AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D-Ecxtasy


Invité

avatar


P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! Empty
MessageSujet: P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !   P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

Oha'jour, Oha'soir.

Ici votre futur roi qui vous pa-/seprenddesimmeublesdanslaggle. Bon ok, j'arrête mes conneries. ;w; Tout d'abord, je tenais à dire -même si pleiiiiiiin de gens l'ont assurément dit avant moi- que le forum est magnifique, les sujets à lire, court et assez clair, ce que j'apprécie énormément. J'espère donc que ce que je viens de dire suffira à vous soudoyer. Quoi... ? POSE CETTE HACHE ! /fuit.

Pour entrer dans le vif du sujet, avant d'attaquer les question un poil plus sérieuses, j'hésite grandement entre deux personnages, mais les deux sont prix dans le bottins. Sauf que les membres qui ont ces perso ne semble plus vraiment actif -du moins l'un d'entre eux c'est sûr, sauf si c'est un DC d'un membre actif, dans ce cas, je m'excuses auprès de ce membre.-

A• Donc je me demandais si je pouvais prendre le perso de "Prince" ou de "Kazmiyeh" pour en faire le visu' du miens ?

Pour info, les premier est : Dino Cavallone ▬ Pris par "Prince", bon sur son profil y a marqué "Dernière visite : Sam 12 Avr", mais son plus récent message "RP" date du 1 Novembre, donc je tenais à savoir si son perso est "libre" ? À moins que sa présentation est un reboot de son personnage. Dans ce cas, je m'excuse encore envers lui/elle. ><

Et le second est : Xanxus ▬ Pris par "Kazmiyeh". J'ai vu qu'il/elle a posté une absence à durée indéterminée, je tiens pas à critiquer ou quoi que ce soit hein, mais vu que ça date de huit mois piles -sauf si je compte comme une merde. 8D- et que y a pas de nouvelle de sa part. Je voulais donc savoir s'il est possible que je le prenne si Dino n'est pas disponible ?

Voilà pour cette petite question un peu gênante du coup. Et maintenant, je pose le reste.

1• Pour le pouvoir, est-il possible d'en avoir un exclusif à notre personnage ? -Et donc pas avoir un "Membre & ?" à côté du nom du pouvoir dans le bottins des pouvoirs. -Ça fait beaucoup de pouvoir là, vous allez pouvoir suivre ? /paf.--

2• Est-il possible d'être arrivés y a genre 2 jours dans Euphemia ? -Vu que j'ai compris -Je suis pas si con en fait, je suis rassuré. 8D /paf.- que c'était inspiré de SAO, je me disais que y a peut-être une interdiction à la vente/distribution ou un truc du genre, comme dans l'anime après que les gens aient eu des problèmes "IRL".-

3• « Ce dernier réalise, lors de la première utilisation, une copie conforme des données cérébrales et physiques du joueur. Ce dernier se voit alors attribué un avatar lui correspondant en tout point. » Si dans le cas ou la personne a une maladie -pas un simple rhume hein, un truc vraiment plus grave-, son avatar aura aussi cette maladie ou il en sera débarrassé ?

Voilà, je pense que c'est tout -pour l'instant peut-être- pour mes questions, désolé des fautes -y en as plein surement ;w;-, j'avoue avoir une immense flemme de me corriger là. Et désolé aussi si ces questions ont déjà étaient posés. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !   P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Bonjour !

je vais répondre a quelques une de tes questions !

• pour l'avatar de Prince il me semble l'avoir vu ya pas longtemps donc je crois que ça va être compromis pour lui x3 le second je ne sais pas =o



ensuite : • tu peux avoir un pouvoir que tu invente, beaucoup le font, mais il y aura toujours le risque que quelqu'un d'autre le veuille, pas d'exclusivité donc, mais il se peut aussi que personne ne le veuille x3 suffit juste que le pouvoir soit pas trop cheat, et qu'il ait des contraintes !

• pour l'arrvée, je ne sais pas je laisserais un membre du staff répondre

• pour les maladie, c'est a ta guise on va dire, j'avais fais un personnage albinos avec une autre maladie rare qui l'avait paralysée et rendue muette (et elle était morte dans la réalité peu de temps après), elle a retrouvé l'usage de ses jambes, mais était sujette a des "bug" qui faisait que parfois elle était de nouveau paralysée, et son albinisme était bien là lui par contre. Donc voila, après faut se dire que de toute façon un perso qui ne marchera plus depuis des années et des années, ça va lui faire un choc de remarcher dans une réalité virtuelle ;) enfin je pense


voilà voilà en espérant avoir bien répondu et que tu ais rapidement les autres réponses qu'il te manque !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !   P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Bonsoir !

Alors, je vais répondre rapidement, déjà merci pour tes compliments ! ça me fait super plaisir.

• Pour les avatars : L'avatar de Prince n'est pas du tout disponible, c'est un DC de Lola, qui fait parti du staff et qui est pour le moment absente à cause d'un problème d'ordinateur.
Je viens de tcheker le membre Kazmiyeh et en effet, il n'est pas venu depuis le premier septembre et sera donc supprimé lors de la prochaine MàJ ! Son avatar t'est accordé !

• 1 _ Le pouvoir te sera accordé si cela est ton désir. Nous mettons en fait la règle du pouvoir pris par deux membres pour les pouvoirs dit "basiques" que tous le monde aime. Mais les pouvoirs inventés par les membres peuvent être exclusifs au souhait du dit membre.
Cependant, si tu comptes créer un pouvoir, attention à ce qu'il ne soit pas grosbill évidemment. Je ne t'apprends rien si je te dis qu'il sera refusé s'il est trop wtf/puissant, etc.

• 2 _ Tu peux arriver récemment, même si depuis 1 an et demi que le jeu existe, il y en a beaucoup moins qu'au début mais il y en a toujours quelques uns, clandestinement.
Sinon tu peux faire parti du gouvernement et être envoyé sur euphemia grâce à eux ! 8D

• 3 _ Le serveur nettoie les handicaps et les maladies ! à l’exception de quelques joueurs ou un bug peut survenir, comme c'est le cas pour cherry qui est aveugle, dans le jeu aussi ! Mais sinon tous les mourants ou tétraplégiques etc, sont guéris et peuvent se mouvoir correctement dans le jeu. Après tout, ce sont des données virtuels, donc elles ne peuvent pas mourir d'un cancer.

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions ! merci de ton intérêt et peut-être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
D-Ecxtasy


Invité

avatar


P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !   P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

Ok, merci pour ces réponses ultra rapide. Tant pis pour Dino, il est possible de réserver Xanxus avant mon inscription du coup ? -Histoire d'éviter les mauvaises surprise. xD-

Et bien sûr, je veillerais à ce que le pouvoir ne soit pas cheat. Je n'aime absolument pas les pouvoirs sans faille de base donc je me vois mal en avoir un. XD

Encore merci pour les réponses et à bientôt, je jouerais peut-être un membre du Gouv' vu que l'idée du malade était pour Dino et que Xanxus... Bah il fait absolument pas perso souffrant d'une maladie, sauf si cette dernière le rend super violent. XD
À plupluss. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !   P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-pestions Quetites ! Euh... Petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions.
» Questions et précisions.
» PLEINS.DE.QUESTIONS. Et des cookies.
» Elles sont chiantes et vicieuses ces petites bêtes-là! D8
» Une envie de découvrir vos jolies petites têtes blondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Questions & Suggestions-