AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ALERTE ROUGE; [Rose ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: ALERTE ROUGE; [Rose ♥]   Dim 14 Déc - 17:39

« Toute personne résidant sur l'île de Crimson District a pour interdiction de se rendre sur Hope Corporation. Et vice versa. »

« ARE U FUCKIN KIDDING ME. »  S’écriait donc Sybil, le nez collé contre une affiche collé sur le mur. Elle inspire. Expire. Difficilement. Relit encore et encore cette ligne du nouveau règlement placardé un peu partout  sur les murs. Elle plisse les doigts et les yeux, parcourt de long en large l’affiche. Désespérément. Ça ne pouvait pas être possible. Pas vrai ? Elle s’écarte un peu et attrape une de ses mèches de cheveux pour l’enrouler autour de son doigt nerveusement.

Elle essayait de se composer un masque de sérénité, chassant l’écho de son cri courroucé. Elle réfléchissait. Comment une affiche pouvait l’empêcher d’aller voir son fils ? Les paupières clauses elle essayait de se rappeler sa bouille d’ange, sa longue chevelure verte et soyeuse, ses manières un peu abrupte de lui montrer ses affections. Que pouvait-il faire, tout seul à Crimson District, sans elle pour s’occuper de lui ? Qui laverait ses caleçons ? Qui le protègerait des vieilles acariâtres à lunette? Etait-il seulement en vie ? La jeune fille secouait vigoureusement la tête, agrippée à ses cheveux en passant son autre main sur son ventre. Elle ne pouvait pas en perdre un deuxième. Il ne lui restait qu’une chose à faire. Infiltrer Crimson District et aller lui porter secours.

***

Derrière un buisson,  aux alentours de l’entrée de Crimson.

Aries fronçait les sourcils, là, planquée dans les buissons. Elle espérait que sa chevelure un peu plus azure que feuillage n’irait pas la trahir. Elle avait revêtu une tenue de commando. Ou du moins. L’image dont elle se faisait d’une tenue commando. Rangers aux pieds, cure dent sur le coin de la lèvre, treillis et peinture de guerre. Elle était prête. Elle avait même emprunté quelques explosif à un gentil blond de son île, alors qu’il était en train d’exploser joyeusement quelques bâtiments. Elle avait même versé une petite larme, émue par tant de professionnalisme. Cet employé de la démolition  donnait tellement de cœur à l’ouvrage, que s’en était émouvant. Elle n’avait pu s’attarder, même si elle voulait lui faire un câlin pour la peine. Son Pinguchoubidou occupait son esprit. Il fallait qu’elle le sauve. Même si pour ça elle devait s’infiltrer sur une île ennemie et l’extrader par la force. Personne n’allait l’arrêter non. Même pas Avast.

Elle avisait l’espèce de douane installée depuis le début de la « Terreur ». Deux personnes semblait servir de filtre. Tous les habitants de Hope semblaient se faire refouler à l’entrée. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’attirer l’attention des gardes. Des yeux, Sybil consultait son inventaire. Qu’est-ce qui pouvait bien… OH. L’anglaise esquisse un sourire. Elle savait comment. D’un coup elle se redresse pour aller se mêler à la foule. Détendue. Peut-être trop. Arrivée devant les deux pnjs, elle leur offre son plus beau sourire. Ce qui n’était pas difficile.

-L’entrée est interdite aux résidents de Hope Corporation, je vous demanderai donc de…

« Tss tsss tssss ! L’amour peut venir à bout de tout, messieurs. Votre maman ne vous l’a jamais appris ?  Regardez ça ! »

D’un coup elle dégoupillait la grenade qu’elle leur montrait fièrement il y a quelques secondes pour leur lancer dans les mains. Sans demander son reste elle faussa compagnie aux deux gardes.

