AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella   Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:11


❝CINDERELLA


✗ Comment tu t’appelais ?
Lola Elise Lewis
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Cinderella, parce qu'elle a toujours adorée ce conte.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Elle a 19 ans physiquement et 20 ans mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
Elle vient d'Angleterre, de la belle ville d'Oxford.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword  conviendrait au mieux pour la jeune fille.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
La jeune fille est serveuse, un métier simple mais qui paie bien. Elle travaille dans un restaurant assez connu du quartier.
✗ T'es un super-héros ?
Devenir aussi légère qu'une plume.

Spoiler:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ses yeux sont verts avec quelques reflets bleutés, toujours grands et avenant. Chaleureux et amicaux, ils montrent à quel point la jeune fille est aimable et sans aucune arrière pensées.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ses cheveux lui arrivent aux épaules. Toujours avec une ou deux tresses simples, ils sont châtains clairs avec des pointes plus foncés. Biens coiffés et doux au toucher, elle en prends toujours très soin.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Une douce odeur de lavande, l'un de ses parfums favoris. Elle n'en met pas beaucoup, juste un peu pour ne pas que cela sente trop fort. Discret, mais quand même présent.
    ✗ Taille & Poids ?
    Elle est assez petite Cinderella, elle doit mesure un petit mètre soixante-trois pour environ cinquante cinq kilos. Fine, elle a tout de même quelques formes.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle porte toujours un petit chapeau sur la tête quand elle sort, et aime bien décorer ses cheveux de quelques barrettes. Elle porte aussi un pendentif ovale qu'elle cache aux autres, contenant une photo de sa famille du côté droit, le côté gauche restant vide.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Maladroite • Perdue • Niaise • Fragile • Sensible • Naïve • Têtue.• Secrète
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Gentille • Serviable • Amicale • Souriante • Discrète • Courageuse • Loyale • Sincère
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les garçons, elle aime bien les animaux, mais pas à ce point.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve simple. Retourner dans le monde réelle et vivre une vie heureuse et bien entourée.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    De perdre tous ses êtres chers.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Cinderella aime bien les choses sucré aux saveurs douce, comme le chocolat au lait ou bien un caramel fondant. Elle aime bien le bleu et la légèreté, les choses simple de la vie quotidienne. Elle n'aime pas voir les gens tristes et se sentir impuissante. Elle n'aime pas les choses qui piquent comme le piments ou bien les sauces épicés.

    Elle aime bien les choses enfantines, rien de plus.
    ✗ Signe distinctif ?
    Disons juste que sa naïveté et sa gentillesse lui donne un côté stupide, et parfois, elle ne se rends pas forcément compte de ce qu'elle peut faire qui peut paraître étrange. C'est ce qui fait son charme cependant.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Il était une fois...


    Elle s'arrêta d'écrire. Les contes commençaient toujours par cette phrase, mais que rajouter ensuite ? Sa vie avait une ressemblance étrange avec cette histoire qu'elle aimait tant. Cinderella.

    Reprenant sa plume, elle laissait faire les mots sur la feuille blanche, écrivant toute sa vie avant son bouleversement.

    Il était une fois, une jeune fille nommée Lola qui vivait dans un quartier d'Oxford, une ville grande et un peu plus paisible que Londres. Une ville où le bonheur était simple et où les gens ne s'intéressaient à rien d'autre qu'eux même. Dans une maison en plein centre de cette ville résidait la jeune fille. Cette dernière était gentille et assez naïve, ne se plaignant jamais de ce qu'elle pouvait subir. Souriant toujours, elle ne montrait jamais rien d'autre qu'un sourire sur son visage.


    « Une jeune fille, mais d'une douceur et d'une bonté sans exemple ;
    elle tenait cela de sa mère, qui était la meilleure personne du monde. »

    Elle avait perdue sa mère à sa naissance, et son père ne se remettait que très mal de cette dure séparation. La jeune fille ne savait pas quoi faire pour que son père puisse retrouver le sourire, et lui conseilla donc de trouver une autre femme. Son père, pensant que sa fille avait besoin d'une présence féminine en tant que mère, accepta donc.

    Il fit rapidement connaissance avec une de ses collègues de travail, nommée Marianne, et en tomba vite amoureux. Ce qu'il ne pensait pas cependant, c'était que la jeune femme avait un caractère de sorcière et ne voulait que se débarrasser de lui pour prendre tout ses biens. Marianne avait deux filles, plus grande que la fille de Richard, le père. Elles s'appelaient Jessica pour l'aînée et Christelle pour la cadette. Arrogantes et perfide, elles ne faisaient pas attention à la jeune fille douce qui essayait en vain de leur parler.

    Le mariage eut lieu quelques mois plus tard, et Marianne prit entièrement possession de la volonté de son père, qui n'osait rien dire. La belle mère confiait les plus horribles tâches à sa belle fille, ne l'aimant pas du tout. Non, elle n'aimait pas son regard doux et chaleureux, elle n'aimait pas sa peau douce et son odeur sucré. Elle ne l'aimait pas parce qu'elle avait la beauté qu'elle aurait voulue, la douceur qu'elle n'a jamais eu. Jalouse.

    La jeune fille pourtant, finit par s'entendre avec la cadette, Christelle, qui n'était pas si méchante que ça au final.


    « La cadette, qui n'était pas si malhonnête que son aînée
    l'appelait Cendrillon  . »

    Les années passèrent où elle subissait sans rien dire. Un jour, son père eut un accident de voiture et la laissa seule avec sa belle mère et ses filles. Il perdit la vie avec un sourire à ce qu'on lui avait dit, mais personne n'en sait la raison. Marianne, qui avait tout de même apprit à aimer cet homme sain et fidèle, rejeta sa colère de l'avoir perdu sur sa belle fille.

    Ce que personne ne savait mis à part Christelle, c'était que la jeune Cendrillon parlait par correspondance informatique à un jeune homme. Ils ne discutaient pas de leur vie ou de leur passé, mais ils parlaient d'autre chose, des actualités, des annonces, parfois un peu de leurs rêves. Ils se connaissaient sans se connaître. Elle s'était attachée à cet homme, et malheureusement, sa belle mère apprit ce qu'elle faisait, et lui priva de tous contacts avec cet inconnu. La cadette avait essayée de la défendre, mais rien n'y faisait. Elles furent toutes deux punis pour avoir osées la contredire et faire des choses sans qu'elle ne le sache. Triste au possible, la jeune fille retourna à sa vie quotidienne de tâche ménagère et de devoirs pour le lycée.

    Et vint alors le moment que tous attendait, le bal de fin d'année. C'était un événement prévue que pour les dernières années, dont la jeune fille et ses deux belles sœurs étaient conviées. Marianne avaient achetée les plus belles robes pour ses filles, mais interdit formellement à Cendrillon de sortir. Elle lui donna encore plus de tâches que la normale à faire, et la pauvre jeune fille n'eut d'autres choix que d'obéir.


    « Cendrillon les suivit des yeux le plus longtemps qu'elle put ;
    lorsqu'elle ne les vit plus, elle se mit à pleurer.  »

    Cependant, elle profita de l'absence de sa belle mère pour reprendre la correspondance avec le jeune inconnu. Ce fut durant cette soirée qu'elle reçue ce fameux message, et le colis suivit juste après. Au lieu de la belle robe tant attendue, elle reçue le casque de la société de jeux vidéos. Elle eut juste le temps de le mettre sur sa tête et de fermer les yeux.


    « Cendrillon les releva, et leur dit, en les embrassant, qu'elle leur pardonnait de bon cœur,
    et qu'elle les priait de l'aimer bien toujours.  »


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Tout est bien qui finit bien...


    Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. C'était un jeu vidéo, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer à un quelconque jeu. Surprise et heureuse à la fois, elle eut peur pourtant que sa belle lui prive de ce précieux cadeau, et voulue donc se déconnecter.

    Et là, elle comprit rapidement qu'elle n'y arrivait pas, et qu'elle serait prisonnière de ce monde virtuel. Quelque part, elle en était heureuse, mais beaucoup de chose lui manquait déjà. Sa belle soeur, Christelle, et l'inconnu avec qui elle correspondait. Elle décida de vivre dans le quartier calme et paisible d'Holy Sword, et d'y travailler en tant que serveuse dans un restaurant. Elle s'y connaissait un peu dans ce domaine pour avoir fait quelque jobs.

    La jeune fille prit le pseudo de Cinderella, et vit désormais dans ce quartier et ce jeu étrange dont il n'y a aucune sortie.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Cinderella :D
    AGE : Euh... ;w;
    JEU VIDÉO FAVORI : Final Fantasy 13
    FILM FAVORI : Pour le moment Moulin Rouge !
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Karneval et Fairy Tail !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Hihi ^^ !
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Euh peut-être oui xD !
    MANGER OU BOIRE ? : Manger
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non ^^ !
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

Verity

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella   Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:42


Très belle fiche, très agréable à lire ! Je craque complètement pour ton personnage ! *-* Qu'ajouter de plus ? Ton histoire est très fidèle au conte (pour cause !), mais sans pour autant le "caricaturer" ou en "abuser" (je sais, ce n'est pas très net ce que je dis là, mais j'espère tu m'as comprise xD) Ton pouvoir est parfaitement imaginé, intéressant et avec des faiblesses, c'est impeccable ! Enfin, je te valide donc avec plaisir, t'invite à aller réserver ton avatar et m'occupe de ta course aux niveaux ! Quant à toi, tu peux aller dès à présent quémander des rps et des liens ;D
Et bienvenue sur Euphemia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une petite fille qui fait de grands rêves • Cinderella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la nuit, je suis la vengence, je suis...Bat...euh bha non en fait. Noctis ! Pour vous divertir !
» En fait, au fond, je crois bien que je suis une stalkeuse... en quelque sorte. ~ Eime
» un premier rp avec une fille fragile
» « Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans ? »
» Je t'emmène au pays des rêves pour un sous ✗ FLEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-