AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Alekseï et Mister Freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:28



« I shall not die of a cold. I shall die of having lived. »





    Run for your life : www TERMINE avec Ambre
    Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain : www En pause avec Sunshine
    Tea Time at Neverland : www En cours avec Father
    Je retiendrais toutes tes paroles : www En cours avec Umbra
    Uno, échecs et scrabble : www En cours avec Horizon






    Ce que je suis : Alekseï est froid, plutôt solitaire. Il est prêt à tout pour arriver à son but, quitte à se faire bon nombres d'ennemis. Il aime se sentir respecté et il n'hésite pas à remettre à sa place ceux qui marchent sur ses plates-bandes. Si le respect passe par la peur, alors tant pis. Il est kleptomane, souvenir de ses années de pick-pocket. Attention à vos porte-feuilles...

    Mais Alekseï, il a aussi un petit cœur sous toute cette glace. Il a surtout très peur du jugement des autres et de l'abandon. Alors mieux vaut être seul que mal accompagné.

    Ce que je veux :
  • Quelqu'un pour le remettre à sa place, qui n'a pas peur de lui
  • Un side-kick, qui l'admirerait et le suivrait partout
  • D'autres idées ? Proposez donc !






                                                           




Dernière édition par Alekseï le Sam 14 Sep - 13:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:29




Father - Meilleur Ami

Il ferait tout pour lui. C'est la seule personne en qui il a entièrement confiance, à qui il peut tout dire. C'est son pilier, son soutient. Et c'est réciproque. Tant qu'il a Father avec lui, Alekseï peut tout affronter.



Umbra - LIEN

BLABLA



Verity - LIEN

BLABLA



Euphory - Emmerdeur

Euphory ne l'aime pas. Et grand bien lui fasse ! S'il croit qu'il lui fait peur, du haut de ses 1m30... Ses menaces le font rire, il en fait des origamis. Il ne mord pas à l'hameçon et se contente de l'ignorer, pour ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a. Euphory n'aura qu'à repasser quand il aura du poil au menton.



Dernière édition par Alekseï le Jeu 8 Aoû - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:29




Sen - Disciple

Il se sont rencontrés par hasard à Holy Sword et Alekseï a tout de suite apprécié son pouvoir, et donc sa compagnie. Ils e sont recroisés un peu par hasard à Crimson District et il n'a pu qu'être frappé par son allure frêle et fragile. Elle a le chic pour se mettre dans des merdes plus grosses qu'elle et étrangement, Alekseï se sent concerné. Son côté pragmatique se dit que c'est pour mieux profiter de son aura apaisante qui fait taire tous ses doutes. Il s'est mis en tête de l'endurcir pour qu'elle puisse voler de ses propres ailes. Il compte bien y arriver.



Overdose - Fournisseur généreux

De temps en temps, Alekseï aime bien fumer des trucs plus fort que du tabac. Et Overdose sait se montrer généreux, surtout qu'Alekseï le menace de dévoiler tous les secrets de son trafic à Umbra. Alors Alekseï a sa came gratos. Que demander de plus ? Il aime bien lui rappeler qu'il a sa "vie" entre les mains, pour être sûr qu'il se tienne à carreaux.



Horizon - Gâchis d'espace  

Elle l'énerve. Qu'est-ce qu'elle l'énerve. "Father". Elle n'a que ce mot là à la bouche et bizarrement, Alkeseï n'aime pas trop ça. Et si elle veut se faire Father, pourquoi est-ce qu'elle le colle comme ça ? Il ne l'aime pas, il le lui fait comprendre mais rien à faire. Quand il la voit avec Umbra de loin, ça le met mal à l'aise. Il l'évite comme la peste mais comme elle passe son temps à traquer Father, il est obligé de la supporter.





Viendez, Viendez !


Dernière édition par Alekseï le Ven 9 Aoû - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:05

Je veux un lien Aleksei =D je peux être un peu pot de colle? mais gentille... et... et... je veux attendrir la froideur de ce pauvre blondinet chou~♥ enfin sinon si tu veux autre chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:15

Alors ! Vu son don, Sen serait sans doute la personne parfaite pour mettre tous les doutes d'Alekseï sur pause. Il aime pas trop les trucs fragiles et innocents, mais il peut surement faire une exception pour elle (et lui apprendre la vie ! o/). Ils pourraient peut-être faire un genre de marché : il lui apprend comment survivre dans ce monde de brute et elle le laisse faire la sieste sur ses genoux de temps en temps ? X) Ou c'est trop irréaliste ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:07

ah non c'est loin d'être irréaliste ! c'est cool *^* tu me prends sous ton aile et je te cajole ça me va 8D *sort*
et puis... faudra bien qu'elle évolue un peu la petite Sen elle va pas rester innocente toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:33

Ils se seraient rencontrés par hasard à Holy Sword ? Il cherche un endroit tranquille, tombe sur elle, se rend compte que son pouvoir est trop cool, ils blablatent et ils en viennent au marché quand il voit que la pauvre Sen, elle va se faire manger toute crue ? Dans les grandes lignes, hein. Des idées pour combler les blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:45

