sorte. Mais une revanche qui pourrait bien lui couter cher. Qu'a cela ne tienne, Dolly ne veut pas ouvrir les yeux. Elle préfère ne pas y penser, fuir la réalité.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétéro.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Au fond d'elle. Dolly aimerait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'on Zachary pourrait être fier.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Dolly n'a pas confiance. En toi, en lui, en eux. Elle a peur Dolly, constamment peur. Un chien qui aboie, un homme ivre qui l'aborde, l'abandon de ses amants au petit matin... Sous sa carapace, elle tremble comme une petite fille. Mais elle est maligne Dolly, elle sait ce qui pourrait arriver si elle le montrait. Alors elle se cache. Elle se fait passer pour une femme forte. Quand bien même son cœur saigne, elle continue d'affirmer que tous va bien. Parce qu'elle est comme ça Dolly.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Elle aime chanter Dolly. Elle a toujours aimée ça. Pour elle, c'est à la fois un exutoire et un puissant catalyseur. Ça lui permet d'oublier un instant sa vie. Elle aime aussi les bières Dolly. Avec le chocolat et le café noir, ce sont ses petits plaisirs personnels.
    ✗ Signe distinctif ?
    Si t'as un petit problème dans ta tête.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Elle est belle Dolly, elle l'a toujours été. Elle le sait, et en a toujours jouée. Peut être aurait t' elle pu s'épanouir convenablement si elle avait mieux choisit ses fréquentations. Elle était la personne à fréquenter. La personne la plus cool, la plus belle, la plus enviée. Mais elle était malheureuse Dolly. Parce que personne ne cherchait à vraiment la connaitre. Les jeux vidéos, aucuns de ses amis n'y prêtait attention. Pour eux, c'était la mode, la mode et encore la mode. Elle avait peur Dolly, peur qu'on la mette dans une catégorie. Que sa réputation en pâtisse et qu'on se moque d'elle. Alors, Dolly, elle a continuée à jouer la pouffiasse. Celle qui est branchée. Celle qui faut absolument côtoyer. Elle était une petite fille à son papa, et n'avait jamais manquée de rien. Elle était une reine Dolly. Mais une reine bien crédule.

    Elle tomba brusquement de son piédestal le jour ou elle apprit que son premier petit ami la trompait. Il ne couchait avec elle que parce qu'elle était un « bon coup ». Le relationnel, c'était pas encore ça. Elle aurait du s'en douter. Elle aurait du pouvoir éviter le coup. Mais elle était naïve Dolly. Elle croyait aux histoires d'amours qui se finissent toujours bien. Aux Balivernes qu'on fait croire aux petites filles. Alors, pendant plusieurs mois, elle fut inconsolable. Puis elle retomba amoureuse. Le second était une vrai ordure. Le troisième aussi. Le quatrième de même. En fait, elle ne trouva jamais chaussure à son pied. Plus le temps passait, plus la qualité de ses amants de dégradait. Mais faut comprendre, elle était effarée Dolly. Personne ne l'aimait pour ce qu'elle était. Elle cherchait, cherchait, cherchait. Mais peu à peu s'embourbait. Des rumeurs circulèrent dans son dos. On insinuait qu'elle n'était qu'une putain.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Elle était brisée Dolly. Brisée. Alors, quand elle reçue ce sms, elle accepta volontiers. Tous plutôt que de continuer à vivre dans ce monde. Elle était prête à tous échanger pour repartir à zéro. Au premier regard, elle tomba amoureuse de Zachary, crue un instant que cela serait facile. Mais il était trop tard. Elle était déjà promise à une autre terre.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Arva
    AGE : ah ah !
    JEU VIDÉO FAVORI : portal
    FILM FAVORI : Le château ambulant
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : rougemuraille
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : en cherchant
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Voui msieur
    MANGER OU BOIRE ? : manger
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : troll Bon alors je vais faire compliqué la ou on peut faire simple. Jsuis numéro deux car apparemment, Dolly tous court c'est déjà prise. Faut trouver une solution D=. Ensuite, c'est la première fois que j'incarne une aguicheuse, soyez gentils siouplé. J'ai tentée de cerner la personnalité mais  
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Dolly le Lun 19 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Poupée de cire, poupée de son - Dolly Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée de son - Dolly   Poupée de cire, poupée de son - Dolly I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:16

Dolly ! o/ Bienvenue ! Très bon choix de prédef :D On va pouvoir s'amuser tous les 2 troll
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Poupée de cire, poupée de son - Dolly Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée de son - Dolly   Poupée de cire, poupée de son - Dolly I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:38

Ma chère Dolly, ma petite poupée ♥ Je suis heureux qu'on l'ai enfin prise parce qu'elle gère cette fille.
La fiche en elle même est bien, elle respecte le prédéfini ! Bon, je dois te dire que tu fais des petites fautes qui méritent que tu fasses réellement attention en rp d'accord ? Je ne suis pas trop méchant, ton style de rp est plutôt agréable, avec tes répétitions de Dolly, c'est cool à lire mais attention aux fautes d’inattention ok?
(oh et c'est cool de voir que les gens se servent de penguin factory !) Je te valide ma Dolly, en espérant que ton Zachary te rejoigne vite !

Tu peux désormais faire ta fiche de liens, RP et t'amuser parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Poupée de cire, poupée de son - Dolly Empty
MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée de son - Dolly   Poupée de cire, poupée de son - Dolly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée de cire, poupée de son - Dolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde maman, comme je joue bien à la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-