AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 WINTER IS COMING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44


WINTER IS COMING. 664559tumblrmvtiwoSJfL1sq85i2o4500
❝PSEUDO


WINTER IS COMING. 652505KagamineLen600489636Copie
✗ Comment tu t’appelais ?
Aaron Mathison.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Krýo
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation ? Mais s’il n’y a plus de place, n’importe où ça me va.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Bibliothécaire.
✗ T'es un super-héros ?
? Il possède le pouvoir de contrôler la neige et la glace. Enfin « contrôler » n’est pas vraiment le mot puisque sa maîtrise de ses capacités est très imparfaite et nébuleuse.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu glacé.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Il a les cheveux courts (quoi que longs pour un garçon), en bataille et blancs comme neige.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Ca à une odeur, le froid ? Si oui, eh bien celle-ci.
✗ Taille & Poids ?
1m82 pour 74 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Il porte des gants en permanence pour éviter de toucher quelqu’un malencontreusement.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Oh, loin de là. Krýo est un introverti incroyablement mauvais lorsqu’il s’agit de contacts humains. Il est secrètement très anxieux à l’idée d’avoir à interagir avec les autres et cela en grande partie à cause de son pouvoir car il redoute de blesser quelqu’un à cause de sa maitrise incomplète de ce dernier. Vous geler les doigts en vous serrant la main, transformer une simple pluie en tempête de neige ou vous donner une pneumonie sont des risques auxquels il n’aime pas exposer les autres malgré son désir de lier des liens avec les gens. En effet, malgré son aura glaciale, Krýo a un cœur brulant d’affection et si vous réussissez à briser sa carapace de glace, vous découvrirez un garçon attentionné et généreux qui malgré ses faibles compétences sociales, a les meilleures intentions du monde.
✗ Mais on gère la fougère ?
J’ai précisé que c’était un amour derrière son apparence de géant des glaces ? Je crois que oui. Vous en voulez plus ? Eh bien, Krýo est un altruiste dans l’âme, même si cette qualité se trouve écrasée par sa crainte de faire pire que mieux. Si vous êtes en détresse, bien qu’il aura la frousse de faire un faux pas, il viendra vous aider du mieux qu’il peut, de même que si vous venez pleurer sur son épaule (enfin essayez d’évitez, à moins que vous ne vouliez vous balader avec des stalactites accrochés aux cils) son empathie le mènera à vous consoler, même si c’est de la façon la plus maladroite possible.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il a déjà du mal à se faire des amis, alors pour l'amour on repassera plus tard!
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Il aimerait parvenir à maitriser ses pouvoirs complètement et se faire de bons amis.
✗ T'as peur de quelque chose ?
De pas mal de choses, mais surtout de créer des catastrophes avec son pouvoir.
✗ Quels sont tes goûts ?
Il aime la musique, particulièrement le Jazz, et compose des partitions lorsque l’envie lui prend. Il lit beaucoup et possède une véritable bibliothèque dans sa tête, que ce soit des ouvrages de fantasy, de philosophie ou des romans tranches de vie.
Il aime les choses simples, en général, et cela se retranscrit dans sa façon de s'habiller.
✗ Signe distinctif ?
Outre son incroyable awkwardness ? Non.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Aaron s’était toujours senti enveloppé de solitude. Enfant unique de fonctionnaires dont la normalité était parfois effrayante, il avait, comme de nombreux enfants, été persécuté à l’école ; parce qu’il était trop calme, trop sensible, trop différent.  La routine avait continué au collège, puis au lycée ses camarades s’étaient simplement lassés de lui, bien que certains aient développé un intérêt différent pour le jeune homme, cherchant parfois à apprendre à le connaitre pour se lier d’amitié, ou parfois plus. Cependant, Aaron ressentait une grande difficulté à s’ouvrir complètement, s’étant refermé sur lui-même depuis plusieurs années déjà, et à cet âge tout le monde cherchait des relations simples et divertissantes, pas la complication et l’embarra. Aussi, il continua son bout de chemin comme il l’avait toujours fait, seul.
Par la suite, il obtint son diplôme sans difficultés et trouva avec chance un emploi qui ne lui demandait aucunes compétences sociales. Il continua à passer son temps libre en activités solitaires, telles que la lecture ainsi que la musique qui avait longtemps contribuée à atténuer le silence de sa solitude.
Puis un jour, il reçut un sms. Une promesse de liberté, de nouveau départ : un échappatoire.  Il avait déjà entendu parler de ce mystérieux jeux qui avait conquit le monde, permettant à seulement quelques élus d’y accéder, et jamais il n’aurait pensé être l’un d’entre eux. Alors, après avoir longuement fixé l’écran de son téléphone, il finit par répondre « Oui. ».
Lorsqu’il rentra dans son petit appartement, ce soir là, il trouva un colis posé devant sa porte. Ce dernier contenait un casque et Aaron comprit immédiatement de quoi il s’agissait. Ainsi, il s’allongea sur son lit pour la dernière fois et enfila le casque.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
L’immersion fut si soudaine qu’il en eut l’estomac retourné. Devant ses yeux, tout autour de lui, se dessinait un monde qui dépassait l’imagination par sa beauté et sa singularité extraordinaire. Un nouveau monde l’attendait, il était temps de voir s’il aurait plus de chance dans celui-ci !


