AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:26


❝ECHO, ECHO.
Elles roulent et roulent, tournent et tournent. Avares de nos joues, jamais elles ne s'arrêtent. Vite, vite, sonnons les troubadours, faisons vibrer les tambours et qu'aux coins de ses yeux, de doux mots se larmoient et glissent sur sa peau. ❞


✗ Comment elle s'appelait ? 
Bonnie Delair, tu ne nous dis pas la honte qui t'emplit partout où tu vas... Salut vous, elle s'appelle comment la demoiselle ? Bonnie monsieur, ils enlèvent un I et on te surnomme Bonne. Puis, ils décortiquent encore ton nom et cela donne Bonniche, tu sais, les esclaves que se tapent certains daubes ? Bah voilà, tes tuteurs ont voulu de l'originalité et en prénom débile, je peux leur affirmer que t'es visiblement gâtée. Non, sérieusement, c'est comme Klaus, ils n'imaginent pas le ridicule que se tape le type : Hey toi, t'approches pas. Je vais devenir klaustrophobe à force. et le pire, c'est que nous avons ces dindes qui jacassent autour du clown. Bref, t'as juste envie de te pendre et de partager un carton dans les rues malfamés de l'Amérique avec quelques civiles congédiés. Et puis, sérieusement, tu savais que tu ne ferais jamais de la politique avec un nom pareil. DELAIR. QU'ON TE TUE. En fait non, étouffe-toi plutôt. 
✗ Elle a choisi quel pseudo ?
Echo. Pourquoi ? C'est tout bête, une calamité, un fail intergalactique, une stupide erreur de jeunesse -t'aimes paraître plus âgée. Toi qui nourrissais l'espoir de pouvoir reconquérir le monde réel pour oublier toute trace de tes erreurs passés -le choix du pseudo en l'occurrence, tu ne pouvais même plus le changer car il t'était impossible de repartir. Cela n'aurait, entre outre, servi à rien... Ah, IRL ou IG, au final, t'as toujours le privilège d'avoir une image débile. Non, sérieusement, ces simples syllabes ont déjà été ta renommée dans un certain jadis.
✗ Elle a quel âge en fait ?
On dit que tu es un pingouin. Et le pire, c'est que t'y crois. Mais tu acquières juste d'un âge banal, seize-ans.  
✗ Elle vient d'où ?
Le pain traditionnel, les bérets, les jolies brunes et les petites jupes qui virevoltent au gré du vent... À la vue de tous... Paris. Le beau Paris, la charmante capitale de France. Exécré, ou envié. Paris comme les restaurants, Paris comme la mode, Paris comme la romance verdoyante. Paris comme le quotidien de Bonnie. 
✗ Elle veut aller sur quel île ?
Pas un regret, pas de pas en arrière pour les plus délabrés. Pour toi. Parce que tu ne vois que les bons côtés, même ceux qui sonnent faux ; Dream Land, c'est un genre de gouffre où jonchent des jouets animés, effrayants. Un coffre à froufrous, une terre estivale. Un coin de paradis. En fait, c'est rien de tout ça. Quand on t'a demandée l'île de ton choix, t'avais faim et ton ventre a causé à ta place. Toi, t'aurais voulu voir les gens badass de Hope. 
✗ Elle fait quoi dans la vie ?
Bonnie, tu chômes. Tu ne sais pas quoi faire, ni comment subvenir, ni comment perdurer... Tu te contentes juste de brandir une pancarte qui supplie les employeurs de te recruter. Bras cassés, inutile, inutile, rien, rien, rien. Juste pathétique. 
✗ C'est un super-héros ?
Écho, elle est forte. Echo, c'est un PGM. Écho, elle peut vous briser le cou comme le charcutier du coin. Écho, elle peut porter des sacs de patates sans jamais se fatiguer. Écho, elle peut se battre contre des dizaines d'hommes sans s'épuiser. Écho, elle, c'est un genre de Hulk, mais bleu. Écho, elle n'est rien de tout cela en fait. En effet, ton pouvoir n'est guère plus destructeur qu'une litière pour chat. Tu peux juste nous mettre en veilleuse, faire en sorte qu'on soit muet, ou qu'on se tape une merde. Ton don ? Matérialiser toutes les expressions, dites aux pieds de la lettre, qui parviennent à tes oreilles, au sens propre. Ce pouvoir n'agit pas sur un long terme et heureusement : sinon, tu en serais morte depuis le temps. « Mais il m'emmerde ce gosse ! » Et hop, l'intéressé exécute sa petite commission sur lui. « Arrête de faire le perroquet, tu me casses les pieds. » Bim. Les os des pieds brisés. « Celui qui sème le vent récolte la tempête. » Un cyclone ? Il vient vers vous... Coïncidence ? Alors, oui, parfois, ton pouvoir sait avoir des avantages. Sur les bigleux par exemple, ou ceux qui se trouvent affreux. « Demain, je verrai bien ! » Eurêka. Dix sur dix aux deux yeux pour une durée de vingt-quatre heures. Alors, oui, Echo, t'es badass. Et oui, ça t'affecte aussi. Puis, c'est pratique pour les transformations, même si cela ne dure guère longtemps. « SALE PATATE ! » VDM ? Oui. 

