AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke


Crimson District

Crimson District

Smoke

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Sous ton bureau. Hé Hé !

† Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] Empty
MessageSujet: † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]   † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:09





Smell this rose in the church






Je tenais fermement sa main avec ma main gauche et je la lâchais subitement en lui donnant de l’élan. Et elle tournait, elle tournait comme ces jolies petites figurines de ballerine. Et encore comme ces demoiselles de porcelaine, elle n’avait d’emprise sur aucun de ces mouvements. Une danse macabre dans les entrailles d’une église dont les os étaient fracassés. Une danse vicieuse que personne ne voudrait subir. Comment en étais-je venu à danser avec elle dans ces ruines ?



La nuit était plutôt froide pour une journée d’été. La pluie, battante aux rythmes des tambours, avait sûrement permis une température aussi peu propice à cette sortie nocturne. Des petits nuages denses cachaient la lune par parcelles donnant, ainsi, une atmosphère plus lugubre à l’église déjà bien abimée. Les étoiles, quant à elles, semblaient faire une danse folle, si folle que même Lewis Caroll en aurait perdu la tête. J’avais passé les encombres des ronces sans trop de difficultés, il faut dire qu’avec des capacités pareilles, ce n’est pas un banal mur de ronces mouvants et doté d’humeur qui m’aurait stoppé. L’église était aussi terrifiante que ce dont à quoi je m’attendais, j’en avais beaucoup entendu parler dans les bars, vous savez comment les rumeurs vont bon train dans ces lieux malfamés. Et depuis les quelques jours où j’étais là, et ceci à plusieurs reprises, j’avais entendu parler d’un lieu sinistre et effroyable qui aurait repoussé les pires démons des enfers. Tout ceci était purement véridique. J’en eu l’échine frissonnante juste en regardant les quelques statues d’anges qui paraissaient se déplacer quand on ne les fixaient pas. J’eus bien mis quelques secondes avant de décider de m’introduire dans la bâtisse … Et encore, mes pas furent ralentis par un doute constant assimilable à un sentiment d’insécurité.



Une fois à l’intérieur, tout paraissait plus simple, en fait, « l’esprit » du bâtiment vous enveloppait dans sa terrifiante essence et vous ne ressentiez plus que puissance à être parvenu à un point si avancé dans l’eglise. Malgré quelques trous au plafond révélant les astres des cieux, on pouvait bien deviner que la construction de la voute était gothique, parfaitement adapté aux idées de grandeur que l’on pouvait se faire d’un lieu pareil. La simple vision de cet endroit vous procurait un effroi à peine perceptible dans l’air ; Sûrement que l’arôme des roses poussant sur ces ronces couvrait la putréfaction de la Terreur, morte en décomposition ici depuis bien trop longtemps déjà.


« Superbe ! » Dis-je à voix basse.


On observait à présent la beauté des lieux. Toucher un mur vous gelait de peur, sentir un tissu vous pétrifiait sur place, regarder ces vitraux vous terrifiait non sans raison et entendre le moindre petit bruit autre que celui du vent vous indiquait que vous puissiez être en train de vivre vos derniers instants. Je caressais chaque porte, mes yeux se posaient sur chaque objet que j’étudiais scrupuleusement. Un lieu pareil pour un psychopathe comme moi, c’est comme offrir à un soldat une centaine de combattants ennemis : C’est jouissif !


Mais bientôt, l’ambiance se fit différente, mes pas se changèrent en trace de fumée pour se faire plus discret. Était-ce quelqu’un qui approchait ? Deux personnes attirés par la même église durant la même nuit ? Était-ce mon anniversaire ? Aurais-je le droit d’ouvrir mon cadeau … littéralement ?


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

† Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] Empty
MessageSujet: Re: † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]   † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:32






Shake your body.






C'était un monde de pixel. Un monde virtuel programmé mais où tout peut arriver. Et pourtant il semblait si réaliste, semblable au notre. Les nuits se faisaient plus fraiches sur l'île lugubre qu'est Crimson District. Peut-être était-ce l'ambiance malsaine qui s'installait lorsque le soleil se cachait ? Ou peut-être bien juste le vent qui venait réguler la chaleur en absence de lumière.
Comme chaque soir, la jeune fille s'ennuyait dans sa chambre de motel. Mais cette fois-ci, tout allait être différent. To-ta-le-ment différent.

Allongée sur son lit poisseux, la princesse ne pouvait même pas contempler le plafond gris crasse qui la protégeait toutes ces nuits où elle avait dormit ici. Son royaume était composé d'une salle de bain et d'une salle de séjour où trônait son fidèle destrier : son lit. Il était assez large et grand, mais trop mou. Le matelas était de mauvaise qualité, les ressorts cassés et les draps n'en parlons pas. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle se contentait de vivre avec et de laisser ses caprices de côté.
Pourtant ce soir-ci elle céda. Elle en eut marre de rester seule à s'ennuyer. Elle avait envie d'aventure, elle avait envie d'avoir peur, elle avait envie de savoir ce qu'était le vrai danger. Une aveugle sans défense, n'est ce pas mignon et innocent ? Fragile ? Une proie facile. Elle était en train de jouer, elle était la sourit et il allait être le chat. Enjoy the game baby ~

Elle portait une robe blanche fine avec quelques rubans mais au final assez simple – elle ressemblait à ces poupées collectionnées dans les vieilles maisons – et à l'occasion elle avait prit avec elle un gilet beige assez léger, au cas où. Elle était frileuse, ce qui renforçait l'idée de la pauvre jeune fille fragile. Les talons de ses bottines raisonnaient contre les dalles de pierre sur le petit chemin qui menait aux ruines de l'église. En rythme. Tac tac tac tac plic tac tac plic tac plic tac tac plic plic plic.  Il commençait à pleuvoir lorsqu'elle arriva. Elle alla s'abriter sans se précipiter, ce n'est que de l'eau après tout ?

Une fois au sec – si l'ont puit dire – elle se « balada » dans l'édifice. Le bruit de ses pas vibraient encore plus fort à cause de la grandeur du lieu. Elle se dirigea vers l'autel, le toucha du bout de ses doigts d'un air songeur... Puis s'assit sur l'un des banc présent. Un qui n'était pas cassé. Puis elle attendit. Oui, elle le fit. Mais quoi ? Que le félin vienne la chercher, sans doute.

Elle avait entendu parlé de cette rumeur … La fameuse Église abandonnée. Un lieu où l'air est irrespirable, hanté non par des fantômes, mais des démon. Un prêtre fou ? Un massacre à la tronçonneuse ? Et les clichés se suivent et s'enchainent. Depuis son arrivée elle avait toujours souhaité la visiter, par curiosité. Et les dires étaient finalement peut-être avérés.
L'ambiance était … étrange. Pas spécialement lourde mais, malsaine oui. Même sans vue elle pouvait s'imaginer la scène. Elle le faisait oui, et elle y arrivait. Quand soudain … son silence harmonieux mais effrayant se brisa . . . Elle se leva et fit quelques pas, le cœur battant à la chamade en rythme avec les gouttes de pluie. Etait-ce lui ?

Un pas . . .
Deux pas . . .
Trois pas . . .
Quatre pas . . .




Que la fête commence.

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

† Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] Empty
MessageSujet: Re: † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]   † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:09

rp cloturé ! 5xp à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







† Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] Empty
MessageSujet: Re: † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]   † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rouge sanguinaire est aussi le rouge de l'amour et de l'amitié. Devenons amis, tu veux ?
» « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak
» Le fil rouge du destin. [Atropos]
» [LIBRE] Le fond de l'air est rouge
» ALERTE ROUGE; [Rose ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: L'église abandonnée-