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lucy.
AGE : 19 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Je ne joue pas aux jeux vidéos à vrai dire, je suis trop mauvaise, trop nerveuse et j’ai trop peu de patience pour les apprécier.
FILM FAVORI : Le Cercle des Poètes Disparus, ET LE MONDE DE NEMO
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Là où je n’avais rien à dire pour les JV, ici j’ai trop à dire, mais essayons de faire court ! Alors, le manga ultime à mes yeux est FMA, ne cherchez pas je voue un culte à ce chef d’œuvre ne me lancez même pas là-dessus sinon cette fiche va devenir interminable. Sinon j’aime aussi Bleach, Naruto, D.gray-Man, Fruit Basket, Dragon Ball, SNK, et Black Butler.
Question séries, aux cotés de mon obsession pour FMA vous pouvez ajouter Supernatural, Doctor Who et Game of Thrones. Mais il y a aussi Sherlock, OUAT, Hannibal, Breaking Bad et plein d’autres mais faut que je m’arrête maintenant.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : La meuf qui fait Calypsoo et tous les autres dingos est une vieille amie. Au départ c’était un peu trop complexe pour la flemmarde que je suis, mais ensuite j’ai regardé SAO (enfin le début MAIS JE TROUVE PAS LA SUITE) et j’ai développé un nouvel intérêt pour ce forum.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oh, VOUS N'AVEZ PAS IDÉE
MANGER OU BOIRE ? : PIZZA
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non ça va j'aime bien répondre à des questions.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Kryo le Jeu 17 Avr - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Huhu. Ton avatar c'est Jack Frost (omg *^*) et celui sur ta présentation c'est... c'est... LEEEEEEEEEEEN zruvbgoutbv <3 Mon mariiiiiii *meurs* J'ai la même photo en fond d'écran ;w;
MMMMMMH.. le début de SAO ? Genre, jusqu'à quel épisode ? Si tu t'es arrêté au 14 ou 15, stp ne continue pas :')
Enfin, bienvenu~
Au passage, Kryo me fait penser à Elsa, un peu~ (son caractère x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

En fait en ava c'est Kakashi :B Même si j'avoue qu'il a un gros air de Jack ici (mais Jack fait trop enfantin en général, même si c'est pratique pour les effets avec la neige) et Len aussi mais j'ai juste pris celle là je pense pas en utiliser d'autres pour ce perso donc s'il est déjà pris ne vous inquiétez pas /o

J'en suis au touuuuuut début, épisode 4 !

Et pour Elsa, oui, je m'en suis inspirée! :9
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

You. Me. RP. 8D
Et bienvenue, aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous! Je passais dans le coin pour te signaler qu'à l’arrivée sur Euphemia, personne ne change d'apparence. Vous entrez comme vous êtes dans la vie réel. ... J'ai l'impression de faire de la pub macdo. Mais en gros, voilà. Si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler on aime ça 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

Merciiii *^*

D'accodac je modifie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:08

WELCOME GROS CUL 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23

Haha, avant de te valider, je te demanderais de mettre le code caché ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

Je n'arrive pas à mettre le code correctement avec [hide] malgré mes différents essais (oui je suis une NOOB)
Donc chais pas, hackez mon compte pour le faire ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Y a pas besoin de hacker ton compte, les admins peuvent éditer hein '-'. Tu l'mets juste en balises hide, ils le verront /o
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57


Ok, ça me convient, tout est parfait now !

Tu es donc validé ! Tu peux faire ta fiche de liens, faire pleins de rp et t'amuser parmi nous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER IS COMING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-