AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Nox - Let the arcanes burn...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Nox - Let the arcanes burn... Empty
MessageSujet: Nox - Let the arcanes burn...   Nox - Let the arcanes burn... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:05


NOX ♥


✗ Comment tu t’appelais ?
Son nom était ... Evanna Lücha.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Nox, parce que la nuit lui est toujours profitable ~
✗ Tu as quel âge en fait ?
Elle a 21 ans dâge physique et mental
✗ Tu viens d'où ?
Elle viens de Russie, bah oui, ne la regardez pas comme ça !
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Sur Crimson District, vraiment, cette île a quelque chose de plaisant...
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Danseuse au Moulin Rouge ♥
✗ T'es un super-héros ?
Oui, en quelque sorte... Son pouvoir est celui du toucher érogène... Avec ça, tu seras fou d'elle, je te le jure ♥

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ses yeux... Hahaha... Certains disent qu'elle a l'air d'un vampire, bah peu importe... Ses yeux sont rouges sang, et oui, ils ont toujours été ainsi, elle ignore pourquoi...
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ses cheveux ? On y voit des reflets rouges, brillants, comme si du sang s'était taché dans le noir ébène de ses cheveux.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    En général, elle dégage une odeur alléchante qui attire les autres à moi... Depuis  sa naissance, c'est comme ça ...
    ✗ Taille & Poids ?
    Et bah dîtes-donc, c'est un interrogatoire à nu ? Pff. Elle mesure 1m78 pour environ 64 kilos. Et oui, elle n'est pas un poids plume, que voulez-vous...
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle porte toujours quelques bagues aux doigts et une chaîne au poignet droit. Elle se mord souvent la lèvre inférieure.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Arrogante - Impatiente - Prétentieuse - Trop Directe - Se met facilement en colère - Capricieuse - Autoritaire - Compliquée - Égoïste - Indépendante - Manipulatrice - Menteuse - Kleptomane - Susceptible - Rancunière.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Ambitieuse - Belle - Charmante - Convaincante - Créative - Déterminée - Énergique - Habile - Influente - En apparence modeste - Cache bien ses intentions/son jeu - Observatrice - Attentive - Prudente.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Elle est exclusivement hétérosexuelle, qu'est-ce que vous croyez ?
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Son rêve est d'arriver à se tailler une place importante sur Crimson District... Elle rêve que tout le monde connaisse son nom, bien que beaucoup le connaissent déjà.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Elle a peur des insectes, peur de perdre un jour sa réputation, peur de vivre dans l'oubli comme certaines personnes.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Nox adore les sushis, le chocolat, les gâteaux, les bonbons et le fromage. Elle adore écouter de la musique pop, alternative, rock, certaines chansons qui ont un côté sexy, sensuel... Nox adore se promener la nuit, dans les coins les moins recommandés, elle adore comploter, voler et envoyer promener les gens. Elle adore les vêtements qui mettent en valeur son corps.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle se mord souvent la lèvre inférieure, ce qui fait qu'elle saigne souvent. Elle marche toujours d'une démarche féline, gracieuse, on dirait qu'elle ne touche même pas terre... SOn assurance est posée dans tous ses gestes.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Evanna a vu le jour dans un hôpital de Moscou le 16 mars. Ses parents, Tom Lücha et Margaret River, étaient des travailleurs de bureaux au salaire très généreux. Leur maison était un véritable palace dans le quartier riche de la ville. Inutile de dire que Evanna fut élevée dans les cadeaux les plus capricieux et le luxe constant. Elle avait ce qu'elle voulait, et en grandissant, tout ce qu'elle voulait devenait de plus en plus cher, de plus en plus luxueux. Elle s'occupait beaucoup d'elle-même, avait des tonnes d'amis formidables, diverses conquêtes, elle n'aimait pas s'attacher. Ses parents l'aimaient et lui offraient tout ce dont elle avait envie. Elle était comme une Reine, une magnifique reine aux cheveux noirs... Mais un jour, tout bascula. Ses parents perdirent leur emploi dans des circonstances étranges. La maison fut dévalisée, de nombreuses choses de grande valeur emportées, ou brisées. La banque saisissant le compte de ses parents et le sien, Evanna se retrouvait seule, sans un sou. Ses parents firent leur possible pour l'aider à partir, et elle y arriva. Elle avait quelque ressources chez sa tante Élénor, dans une autre petite ville riche, non loin du sud de la Russie. Evanna s'y rendit, et put trouver de quoi refaire sa vie minimalement. Cependant, sa tante ne put pas l'héberger bien longtemps, sa santé faisait des siennes. Elle l'envoya alors à Kazan, chez un ami de confiance. Un jour, quelques mois plus tard, elle reçut ce fameux SMS, et 24 heures plus tard ce casque... Et sa nouvelle vie commença.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Lorsque Nox arriva, elle fut choquée. Elle aboutit sur une île étrange, ou un grand bâtiment dominait toute l'île... La mairie, lui avait-on dit. Elle visita un peu, tenta de se renseigner... Elle finit par trouver où elle s'établirait. Elle savait cependant qu'elle finirait bien par devoir gagner sa vie dans ce trou perdu... Un soir, elle alla dans un cabaret de la ville, dans un quartier étrange, mais relativement en mauvais état. Elle fut acostée par un homme, qui la prit pour une danseuse. Sans s'en offenser, Nox lui donna une danse privée chez lui, et au matin, il lui donna quelques références, et en un rien de temps, Nox se fit embaucher au Moulin Rouge en tant que danseuse. Depuis ce temps, elle fait toujours la même chose, et elle adore son travail.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Nox, Skiid, Lily o/
    AGE : 17 ans tout fais
    JEU VIDÉO FAVORI : Saints Row The Third, Les Sims 2, Okami,
    FILM FAVORI : Je saurais pas choisir, La saga Harry Potter, Twilight, Life of Pi, Black Beauty, Salt, Colombiana....
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Naruto, Fairy Tail, Elfen Lied, Unité 9.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Un partenariat avec SNK ~
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oui, selon certains dires.
    MANGER OU BOIRE ? : MANGER *-*
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nah ~
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : Et bah oui...

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Nox - Let the arcanes burn... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Let the arcanes burn...   Nox - Let the arcanes burn... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:41

Ton gif, bah il roxxe du poney licorne. voilà, je trouvais ça important de le dire.
ta fiche, elle est courte, alors sur le dieu des validations, je te vénère. merci. >:
et ton avatar est cool. et tu connais elfen lied, oh yeah.
et tu ... WHAT ?! TWILIGHT ? omg non quoi ;;
BIENVENUE MISS ! ♥ Je te valide avec joie et bonne humeur >8D
N'oublie pas ta fiche de lien, surveiller ton niveau et euh bah amuse toi quoi 8D


Revenir en haut Aller en bas
 
Nox - Let the arcanes burn...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make that money watch it burn ▬ Orpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-