AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 L’exécuteur. [Slaughter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:53


❝Slaughter


✗ Comment tu t’appelais ?
Gabriel Krueger
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Slaughter ~~
✗ Tu as quel âge en fait ?
27 ans mais impossible de dire, où j'en suis dans ma tête...
✗ Tu viens d'où ?
Je suis né en France mais j'ai vécu en Amérique.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dreamland.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis l'un des exécuteurs du gouvernement.
En quoi ça consiste ? On me donne des ordres et je les exécute.
Cela va du simple repérage de routine aux assassinats, mais on peut très bien me demander de filer quelqu'un pour récupérer des informations, d'effectuer des missions de récupérations que ce soit d'objets ou de personnes, de jouer le garde du corps pour un témoin important ou encore infiltrer un réseau armé, même si pour cette dernière tâche ils se méfient parfois de moi... Pourquoi ? Je sais m'appliquer tout de même.
✗ T'es un super-héros ?
Intangibilité.
Explications :


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?

Encore faudrait il que j'enlève mon masque pour vous laisser voir mes yeux, j'ai un oeil bleu (Gauche) et un oeil marron (Droit).

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Noire, noire comme la nuit, noire comme les ténèbres.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
J'ai une odeur discrète, comme si je ne sentais rien, peut-être un peu la cigarette parfois, quand j'enlève mon masque.

✗ Taille & Poids ?
1m78, 77kg.

✗ Signe distinctif ?
Mon masque, toujours mon masque sur mon visage...


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Pourquoi... vous pensez tous... que j'ai DES PROBLEMES !? Ce n'est pas ma faute c'est là, c'est dans ma tête... ! Tous ces docteurs, qui me disaient que j'étais lunatique et impulsif et que j'avais une énorme tendance à la VIOLENCE !

✗ Mais on gère la fougère ?
J'ai appris à me battre, je suis un acrobate, les pirouettes les sauts, la grimpette, tout ça je gère. Je sais être gentil... parfois... Je suis vachement adroit et vachement futé... pour un... malade.

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les femmes mais, je crois que je leurs fais peur...

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
J'aimerais ne plus avoir à supporter... cette folie... qui rôde dans ma tête...

✗ T'as peur de quelque chose ?
Je ne veux pas qu'on m'interdise de faire couler le sang...

✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime faire du mal, j'aime le sang, j'aime les entendre crier...

✗ Signe distinctif ?
Psychopathe, arborant constamment un masque cachant mon visage, je ne supporte pas qu'on me touche sauf si c'est moi qui l'ai décidé ou que j'ai déjà touché la personne en question.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Gabriel, Gabriel, gentil garçon que tu es, tes parents sont membres des services secrets du gouvernement américain, des exécuteurs comme on les appelait, tu étais passionné par les sports de combat, tu es bien vite devenu Judoka confirmé, ainsi que gradé dans d'autres sports tels que la boxe et le Taekwondo, au lycée tu es perpétuellement en conflit avec les autres, pour eux tu es comme un orphelin, tes parents ne sont jamais à la maison, c'est ta voisine qui s'occupe de toi les trois quarts du temps. Un beau jour, alors qu'un de tes charmants camarade de classe t'insultait plus violemment que d'habitude, quelque chose s'est passé dans ta tête, une sorte de déclic malsain, tu l'as attrapé par les cheveux et tu as claqué sa tête sur le mur, laissant une trace de sang sur celui-ci  et là tu t'es rendu compte d'une chose, tu aimes ça Gabriel... Le sang. Tu as recommencé, écrasant son crâne sans pitié contre la pierre, te retrouvant couvert de sang, une lueur macabre dans les yeux, un sourire dément sur ton visage d'ange...

Tu es resté dans cette... prison hôpital... quelques années, malgré les traitements, aucune amélioration... Tu restais donc enfermé des journées entières, parfois un médecin poussait la porte de ta cellule, pour tenter de te parler, vous avez discuté de longues heures durant... Pour qu'au final un jour tu craques et tu arrives à l'abattre lui aussi, de l'intérieur de ta cellule les gardes ont entendu les cris du pauvre homme et son rentré, pour y découvrir les murs gris, tâchés de sang...

Tu as été sauvé Gabriel... Tu t'es offert au gouvernement en échange d'une nouvelle vie, tu devenais l'un de leurs exécuteurs, celui qui n'avait aucune crainte à se salir les mains, à faire le sale boulot, espionnage, infiltration récupération, protection, tout ce qu'on te demandais tu le faisais sans rechigner, lors des contrats "spéciaux" comme ils disent, tu ne faisais preuve d'aucune pitié, détruisant ses cibles sans la moindres hésitation, torturant, frappant, tuant, ne ressentant que du plaisir derrière ce masque que tu t'étais mis à porter, tout le temps, parfois même quand tu es seul... à ceux qui tes collègues qui te demandent pourquoi tu réponds :

"Un exécuteur, n'a pas besoin de visage pour exister, ce sont les ordres qui le font vivre."

Un jour tu as été placé sur une mission de contre espionnage, objectif, traquer et abattre. Ce que tu as fait, très bien même abattant la poignée d'homme capturé, avec le dernier cependant tu te laissais aller tu avais besoin de sang... Encore du sang... Tu l'as torturé de longues heures durant avant de le laisser pour mort. Ce que tu ne savais pas, c'est que tu le retrouverais...

Il est de nouveaux là, assis entre toi et un précipice, la traque fut longue, il n'avait pas répété ses erreurs, tu l'as poussé jusqu'au bord du gouffre l'encerclant avec tes quelques hommes, tu l'as fait attacher et remettre debout, il criait, se débattant, essayant de briser les chaînes qui le retenaient.