« ATTENDS MOI MON CHERI MÔMAN ARIES ARRIVE. »

On ne devrait pas laisser d’explosifs aux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE; [Rose ♥]   Lun 5 Jan - 0:26

La journée avait commencé, banale, comme beaucoup d'autres depuis son arrivée à Euphemia ; et comme beaucoup d'autres encore, Rose prenait sur son temps libre pour se promener, se détendre, rendre visite à des amis et d'autres choses encore. Si Mademoiselle n'était pas du genre à organiser son emploi du temps à la minute près, elle aimait malgré tout avoir une idée globale de la manière dont elle se dérouler sa journée. Ici, pourtant déterminée à ne pas rester enfermée chez elle, Rose avait fait une pause perplexe devant la feuille décorée de coups de crayons roses, verts, bleus et orange. Sur le « i » de Crimson District, un trait ressemblant à s'y méprendre à un gros point d'interrogation.
Bon, que faire ?

D'ordinaire, se rendre sur l'île la plus... disons « animée » d'Euphemia ne la dérangeait pas tant que ça. C'était mouvementé, pas forcément bien fréquenté, mais la police faisait de son mieux et elle ne s'était pas encore fait agresser jusque là. Partisane de l'effort tant qu'il ne s'appliquait pas à quelques domaines auxquels elle se réservait la discrétion et la faiblesse la plus stricte, Rose se forçait à ne pas craindre d'y poser un pied. Tout ira bien, tu verras, c'est idiot d'avoir peur, et autres phrases censées annihiler la peur que lui amenaient certaines réflexions comme : oui mais il n'y a pas un policier à chaque coin de rue et même les policiers ne sont  parfois pas très gentils.
Elle qui se tenait relativement informée était au courant des tensions grandissantes entre les Gms et tous les événements sordides ayant secoués Euphemia depuis quelques temps. Il ne faisait pas bon se promener entre les îles, visiblement, même si la loi se durcissait principalement autour de Crimson District et Hope Corporation. Il n'y avait à priori aucune raison qu'on la refoule à l'entrée ; franchement, avait-elle l'air de transporter des bombes dans son sac à mains ?

Rose n'aimait pas qu'une inquiétude stupide vienne lui gâcher sa journée ou sa bonne humeur, aussi posa-t-elle son crayon à plat sur la feuille avec une volonté toute neuve. Tensions ou pas, elle allait aller à Crimson District, cela faisait trop longtemps qu'elle avait dédaigné les connaissances qu'elle y avait et qui lui manquaient malgré tout. Si elle avait de la chance, elle réussirait peut-être à tomber sur Julian ; pour des raisons évidentes, il lui causait plus de soucis que les autres.

[…]

Arrivée à l'entrée de l'île, la peur de se faire refouler revint hanter Rose, vite estompée lorsqu'elle put en passer le seuil sans le moindre ennui. Visiblement, les gâteaux qu'elle transportait dans son sac n'avaient même pas éveillés quelques soupçons ! Autant pour moi, songea la jeune fille en laissant son pauvre cœur retrouver un rythme normal. Ces temps-ci, les petits tracas et les plus grosses inquiétudes se liguaient pour lui mener la vie dure. Comme elle ne pouvait pas faire disparaître toutes les sources de son stress, elle devait faire avec, comme à la surface.
Allez, tout va  bien se passer, hein ? Ce n'était pas comme s'ils s'attendaient à une attaque terroriste ou n'importe quel autre agression de cet acabit ; c'était une simple mesure de précaution, un simple contrôle de routine pour vérifier qu'aucun résident de Hope Corporation n'entre sur le territoire de Father. Elle ne pouvait qu'imaginer la même chose aux portes de l'île voisine. Quand même, et à cette pensée elle fixa le sol qui défilait sous ses pieds un long moment, que faut-il pour détériorer à ce point la relation d'un frère et d'une sœur...
Soudain tendue, elle se mordit l'intérieur des joues. Ce fut cet instant précis que choisit une agitée pour faire exploser une grenade à l'entrée de l'île et forcer le passage en hurlant quelque chose que Rose ne comprit pas sur le coup. A vrai dire et pour être tout à fait honnête, Rose ne comprit rien sur le coup. Il y eut des cris, encore des cris et une collision violente avec un objet non identifié tandis qu'elle se retournait pour voir de quoi il en retournait. Son sac heurta le pavé et elle fit un tour complet sur elle-même pour retrouver son équilibre, un carillon sonnant désagréablement dans un coin de sa tête.