» Mémorisation Physique.
Les cieux saignent dans la mer, aux creux de tes yeux, vestige de ton tombeau. Rebiquant et perlant, les halos de lumière caressent tes paupières. ❞



    ✗ La couleur de ses yeux de biche ?
    Ses pupilles se dilatent quelques fois trop, surtout car elle observe goulûment les pigments du monde. Ses yeux sont comme l'eau ; ils nous échappent. Ils sont semblables au tempête calme, à l'eau qui s'éveille, sortant de sa léthargie, dérangée par les fantasques boursouflements du vent. L'eau, berceau de la vie. Violente et douce à la fois. Elle noie, elle sauve, elle engloutit, elle berce. Ses yeux sont comme l'eau, aussi insaisissables qu'elle. On a beau la prendre dans ses mains, elle glisse, elle s'échappe, inévitablement. Elle se glisse en travers de nos paroles, de nos gestes, et ne laisse personne la dompter. C'est un ruisseau calme où s'abreuver troublerait la surface de cette liqueur, provoquant une mer déchaînée. Aussi bleu que la couleur de ses prunelles, ces vagues se déferlent sur nous, comme si elle nous obligeait à nous plier sous son autorité. Tombeau de mers jalousement englouti, émerveillés par les beaux côtés du monde, tellement émerveillés qu'on croirait apercevoir des flocons dorés danser dedans.
    ✗ Et celle de ses cheveux au vent ?
    Avant, elle avait des mèches d'un blond vénitien, ternis par le manque de temps consacrer à en prendre soin. Et puis, elle avait envie de changement, elle en avait marre. Alors, ses cheveux sont devenus turquoises, bleus, quelque fois verts pour les daltoniens. Ils sont coiffés en deux couettes hautes, bouffés par les produits artificielles, pourris par la négligence. Parfois, elle tourne toute seule sur elle-même pour voir ses cheveux tournoyer. D'autres fois, elle se cache le visage avec en prenant la voix de D4rk Vador. 
    ✗ Elle sent la rose ou pue le yack ?
    Bonnie, elle sent pas la rose, ni le chameau, ni les métros, ni les bonbons. Elle possède une odeur étrange... Mais en fait, quand on s'approche d'elle, elle sent juste les filles, les shampoings anti-pellicules ? ... Agrémentée d'une désagréable senteur de citron. c'est du fébreze.
    ✗ Taille & Poids ?
    Pas épaisse, si on a faim, ça ne servirait à rien de vouloir la manger. Chétive, malingre et naine, elle est petite, la jeune Bonnie. Elle a un poids et une taille, ouais... Mais on ne demande jamais ça à une demoiselle. 
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle a toujours une brindille sur elle qu'elle brandit comme arme, ou canne.



» Analyse cérébrale.
Écho, Écho. Les entends-tu ? Ces mots en vrac, touchés coulés. Ce son qui craque, qui t'a brisée. Écoute. ❞



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    » Simplet ▬ En effet : Bonnie est étonnement simple à vivre, sans soucis et tracas apparents ; on osait ainsi dire que cette jeune fille était nul doute la plus banale des gamines. Et c'est la stricte vérité : elle est normale. Pas lunatique (quoi que), ni bipolaire et encore moins schizophrène, elle demeure néanmoins unique en son genre... Ou pas. Bonnie, c'est Bonnie. T'as juste envie de lui péter la gueule en permanence, de l'enfermer dans un petit pot pourri au fin fond du Viet-nam et de la décoller de tes bask' quand tu vois que ce truc de même pas un mètre soixante se mouche sur ton haut qui t'a, évidement sinon c'est pas drôle, coûté la peau-du-cul. So, quand elle se tait, c'est juste pour jouer la psychopathe à scruter obstinément les gens. Sinon, c'est nada, tu t'occupes d'elle ou tu l'abandonnes, mais elle reviendra encore pire que la précédente fois. En gros, fous rien et endure... Un jour ou l'autre, tu seras récompensé. 

    » Optimiste ▬ Certains pourraient dire que son optimisme lui fait défaut mais pour ne rien cacher, il en vaut aussi bien pour autrui que pour elle qu'elle soit ainsi. Effectivement, abandonner ne fait pas partie de son lexique. Elle n'hésite pas à encourager quiconque se trouvant aussi bien au fond d'un gouffre sans fin, sur la dérive qu'au haut de ses désirs heurs. Elle peut être réaliste mais jamais elle ne sera péjorative... Sauf si elle exagère l'ampleur de la situation, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs : dans ce cas là, attendez-vous à recevoir une gamine qui gémit sans cesse. « J'en ai marre de cette canicule, j'ai tellement chaud, chaud, IL ME FAIT DE L'EAU. OHMONDIEU. SALE GAMIN, DONNE-MOI TA GLACE JHCDSNKL?VMFC » ; « ... Il pleut Bonnie.............. » ; « ............... » ; « ... » ; « TU TE CROIS PLUS MALIN QUE MOI ? Je le savais, DUDE ! »

    » Extravertie ▬ Bonnie, en plus d'être amicale -même si elle a peu d'amis, semble tout le temps en train de rire ou sourire. Parfois rebutante, sa compagnie est néanmoins appréciable pour sa capacité à tout le temps positiver et être comblée. Le topo de tout cela ? Elle ne cache jamais sa joie ; si elle est heureuse, elle le fera savoir. Et si elle est triste, tu le sauras jamais en fait.

    » Chaleureuse ▬ Son amabilité la pousse à devenir quelqu'un de foncièrement chaleureux : la demoiselle est aimée et à la fois détestée car elle sait transmettre sa chaleur aux autres -ou pour tout autre chose, en fait. Ainsi, on la qualifie de sympathique et également d'affectueuse. Pourtant, son sourire louche nous met tout de suite mal à l'aise. 

    » Flatteuse ▬ Hypocrite ? Que nenni ! Bonnie est juste une fillette qui sait vanter les mérites d'autres pour bien se faire valoir. Cependant, comme elle n'est en aucun cas un de ces commères faisant partis de la cour du Roi, elle ne dit strictement que la vérité. Songer à mentir pour vendre ses éloges ? Jamais ! Elle n'est, de toute manière, pas une bonne menteuse. Donc, elle préfère se taire plutôt que de se voiler la face. Mais elle ne se tait jamais.

    » Immature ▬ Elle a beau avoir l'air d'être déjà une jeune fille, Bonnie s'éternise à rester une enfant dans sa tête. Par conséquent, elle est complètement désorganisée et son milieu de vie ressemble à un laboratoire sordide défectueux où s'y aventurer provoquera un traumatisme à quiconque osera remettre en doute son irresponsabilité. Les personnes du troisième âge se méfient ainsi souvent d'elle même si sa maturité n'a, en rien, avoir avec ses capacités.

    » Susceptible ▬ Cela joint aussi son côté immature : Bonnie s'emporte trop facilement. En fait, si on dit du mal de ses amis, elle sera aussi exécrable que le pire des enfoirés. Parfois pensé névrosée, on pourrait penser que c'est effectivement le cas puisqu'elle se calme aussi rapidement qu'elle s'énerve ; son courroux n'est ainsi pas craint. Toutefois, d'un naturel rancunier, si jamais elle vous fait la tête trop longtemps : c'est tout à fait normal, ne paniquez pas ! La collégienne demeure un peu trop puérile et c'est pour cela qu'au fond, si jamais elle boude, elle ne fera jamais le premier pas : elle contient tout de même un minimum de fierté.

