AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
  Qazea [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


 Qazea [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Qazea [En attente de validation]    Qazea [En attente de validation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31


❝Qazea


• Comment tu t’appelais ?
Jean Sayou.
• Tu as choisi quel pseudo ?
Qazea
• Tu as quel âge en fait ?
J'ai 18 ans.
• Tu viens d'où ?
France, mais je parle plusieurs langues.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
• Tu fais quoi dans la vie ?
IRL j'étais ingénieur en informatique, ici je suis mercenaire.
• T'es un super-héros ?
Invocation et contrôle de monstres et d'animaux : A faible niveau, je peux contrôler l'esprit de monstres pour les forcer à combattre ou a accomplir des tâches simples. A haut niveau, je peux donner des ordres plus complexes et les invoquer moi même.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Bleus
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Blonds
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Plutôt la rose.
• Taille & Poids ?
1m80 pour une soixantaine de kilos.
• Signe distinctif ?
Cicatrice en dessous de l’œil.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Dragueur – Curieux – Égocentrique – Vulgaire.
• Mais on gère la fougère ?
Gentil – Compréhensif – Courageux – beau – Patient.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chatons deux
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir fort.
• T'as peur de quelque chose ?
Mourrir.
• Quels sont tes goûts ?
J'aimejouer aux jeux vidéos. Ecouter de la musique. Jouer au foot. Manger.
• Signe distinctif ?
Narcissique.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
On a tous un passé… C'est une phrase tellement philosophique. Vrai, qui plus est. Un enfant c'est toujours engueulé avec ses parents. Une vie plate est inexistante. Je suis né en France. Petit enfant chétif, j'ai rapidement grandis. J'ai toujours eut de bonnes notes à l'école. Une relation s'est crée entre moi et ma grande Sœur, Félicity. Puis vinrent les premières engueulades. Les premiers baisers avec l'élu de mon cœur. Un jeune homme appelé Cedrik, qui c'est approché de moi par intérêt. Très vite, je suis devenu dépendant de l'ordinateur. J'en ai d'ailleurs fait mon métier. J'ai toujours adoré les jeux de rôles en lignes. Je me suis fait dépouillé par Cédrik, violer par mon père. Je n'avais plus de raisons de vivres, et ainsi donc je me consacrais à plein temps dans les jeux de rôles en lignes. Mes scores atteignaient l'apogée quand je reçus un sms de la Hedger corp, que je répondis à l'affirmative.

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Le colis venait d'arriver par la poste. Une sorte de casque virtuel. A peine mis sur ma tête, je me sentis tomber…

Quand je rouvris les yeux, j'étais sur une petite île contenant un seul grand bâtiment. Le nom  «Mairie» était marquer dessus. Je pénétrais à l'intérieur et me mis dans une file. Quelques minutes après, le « maire » m'expliquai tout. J'étais dans un jeu vidéo, Euphémia Online. Il me dit ensuite que chaque personne avait un don à disposition pour lutter. Il me précisa qu'il était de bonne humeur et que j'avais une bonne tête. Il me donna un don bien pratique : La création et le contrôle d'animaux ou de monstres. Il me fit signer plusieurs papier avant de me téléporter dans une autre île ; Holy Sword. Je jubilais intérieurement. J'étais imbattable aux jeux vidéos.


» Toi le geek.



Pseudo :Qazea
âge :17 ans
jeu vidéo favori : FF, DQ.
film favori : Destination finale
manga / série favori : Sword Art Online / Tokyo Ghoul
Comment tu as découvert le forum ? : Je suis un ancien.
T'es ouf dans ta tête ?: Quand il le faut seulement.
Manger ou boire ? : Boire.
Je te saoule avec mes questions ? : Non
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

 Qazea [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Qazea [En attente de validation]    Qazea [En attente de validation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:26

Bonsoiiir et bienvenue chez nous !

Tout d'abord je tenais à signaler qu'il manque le code règlement et qu'il faudrait une image à la place du petit chaaaaat.

BON. RENTRONS DANS LE VIF DU SUJET.

Le don: TROP PUISSANT. Malheureusement. Il n'y a pas de contrainte à proprement parlé. Ton personnage pourrait invoquer un tigre et le contrôler. Ce qui serait un peu cheat.  En plus il y a un système de familier sur Euphemia du coup je trouve que le don en tant que telle est difficile à "appliquer" et à utiliser. Il y a bien des transfo animales. Mais dompter la faune? Je te conseil de trouver autre chose. N'hésite pas à consulter notre bottin qui recense les pouvoirs des joueurs validés :3!!!



Bon. Après. Le caractère un peu bateau. Mais. Le "beau" m'intrigue c'est une qualité physique pas... Mentale. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'aimerai que tu trouves autre chose.


L'histoire a présent. Mh. Mmmmmh... Comment dire. C'EST CONFUS D8!! Il y a une succession d'infos qui semblent être associées ensembles. Même si ça n'a pas vraiment de sens. Comme une liste de course. Et. Du coup. Ce que j'ai compris c'est que Qazea a grandit en France. Normalement. Qu'il s'est engueulé avec ses parents. Comme un gosse normal. PUIS BOOM. Relation incestueuse avec la soeur. Pas de problème. Et ça a l'air de rien lui faire. Ensuite. Ils se sont engueulé puis BIM il se trouve qu'il est gay et qu'il sort avec un Cédrik. Np. Et à cause de ça il est devenu dépendant de l'ordinateur et il est devenu INGÉNIEUR. À 18. Me semblait que ça prenait quand même quelques années d'études à l'université ça, non? Après on apprend qu'il est accrocs aux jeux vidéos  ET SANS TRANSITION. Il se fait dépouiller par son amoureux et dans la foulé violé par son père. Après. Il est devenu dépressif et HARDCORE Gamer Emo PGM. Ensuite Euphemia.


Bon. C'est un peu n'importe quoi quand même. Enfin j'espère que tu comprends que tu passe de "j'ai grandi normalement. J' ai quand même eu une relation incestueuse dans la foulé. Je suis sortis avec un mec qui m'a dépouillé et mon père SANS AUCUNES RAISONS c'est réveillé un jour et s'est dit "ok jvé violé mn fils tonight". Pour terminer par je suis devenu dépressif. C'est incohérent. Confus. Contradictoire. Ce qui me gène le plus c'est que c'est énoncé comme ça. Comme si t'étais en train de raconter que tu t'es acheté une moto pour noël. Noooon des trucs graves lui arrivent quand même! Il vient pas d'aller à Auchan. Je sais pas. Je te demanderai de retravailler ta fiche qui fait très Gary Stue fait ses courses.


Bon courage en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


 Qazea [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Qazea [En attente de validation]    Qazea [En attente de validation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

Pas de problème, je ne suis pas au meilleu de ma forme (doigts cassés) et je l'ai donc baclé. Si vous pouvez attendre, je serai ravi de rechanger les points de ma fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

 Qazea [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Qazea [En attente de validation]    Qazea [En attente de validation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:34

Ok! Pas de problème! Prends le temps qu'il te faut :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Qazea [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Qazea [En attente de validation]    Qazea [En attente de validation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-