AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Hope is coming back .:. PV Alexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Hope is coming back .:. PV Alexus   Mer 21 Mai - 18:42















« Hope is coming back »




Tu es perdu.

Naturellement, tu aurais du t’y attendre. Tu viens toute juste d’arriver sur Euphemia, et tu as déjà voulu partir à l’aventure, tout seul. Seul, tu as l’habitude de l’être, n’est-ce pas ? Alors être seul dans cet endroit ne te dérange pas plus que ça. Tu n’as pas peur, ni des ténèbres de ce lieu, ni de la froideur de son atmosphère. Tu es habitué à ça. Pas parce que tu vis ici depuis longtemps, ça non. Tu viens d’arriver, rappelle-toi. Cette tension, cette oppression, te rappelle tout simplement ta ville natale ; Londres.

Tu le sais, tu ne devrais pas te remémorer  le passé. Tu ne devrais pas de souvenir de tout ce que tu as vécu à Londres, toutes ces horreurs, ces sévices que tu as subis. Ce rejet. Cette solitude. Perpétuelle. Ne t’en souviens pas, Destiny. Oublie. Oublie tout.

Veux-tu vraiment oublier ?

Il y a une chose que tu ne veux pas oublier ; lui. Celui qui t’a redonné l’espoir. Celui qui t’a fait croire, un court instant, que tu étais normal. Que tu avais le droit de vivre, de rire, de pleurer, d’aimer comme n’importe qui. Il est le seul à te l’avoir dit, il est le seul que tu as cru. Mais il a disparu. Et tu ne te souviens même plus de son nom. Tu es si vide, Destiny. Tu n’éprouves plus rien, tout te désintéresse. Tu n’as même pas pleuré, quand tu as su qu’il t’avait abandonné. Pas une seule larme. Pas un cri. Rien. Tu es juste resté là, figé, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. La gorge nouée. La bouche pâteuse. Les yeux écarquillés. Les mains tremblantes. L’estomac serré. Les jambes flageolantes. Mais rien d’autre. On t’a enlevé la seule chose, la seule personne qui t’avait fait croire en toi.

Tu es perdu dans ton esprit. Mais pas seulement. Regarde autour de toi, Destiny ; tu ne reconnais plus rien. Bien sur que non, sinon, tu ne serais pas perdu. Tu l’es dans ton esprit, ainsi que dans le quartier malfamé de Crimson. Bravo, tu t’es mis dans de beaux draps. Tu ralentis l’allure, le temps de regarder autour de toi. Au loin, une lumière jaillit, vive et chatoyante, aux teintes rouges et orangées. Curieux, tu t’approches, pour voir de quoi il s’agit. Peut-être pourras-tu demander ton chemin.

Au détour d’un angle de rue, tu es contraint de plisser les paupières ; la lumière t’agresse les yeux, toi qui t’étais habitué aux rues sombres et au manque de visibilité. Lentement, tu places ta main devant des yeux, comme pour les protéger de cette lumière qui risque de te les cramer jusqu’au cerveau.

Tu parviens à apercevoir des gens. Des femmes, les seins nus, vont et viennent à l’intérieur d’un grand bâtiment. Elles fument, se pavanent, se font parfois accoster par des hommes. Certains autres hommes se dirigent vers l’intérieur. Apparemment, il y a un spectacle. Tu lèves alors le regard, vers l’enseigne, pour voir où tu as atterrit.

«  Le moulin rouge »

Tu soupires. Il semblerait que tu sois tombé sur un bordel, ou quelque chose dans ce genre là. Las, tu t’appuies contre le mur et te laisse glisser contre celui-ci, fixant le ciel brumeux, dont tu ne peux apercevoir que des bribes bleutées à travers l’épaisse couche de nuage qui t’empêche de voir les étoiles.






Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Hope is coming back .:. PV Alexus   Sam 24 Mai - 11:40


Ps : I love You


La journée avait passé à une vitesse folle. Alexus avait étudié toute la nuit précédente un livre qu'un ami à lui venait de lui offrir. Cela racontait les méandres du jeu, la partie inutile que personne ne lisait jamais. Par exemple, les capacités d'inventaires, la quantité de fringue et ainsi de suite. Cependant, cela servait à l'étude de notre docteur. En effet, même si les choses étaient limités, le fait qu'on disait aux gens qu'ils ne l'étaient pas, les freinaient dans le fait d'acheter trop de choses.