« Ça ne va pas, non ?! »

Comme quoi il suffisait de penser aux attaques terroristes pour les retrouver à nos portes. Enfin, terroriste... Si elle avait tout su de l'histoire derrière cette agitation, elle en aurait bien ri.

_______________

I am my own enemy:
 

ROSIE DOMINATRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE; [Rose ♥]   Jeu 12 Fév - 14:56

Le cri de l'anglaise n'eut pas le temps de mourir dans son gosier que la grenade explosa. La mini déflagration fit trembloter légèrement les vitres alentours. Le souffle agita son épaisse chevelure. Et elle n'entendait plus rien. Ou presque. Un sifflement assourdissant lui cassait les oreilles. Rendait le monde opaque. Les sons sourds. Et. Sybil avait beau bâiller très fort pour essayer de recouvrer son audition... Rien ne fonctionnait. Zut alors. Elle avait la désagréable impression d'être allée se trémoussée dans une boîte de nuit, près de l'enceinte qui dégobillait de la pop anglaise assez acidulé. If u wannabe my lover. Il ne fallait pas croire. Les Spice -À moins que cela ne soit Space? Elle ne se souvenait plus bien du nom du groupe- Girls avaient encore du succès. Et malheureusement. Elles n'étaient pas les seules.

Cependant. Aries ne venait pas de s'échapper d'une boîte de nuit. Mais de lancer une grenade... Qui. Wow. Avait fait drôlement plus de dégâts qu'elle ne pensait. Cependant. Il ne lui venait pas à l'idée que peut-être. Hypothétiquement. Des gens avaient été blessés. Ou pire. Parce que les grenades des gentils employés de démolitions ne devaient pas être siiiiiii puissante. Non? Elle n'avait malheureusement pas le temps de se retourner. La vie de son Pinguchoubidou était en jeu. Elle recommença à courir. Sur ses rangers. Tête baissée. Sans même regarder si-

Quelqu'un se trouvait dans le chemin. Et. Elle finit par rentrer en collision avec une personne. Fatalement. Elle se retrouva sur les fesses. Et même si cela bourdonnait encore à ses oreilles, elle arrivait à percevoir les sons d'une voix féminine possiblement outrée. Cependant ses oreilles ne s'étaient pas encore remises. Si bien que lorsqu'elle ouvrit la bouche pour s'excuser c'est un cri qu'elle parvint à baragouiner.


- JE SUIS AFFREUSEMENT NAVRÉE VOUS N'ÊTES PAS BLESSÉE?!


Sybil se releva sur ses deux jambes et s'immobilisa devant la blonde. Qui. Du reste. N'était pas tombée et avait exécuté une presque pirouette de ballerine sur le pavé. Et. Sur le coup. L'attention de Sybil failli lui échapper. Si bien que. Elle failli ne pas voir les troupes crimsoniennes arriver.

La jeune femme se retourna en entendant des bribes de protestation. Bon sang. Ses oreilles avaient vraiment du mal à s'en remettre. Elle esquissa un pas en avant. Pour attraper le bras de la blonde.


-HEY. VOUS N'APPROCHEZ PAS. J'AI UN OTAGE. ET. JE SUIS TRÈS DANGEREUSEMENT ARMÉE.
De lessive. De biscuit. De grenade. Et même. Comble de l'horreur. De nouveaux caleçons. Mais ça. Elle n'était pas obligée de le dire. ET MON DON EST TRÈ- Waw! S'exclama-t-elle alors que ses tympans firent "pop"et que. Miraculeusement. Le monde virtuel venait de se rappeler qu'il valait mieux lui soigner sa surdité naissante. Et cela avant que la terroriste en herbe ne finisse par assassiner les oreilles de tout le monde. La magie d'Euphemia. Un émerveillement perpétuel.


Je disais. Que mon don est super dangereux. Alors. Eloignez vous. Gentiment. Très gentiment.
Aries. Reine de la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE; [Rose ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE; [Rose ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée
» Comment supprimer le bandeau (noir et/ou rouge) d'alerte radars Garmin?
» Autonomie restante avant l'alerte niveau de carburant
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre
» [Résolu] Croix rouge à la place d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé-