AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 L'endroit où coule l'eau [LOST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleficent


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: L'endroit où coule l'eau [LOST]   Lun 28 Avr - 22:45



❝ L'endroit où coule l'eau ❞


Cela faisait un petit moment que je me trouvais ici, et je n'avais pas vraiment chercher à avancer pour le moment dans le jeu. Je laissais passer un peu le temps pour bien découvrir l'endroit de ce que j'avais choisi: Holy Sword. C'était très beau, rien que le village me plaisait. Les gens étaient aimables et gentils avec n'importe qui...Enfin pas n'importe qui mais la plupart. Peu de marchands me connaissent vraiment, sauf un, chez qui j'allais souvent acheter, un vendeur d'outil de dessin, de peinture. Je pouvais tout trouver chez lui, des crayons de couleur ayant une teinte très légère de différence, des crayons plus durs que d'autres, des pinceaux plus souples ! C'était mon bonheur là-bas. Et le petit homme m'aimait bien, je lui vendais quelques-unes de mes toiles pour gagner de l'argent, et il les exposait devant son magasin. On y trouvait des peintures rares, venant du plus profond de l'île. Certaines, la majorité en fait, étaient faites naturellement, à base de coquillage parfois même, c'était d'ailleurs l'une des plus chères car elle était sublime, pastels, il m'arrivait d'utiliser celle que j'avais acheté, mais c'était rare. Je ne voulais pas tout utiliser rapidement.

Pleins de rues commerçantes, mais aussi des petits coins de paradis par-ci, par-là, ce qui était bien pour moi, aimant dessiner. C'est étrange, je ne dessinais que rarement avant, mais mes dessins n'étaient pas monstrueux, non, au contraire, ils renvoyaient une certaine beauté. Mais en arrivant ici, et surtout, en découvrant mon "don" ou "pouvoir", j'avais eu l'idée de me remettre à dessiner. Explication : je possédais une vitesse surhumaine, pouvant courir donc très vite, écrire rapidement, mais du coup, peindre rapidement. Et pour une fille n'aimant pas prendre son temps, sauf pour les cheveux, c'était bien. J'arrivais la plupart du temps, à réaliser un dessin complet en cinq minutes, pour ce qui était de la peinture, je mettais huit minutes environs, n'arrivant jamais vraiment à ces huit minutes mais plus aux sept et cinquante trois secondes, dans ces alentours. Oh et puis quoi encore, que du chipotage, blablabla.

Parmi un des coins de paradis, se trouvait une jolie fontaine, entourée d'arbres, ce que j'aimais énormément. Cet endroit dégager une sensation qui me rafraîchissait à chaque fois que j'y allais. Je m'étais installée en face de la fontaine ; je ne l'avais encore jamais peinte, elle qui pourtant, me transportait ailleurs. Ma palette de peinture dans la main, posée sur une petite marche, ma toile devant moi sur le chevalet, la fontaine dans mon visuel, j'étais prête. Ah non ! Il manquait une chose. Je pris deux élastiques, et nouai mes cheveux en deux couettes identiques: là, j'étais prête.

On ne voyait que la moitié de mon visage, déjà plusieurs toiles avec la fontaine étaient déposées au sol, séchant au soleil. Je ne faisais pas prendre que la fontaine, mais aussi ce qu'il se passait autour. Hop ! je ravançai  pour être plus prêt, un petit tabouret en dessous de mes fesses. Un jeune homme à la chevelure ébène se trouvait là, je le rajoutai à ma peinture. Je m'arrêtai un instant, pour souffler un peu et mon regard se leva vers le soleil. Que faisais-tu papa ? Et toi Lost, m'attendais-tu encore ? Je soupirai, et repris mon travail...


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: L'endroit où coule l'eau [LOST]   Lun 12 Mai - 9:47

Aujourd’hui, je désirais simplement me promener. Me balader pour découvrir des endroits, des lieux cachés. Il devait y en avoir comme partout, non ? Car même dans la réalité il en existait. J’avançais dans les rues, me perdait un peu parfois voire même souvent. Je n’avais pas un sens très élever de l’orientation. Mais je retrouvais toujours l’artère principale. Tous les chemins mènent à Rome ! Donc au final, on ne se perd jamais mais découvre de nouvelles voies ! Quelle incroyable façon de penser, n’est-ce pas ?