Après une rapide douche de quelques minutes, Alexus s'était mit en quête de faire quelques courses. En effet, il n'avait plus rien dans le frigo, alors, armé de son cabas, une chemise à moitié mise dans le jean et des chaussures pas lassées, il marcha tranquillement vers la supérette du coin. Tout le monde le connaissait là bas. Il était le scientifique dans la lune par excellence. La seule chose qui le sortait de ses rêveries, c'était uniquement quand une personne parlait de ses problèmes. Il adorait mettre son nez partout, écouter les autres, les analyser et les aider. Et bien sur, il consignait tout.

Une foi devant le rayon livre, il observa des lunettes, pensant à ce garçon qu'il avait aidé il y avait quelques années. Il y repensait souvent, Alexus à cet homme qui avait le même soucis que sa mère et qui semblait tellement perdu. C'était le meilleur ami que le docteur avait pu avoir en toute sincérité. Il restera à jamais dans son cœur comme son premier amour. Et sûrement le seul. Il soupira profondément et prit un livre de mot croisé avant d'aller à la caisse.

Le reste de la journée passa comme un éclair et la nuit tomba sur la ville comme une couverture sur un corps fatigué. Il n'avait pas mangé, juste grignoter quelques cacahuètes mais il n'avait pas faim. Sa jauge était tout à fait acceptable. Le soir venu, Alexus s'étira, s'habilla un peu mieux et sortit tranquillement, sa boucle d'oreille vagabondant au rythme du vent. Il prit le chemin d'un cabaret qu'on lui avait recommandé pour une étude qu'il cherchait à faire. Le docteur marcha tranquillement jusqu'à enfin arriver sur l'Île des Crimsons. Il n'osa pas demandé la direction aux gens présents alors il marcha, le docteur n'était pas très rassuré par ces badauds qui avaient l'air plus effrayant les uns que les autres.

Puis, il tourna dans une ruelle et quelques pas plus loin, le jeune homme shoota dans quelque chose de dur. Il manqua de tomber et baissa les yeux pour voir un corps étendu sur le sol. Alexus s'agenouilla et posa sa main froide sur le front de l'inconnu. Il était inquiet tout de même on ne s'assoit pas dans une rue comme ça !

-Ca va ? Vous avez beso.... DESTINY ?!

Et là... THE choque. Il venait de soulever le visage de l'homme et il reconnut aussitôt le jeune garçon auquel il pensait pas plus tard que dans la matinée. Un sourire énorme éclaira aussitôt son visage fatigué alors qu'il prit dans ses bras le garçon, faisant fit des réaction de ce dernier. C'était incroyable de le voir là tout de même ! Le hasard faisait parfois bien les choses quand même ! Heureusement pour Alexus qui avait enfin retrouvé son premier amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Hope is coming back .:. PV Alexus   Dim 25 Mai - 13:12















« Hope is coming back »




Une vive douleur te traverse, t’arrachant un gémissement plaintif. Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’il vient de t’arriver, mais cette douleur te tiraille tout le bassin. Tu serres les dents, comprenant que tu t’es pris un coup. Tu lèves alors tes grands yeux mauves vers la personne qui a osé te faire du mal, le fusillant du regard pour lui faire comprendre qu’il aurait du faire attention. Mais alors que, les sourcils froncés et les dents serrées, tu dévisages ton malfaiteur, tu te figes.

Il vient de t’appeler par ton prénom. Destiny. Ce prénom que tu renies, ce prénom que tu n’as dit à personne. Ici, tu es Smaug et juste Smaug. Qui pourrait bien connaître ton vrai prénom ? Une personne que tu connaissais dans ton autre vie, sûrement. Une personne chère à ton cœur. Réfléchis, Destiny. Réfléchis.

Tes yeux s’écarquillent. Tu réfléchis à toute vitesse, mais il ne te faut pas bien longtemps pour en arriver à la bonne conclusion ; c’est lui, c’est bien lui. C’est ton docteur, ton premier ami, ton premier amour. Ne pleure pas, surtout pas…

Trop tard.

Il t’a prit dans ses bras, erreur fatale. Tu fonds en larmes sans réfléchir. Fébrilement, tu glisses tes bras autour de lui, pour le serrer dans tes bras avec le peu de forces que ces retrouvailles t’ont laissées. Tu dois être entrain de rêver. Mais son visage, ses yeux, sa voix, ses bras, son odeur… Tout te montrait que c’était bien lui.

- C’est bien vous, docteur… ?

