AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 • Lost •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: • Lost •    Sam 29 Mar - 17:31


❝Lost


✗ Comment tu t’appelais ?
Noah Reens
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Lost
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans
✗ Tu viens d'où ?
Irlande
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Photographe et parfois modèle
✗ T'es un super-héros ?
Nyctalopie, donc la capacité de voir dans le noir.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Brun.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Brun foncé et en bataille.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Légère odeur de cannelle.
✗ Taille & Poids ?
1m73 & 61 kg
✗ Signe distinctif ?
Trois piercings sur l'oreille gauche, tous alignés.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Désordonné, il n'a que très peu d'ordre. Sa chambre est une véritable caverne d'Ali-Baba mais sans les trésors et avec tout sans dessus dessous. Cela fait aussi qu'il peut aussi perdre rapidement ses affaires.
Peu bavard, il n'est pas du genre à entamer la conversation. Cependant il pourrait peut-être le faire selon des conditions encore indéterminées.
Curieux, il n'hésitera pas à assouvir ce besoin de connaissance. Quitte à s'informer parfois pour en savoir plus.
Superstitieux, vous ne le verrez jamais passer sous une échelle, jouer avec un miroir, dire bonjour aux chats noirs, etc.

✗ Mais on gère la fougère ?
Tendre et affectueux avec les personnes à qui il tient et avec qui il a réussi à se lier d'amitié. On peut lui faire confiance car il garde les secrets pour lui. Même les arbres ne sont pas au courant ! Et puis, il est aussi légèrement protecteur sur les bords. C'est aussi un jeune homme sensible pouvant se montrer passionner.

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Sans préférence spécifique.

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Pas vraiment. Il veut juste vivre sa vie heureux et peinard. C'est déjà pas mal, non ?

✗ T'as peur de quelque chose ?
Des insectes et des oiseaux.

✗ Quels sont tes goûts ?
Il apprécie rester au lit tard le matin.
Sa couleur préférée est le bleu, couleur du ciel et de la mer.
Il aurait aimé jouer d'un instrument de musique mais n'est absolument pas douer pour cela. Et le sport ne l'intéresse nullement.
Il est allergique aux carottes et d'une façon générale, a horreur des légumes.

✗ Signe distinctif ?
Il se mord assez souvent la lèvre inférieure.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Je ne suis pas né ici, en Irlande. Mais aux Etats-Unis. Pays d'origine de ma mère. Celle-ci avait rencontré un irlandais et en était tombée follement amoureuse. Ils se marièrent dans leur jeunesse et dans la précipitation habituelle des jeune couple. Et un an et demi plus tard, je vins au monde.
Naissance difficile. Ma mère a failli y rester. Sa santé a été rendue fragile a cause de cela. Et un second enfant lui serait impossible...
Peut-être est-ce à cause de cela que je fus chéri et gâté malgré tout ?

Mais le temps passa. Un jour, ma mère tomba malade. Avec sa santé précaire, elle ne réussis pas à tenir le coup. L'enterrement eu lieu un jour de pluie. Malgré cela, je tenais le coup. J'avais toujours mon père, non ?  Mais il faut quand même bien avouer que je m'étais un peu refermer sur moi-même et que j'avais plus peur de perdre les personnes à qui je tenais.

Malheureusement, le sort ne s'arrêta pas là. Pour une raison qui m'échappa, mon père devint hors-la-loi. Apparemment, il avait braqué une supérette, avait paniqué et tiré sur un flic. La justice décida alors de l'envoyé en prison tandis que les services de l'enfance s'intéressaient à mon cas. Ces gens étaient étranges et incompétents. Ils m'envoyèrent dans différentes maisons d'accueilles et m'en changeaient régulièrement alors que je ne posais pas de problème. Personne n'avait de nouvelle de mes grand-parents qu'ils soient maternels ou paternels.

Jusqu'au jour où les services de l'enfance revinrent me prendre. J'allais aller en Irlande. Ils avaient reçu une lettre de mes grand-parents paternels où ceux-ci insistaient pour que je retourne sur les terres "natales". alors que je n'étais pas natifs de là-bas. Les personnes responsables de moi décidèrent que cela était une bonne idée de m'éloigner. De plus cela allait avoir un bon effet sur moi. Les autres n'allaient plus me regarder comme le fils d'un criminel.

Arrivé en Irlande, mes grand-parents étaient ravis de faire ma connaissance. Je pus repartir à zéro. Ma treizième année se finissait et tout ses malheurs avec. Une nouvelle maison, une nouvelle école. Un accent différent. J'étais la nouveauté que tout le monde s'arrachait. "Comment c'est là-bas ?" C'est la question qui revenait le plus souvent. Mais une autre qui revenait aussi beaucoup était : "Pourquoi tu es venu vivre ici ?" Douleur pratiquement insoutenable. Comment dire que ma mère était morte et mon père en prison sans qu'on me regarde étrangement ? J'éludais la question avec un sourire et une question portant sur autre chose.
Ma vie était enfin calme et simple. Enfin, j'étais un enfant comme les autres. Un garçon qui ennuyait les filles, qui se bagarrait quelque fois, qui sortait aussi de temps à autre.
Puis, pour mon quinzième anniversaire, mes grand-parents m'offrirent mon propre ordinateur. Ô joie ! Je devins rapidement accro. Je jouais beaucoup. D'abord avec les copains, puis avec d'autres.

Le temps passa. Je m'étais fait une amie sur les jeux. On jouait assez fréquemment ensemble. J'aurais pu passer mes nuits à jouer avec si la fatigue ne me surprenait pas à chaque fois ! Puis un jour, je n'eu plus aucune nouvelle. Je ne savais pas pourquoi et me disait que je ne le saurais peut-être jamais. Mais... cela arrivait, n'est-ce pas ?

Un mois plus tard, je reçu un étrange message. J'en avais déjà entendu parler. Il y avait des rumeurs qui circulait. Mais je n'y avait pas cru. Après hésitations, je répondis positivement au message. Rapidement, je reçu le matériel. Dans ma chambre, je mis le casque...
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
La création et le début furent assez rapide. Puis on me demandait où je voulais vivre ou bien quelque chose comme ça. Choix difficile. Ce fut un peu au hasard que je décidais. Mais je trouve que le hasard a pour une fois bien fait les choses. C'était étrange. Mais à la fois très agréable comme sensation. Je m'habituais doucement. Comme dans tout, il faut un temps d'adaptation. Mais quand je voulu arrêter, je fus franchement perturbé. Comme on quittait ??? On ne m'avait pas dit ça ! J'étais... coincé dans le jeu ? Après angoisse et tout ce qui s'en suivait, je me fis à l'idée. La vie ici était sûrement plus tranquille que la réalité, soit ce à quoi j'aspirais.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Nade
AGE : 19 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Crisis Core pour le moment .___.
FILM FAVORI : Le château ambulant
MANGA/SÉRIE FAVORITE :DGM, FMA et eux.... Trop en faite .____.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à Hide !
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ouaiiiiiis 8D
MANGER OU BOIRE ? : ... Les deux DD/
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nan j'aime ça 8D
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenproject.forumactif.org/
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: • Lost •    Lun 31 Mar - 21:42

Coucou! Ta fiche est cool parce que déjà tu n'es pas un grosbill lololol.
j'aime la simplicité de ton perso, ça le rend plus humain, voilà ça m'a touché. :(

par contre... IL A PEUR DES OISEAUX????
"ils ont pas de bras..." >
http://www.kaamelott.info/livre-1/75-guenievre-et-les-oiseaux.html#.UznE-Pl_u24 CADEAU.

Je te valide, amuse toi bien parmi nous ♥♥


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Lost •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fermé] MOTEUR DE RECHERCHE LO.ST
» [Emy] falling into darkness
» [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...
» n° série optenet impossible à obtenir
» Lost for Words (fanfictions forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-