AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 « i s a k i - give me another kiss » {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki


Holy Sword

Holy Sword

Isaki

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

« i s a k i - give me another kiss » {100%} Empty
MessageSujet: « i s a k i - give me another kiss » {100%}   « i s a k i - give me another kiss » {100%} I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59


❝ ISAKI


• Comment tu t’appelais ?
« Je m'appelle Ellyan Blackwood. Dernier fils de la famille Blackwood et hériti - c'est barbant, je sais. »
• Tu as choisi quel pseudo ?
« Isaki ! Ce poisson est tellement bon. Mieux que des aphrodisiaques, moi je dis. »
• Tu as quel âge en fait ?
« Pourquoi je n’aurais pas le même ? Je suis un être humain moi ! Oh, ce n’était pas la question. Dix-huit ans chef ! »
• Tu viens d'où ?
« D'Angleterre mon cher ami ! Elle me manque parfois, la maison me - Nan je rigole ! C'est la meilleure chose qui ne pouvait jamais m'arriver ce jeu ! »
• Tu veux aller sur quelle île ?
« Holy Sword, la neutralité est en moi. Je n'ais ni envie de révolution, ni de bonbon, ni de technologie. Oh, juste un bon lit et un isaki bien préparé. »
• Tu fais quoi dans la vie ?
« Rien du tout. C'est bien aussi. »
• T'es un super-héros ?
« Vous savez, le corps est constitué à plus de trois quart d'eau. Mais je ne peux pas le contrôler. Tout ce que je peux contrôler, c'est les fleuves, les ruisseaux. Je n'ai jamais essayé plus grand, car ça me fatigue beaucoup encore. Je peux faire parcourir l'eau entre mes doigts, la faire aller d'un endroit à un autre. C'est vraiment amusant ! Et puis, pour me défendre, je peux créer un bouclier d'eau. Mais je dois encore m'entraîner. Je ne suis pas très fort. J'espère arriver à mieux qu'un transfert de l'eau. »


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
« Mes yeux ? D'une couleur assez sombre, je n'y vois rarement de reflet quelconque. Mais ils sont beaux ! Ils plaisent à Lloyd. »
• Et celle de tes cheveux au vent ?
« Tu me drague pas un peu ? Mes cheveux sont noirs aux reflets bleu foncés. Ils ne sont pas très long ni trop court. Parfaitement normaux. »
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
« C'est pas sympa ça ... Je t'emmerde. Je sens l'océan moi. La liberté, le vent qui souffle sur la marée basse. »
• Taille & Poids ?
« 1m73 pour 67 kg. Je prends soins de moi, je fais du sport et je m'entretiens. Pour plaire à Lloyd. »
• Signe distinctif ?
« J'ai un tatouage, identique à celui de Lloyd. Sauf qu'il est bleu foncé, un peu comme le reflet de mes cheveux. Il est sur mon pectoraux droit. Ce qu'il représente ? Les ailes de la blanche colombe, la pureté de Lloyd. Le feu ardant de notre relation. Le vent doux de notre amour. Ce n'est pas vrai. Vous avez cru que j'allais vous le dire ? »


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
« Non, malheureusement, nous ne sommes pas parfait. Je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, j’en suis le contraire, je peux faire une discussion à moi tout seul, je peux être parfois impulsif, n'aimant pas attendre quelque chose et prendre des mauvaises décisions, ne réfléchissant pas assez. Le fait que je n'ai pas appris à bien communiquer dans le comportement avec quelqu'un pourra se faire facilement voir, j'ai tendance à envahir l'espace personnel de quelqu'un, à lui serrer la main alors que nous ne nous connaissons pas pour l'emmener boire un thé. J'ai certaines choses encore à apprendre, mais derrière cet air enfantin que je traîne, je suis aussi quelqu'un qui peut se révéler mature, réfléchit et violent lorsque ça concerne Lloyd. »
• Mais on gère la fougère ?
« Bien sûr que je gère ! Mon air enfantin me donne une enthousiasme sans borne, une bonne humeur presque infaillible et un humour assez spécial. Je suis une personne qui aime aider les autres dans la mesure de mon possible. Je peux parfois être ironique, pas drôle, recalé, mais je garderais toujours mon sourire. Ah je n’ai pas dit que je souriais tout le temps, je peux tirer la gueule ! Je le fais d'ailleurs souvent, sauf lorsqu'il y a Lloyd dans les parages. Je suis aussi parfois mature, réfléchit (voir plus haut).»
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
« Ta gueule. J'aime qu'une personne. Personne d'autre. »
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
« Ne plus retourner dans le monde réel. Je serais obligé ensuite de prendre le relais de mon père et je n'ai pas envie. »
• T'as peur de quelque chose ?
« Retourner au monde réel, dans la logique. Et perdre Lloyd. »
• Quels sont tes goûts ?
« La nourriture ! C'est très bon ! Ça ne fait pas grossir, ça fait vivre. J'ai été coupé du monde extérieur le plus possible durant toute mon enfance alors, j'ai sûrement loupé beaucoup de chose. J'essaie de rattraper mon retard mais c'est difficile. En tout cas, personne ne peut me battre lorsqu'il s'agit de nourriture ! Je ne suis pas très fort en cuisine mais je sais faire des plats simples et par-dessus tout, du thé ! C'est important, dans mon pays. »
• Signe distinctif ?
« J'ai tendance à beaucoup parler de Lloyd ... Mais dès qu'il me donne un ordre, je l'exécute ! C'est un signe distinctif, non ? »


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
« Si tu n’écoutes pas, tu ne pourras pas prendre ma place. »
J’avais entendu cette phrase toute mon enfance. A croire que mon père ne savait dire que cela. J’étais son premier et dernier fils, ma mère ne pouvant avoir d’autres enfants. Mais je n’avais jamais eu envie tout de même de me concentrer sur ces stupides documents. Moi, je voulais sortir dehors, apprendre à faire du vélo, me battre avec des gens de mon âge, rire de plaisanterie et me faire des amis. Sauf que mon père n’était pas du même avis et m’interdisait le plus de contact avec le monde extérieur à l’exception de sortie dans le cadre du travail. C’était stupide. C’était inhumain. Chaque jour, je passais mon temps collé contre la fenêtre, à regarder le seul ami que mon père me permettait de voir car il disait que sa famille était liée à la mienne. Il se nommait Lloyd et toute la journée, je tentais de le voir s’amuser. Bien sûr, je m’échappais souvent pour aller le retrouver. Mon père d’ailleurs n’aimait pas ça mais avait appris à me laisser le voir sans intervenir une heure ou deux. J’étais heureux, car je pouvais m’amuser un peu avec lui. Je l’aimais beaucoup. Enfant, je ne l’ai jamais considéré comme un petit frère. Dès enfant, je savais que je l’aimais. Je voulais l’épouser. J’en avais déjà parlé à mon père mais il m’avait puni. Il m’avait même empêché de jouer avec lui. C’est d’ailleurs pendant ma punition que l’accident est arrivé. J’ai alors haït mon père. Si j’avais été là, Lloyd n’aurait pas perdu sa joie de vivre, il continuerait à rire aux éclats, à me prendre dans ses bras. Ce fauteuil roulant, il le fut comme sa mort. Mais moi je l’aimais toujours. Je restais longtemps avec lui, répondant à mon père, m’opposant à lui de plus en plus et de plus en plus violemment. Il m’empêchait de profiter de Lloyd. Et puis, j’avais peur maintenant de le laisser seul. Outre le fait qu’il pourrait encore avoir un accident, il y avait ses tentatives de suicide. C’est pour lui que je me suis créé cette carapace enfantine, pour le faire rire à nouveau, pour qu’il ne m’abandonne pas. Mais il avait toujours envie d’en finir, de partir. Alors je me suis fait la promesse ; tant que je serais à ses côtés, je lui réapprendrais à vivre, à aimer, à m’aimer.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Lloyd m’a parlé de ce jeu plusieurs fois, il avait les yeux qui brillaient lorsqu’il en parlait, comme pleins d’espoir. Je ne savais rien de ce qu’était cette chose. C’était étrange et puis, ça pouvait être dangereux ? Mais Lloyd m’a confirmé que c’était le paradis, l’évasion rêvée. Moi qui étais bloqué dans ce chemin tracé avant ma naissance, contre mon choix, j’ai pu voir dans Euphemia une alternative pour échapper à ce chemin. Et puis, je devais surveiller Lloyd, le protéger. J’en avais fait la promesse. C’est pour ces deux raisons que j’ai accepté d’y aller. J’ai eu du mal à me familiariser à l’environnement, j’étais en même temps peu habitué aux jeux. Mon premier paysage lorsque j’ai ouvert les yeux dans cette autre réalité était magnifique, comme paradisiaque. J’ai alors souris grandement. Oh, c’était si beau que ça ? Et puis, dès que j’en ai eu la possibilité, j’ai cherché Lloyd. Ici, je pouvais l’épouser, je pouvais l’aimer librement.


» Toi le geek.



Pseudo : Daemon.
âge : L'âge que tu veux me donner ;)
jeu vidéo favori : Hm ... ça restera Outlast :D
film favori : Godzilla o/
manga / série favori : Free!, No 6, Kuroko no basket, l'attaque des titans, on continue ? xD
Comment tu as découvert le forum ? : Partenariat, en cherchant.
T'es ouf dans ta tête ?: Je pense, pour m'être inscrit ici. xD
Manger ou boire ? : Boire, du lait à la menthe *-*
Je te saoule avec mes questions ? : Je te saoule avec mes réponses ?
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Isaki le Dim 4 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

« i s a k i - give me another kiss » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « i s a k i - give me another kiss » {100%}   « i s a k i - give me another kiss » {100%} I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:34

omg omg omg les mangas que tu aimes azsaiuhdzhfe je t'aime xD

C'est mignon, ton personnage transi d'amour pour Tenshi, alors que lui s'en fout 8D
Bienvenue parmi nous en tous cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaki


Holy Sword

Holy Sword

Isaki

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

« i s a k i - give me another kiss » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « i s a k i - give me another kiss » {100%}   « i s a k i - give me another kiss » {100%} I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

Ah ah ! Aimeuh moi ! han Si tu aimes ça, c'est très bien <3

Oui, il est méchant Tenshi ! Fais la justice pour moi, coupe lui les jambes 8D

Nan mais, j'me vengerais lorsqu'il s'apercevra de moi, je partirais ~>

Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

Verity

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

« i s a k i - give me another kiss » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « i s a k i - give me another kiss » {100%}   « i s a k i - give me another kiss » {100%} I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:38

Bienvenue à Holy Sword !



Ton personnage est cool, l'avatar aussi !
Une histoire courte et pourtant très agréable à lire. Je te valide avec joie !
Amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas de recenser ton avatar et ton pouvoir/métier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« i s a k i - give me another kiss » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « i s a k i - give me another kiss » {100%}   « i s a k i - give me another kiss » {100%} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« i s a k i - give me another kiss » {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't give a damn what you think ✘ Shiro
» Kiss my eyes and let me to sleep ~ Morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-