AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 La désolation de Smaug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11



« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »









    Ce que je suis : J'ai une façade. D'exterieur, je suis calme, posé. Plongé dans mes livres. Mysterieux. Je ne parle pas de moi. Mais la vérité est toute autre. Je suis impulsif, colérique. Je m'emporte facilement. Je lance des objets sur les gens qui m'agacent. Il parrait que je suis fou.Ce que je veux : Rien de compliqué, juste des gens qui pourraient essayer de me comprendre. Qui pourraient supporter mon mauvais caractère.











Dernière édition par Smaug le Ven 23 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21




DR ALEXUS - Un peu trop proches

Alexus, c'est son docteur. C'est son premier ami. C'est qui l'a aidé lorsqu'il était tout seul, abandonné dans son asile. C'est grâce à lui qu'il n'a plus peur de ces lumières qui lui ont détruit la vie, c'est grâce à lui si il s'aime désormais comme il est. Alexus, c'est son sauveur, son meilleur ami, son univers. Tout. Alexus, c'est l'homme qu'il aime.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Smaug le Sam 17 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

My love... Marry me please ! >A<

Moi vouloir un lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

Et bien '-' Je suis flatté.

Avec plaisir ! Quel type de lien veux-tu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

Je veux être ta femme voyons .__.

Bonne question ! Puisque Smaug est aussi du genre à taper sur ce qui l'énerve malgré son caractère calme (officiellement), Neme' pourrait soit ne pas l'aimer du tout et le mépriserait, soit justement l'aimer énormément parce qu'il pourrait lui tenir tête. Tout blanc ou tout noir ! Choisis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

OWI !

Je ne suis pas tellement fan des liens négatifs à moins qu'il y ait une sorte d'attachement derrière, donc je prendrais le tout blanc ! [comme Alyss muéhéhéhé :meurs:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La désolation de Smaug Empty
MessageSujet: Re: La désolation de Smaug   La désolation de Smaug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La désolation de Smaug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smaug.
» Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-