AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

MessageSujet: Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]   Dim 13 Avr - 18:16

Citer le message

Une rencontre plutôt sucrée.

Tu te réveilles, tu ouvres doucement les yeux, la lumière du jour filtrant à travers tes rideaux t'éblouis, tu plaques ta main sur tes yeux en te relevant, tu inspires un grand coup, faisant remonter une odeur de tabac froid, tu observe le cendrier à moitié plein, posé à côté de ton masque, tu t'es endormis la nuit dernière avachi dans ton canapé, tout habillé. Tu te relève et tu t'allumes une cigarette avant d'aller allumer la lumière et te préparer un café que tu bois encore chaud avant de sauter sous ta douche, tu ne t'éternise pas, tu te rhabille, tout de noir vêtu, du t-shirt aux chaussures, tu enfiles tes gants et pose ton masque sur ton visage Tu n'existe plus.

Tu reste un moment chez toi, attendant de voir si des ordres spéciaux allaient t'êtres donnés aujourd'hui, tu attends plusieurs heures, tournant en rond comme un lion en cage puis voyant que rien n'arrivait tu enfiles ton long manteau noir et tu sors de ton domicile, décidant d'aller faire un repérage des alentours.

Tu arpentes les rues, bien trop colorées à ton goût, cependant tu t'attardes un peu cherchant des points de repères, mémorisant les différentes rues et les différents embranchements, tu avances jusqu'à arriver dans un grand quartier, qui semble entièrement fait de sucreries. Pour en avoir le cœur net, tu t'approches d'un mur et en attrape un morceau ressemblant à un gâteau au chocolat, le mur cède facilement, tu glisse le morceau sous ton masque et tu croques dedans, c'est bien du chocolat. Étrange... D'autant plus étrange que le mur se reforme sous tes yeux. Enfin après tout... Tu te trouves dans un jeu.





_______________
]


Dernière édition par Slaughter le Jeu 1 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]   Dim 27 Avr - 11:44













 ❝Une rencontre plutôt sombre.❞
feat ✘ Mizuki & ✘ Slaughter



Trop de lumière. Voilà la première réflexion que se fit Mizuki en entrouvrant les yeux. La jeune fille serra contre elle sa marionnette en peluche et roula sur le côté en position fœtale. Aie. Son dos courbaturé lui rappela douloureusement qu'elle avait passé la nuit sur un banc, aux abords du quartier en sucrerie. Ce n'était pas la première fois qu'elle oubliait de rentrer chez elle: depuis son arrivée dans ce monde, elle avait passé ses journées à visiter Dreamland et flâner dans le quartier en sucreries, repérant au passage les maisons les plus appétissantes. Alors ce n'était pas rare qu'elle s'allonge n'importe où pour contempler le coucher de soleil.

Je me lève ou je reste ici ? Dilemme. La petite pris finalement le parti de se lever. A quoi bon perdre sa journée ? Il y avait encore pleins de choses qu'elle devait voir. Mizuki se redressa, un peu trop rapidement, ce qui lui donna le tournis. Chancelante, elle se dirigea d'un pas mal assuré vers le quartier de sucreries.

Toujours aussi coloré, toujours aussi merveilleux. Ce quartier dégageait une impression de bien être qui ravissait Mizuki. L'odeur de sucreries, l'atmosphère de fête continue.. Décidément, Dream Land était la meilleure île. Alors qu'elle déambulait dans les rues, à la recherche d'une maison comportant du caramel, elle aperçut un personnage qui contrastait beaucoup avec le décor..

Effrayant. Son masque surtout, mettait très mal à l'aise la jeune fille. Et puis, il faisait deux fois sa taille. Cependant, malgré sa peur, Mizuki avait très envie d'aborder l'étrange personnage. D'une nature curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que quelqu'un comme ça faisait au milieu de toutes ces sucreries. Elle s'avança donc, et tira légèrement sur le manteau de l'homme au masque.

- Euh.. B-Bonjour ?
jtaimepô:
 



©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]   Jeu 1 Mai - 17:07

Citer le message

Une rencontre plutôt sucrée.

Tu te retourne, un peu brusquement pour observer la nouvelle venue qui tenait un pan de ton manteau dans sa main. Une petite fille avec une marionnette. Tu te penche légèrement pour la regarder de plus près, yeux bleus, cheveux bleus, pas très grande, une peluche à la main.
Tu la fixait d'un regard insistant derrière ton masque. Mais tu sentais déjà qu'elle n'était pas une menace pour toi. Tu t'abaissa de façon à ce que vos visages soit à la même hauteur.

"Bonjour, petite demoiselle."

Tu es plutôt calme, tu pourrais en profiter pour faire connaissance, même pas une petite colère à l'horizon, alors tu te lance, tu saisis sa main établissant par là un premier contact entre vous qui est essentiel pour toi.

"Je me nomme Slaughter, et toi ?"

Tu tourne légèrement autour d'elle après lui avoir lâché la main, l'observant sous toutes les coutures, comme si tu te préparais à la traquer, la chasser, pour ensuite la dévorer. Mais tu n'en ferais rien. Tu approche ton visage masqué à quelques centimètres du sien.

"Tu es du quartier ?"





_______________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt sucrée. [PV:Mizuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coin] Parlons des garçons d'amour sucré
» [Coin] Parlons des filles d'amour sucré
» Amour sucré Funny Moments
» [Staff Amour Sucré] Les modérateurs du jeu
» transferts ITI et WP - préférez carte micro SD plutôt que la mémoire interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Quartier en sucrerie-