"T'es complètement fou, comment ils t'ont recrutés !?"

Tu ne répondrais pas à sa question, tu te contentas de lui déclamer un petit discours.

"Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un médecin m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de ME REGARDER ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J'T'EMMERDE ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?"

Puis tu l'as poussé, un léger mouvement de la main, pour le voir tomber et s'abîmer dans les profondeurs obscures.

Aujourd'hui, ta nouvelle mission t'as été confiée, te rendre sur EUPHEMIA et en offrir le contrôle au gouvernement. Et tu le feras, sans sourcilier, car après tout tu es l'exécuteur. Que ce soit des ordres ou des ennemis, tu exécutes.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

En arrivant, tu n'as pas perdu de temps, tu es allé te recenser, demandant d'être admis à Dreamland, tu as fait ça vite sans perdre de temps marchant vite, tête baissée pour ne voir personne, pour ne pas éveiller tes pulsions meurtrières. Ton masque t'as suivi dans ce monde, posé sur ton visage, ici aussi tu n'existerais que pour être l'exécuteur, pour t'acquitter de la tâche qui t'as été confiée. Tu arrivais à Dreamland, cet endroit ne te plaisais pas. Tu observais à peine, le paysage jusqu'à ton logement dans lequel tu entras sans tarder pour t'affaler sur le fauteuil qui trônait dans le salon et t'endormir sans ôter ton masque. Tu allais accomplir ton devoir vite et bien anéantissant tous les obstacle qui se mettraient entre le gouvernement et EUPHEMIA.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO :Alex/Rex/Lexou pour une certaine personne ! 8D
AGE :21
JEU VIDÉO FAVORI :Skyrim
FILM FAVORI :Forest Gump
MANGA/SÉRIE FAVORITE :Sengoku Basara/Sword Art Online
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Je suis un DC !
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Non, je suis gentil ! :D
MANGER OU BOIRE ? :MANGER !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Non, j'aime bien !
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Slaughter le Lun 7 Avr - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:03

Trop dark. DD:
Trop tentant, traurig, gomen nasai, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

Coucou et rebienvenue :3! Plutôt rapide pour faire un DC, dis donc!

Au niveau du contenu. Alors, ton personnage est effrayant et j'ai bien compris qu'il était fou, mais parfois ça tombe un peu dans la caricature fait attention ! Aussi, un exécuteur se doit quand même d'être un minimum discret et repeindre les murs du sang de sa victime, c'est un peu... Voyant. Parce que bon, le gouvernement agit dans l'ombre, quand même et ses membres ne sont pas sensés laisser de "trace". Je sais pas si tu vois où je veux en venir :o.

Après, il va falloir que tu modifies le pouvoir, qui est bien trop puissant et que tu me relises tout ça parce que c'est bourré de fautes.

Bon courage pour ces modifications ♥!

EDIT DE FIRY : J'ai enlevé le smiley qui cachait un peu tout mon commentaire u_u...


Dernière édition par Firefox le Dim 6 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:05

Voilà, modifs faîtes, le fait qu'il soit parfois caricatural n'est pas indépendant de ma volonté.

Et merci pour le courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Hei, de Darker Thank Black...
Ok je suis Fan /pan/
Bon courage pour la suite. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

Hé ben tu les aimes mes avatars ! D'abord Date et maintenant Hei ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 2:10

Quelques fautes, encore et omg. Y'a une partie de mon message précédent qui s'est fait bouffé par mon > . "<" ... Et du coup tu n'as pas pu voir la partie où j'ai expliqué qu'un exécuteur et par extension quelqu'un qui travail au gouvernement est sensé faire dans le discret... Repeindre les murs en rouge, ça ne l'est pas.  D8! Désolée! Je te le mets à la suite, mais j'ai édité le mon commentaire et est enlevé le signe fautif. xx

Firefox a écrit:
Aussi, un exécuteur se doit quand même d'être un minimum discret et repeindre les murs du sang de sa victime, c'est un peu... Voyant. Parce que bon, le gouvernement agit dans l'ombre, quand même et ses membres ne sont pas sensés laisser de "trace". Je sais pas si tu vois où je veux en venir :o.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:26

Coucou, je gère aussi le gouvernement et je voulais juste préciser une chose :
Les executeurs "éxecutent" les ordres et non les gens. (enfin ils font le sale boulot donc s'ils doivent tuer, ils le font) mais ce n'est pas leur tâche toute entière.
C'est comme dans les métiers du Web, il y a le graphiste qui fait le web design et le développeur qui code tout bien en suivant la maquette.
En gros là, ce sont ceux qui vont sur le terrain etc. Ton personnage peut être un psychopathe, moi ça ne me gène pas du tout ! mais par rapport à son métier, essaye de rajouter un peu de nuances !


Allez, bonne chance on te soutient ;)
et attention aux vilaines fautes éè
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter


Gouvernement
Gouvernement

Slaughter

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : On peut le trouver absolument partout.

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:13

Voilà, je me suis occupé de diversifier son métier lui faisant faire autre chose que tuer sans cesse.
J'ai essayé de corriger un max de fautes mais je suis pas l'as des as du français... donc à voir.

Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:16


Mazel tov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L’exécuteur. [Slaughter] Empty
MessageSujet: Re: L’exécuteur. [Slaughter]   L’exécuteur. [Slaughter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’exécuteur. [Slaughter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slaughter.
» SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-