    » Capricieuse ▬ Ses désirs sont des ordres, elle oserait trancher la tête de ses sujets désobéissant et incapables si elle en avait le pouvoir et le titre. Souvent fugaces, ses envies ne sont toutefois pas à négliger pour autant : Bonnie est une gamine versatile qui varie sans cesse ses moindre fantaisies. Si un brusque caprice la surprend, elle voudra exhausser ce veau dans l'immédiat.  

    » Désinvolte ▬ Elle balance les principes moraux par la fenêtres, c'est une vraie rebelle turbulente... Enfin, plus ou moins. On la dit impertinente ou désinvolte, elle est tout simplement indifférente à la nature de notre conseil. Elle ne se soucis pas de la moindre brindille qui gêne sa voie et continue de se terrer dans sa détermination quelque peu farouche. 

    » Gourmande ▬ L'essentiel, son utopie, sa seule raison de vivre : la nourriture ! Et les ordinateurs. Pour elle, il n'y a que les succulents plats délicatement exposés sur le buffet qui attisent son attention. Quand elle ne psychothe pas, elle ne pense qu'à la bouffe ; ça l'obsède, elle devient incapable de rester dynamique le ventre vide et si jamais elle a le malheur de ne pas pouvoir manger pendant plus de douze heure, elle devient aussi amorphe que le type d'à côté qui pourrait être son opposé.

    » Sensible ▬ C'est une grande émotive, cette enfant là. On lui conte une tragédie dans laquelle se figurent quelques morts ? Elle pleurera et s’apitoiera sur leur sort, comme si elle était directement touché par l'histoire de ces personnes là. Elle partage la douleur des autres et se vexe si on la critique sévèrement sans même chercher à la connaitre. Toutefois, c'est souvent ses proches qui la blessent involontairement même si elle ne le fait pas forcément sentir, elle est quand même touchée par tout ce qu'on lui dit. 

    » Inculte ▬ Chez elle, le génie a beau être inné, Bonnie n'est toutefois pas intelligente -le génie est incompris, c'est bien connu. Bonnie est un individu ivre de malices et dénote de l'ingéniosité d'après son entourage mais quand vient l'heure de parler d'astronomie ou de l'importance de la philosophie et des principes moraux de la bible avec elle, ça dérive sur Pô et sa ressemblance avec un poulpe. En gros, jamais Ô plus grand jamais elle ne causera de ces potins avec vous. Son intellect ne surpasse de toute façon guère les plus grands ingénieurs de son temps ; géologie, paléontologie, phrénologie, la supériorité de certaines races par rapport à d'autres ou encore la caution scientifique de la domination sur l'Afrique qui apporte la définition même de ce que nous qualifierons par la suite de racisme, elle ne connait pas. S'adresser à elle revient donc à parler avec une gosse de quatre ans. 

    » Irréfléchie ▬ Paroles en vrac, mots lancés à tout va, prononcés n'importe comment, ses phrases ne possèdent plus aucun sens. Elle dit n'importe quoi, des bêtises, s'invente des scénarios invraisemblables et ne réfléchit pas à ce qu'elle peut nous dire, quitte à regretter les moindres syllabes, les moindres gestes, portés à notre égard. Ce défaut reflète sa façon de vivre en fait.

    » Créative ▬ Elle est souffleur d'espoir, chacune de ses oeuvres évoque un besoin indispensable : liberté, second-souffre ; elle influe une âme à ses créations. Doté d'un imaginaire sans frontière, elle ne sort que très peu quand une idée la saisit. Ainsi, ses inspirations la happent tels des pulsions : imprévisibles, forts et incontrôlables. Elle se laisse cependant dompter par cette excentricité qui semble être la muse de ses chimères.