J’arrivais peu à peu sur une sorte de place avec une jolie fontaine au milieu. Je m’avançais jusqu’à elle. Je l’observais. Une simple fontaine cracheuse d’eau mais néanmoins joliment décorée. Tel un gamin, je passais ma main dans l’eau. Celle-ci était froide mais pas glaciale. Je me demandais si elle était potable mais dans le doute, je n’en bu pas une goutte. Au final je m’écartais de deux ou trois pas. Je regardais alors autour de moi car j’avais d’abord été capté par la fontaine mais pas par le reste. Des boutiques, des habitations, des passants. Un quartier calme en tout cas en cette heure du jour. Puis je vis une demoiselle qui peignait cette place. Je ne vis pas qui c’était. Je savais juste que c’était une femme car elle avait deux couettes assez longues. Un homme aux cheveux longs aurait seulement fait une simple queue ou alors une queue de cheval me semble-t-il. De plus son visage était caché par la toile qu’elle était en train de peindre. Quand je vis la multitude de toiles qu’il y avait autour d’elle, je décidais alors de m’approcher pour les observer. Elle devait être là depuis un moment pour en avoir fait autant, non ? Eh bien enfaite non. Me glissant derrière elle je vis qu’elle avait un coup de main étonnamment rapide ! J’esquissais un sourire. Effectivement cela pouvait être très utile pour certaines choses.
Ma voix résonna alors.

- Wouah ! Hé bien c’est du talent ça. Depuis toujours ou bien à force d’entrainement ?

Je la regardais en souriant. En m’étant approché, j’avais pu voir son visage. Celui-ci me disait quelque chose mais dans le doute, je ne voulais pas dire des bêtises. Hide, était-ce toi ou bien juste ton sosie ou une sœur jumelle cachée ? Si c’était bien toi, je comprenais mieux maintenant pourquoi je n’avais plus eu aucune nouvelle…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenproject.forumactif.org/
Maleficent


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: L'endroit où coule l'eau [LOST]   Lun 2 Juin - 11:16



❝ L'endroit où coule l'eau ❞


Des pensés d'avant me venaient en tête, je me demandais comment aurait été ma vie si je n'avais pas perdu cette personne qui m'avait portée durant neuf mois dans son ventre. Souvent, je m'imaginais une famille normal, où le frère et la sœur s'embêtaient tout le temps mais qui au fond s'aimer énormément. Des disputes de couples comme dans tous les couples mais se calmant au bout d'un moment. J'étais certaine que si elle était encore là, elle serait une "jeune" dans sa tête. Ah ! Et je ne me serais peut-être pas teint les cheveux en bleus si elle était restée. Je savais qu'elle n'aurait pas voulu que je le fasse, c'est pour ça, mais tout avait changé.

C'était comme si on ne voyait pas ma main, et pourtant je n'allais pas si vite que ça. J'avais représenté ce garçon ayant passé sa main dans l'eau, et sa chevelure si sombre contrastait bien avec la clarté de la fontaine et de l'eau, l'eau si propre, éclaboussant quelques habitants en retombant. J'aimais beaucoup venir ici, car j'y trouvais le calme que j'avais besoin, et je ne pouvais pas vraiment aller ailleurs car j'avais un petit niveau. D'après ce que j'avais compris, les niveaux servaient aussi à débloquer des endroits des îles, ce qui m'intéressait. Si je pouvais visiter les plus beaux endroits de Holy Sword, les plus profonds, et que je les peignais, ça me donnerait sûrement un peu plus d'argent pour vivre dans ce jeu. Ce que je pourrais faire aussi c'est aller sur les autres îles...Mais déjà découvrir celle où j'étais serait bien.

Je me stoppai net lorsque j'entendis un compliment derrière moi. Mon pinceau fut déposé sur le chevalet et j'ouvris une bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Je répondis au jeune homme comme quoi c'était depuis que j'étais arrivée ici, donc oui depuis toujours. Je ne le regardais pas, mais plutôt ma peinture, l'homme, le garçon, ces cheveux, c'était les siens, si noirs. Je me redressai donc brusquement...et fis tomber mon chevalet, ma toile - qui resta intacte pour mon bonheur - et moi en même temps. Mon visage atterrit dans ma palette de peinture. Je me relevai en secouant la tête et en voyant la personne qui était derrière moi. A travers la peinture verte et blanche de mon visage, mes yeux s écarquillèrent.

« - Tu..es...? »


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleficent


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: L'endroit où coule l'eau [LOST]   Ven 22 Aoû - 20:19

RP Abandonné

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'endroit où coule l'eau [LOST]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où coule l'eau [LOST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un adolescent utilisant la musique comme le sang qui coule dans ses veines
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney
» lien vers page php
» Image défilante
» Mettre mon image sur un forum - Merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes.-