Murmuras-tu avec une pointe d’hésitation, de ta voix tremblante. D’ailleurs, tout ton corps tremble à ce moment, Destiny. Rappelles-toi, combien de fois as-tu rêvé d’un moment comme celui-ci ? D’un moment où tu retrouverais ton cher docteur, où tu découvrirais qu’il n’était pas mort, qu’il ne t’avait pas abandonné ? Où tu seras à nouveau dans ses bras ? Ou tu pourrais le sentir, le toucher, te blottir dans ses bras, l’embrasser, lui dire combien tu lui es reconnaissant, combien tu l’aimes.

Tu n’as jamais pu lui dire tout cela, n’est-ce pas ? Il doit bien se douter qu’il t’a sauvé la vie, que sans lui tu n’aurais plus été qu’un légume, car on t’aurait fait un lavage de cerveau, des expériences du type « ouvrons le crâne et observons ce qu’il se passe si on tire là-dessus ». Mais il était là et tu y as échappé. Et quand il a disparu, tu t’es échappé, ici, à Euphemia. Tu n’aurais pas pu garder un minimum de raison, sans la seule personne qui te maintenait hors de ta folie.

Et maintenant, peut-être que tu ne seras plus pris pour un fou. Maintenant que tu étais avec lui, dans ses bras, tu es certain qu’il ne pourra plus rien t’arriver de mal. Tu sais qu’il te protégera, comme il l’a toujours fait depuis que vous vous connaissez.






Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Hope is coming back .:. PV Alexus   Mer 28 Mai - 13:04


Retrouvailles



Depuis combien de temps il n'avait pas été si content de voir quelqu'un ? Longtemps, c'était certain... Et là, il tenait la seule personne qui avait de l'importance à ses yeux. Alexus ne s'était jamais réellement attaché à des gens, mis à part sa mère et maintenant Destiny. Personne ne le savait, il donnait parfaitement le change mais, cela se voyait tout de même que l'homme était aux petits soins pour son ami. Ses bras se serraient très fort autours du corps du jeune garçon avec un soupire long et de soulagement. Cela faisait tellement de bien de le retrouver lui.

-Tu es ici depuis longtemps ? Je pensais que je ne te verrais plus depuis que je me suis retrouvé ici...

Il fit une moue boudeuse et embrassa le front tendrement de son ami. Puis il se redressa, essayant de relever également le jeune homme avec précaution, amoureusement presque. Alexus soupira de soulagement une nouvelle foi puis il mit en place quelques cheveux rebelles du garçon avec une tendresse évidente.

-Il ne faut pas rester dans la rue comme ça, il faut qu'on aille s'asseoir quelque part où on sera tranquille pour discuter ! On a beaucoup de choses à se raconter, tu ne crois pas ? Tu peux marcher ou je dois te porter ?

Le docteur remit vite fait en place sa chemise dans son pantalon, histoire d'avoir un peu plus l'air habillé devant Smaug et il regarda les alentours, apercevant un banc non loin. Des pensées étranges se bousculaient dans sa tête, l'homme se disait que, peut être, il allait enfin pouvoir sauver cette pauvre âme qu'il chérissait tant et peut être même qu'il pourrait s'occuper de lui tout son saoul. Il était curieux également de connaître les nouvelles du monde réel, du monde où il ne pouvait pas revenir et qui ne le tentait plus outre mesure maintenant qu'Il était là. Alexus se sentait nettement plus heureux. Il prit le jeune garçon par les épaules et le soutint ainsi juqu'au banc où il s'affala en souriant. Une faible lumière d'un lampadaire au loin les éclairaient suffisamment pour se regarder mais assez peu pour que d'autres voient ce qu'ils faisaient.

-Bon... Tu vis dans le coin peut être ? Moi, j'étais venu pour une étude sur le comportement sexuel des gens d'ici mais bon.

Il toussa, se rendant compte qu'il devait encore trop parler, ça lui arrivait souvent quand il était heureux de discuter avec quelqu'un, surtout que ce quelqu'un c'était Destiny ! Il allait mettre du temps à s'en remettre de celle là après tout. Il était si heureux, son cœur en battait la chamade encore de se rendre compte que ce petit bout d'homme se retrouvait coincé dans le même jeu que lui. Incroyable ce foutu hasard faisait parfois bien les choses !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hope is coming back .:. PV Alexus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope is coming back .:. PV Alexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I go back to black.
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Site partitions et play back
» Bleach - Turn Back The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé :: Le moulin rouge-