AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

Mes compagnons s'étonnèrent tous chacun leur tour en se découvrant dans d'autres corps. Je patientais. Au moins si je me faisais mal, maintenant, ça ne serait pas vraiment moi qui en souffrirait au final. J'étais prête à affronter n'importe quel danger maintenant. Chacun exprima son opinion. Je sourcillais en entendant l'homme à l'allure magnifique hurler comme une fillette. J'esquissais un sourire moqueur. Je sourcillais encore en entendant la brute s'exprimer. Depuis quand elle parlait la racaille des bas quartier, celle-là ? Enfin. J'aurai bien le temps de me moquer plus tard. La fausse Lola s'exprimait. Et même si la première phrase était inutile, la seconde elle avait le mérite d'être presque utile.

«Ouais. Je pense bien qu'elle a parlé d'un truc comme ça. Au pire, on avance et c'est nous qui leur tombons dessus ! On torturera la première bestiole pas si folklorique pour le faire parler. Il doit bien savoir où se trouve l'ectoplasme, non ? »

Je me suivis moi-même près du stand à capture-poisson. Et me mit à chercher à mon tour après une bestiole. Ils finiront bien par se montrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Évidemment qu'ils sont biens, tes ch'veux. Mais ils sont encore mieux quand tu es dans TON corps. Et pour le coup, t'es tellement accaparée par le compliment et la recherche d'une façon de récupérer ton "bien" que tu vois à peine la petite brune plantée sous ton nez. Oui, ouais, y a pas à tortiller du cul, ok, c'est cool, c'est mignon. Ah c'est à lui, ça ? Enfin...A elle en l'occurrence. Du coup, tu sais pas trop comment le qualifier. Tu te sens juste terriblement mal dans un physique qui n'est pas le tien. Et un peu trop petite aussi. Il est où ton mètre soixante-quinze ?

« J'aimerais bien récupérer le mien aussi, surtout que je me sens un peu trop petite, là tout de suite maintenant. Enfin... Sans vouloir te vexer, hein ! »

Gentille petite Loli que tu es. Et c'est sans un regard en plus vers lui (elle), -pas parce que t'en as rien à foutre, plutôt parce que t'as les jetons et que t'es perturbée, que tu vas vers ton propre corps pour tripoter ton visage, avant de grimacer, les larmes aux yeux, vu que t'es prise d'une violente envie de pleurer. Ce que tu fais.

« On peut toujours... se séparer en groupe de deux pour essayer de les trouver ? JE VEUX MON COOOOOOOOOOOOORPS. »
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:13

Ne pas l'étriper, surtout ne pas l'étriper. Tu serres les poings encore et encore, tu détestais qu'on te rabâche que tu étais petit. Certes, tu n'étais pas bien grand, mais tu n'étais pas un nain non plus. Tu étais sans doute, d'ailleurs, le plus vieux de la bande, alors qu'ils ne critiquent pas ta TAILLE. Te voilà en train de pester, de lâcher des jurons alors que tu croises les bras. Réfléchir, rester calme, keep cool, zen. Trouver l'autre abrutis qui vous a mit dans cet état, c'était ton objectif premier. Tu écoutes les gens, chacun leur tours, exposer leur idées... Et voilà que l'autre qui s'accapare ton corps chiale en proposant de se séparer en deux groupes. Ne pas lui foutre de la claque, ne pas abîmer ton visage.

« Se séparer c'est pas une bonne idée, pour récupérer nos corps d'origines, j'pense qu'il faut pas qu'on soit éloigner. »

Ce n'était qu'une idée comme une autre, mon dieu que ta voix t'agaçais. Tu suis du regard la fille aux cheveux bonbons qui s'arrête à un stand, autant la suivre, peut-être avait elle une idée.

« Autant continuer d'avancer, on tombera forcément sur quelque chose... A priori. »

C'est beau d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Un homme surgit du stand à gauche de vous. Il ressemble a un serpent bipède.

"Je vous provoque en duel. Si vous arrivez à me vaincre je vous dirais oùse trouve Ghoul."



Mj vous informe:

Je vais créé un topic ou l'un de vous affrontera le mj. Wait and see. (il me faut un volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Parfait. Ce dont j’espérais se déroule. En approchant d'un stand, un monstre apparaît. Une sorte de serpent tout droit sorti d'un mauvais rêve. Ou peut être un humain en fait, mais déguisé. Hyper bien déguisé. 
Peu importe. 
Un duel. La personne a l'intérieur de moi est volontaire pour le relever. ...NON MAIS CA VA PAS ? C'est MON corps que tu mets en danger là ! Et en plus, il se boîte magistralement devant nous. 
Heureusement, il finit par le vaincre. Nous trouvons l'emplacement de ce Ghoul, nous trouvons ce Ghoul. 

ET OH MAGIE MERVEILLEUSE. 
Nous retrouvons nos corps respectifs. Je me sens mieux. Non pas que le corps aux cheveux roses ait été désagréable, mais je me sens plus à l'aise. 

« On peut repartir maintenant ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Disponible pour un petit rp tranquille
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
» Il faut être deux pour converser et pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis-