AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 20:24


❝SMAUG


✗ Comment tu t’appelais ?
Destiny Thunderford
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Smaug.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Selon son acte de naissance, il aurait dix-neuf ans.
✗ Tu viens d'où ?
De Fleet Street, à Londres, en Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Medium consultant ; il aide la police sur les scenes de crime de Crimson avec ses dons de medium pour les aider a retrouver les coupables.
✗ T'es un super-héros ?
Lorsqu'il va très mal, il est capable d'invoquer des esprits qui lui infligent des souffrances telles qu'il en oublie la cause de son tracas. C'est un pouvoir atroce, qui lui fait assez peur. Il ne maitrise pas encore très bien cette technique, mais apparemment, il pourrait lancer les esprits sur les autres.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Une couleur bizarre, un mélange d'orage et de violet...
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Smaug a des cheveux châtains foncé. Lorqu'il n'y a pas beaucoup de lumière, ils virent au noir.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur très fleurie, souvent il sent la lavande ou la statice.
✗ Taille & Poids ?
164 cm pour 62 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Il lui arrive de porter de grosses lunettes rondes, sans correction. Et ses cheveux sont impossibles à coiffer.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
On peut dire que Smaug a un caractère bien trempé. Il est impulsif, colérique. Il s'emporte très facilement et dans une dispute, il n'hésite pas à jeter des objets sur son adversaire -son plus gros objet jeté à ce jour étant une petite bibliothèque- . Il pourrait même tuer si on ne le retenait pas. Bref, c'est un fou furieux, quoi.
✗ Mais on gère la fougère ?
Il sait se montrer calme et quelque peu souriant, surtout lorsqu'il est entrain de lire un livre. Il a une capacité de concentration extraordinaire, il pourrait lire un livre en plein brouhaha qu'il ne perdrait pas le fil de son histoire. C'est un grand passionné, qui met tout son cœur lorsqu'il compose. Enfin, il est respectueux envers certaines personnes et sait les encourager.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il ne s'attache pas vraiment à ça, mais les filles qu'il a fréquenté l'agaçaient, donc par déduction, nous dirrons les garçons.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir un garçon comme les autres.
✗ T'as peur de quelque chose ?
De son pouvoir, et de nyan-cat aussi.
✗ Quels sont tes goûts ?
La musique. Elle est la seule raison de sa vie. Smaug pourrait passer des heures assis à un piano à jouer et à composer des morceaux. Il est dans un autre monde lorsqu'il joue.
Et la lecture. Il peut lui arriver de lire une dizaine de romans par jour, c'est un grand lecteur. Il est surtout fan d'Heroic-Fantasy, et de Tolkien.
✗ Signe distinctif ?
Il est un peu fou, cela va sans dire.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Le rejet. Il parait qu'il avait un don spécial, d'étranges lumières dorées lui paraissaient devant les yeux. Apparemment, il était le seul à les voir. Mais c'était un secret, les gens qui avaient ce genre de vision étaient mal considérés dans la société. Et naturellement, les parents des enfants qui voyaient ses choses l'étaient encore moins.

- Ton fils est maudit.

Disait l'un.

- Qu'il brûle en enfer.

Disait l'autre. Un jour, s'en fut assez. Sa mère ne supporta plus toutes ces réprimandes. Elle décida alors de se débarrasser de son fils. Elle déclara ne jamais avoir eu d'enfant. Elle renia jusqu'à son existence. Placé en orphelinat sur Fleet Street lorsqu'il avait quatorze ans, Destiny fut rejeté, abandonné. Isolé des autres enfants, dont il était l'un des plus âgé, il n'a jamais approché personne. Il n'avait jamais été très doué pour se faire des amis de toute façon.

Un jour, un jeune médecin, informé des étranges visions de Destiny, vint l'ausculter. Il devait avoir une vingtaine d'années, et Destiny étant très mur pour son âge, ils se lièrent d'amitié. Il revenait le voir, souvent, pour prendre de ses nouvelles. Au début, l'adolescent ne supportait pas son médecin, avec ses airs hautains. Mais au fil du temps, ils apprirent à se connaitre et à se comprendre. Un gout réciproque pour le piano et les romans se découvrit alors.

Selon son Docteur, les visions de Destiny étaient lié aux esprits, apparemment il aurait eu des dons de medium, il serait capable de les invoquer. De quoi le terrifier encore plus, d'autant qu'il ne connaissait ni l'origine de ce pouvoir ni les intentions de ses esprits.