    » Maladroite ▬ Oh, ne vous méprenez pas : sa maladresse ne concerne que son incapacité à gérer son cercle social. Pourquoi ? Elle est trop naïve pour démontrer quand une conversation requière du sérieux ou de la simple rigolade. En soit, elle gaffe souvent dans ses réponses et on la dit à côté de la plaque à cause de cela. Mais elle fait de son mieux pour nous comprendre... Même si : « Quoi ? Ta mamie vient de mourir ? Haha, t'es sûr que c'est bien elle qu'on a retrouvé à la morgue ? Au ride près, on peut se tromper, hein ! » Bonnie devient un cas désespéré.

    » Naïve ▬ Bonnie croit presque tout ce qu'on peut lui dire, de la plus grande bêtise à la plus petite blague insignifiante. Elle est trop crédule. Et, de ce fait, elle devient complètement innocente dans tout ce qu'il dit. Si on essaye de lui parler avec des connotations aux caractères douteux ou visant à bafouer sa vision sur le monde, elle ne comprendra rien à tous nos paroles et répliquera en toute naïveté une phrase hors-sujet. « Hein ? Tu veux que l'on reste seuls que tous les deux ? T'es débile ou quoi ? Emmenons ta mère avec nous, elle a l'air tellement gentille ! » Irrécupérable, elle l'est quasiment toujours.

    » Influençable ▬ Son avis se fait aussi vacillante que sa capacité à garder le titre de génie qu'on lui accorde. D'une personnalité naïve, elle est pathétiquement très malléable et elle est ainsi d'une facilité déconcertante de le rendre docile ou le soustraire à ses vils convictions. Toutefois, même si elle est parfois protégée pour ce côté trop handicapant de sa personne, elle est aussi tenace dans sa manière de penser : sa doctrine ne change que très difficilement et rarement. 

    » Déterminée ▬ Jusqu'au bout, même si elle est fatalement blessée ou handicapée, Bonnie sait transmettre sa détermination à ceux qui l'entourent : par le simple biais de sa présence, son courage de faire nous met de la baume au coeur. Malheureusement, cette détermination se change souvent en obstination et cela n'est jamais bon... 

    » Têtue ▬ Entêtée jusqu'au delà de notre imagination, Bonnie est un individu qui ne lâche jamais prise. Dès qu'elle trouvera un problème, elle gaspillera toute son énergie à élucider ce mystère, jusqu'à même devenir un zombie qui s'écroule tous les deux pas. Abandonner ? Quelle lâcheté, jamais ! Elle ne laissera jamais sa proie filer en dehors de la limite qu'elle lui impose : la définition même du mot acharnement réside en elle. Elle est ainsi excessivement attachée à ses opinions et bute parfois brutalement contre l'impitoyable vérité qui se dresse face à elle. Traqueur dans l'âme ? Elle l'est impunément par innocence. 

    » Dynamique ▬ Bouger, sans cesse, toujours : pour elle, il ne faut jamais jeter la moindre microseconde en restant exagérément amorphe. On pouvait ainsi le trouver désagréable mais si vous décidez de rester à ses côtés, ne vous attendez pas à dormir tel le loir toute la journée. Chez elle, on speed, on se trompe de chaussure, on se prend quelque fois la dernière marche puis le sol : mais on demeure très actif ainsi qu'énergique et ce, en toute circonstance. Sauf quand elle geekait devant son PC tel une humble plante verte. Là, on avait juste envie qu'elle sorte avant de finalement regretter.

    » Incomprise ▬ Elle a beau s'exprimer comme vous et moi, elle est souvent quelqu'un d'incompréhensible et est qualifiée comme étant disloquée de notre réalité. En effet, peu cultivée, elle sort souvent des inepties et si elle tente de se rattraper, c'est de pire en pire. En gros, cette fille là, on la laisse dans son coin en train de ruminer sans arrêt des bêtises incroyables. « MAIS JE VOUS JURE QUE J'AI VU UN PIKACHU SUR LE DOS D'UN ÉLÉPHANT HIER SOIR ET MÊME QUE DES PONEYS ONT FAIT DU MIEL AVEC UN OURS ET UN DAUPHIN ROSE POUR LIBÉRER UN CHAT D'UNE PAILLE. DFKNGL?KF » 

    » Loyale ▬ Pour elle, la confiance réside dans la loyauté : si trahison il y a, confiance il n'y a plus ; amitié également. C'est simple, bête, mais cette thèse qu'elle possède de la fidélité fait également de sa personne quelqu'un de foncièrement probité. Elle est d'un dévouement sans limite et si sa confiance est très facilement acquise, sa droiture ne se laisse pas aussi facilement dompter. 

