AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Game Over. -16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 1:57


GAME OVER.


✗ Comment tu t’appelais ?
Zynovi Belograski. C'est un russe, VODKA !
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
GameOver (ou simplement Game ).
✗ Tu as quel âge en fait ?
22 ans, physiquement et 23 ans mentalement !
✗ Tu viens d'où ?
Il vient de Russie, mais au moment de sa connexion à Euphémia, il était en voyage en Italie.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Bibliothécaire. Il aime bien apprendre, et comme la bibliothèque manquait de personne à Dream Land..
✗ T'es un super-héros ?
Hermaphrodisme. hermaphrodisme dans la vraie vie, hermaphrodisme dans la fausse vie, hermaphrodisme un jour, hermaphrodisme toujours ! Cette fois-ci, bien plus prononcé, et contrôlable, notre jeune Zynovi peut se transformer en fille, ou en garçon.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    On peut dire que ses yeux sont violets, mais très sombres.. Presque noir. Selon la lumière, ils peuvent s'avéraient violet foncés, ou alors noir. Toute façon, des yeux, quelques soit la couleur, on voit. Sérieux, pourquoi cette question ? *Zynovi pas content*
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Eux, ils ne sont pas bleu ! Ils sont noirs. Et .. C'est tout.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Il pue. A force de geeker sur l'ordinateur, de passer 4 jours sans se laver, on sent pas forcément bon. Mais il pue que quand il est seul. Quand il sait qu'il va voir quelqu'un, il se lave. Quand même.
    ✗ Taille & Poids ?
    Cela varie. En tant qu'homme, il mesure 1m72 et pèse 69 kilos. En tant que femme, 1m67 pour 60 kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Grain de beauté sous l'oeil gauche (♂), ou droit (♀).



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Arrogant • Asocial • Égoïste • Maladroit • Timide • Paresseux • Gourmand • Peut vite s'énerver • Pervers • Solitaire • Peureux • Instable.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Poli • Aimable • Accueillant • Calme • Direct • Honnête • Aime apprendre • Intelligent.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Zynovi est bisexuel. Il n'ai jamais tombé amoureux, et lui, il n'a que des coups d'un soir. Homme, ou femme, qu'importe.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Que quelqu'un l'aime, pour autre chose que le sexe.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Il a peur du noir, et de ne plus être aimé ( sexuellement, on l'a jamais vraiment aimé pour lui ).
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Il aime bien manger des wraps.. Il adore les wraps.. En faite, il mange que des wraps. Et comme il grossit pas.. Et il aime aussi ce qu'il y a dans les wraps...
    Niveau musique, il aime bien se poser comme un petit vieux avec de la musique classique. Il écoute parfois de la pop, très peu de techno ou de de rap, par contre, il adore le dubstep... Il aime bien s'habiller de façon à le mettre physiquement en avant.

    ✗ Signe distinctif ?
    Si il ne couche pas avec une personne minimum 2 fois par semaine, il commence à se sentir mal, il deviendrait presque fou , il a besoin de se sentir aimé, de se sentir vivre, même si il le fait de la mauvaise façon.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Zynovi est né en Russie. Très jeune, il est emmené dans le monde du jeu vidéo à cause de ses deux grands-frères, des jumeaux. A l'âge de 4 ans déjà, ils l'emmenaient dans des salles d'arcades. Ils aimaient leur petit-frère, et lui, aimait ses grands-frères. La famille de Zynovi n'était composé que de son père, et de ses grands-frères, la mère étant parti vivre avec un autre homme quand il n'avait que 2 ans. Malgré ça, la vie était plus ou moins belle. A l'école, il était un peu intimidé, et était dans son coin.. Et au CE2, ça changea. Mais pas en bien. L'arrivé d'un nouvel élève perturbant fut juste horrible pour lui. On ne sait pourquoi, le nouveau s'en prenait à Zynovi. Etait-ce à cause de ses kilos en trop ? Car oui, le jeune russe était un petit enfant grassouillet à cet époque.

    Durant 4 mois, Zynovi devint le rejeton de l'école. Pointé du doigt, critiqué, les enfants étaient bien cruels.. Alors quand le nouveau se fit à nouveau renvoyé, bien qu'il fut heureux, il devint distant. Comme par hasard, tout le monde s'approchaient à nouveau de lui.. jusque son entrée au collège, il devint un autre enfant.. Toujours aussi calme, mais il souriait rarement, et surtout, les moqueries à propos de son bidon gras l'empêchèrent de manger. Chaque fois, il se sentait mal, oppressé. Il lui arrivait de ne pas manger durant une semaine. Ses grands-frères, partis en internat, ne pouvaient le consoler. Et son père, bien trop occuper avec son travail ne sachant comment réagir.. Il préféra faire comme les autres ; faire comme s'il était aveugle.