En bon ami, le médecin lui demanda un jour si Destiny avait envie de quelque chose, pour aller mieux, apprendre à vivre avec sa malédiction. Destiny lui demanda alors une paire de lunettes, sans correction, pour l'aider à ne plus voir ses affreuses lumières. Le médecin s'exécuta. Depuis, Destiny ne quitte pas son cadeau.

Du jour au lendemain, il n'avait plus donné signe de vie. Une semaine passa, puis deux, puis trois. Inquiet, Destiny demanda alors de ses nouvelles aux aides soignantes de l'orphelinat.

- Il est mort.

Destiny se décomposa. Il serra ses lunettes dans sa main, stupéfait. Tout son monde s'écroula, il avait perdu son seul ami. Et il réalisa qu'il n'avait jamais su son nom.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

La culpabilité le rongeait jusqu’à la moelle. Il était mort dans des circonstances mystérieuses, apparemment des entités étranges auraient prit le contrôle de son véhicule et l’aurait envoyé dans le ravin. Des esprits… Les siens, peut-être ? Il ne contrôlait pas cette chose. Et ce fameux SMS arriva.

- C’est une blague ?

Ca aurait été trop facile. Il était coupable de la mort de son ami, son seul ami, et son échappatoire se présentait à lui. Mais après tout, il n’avait rien à perdre. Rien ne pouvait être pire qu’ici.

OUI

Si, en fait. Pire que Londres, il y avait Crimson District. Une fois arrivé, Smaug fut subjugué par la noirceur et l’atroce atmosphère du lieu. Finalement… Aurait-il mieux fait de rester chez lui ? Y retournerait-il un jour ? Allez savoir…



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Ichi/Elly
AGE :16 ans
JEU VIDÉO FAVORI : J'ai déjà répondu
FILM FAVORI : A ça aussi
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Ca aussi
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Ca aussi e_e
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oui D8
MANGER OU BOIRE ? : Les deux
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :  pc 
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Smaug le Ven 23 Mai - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 22:23

Ok alors il y a quelques points qui m'empêche de valider pour le moment :
(je ferai mes commentaires sur ta fiche après car elle est loin d'être nulle alors NO STRESS ♥♥)
- Le métier qu'on te demande est celui sur Euphemia !
- Destiny ne peut pas avoir de don avant de venir sur le monde réel (si c'est bien ce que j'ai compris ??)

Voilà !! Après tout ira bien *^*

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 22:28

Reee o/
Bon, compositeur ne va pas alors... ;A; Soit, je vais changer... :deprime:
Bah en fait il est juste medium dans le monde réel il n'a aucun controle sur les esprits D: Parce que si je dois changer ca je dois refaire toute l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 22:39

Bah le truc c'est que c'est un monde réaliste et bon le truc c'est que personellement je n'y crois pas. Alors je sais pas trop quoi te dire si je dois l'accepter ou non. Parce que ça existe des médiums IRL mais pour moi c'est de l'escroquerie. Donc si on admet qu'il l'est vraiment, c'est du surnaturel. et le surnaturel dans le monde réel bah euh...
Tu comprends mon raisonnement ? XD
Je ne sais pas trop quoi dire en fait.
Je pense t'accepter parce que ça me fait chier que tu recommences mais en même temps faut respecter le contexte quoi.

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 22:44

Hm oui je comprend, perso je crois beaucoup a ces choses la donc ton histoire d'escroquerie ça me concerne pas trop donc, je sais pas.. Au pire je pourrais bien pondre une autre histoire mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   Lun 31 Mar - 23:36

Ok bon je te valide pour une question de croyance
de toute façon rien ne prouve dans l'histoire que c'est vrai
donc malgré ce petit débat vers la fin, j'ai trouvé ta fiche très agréable à lire ! et omfg dezkjthyuhj il est fan de tolkien *^*
Bien évidemment, en voyant ma réaction sur la cb, tu as du deviner que j'étais fan de ton pseudo 8D ♥
il y a des passages qui m'ont fait sourire... peur de nyan cat est-ce possible ?

je te valide enfin, bienvenue petit smaug, amuse toi bien ! ♥


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smaug .:. You don't want to destroy anything... You're just trying to destroy yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Optimisation sécurité PC [Résolu]
» [Resolu]Petites Questions(Titre/MessageBox/Animation+Destroy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-