    » Confiante ▬ Bonnie possède une confiance aveugle envers ceux qu'elle idolâtre : elle ne voit en eux que des acolytes et ne peut se résoudre à en faire des potentiels ennemis. Elle ne cesse de perdre espoir et s'il y a une moindre petite lueur de chance, elle n'hésitera pas à la saisir pour qu'elle puisse scintiller de tout son éclat afin de la faire espérer de nouveau. 

    » Comique ▬ Divertissante, on l'associe souvent à un clown : elle cherche à faire rire son public. Blagues à gogo, humour débile ou surprenant, elle nous arrache jalousement notre sourire. Si elle voit que l'on déprime ? Elle fera tout pour nous redonner cette joie qu'elle possède et qui semble si contagieuse à ses côtés. 

    » Clémente ▬ Sa façon d'être ne se fait pas diriger par pitié, mais par le pardon. Elle s'excuse tout le temps et trouve donc cela normal quand c'est les autres qui le font, quitte à abuser de sa gentillesse. Si elle devait épargner un ennemi pour en faire un compatriote ? Elle le fera assurément, sauf si le mec récidive. Elle n'est en aucun cas impitoyable mais sa clémence paraît inépuisable. 

    » Jalouse ▬ Capricieuse, Bonnie est également envieuse. Elle détient une possessivité sans limite et si elle désire une quelconque chose, on le saura immédiatement. Même si elle est puérile, ne l'oublions pas, elle est tout de même une femme qui possède sa fierté : elle devient jalouse quand elle trouve qu'on s'approche un peu trop de ce qu'elle considère comme sa propriété. Pire qu'un mâle alpha ou qu'une cocue, elle déteste qu'on s'approprie ou qu'on la dénigre pour un autre. 

    » Imprudente ▬ Sa vilaine lubie lui cause énormément de problèmes : du moindre petits tracas aux plus grands ennuis qu'ils puissent être. Parfois un peu trop aventureuse, elle n'a aucune notion du danger et, peut-être trop têtue dans ce qu'elle entreprend, elle fonce tête baissé et ne s'interrompre que quand elle estime qu'une chose quelconque a atteint la perfection. En soit, elle peut être qualifiée comme la pire des cancres qu'il soit donné mais au fond, elle n'a tout simplement aucune connaissance de ce qui peut-être mortel pour elle ou son entourage. Et elle a tout un tas d'autres défauts................

    » Égoïste ▬ Bonnie est avare de tout, de toi, de moi, et d'eux. Bonnie ne partage jamais ses jouets. Bonnie, c'est la meuf qui te verra crever sur le trottoir sans rien faire, c'est la meuf qui te prête jamais ses jeux, ses cartes pokémons et sa nourriture. Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ? Elle ne porte pas une grande attention pour ce proverbe. C'est une gamine qui n'est pas capable d'être réceptive à la bonté des gens. Et elle s'en accommode bien. 

    » Otaku : Les mangas, les cosplays, goodies, piratages, blogs, yaoi, yaoi, yaoi, hentai, lolicon, TOUT LE JAPON EST SA FAMILLE. Elle passe des heures à aller et venir sur les centaines de sites qu'elle possède. Mais elle est nulle aux jeux, elle collectionne juste les pokémons mignons et badass, elle bat jamais la ligue, elle a même jamais pigé qui était le type qu'elle devait battre à chaque rencontre. Elle se cache derrière une caisse quand il faut battre le boss de dernier niveau, si elle réussir à parvenir jusqu'à là, et assomme ses alliés pour ensuite les engueuler en leur demandant pourquoi ils sont à terre. En gros, Bonnie, c'est du n'importe quoi en jeu, mais elle s'en fout. ELLE EST TOUJOURS EN MODE RAGEQUIT et elle assume. Elle assume toujours tout, en fait. 

