AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  Empty
MessageSujet: Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !    Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:33


❝Noire


✗ Comment tu t’appelais ?
Lily Travis était mon vrai nom mais mon nom de scène était Noire
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Noire, j’ai repris mon nom de scène après une longue hésitation à le traduire en ma langue natale…
✗ Tu as quel âge en fait ?
24 ans pour les deux
✗ Tu viens d'où ?
Je viens du Japon, même si je suis née en France
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis danseuse, en duo avec ma partenaire Blanche, pour des danses très… spéciales, un show unique à nous deux… préférée dans les cabarets ou les boites night club généralement.
✗ T'es un super-héros ?
Le pouvoir de recréer l’image d’un être, connu, une enveloppe froide mais physique, une apparence ressemblante, un caractère, une voix mais que d’après souvenirs. Il faut que j’ai un souvenir exact de cette personne pour que la reproduction soit parfaite, physiquement et au niveau du caractère, autrement ce ne sera qu’une pâle copie inutile et faible. Je ne l’utilise que pour recréer Blanche, ma partenaire de danse qui ne m’a pas rejoint ici… et après mes heures de spectacles à user de mon don, il me faut beaucoup de repos car c’est particulièrement épuisant.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Mes yeux sont bleus, bleus très clair à la limite de l’argenté. Un bleu qui vous captera et que vous ne lâcherez plus…
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Noirs, aux reflets bleus. Corbeau comme on dit dans le métier, soyeux, doux et long, que j’attache le plus souvent pour mes shows.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    je sens une odeur envoutante, très attirante, une odeur douce sucrée, un arum de fleurs que vous n’arrivez pas à déterminer mais qui vous captive.
    ✗ Taille & Poids ?
    le mètre soixante douze, pour une corpulence svelte et bien tenue, pas de poids exact, ça ne se demande pas à une dame.
    ✗ Signe distinctif ?j’aime à porter un style bien à moi, plus habillé que sur scène, mais qui reste baroque, gothique, avec des dentelles, des résilles, des froufrous, noirs, des talons hauts, bref, une tenue atypique, avec un couvre chef en crane d’antilope qui dégage un filet de tulle léger pour décorer ma coiffe.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    ♦Froide, comme un mur de glace auquel on se heurterait brutalement quand on veut lui parler, mais ce n'est pas tout le temps... heureusement.
    ♦Trop sure d’elle, trop prétentieuse, sure de ses talents.
    ♦Bloquée dans le passé, elle n’arrive pas à oublier, à avancer
    ♦Attirée par les substances qui font oublier, elle n’est pas junkie, elle n’est pas alcoolique, mais certains soir, elle boit et se drogue bien plus que de raison…  
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    ♦Talentueuse, elle est sure de ses talents, et elle a raison, elle en a de bons.
    ♦Brave bête dans le fond, elle n’est pas méchante, juste un peu sauvage quand on l’aborde.
    ♦Fidèle, elle a quelques amis proches qu’elle n’abandonnera jamais.
    ♦Juste et courageuse, elle fonce pour aider ceux qui en ont besoin, fait preuve de sang froid de doigté, de tout ce qu’il faut en somme.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    par le passé j’avais une amante, ma partenaire…
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    retrouver ma douce, ou oublier le passer…
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    j’ai peur de beaucoup de choses au final, et la principale c’est d’oublier sans le vouloir, définitivement.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Danser, et apprivoiser des bêtes aussi… cuisiner, la paix.
    ✗ Signe distinctif ?
    je suis bloquée dans le passé, c’est pour ça que je recréé uniquement Blanche, que je continue des spectacles en duo avec elle, je n’arrive pas à l’oublier, c’est trop dur, ça fait mal, je souffre d’être séparée d’elle….



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Dans le monde réel… j’étais heureuse ! on était les vedettes d’un cabaret qui se voulait exotique et fais pour les messieurs… avec ma partenaire, on avait un spectacle de danse de nu en duo, on s’effeuillait doucement, sensuellement et en rythme sous le regard de nos admirateurs qui bavaient devant nous… et nous étions de vrais princesses, de vrais stars ! On filait la vie parfaite !
    En dehors des spectacles on avait un petit coin a nous, une ferme avec quelques bêtes, des chevaux et des taureaux aussi, et sauvages ! Et mon plus grand jeu était de les dompter ! J’avais une manière bien à moi de le faire… sauter sur leur dos ! Et les soumettre par la force de mes petits bras ! Si j’arrivais déjà à leur passer le licol ! Ce qui n’était pas forcément gagné à chaque fois… j’en ai fais des chutes… heureusement jamais de graves… et … elle était toujours là pour moi…
    Blanche… Kala dans la vraie vie... ma partenaire de danse, et dans la vie… c’est lors de notre premier show ensemble, après quelques vagues entrainement timides que tout s’est jouer… quelque chose de magique, un sentiment unique nous a traversé à ce moment là, et le monde autour de nous n’existait plus pendant cette danse… c’est ce qui a fait notre succès je crois…

    Et voilà… tout est fini maintenant…
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :Il a fallut ce message, qui était destiné à Blanche normalement, mais elle était sous la douche et j’y ai répondu, trop curieuse… Le lendemain encore, une chance, elle était sortie en course quand le colis est arrivé, et voilà, ma curiosité me le fait payer aujourd’hui, ces cachoteries… je suis tombée dans ce monde virtuel, coincée, et elle est restée dans le monde réel… je … je… je suis perdue sans elle… j’ai été abattue quand j’ai compris ce qui se passait, mais heureusement j’ai découvert ce pouvoir qui était mien… et j’ai décidé de vivre quand même dans ce monde virtuel ! et finalement je vis dans le passé, je recréé mon passé, mes spectacle en duo avec Blanche, avec ma douce que je ne peux plus sentir auprès de moi réellement, mais ue je fais vivre avec mon don…



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Michiyo
    AGE : 21 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : je ne sais pas actuellement je joue bien a Tales of Xillia il est cool ^^ sinon Black and White 2 surement et j'aimerais essayer Fragile Dreams *^*
    FILM FAVORI : aucun je suis pas très film mais j'aime bien les films d'animations !
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : je ne sais pas honnêtement...
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : ahah ! DC
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : un peu 8D
    MANGER OU BOIRE ? : les deux ! avec une préférence pour manger...
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : naaan !
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Noire le Dim 1 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !    Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:38

Hello charmante danseuse ! et bien décidément, il y en a qui a plein en ce moment ♥
Ton personnage est vraiment intéressant dans son pouvoir et sa dentelle. déjà j'adore l'avatar et tout.
Bref, rebienvenue parmi nous, je te valide sans hésiter !
Go go go faire la fiche de liens et tout et tout ! tu connais le chemin non ?

Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !    Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:40

merci father t'auras droit a une représentation privée promis 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !    Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire et Blanche, un spectacle qui va vous charmer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...
» Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
» Vous avez rendez-vous?
» Noire.
» Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-