AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives Empty
MessageSujet: Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives   Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:29

Voici quelques uns de mes dessins, ils ne sont pas parfaits, ils ne sont pas mauvais, mais un avis extérieur est toujours le bienvenu ! =)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives   Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:17

On remarque qu'il y a un travail assez important fourni. Déjà quand on voit l'encrage qui pourrait rater un dessin si on ne s'y concentre pas un minimum. Celui-ci est pas mal mais pourrait être amélioré au fil du temps.

1er dessin - Le coup de crayon est bien. Malgré que je ne suis pas fan de la forme du visage. Je ne sais pas si tu avais un modèle mais je trouve qu'il aurait pu être légèrement arrondi au niveau de l'oeil. Après les quelques détails apparaissant sont bien détaillés. Malheureusement je ne peux pas très bien juger par la qualité de l'image. En tout cas les ombres semblent être aux bons endroits et parfaitement proportionnés.

2ème dessin - Comme je disais, si l'encrage est bien réalisé le dessin ne peut être que plus beau. Ici je le trouve surchargé. La masse de noir en bas ne laisse pas voir les détails de la personnage. Les traits des cheveux sont trop définis mais ça c'est une question de goût, j'aime quand ils sont abstraits. Les mains sont pas mal mais je pense qu'avec le temps ils deviendront plus fins. Des longs jolis doigts sont toujours mieux pour les femmes. Faire un personnage dans le demi-profil ( oui enfin je vois de quoi je parle me concernant ) ce n'est pas chose facile. Tout est plus grand d'un côté que de l'autre mais il faut y faire plus attention. Le côté droit de la robe qui recouvre la poitrine est légèrement trop volumineux. Pour m'expliquer tu aurais du prolonger le trait qui servait à la forme de la poitrine pour le compléter en rajoutant quelques petits détails vis-à-vis de la robe. Après si je reparle encore d'encrage, le contour du visage est trop tracé mais ça encore ce n'est qu'un détail un peu trop voyant.

Je pense m'être un peu perdue dans mes explications. Regarder le dessin en même temps d'écrire, je crois avoir sauté d'autres petites choses mais bon. Je les trouves quand même réussi, tu as un très bon niveau. Certes à améliorer quelques détails mais je ne peux donner plus de conseils, moi même je n'ai pas un aussi bon niveau. Je ne posterais pas de dessin, je n'aime pas la critique. o/ M'enfin ne prend pas tout au sérieux. Continue ainsi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives   Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:59

Merci beaucoup j'essairais d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives Empty
MessageSujet: Re: Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives   Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions ou plutôt en quête de critiques constructives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]
» En quête de connaissances
» Liar en quête de vérité
» En quête d'amis... Bonhommes de neige ?
» Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Libre service-