    A son entrée au collège, Zynovi avait perdu au moins 10, 15 kilos. Il avait peut-être quelques kilos en trop, mais il était devenu plus ou moins mignon. Et bien qu'il était distant, il était populaire à cause d'une autre populaire du collège, qui le trouvait mignon..

    Ce fut durant l'été, avant la 5ème, que Zynovi accepta de sortir avec elle. Tout se passait bien, même si il n'était pas très à l'aise avec elle. A la rentrée, tout le monde fut au courant, ils devinrent un peu le couple populaire..

    3 mois après cette rentrée, Zynovi, comme toujours, raccompagna sa charmante petite-copine chez elle. Elle, elle l'invita à boire un verre, à manger une glace, à monter dans sa chambre voir son nouveau poster de son groupe favoris, et bien vite, cela finit au lit. Ce fut.. Désagréable, autant pour elle, que pour lui. Ah, l'erreur de jeunesse..  Il repartit de chez elle, célibataire.

    Le lundi, la rumeur disait que la pauvre petite avait fait sa première fois, que Zynovi avait été dur -et qu'il avait une ..HAHUM.. un peu bizarre, et petite. Il commença à se forger son caractère quand des amis de la fille vinrent le voir..

    « T'es qu'un pervers, elle a dit que tu avais voulu, et que toute façon t'étais nul ! Toute façon elle nous l'a dit, elle sortait avec toi que pour baiser ! Et que t'étais cooocuuu ! »

    Le russe avait paniqué. Ne désirant plus connaître cette honte, il répondit.

    « C'est plutôt moi qui sortait avec elle pour le cul. »

    Zynovi fut alors un connard aux yeux de mesdames, et un roi aux yeux de messieurs. La rumeur sur son pénis fut complètement oublié, soi disant que la haine de son ex lui faisait dire n'importe quoi..

    Mais cela l'avait embêté. Il n'avait jamais fut un autre sexe. Etait-ce vrai, que le sien était bizarre.. ? Il se convaincu que c'était à cause d'elle..

    Mais en 3ème, notre jeune Zynovi commençait à avoir mal au ventre, tout les mois.. Ce fut alors à l'âge de 15 ans qu'il apprit qu'il était hermaphrodite. Bien que plus masculin que féminin, son corps tentait de lui faire faire les règles, mais comme il n'en avait pas, les douleurs persistaient. On lui expliqua que comme il fut né prématurément, les médecins n'y avaient pas pensé. Tout chez lui avait été plus petit..

    Mais il décida de ne pas se laisser abattre. Il était plus masculin que féminin. C'était un homme ! A son entré au lycée, son visage s'était adoucie. Il prenait alors des phéromones pour empêcher sa poitrine de pousser, et il décida de, malgré son caractère, se faire des amis. S'il avait su..

    A l'entrée de sa première, il décida d'avouer à sa meilleure amie ce qu'il était. Le lendemain, tout le monde savait. Les mecs se moquaient, les filles parlaient. Et le cycle recommença. Il fut à nouveau le petit rejeton. Il n'était pas normal, d'après eux.


    « Alors ma petite, on se touche le clitoris.. Tu veux voir une bite, une vraie ? Tu veux la sucer, cochonne. »

    Dans les douches, il ne restait que lui, et un élève de la classe, le genre je fais ce que je veux, sans honte. Zynovi en eu marre, il lui chopa le bras, le regarda et sourit.

    Encore une fois, le lendemain, une autre rumeur parvint à ses oreilles. Zynovi, l'hermaphrodite avait dragué ouvertement un mec, et il l'avait fait. Et voir Zynovi, avec une drôle de démarche, ça accentua les rumeurs.

    En terminal, Zynovi était populaire. En 3 ans, il était devenu l'hermaphrodite, qui draguait les mecs.  Sûrement la moitié lui était passé dessus. Mais ainsi, il vivait sa vie. Il était populaire, on l' « aimait » et il pouvait baiser quand il voulait. Ce mode de vie lui convenait.. Ou presque.

    Au fond, coincé, il ne voulait juste pas être rejeté, et s'adaptait aux autres.. De plus, si il ne couchait qu'avec des garçons, en plus d'être passif, c'était car il était complexé par son sexe, sous développés. Il garda des contacts sur le réseau social lorsqu'il quitta le lycée, pour entrée en école d'informatique.