Oui si tu veux, une amitié basée d’abord dans le havre de paix de Holy et après oui tu aurais pu me voir un peu dans la m*rde dans crimson pour un autre lieu parce que je me balade souvent et c'est ce qui t'aurais poussé a me prendre sous ton aile vouloir que je me débrouille que je prenne plus d'assurance, parce que j'aurais pus me mettre dans une galère (pas difficile vu que je vais commencer a traîner avec les deux drogués xD, par exemple) et du coup voila, et sinon quand tout va bien on se retrouve et je prends soin de toi, t'écoute, et te laisse te reposer sur moi. après pour vraiment combler les trous on peut faire un rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:54

Parfait ! Et s'il apprend que la petite Sen toute mimi traine avec Opium et Overdose, il va pas kiffer ! Il trouvera ça fondamentalement horrible et il ira lui remonter les bretelles !flip table Ca pourrait être sympa pour un futur rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:58

oui !!!! j'écrirais ça dans l'aprem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:02

I need a link with you ♥
(obligééé parce que tu es proche de Father alors je suis jalooouse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:27

Aha :P Alors, ça pourrait tourner autour de la jalousie en effet. Father c'est un peu SON meilleur-ami et Alekseï a pas trop envie qu'une cinglée le lui pique. Et comme il aime bien Umbra, il se sentirait assez mal à l'aise d'être complice de ton double-jeu (même s'il ne te dénoncera jamais parce que tu travailles dans l’intérêt de Father).

Donc il y aurait une certaine animosité entre eux. D'autres idées pour compléter ? Ou alors tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:39

Oui ça me va. Horizon est trop jalouse de toi qui passe beaucoup de temps avec Father et qui en est très proche. Mais alors que toi tu essayes de t'éloigner d'elle (parce qu'elle t'agace et vis à vis d'Umbra), Horizon, au contraire, veut tenter de faire copain copain avec toi juste pour te mettre dans sa poche quoi (comprendre dans son lit ♥), histoire qu'elle se sente rassurée de je ne sais quoi (elle est un peu bizarre). Elle est jalouse de toi mais en même temps, elle veut que tu l'apprécies parce qu'elle pense que c'est ce que Father préfère. Une fille compliqué, je sais.

C'est okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:54

C'est un lien intéressant ça :P En résumé, il l'évite comme la peste, dès qu'elle le voit, elle le colle pour lui taper la discute genre "Father il est trop beau, mais tu es pas mal aussi !". Il comprend pas pourquoi elle veut être pote avec lui et il a juste envie de l’assommer.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

Ouais voilà exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:58

Parfait ! Je mets ma fiche à jour dès que je peux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:01

Moi aussi ! Au plaisir de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:11

Hey! Hey!
Je peux avoir un lien avec Alek? ♥
A mis beaucoup de temps à venir demander. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:04

Oui, bien sûr o/ Tu as déjà une idée ? Alekseï ne fait pas facilement confiance aux gens donc, si j'ai bien tout compris, avec ton pouvoir, il devrait être super ouvert avec Lionheart. Du coup, dans son fort intérieur, il devrait le détester puisqu'il l'oblige à raconter sa vie, et donc l'aimer ? (C'est compliqué ton truc !) Après, selon la façon dont réagit Lionheart à ses révélations, le degrés de mépris qu'il éprouve à son égard pourrait varier.

Ca donnerait quoi de ton côté ? Ca te convient déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:37

Eh oui même moi je m'embrouille et m'empêtre dans ses actions de temps en temps... hem... hem...

De mon côté c'est assez semblable. Lionheart n'aime pas beaucoup Alekseï non plus et si possible, il s'en tiendrait volontiers loin. Mais à cause de son pouvoir, en sa présence il l'apprécierait également ce qui l'énerverait plus surtout qu'Alekseï a le même problème par sa faute. Et les révélations faites peuvent entraîner bien des réactions. Ce sera sans doute de l'incompréhension que Lionheart aura.

Ça te convient aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:34

Perfect ! Un lien bien compliqué ! :D Je mets ma fiche à jour dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:27

Okay! 8D
Je fais ça aussi dès que je peux mais avec ma lenteur... je garanti pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:09

Je serais bien intéresser par un lien avec toi.
Ayant tout les deux, des affinités avec la glace. Deux cœurs de glace. Je pense qu'il arriverai à se comprendre l'un et l'autre dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:46

Oh oui un lien ! Alekseï n'a pas beaucoup d'ami, et je crois que Méphisto non plus. Aleks trouverait surement sa présence supportable, il a lui aussi été un peu un "paria" dans son enfance : il est très conscient du mal que peut faire le regard des autres alors il pourrait compatir au malheur de Méphisto, s'ils deviennent assez potes pour parler de leur passé (ce qu'Alekseï ne fait JAMAIS).
Vu qu'ils ont des pouvoirs assez similaires (mais aussi très différents), ils auraient peut-être pu s'aborder à cause de ça ?

C'est pas grand chose ce que je propose, tu avais peut-être une autre idée en tête ? Propose donc !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

Bah écoute, je trouve ça déja suffisant pour un bon commencement :3
On réglera ça pour arrondir les coins dans un rp, au pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Contenu sponsorisé







Alekseï et Mister Freeze  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï et Mister Freeze    Alekseï et Mister Freeze  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï et Mister Freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-