    » Bavarde ▬ Blablabla, sans arrêt, elle parle. Sa capacité à nous raconter du tout et du n'importe quoi devient exubérant à la longue : du coup, elle parle souvent seule. Les monologues font donc intégralement partis de son quotidien et on la fuit peut-être pour son bavardage excessif. N'hésitant pas à dire bonjour à tout le monde, même aux inconnus, elle se prend souvent des vents mais n'abandonne guère. Et, c'est pour vous dire, elle parle même très fréquemment aux objets ou à un mur : si elle se cogne sur le coin de son bureau, elle lui dira pardon. Si elle nourrit un pigeon, elle tape la causette avec et pleurera quand la famille pigeons s'envolera. Elle ne peut s'empêcher de commenter et de vite raconter à quelqu'un tout ce qu'elle a vu dans la journée. En gros, si vous parlez de thématique avec elle, vous finirez par avoir une discussion sur les canards, les alpagas et la ressemblance entre Bob l'éponge et son paillasson. Sisi. 
    ✗ Elle préfère les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Bonnie pense qu'elle est un pingouin et qu'elle s'est paumée dans le pays des chromosomes héréditairement pédobear. D'après vous, un pingouin, c'est gay ?  
    ✗ Elle, elle a un rêveuuuh ?
    Elle voudrait être un pokémon de type feu pour brûler ses chamallow. Mais c'est impossible. Alors, elle voudrait bien murmurer aux oreilles des cailloux. Mais c'est impossible. Alors... Rien du tout. Elle vous emmerde tous. 
    ✗ Elle a peur de quelque chose ?
    Elle craint les personnes qui savent percer des secrets, reconnaître le vrai du faux. Pourquoi ? Bonnie, elle est fausse de la tête aux pieds. Ses rires, ses mots rassurants : c'est faux, ça sonne faux. Totalement faux. Et le noir aussi. Et les trolls, et les brownies... Elle a peur que ces trucs la déchiquettent. Mais tout va bien.
    ✗ Quels sont ses goûts ?
    Elle aime bien les petites choses mignonnes, superficielles, sans réel utilité... Genre, une paille qu'elle trouvera beau au soleil mais qu'elle jètera le soir venu. Puis, Bonnie, elle trouve que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le papillon bleu joli ; elle aime tout le monde, même les poneys verts. Et même toi, qui c'est.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle croit qu'une courgette parle et qu'un concombre des mers trompe ses petits pois avec de la chantilly. Mais tout va bien.



» Chargement du jeu.
Les brides du passé qui, gaiement, chantent et dansent, roulent et tournent, se verdoient et périssent. Tous ensemble. ❞



    ✗ On a tous un passé :
    TOURNONS NOUS VERS LE FUTUR. {UNDERCO} 8 lignes demandées.
    Je suis un grain de riz, cultivé et élevé par des vietnamiens. J'ai connu une période de sécheresse avant que la mousson ne me sauve. Aujourd'hui, dans ce bento confectionné pour l'amour de Rin, je suis heureux, j'ai mes frères et sœurs à mes côtés. Nous sommes une grande famille et pour l'honneur des constipés bridés, je ferais tout pour rester un riz moelleux. {JE TIENS À PRÉCISER QUE C'EST UN FAKE}
    ✗ Son arrivée à Euphemia et sa réaction :
    Bonbons. Bonbons. Bonbons. Partout. Vraiment. 
    T'as pas provoqué le destin, Bonnie. T'y crois pas à la fatalité non plus. T'avais promis de ne pas craquer, t'avais promis de laisser les PNJ en paix, t'avais juré de ne jamais t'étaler par terre en sanglotant ou en harcelant quelques joueurs en leur parlant du fond de teint des scarabées japonais ou des gendarmes que tu faisais griller sur une plaque d'égout. Tu te disais que jamais tu ne comparerais les hermaphrodites qui faisaient de la France sa fierté, aux pays des bisounours. Au final, t'as rien tenu, enchaînant parjures par parjures, t'as désobéi à tous tes prohibés. T'as pas arrêté de monologuer sur l'origine des lamas, convaincue que ces bêtes étaient chinoises. Puis, t'as cherché à vanter les fromages puants de la France. Sans succès. Tout le monde t'a fuit. Alors, t'as reniflé dans les cheveux de quelqu'un avant de chercher le bouton de déconnexion, voulant ragequitter, encore une fois. Mais rien. Rien ? Silence. Silence. Silence. Puis illumination. T'as fait sursauter plusieurs personne à pleurer soudainement en répétant des centaines de fois une prière vouant un culte aux barbes-à-papas. Et après, t'as compris que c'était trop tard. T'as râlé contre ton pseudo à la noix, ton pouvoir à la noix, contre tout en fait. TOUT ÉTAIT À LA NOIX. Puis, t'as vu un pigeon et tout est revenu à l'ordre.