    Bon élève, cependant, il ne put s'empêcher de recommencer. Il.. Il avait besoin de cette foutue reconnaissante. Qu'on le touche, lui dise qu'il avait un beau cul, qu'il était serré, bon au lit, même qu'il était une chaudasse lui suffisait. Il était tombé bien bas, le Zynovi..
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Ce fut un de ses coups qui lui parla d'un fameux message qu'il avait reçu. Mais comme il pensait que c'était un virus, il n'osait pas y toucher. Ce fut Zynovi qui se chargea de l'ouvrir, et d'y répondre. Puis, plus rien.. Une semaine plus tard, son compagnon d'un soir vint chez lui, avec un carton. "C'est le bidule là, c'te merde.. qu'est-ce que t'as foutu enc-". Une forme fermer au nez plus tard, il essaya le casque. Un virus, ça ? Il rigolait bien. Il était en deuxième année d'informatique afin de créer des graphismes, il était pas con comme cet idiot..
    Lorsqu'il l'essaya, il fut ahuri par la technologie de ce truc. C'était juste génial.. Lorsqu'on lui résuma les villes, il choisit la ville Dream Land. Pour lui, c'était une nouvelle vie. Et il comptait changeait sa mauvaise habitude..



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Miko. Encore. u.u
    AGE : 17 ans. Encore. u.u
    JEU VIDÉO FAVORI : Pokemon & Zelda. Encore u.u
    FILM FAVORI : J'en ai pas. Encore u.u
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Ah, flemme de réciter.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Dfd. Encore u.u
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Encore u.u
    MANGER OU BOIRE ? : Boire, cette fois ci.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Encore u.u
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par GameOver le Dim 11 Aoû - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 13:04

Bienvenue DC de Miko, soit re-bienvenue ~

Alors avant de te valider, je te demanderais de changer de métier, parce que c'est juste pas possible xD Les gens qui travaillent sur le jeu vidéo ne sont pas dans le jeu en lui même, alors il faudrait que tu changes vraiment ça x)

Ensuite pour le pseudo, je dois admettre que j'ai un blocage. Je sais pas mais, "playwithme" c'est un peu beaucoup provocant, surtout au vu de son "signe distinctif", je sais pas mais non je peux pas accepter. Va falloir que tu en trouves un autre que tu m'enverras par mp et je me chargerais de le changer. Certes c'est bien de faire les gens qui couchent à droite à gauche juste pour le fun, mais voilà quoi, ce pseudo c'est trop, désolée.

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je ne peux pas.

Quand tu auras fait ces changements, je reviendrais pour te valider. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 13:15

On peut changer le nom de notre compte nous-même.


Ensuite, par jeux vidéos j'entendais pas forcément Euphémia, le jeu en lui-même, mais bon, je suppose qu'un jeu dans un jeu, ça le fera pas, même si on peut manger, pisser. :soupir: Je chaaange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 13:17

Dans ce cas change ton nom toi même, j'attendrais que tu ai procédé aux changements requis pour te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 14:36




Ton personnage est adapté à un forum purement sexuel.


→Alors alors mon petit GameOver ! Je prends la relève après le refus (justifié) de Umbra. Je tiens à te préciser que tu es accepté MAIS lis bien la suite. C'est très très important. Ok ? ♥
→Tout d'abord ton personnage est très axé sur la sexualité, soit. Euphemia autorise le H&Y&Y donc ce n'est pas un problème en soit. Cependant, nous ne sommes pas spécialisés là dedans. (En gros tu peux faire des RPs de ce type mais tiens toi en au règlement. Sinon j'te fouette so hard 8D.)
→Ton histoire est vulgaire mais tu as ajouté "-16" donc je tolère. Nous sommes sur un forum déconseillé aux plus jeunes de toute façon. Cependant encore une fois : Si tu dois l'être de cette manière en RP, modère-toi ou alors l'hide est ton ami. On ne sait jamais après tout.
→Le pouvoir n'est pas original mais change de la classique quand même je dirai. C'est un bon point ~
→Le métier est good par contre. On s'est mis d'accord donc forcément ! Ça change des pâtissiers.
→Ta fiche est complète dans l'ensemble à part ça et l'avatar... va bien avec le personne ♪. Je tiens à souligner que l'aspect malsain de Dream Land sortira un peu plus avec toi. (Pour le coup c'est même sûr quoi xD)
→Pour finir, sache que je vais te surveiller. Tu m'as l'air porté sur le domaine et donc je prépare déjà les couteaux en cas de débordement. (Ne t'en fais pas, je ne suis pas si horrible que ça... 8D).



♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Game Over. -16   Dim 11 Aoû - 14:39

Si le perso' est porté sur cela, et sa fiche plus ou moins indécente, en aucun cas mon intention était de faire copuler tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Game Over. -16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over. -16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» [Game Develop] - Texte, collision, sauvegarde et autre...
» Comprendre la logique Game Dev Tycoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-