AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 C'est mon tour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


C'est mon tour. Empty
MessageSujet: C'est mon tour.   C'est mon tour. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:05

Je pense que vous l'avez tous compris plus ou moins mais je tire ma révérence à mon tour. Cela faisait quelques mois aussi que je n'étais clairement plus motivée tout en restant également informée. Je poste avec mon DC tout bêtement car j'étais encore active avec vis à vis de From.

Tout a été dit dans le post de Yoru, je l'ai fait dans les questions et suggestions également, je n'ai donc rien à ajouter.

Father, je m'adresse directement à toi pour te dire ceci, tu es quelqu'un que j'ai réellement apprécié tout au long de mon parcours ici. Tu as su me mettre à l'aise - et je sais que c'est dur avec ma timidité, tu m'as aussi défendu quand j'ai eu des soucis sur Euphemia. Je t'en remercie, sincèrement. J'ai aussi apprécié nos discussions téléphoniques pour le peu qu'on en a eu.

Mais quelque chose m'a vraiment déçue et je garderai cette déception en partant, nombre de fois je t'ai proposé mon aide sachant que j'ai été un membre quand même actif avec quatre comptes au compteur. Je me suis rendu compte que tu galérais, je t'ai toujours tendu la main et tu n'as pas su la prendre. Alors je cite :

Father a écrit:
J'ai relu chacun de vos pavés qui – je suis honnête – m'avaient démoralisé quand je les ai lu. Car bon nombre apportaient des problèmes mais sans solutions. C'était « allez, démerde toi ma grande. »

C'est faux pour moi car j'ai vraiment été là, j'ai même insisté pour que tu acceptes mon aide et tu ne l'as pas fait. Je sais également que deux autres personnes t'ont dit qu'ils t'aideraient si tu en avais besoin. Tu m'as dit de postuler dans le staff mais c'était trop tard à mes yeux, j'en avais plus envie.

Voilà, j'ai terminé. Malgré ça, je garde aussi d'excellents souvenirs de ce forum, des moments où j'ai rigolé à plus en respirer devant l'écran. Euphemia a été une très bonne bouée de sauvetage pour moi car j'avais de graves soucis IRL mais je ne m'éterniserai pas là dessus, ce n'est pas le sujet. Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

C'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour.   C'est mon tour. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Coucou toi.

Je n'ai rien à ajouter de plus qu'avec Yoru. J'ai mis toutes mes forces dedans et ... j'en ai plus là. Je crois.
J'aimerai que tu me pardonnes, j'aurai voulu avoir la foi de te demander de rester... mais je ne peux pas aller contre ta décision.

J'aimerai aussi faire un long post pour t'adresser ce que je penses de toi. Mais tu le sais déjà n'est-ce pas? Je m'excuse de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi.

Je n'ai pas refusé ton aide en particulier. Ceux qui étaient venu en privé aussi. J'ai du mal. Je ne veux pas trop me reposer sur mes membres. Parce que pour moi ce sont eux les rois, et c'est un peu mon travail de les satisfaire. Je me sentais mal... Et même maintenant avec mon staff. J'ai du mal à les faire trop bosser, j'ai peur de me reposer sur eux. C'est débile hein?
Je suis peut-être débile.

Peut-être que je t'ai déçu, que je t'ai fait perdre l'envie d'être une euphémienne. Au final j'ai raté mon coup c'est tout. Mais en aucun cas j'ai refusé de prendre la main que tu me tendais. Pour moi je l'ai prise au moment ou j'ai commencé à te parler, ou je t'ai remercié, ou je suis revenu vers toi.

Si je te tendais à mon tour la main, tu la prendrais?

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je suis comme ça.
Tu seras toujours la bienvenue.
Merci pour tout, et ça ne change rien au fait que je veuille violer Hiroari ok?

Papa.

_______________
C'est mon tour. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est mon tour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pc qui sonne
» [3D] Démolition Tour Orcs
» Un petit tour dans l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-