» Toi le geek.
J'aime beaucoup les lamas. & Osu. & LGEL. & Pokémon. & PH. & Touhou. & Jack Frost. & Kagamine. ♥ ❞



    NOM/PSEUDO : Paindore. *^* (aka. Pandore)
    AGE : PENGUIN. 
    JEU VIDÉO FAVORI : PENGUIN.
    FILM FAVORI : PENGUIN. 
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : PENGUIN.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :  PEN.../POUTRE/ Doubt que jynemtrodelamorkituepatrosisi.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Le génie est incompris et j'me suis promise de toujours dire ça si on me traitait d'incomprise/folle/failleuse.
    MANGER OU BOIRE ? : Est-ce qu'un kiwi peut renifler ses poils ? EST-CE QUE JE PEUX BOIRE DU THÉ SUR UNE TERRASSE QUAND IL FAIT CHAUD ? TU SAIS QUE NOUS SAVONS QU'ILS SAVENT QUE JE SAIS QUE SOUS TON POT POURRI, TU TIENS FERMEMENT UNE PAILLE ? Tu me vois ? Tu me vois ? TU SAIS QUE JE PEUX DEVENIR ACCRO ? NOOOOOOON ? Hihihi. J'AIME LES BOLS. Merci. Agrabouiboui. Non, kaka. KAKA. Le kk, c'est de l'eau et une matière solide ? MYSTÈRES ET RAGOÛT DE POMMES. J'aime beaucoup les phéromones, les petits LU et même que mon idole, C'EST GENRE UN SAUMON BRÉSILIEN. J'aime aussi la Chili. TU CROIS QUE ÇA FAIT DU PISSENLIT ? Ahnnnnnw. G fé dé rim jui trø badass okii lol ?! ^^^^^^^ xdxdxd. JE NE SUIS PAS UNE KIKOOOOOOO. Et j'aime le capslock mais je sais plus comment ça s'écrit. ET. HUN. Kagamine Rin & Len, c'est genre des dieux. DES DIEUX TROLLEBIEN. Voili. Voilou. Je sais plus qu'elle était la question. Keurkeurkeur.  
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Un peu, oui, c'est perturbant. :meurt:
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



http://media.tumblr.com/tumblr_m5m9u94qPM1r4vucu.gif


Dernière édition par Echo le Jeu 29 Aoû - 2:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Re: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:43

BIENVENUE ECHO... bienvenue Echo bienvenue Echo... Echo... Echo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Re: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:53

Hiiiiii. Merciiiii Lolaaa. ♥♥♥♥♥♥
Merciii Lola... Merciii Lola... merciii lola... OSLNFUENFPEK?OKS,
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Re: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:01

Echo est tellement adorable. Echo est tellement attachante. .w.

Bienvenue Petite Ec...
«Echo tout court.» Hihi désolée j'ai pas pu m'en empêcher, ça m'a fait penser à Pandora Hearts. xD

Bref, bref, bienvenue et je t'aime déjà toi. :3 Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Re: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:09

OOW UN GENS BADASS D'HOPE. *^*
Merci pour les compliments. Et. Pandora Heart. C'est. Trop. Azertiop. Omfg je t'aime. ♥♥ (& ça vient bien de PH ouais, même si le caractère diffère complètement du protagoniste xD)

Sinon, désolée, j'avais complètement oublié Echo. :indigne: Mais je pense que si je m'y attèle vraiment, ma fiche sera achevée demain matin, sauf si je m'endors devant. ça ne veut pas dire que son histoire est ennuyant, hein. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO Empty
MessageSujet: Re: Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO   Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom, bam, didoom. Wahou woow woow. ☆ ECHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-