AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 "'cause i'm perfect." Athéna~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:50


❝Athéna


✗ Comment tu t’appelais ?
Cynthia d'Oxf.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Athéna.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement et mentalement 18ans.
✗ Tu viens d'où ?
Autriche, je crois.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Hackeuse.
✗ T'es un super-héros ?
Transformation Animale (possibilité de me transformer en renard à neufs queues, augmentant ma force et ma vitesse de déplacement.)


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Mes yeux sont bleus d'origine. Un bleu nuit si profond qu'on s'y perd, un bleu si joli que quiconque les regardes ont plus de "risques" de tomber sous mon charme. Je m'en amusais avant, mais désormais je l'évite en mettant des lentilles couleur or, faisant pourtant très naturels.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Aussi noir que la nuit. Mais voulant changer de cette couleur trop commune, j'y mis une légère teinte de bleu. Mes cheveux actuels sont donc comme mes yeux d'origines ; bleu nuit.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une légère odeur de bois, ou de forêt, sans doute. Je n'y ai jamais fais attention.
✗ Taille & Poids ?
1m76 pour 66kg.
✗ Signe distinctif ?
Un collier en forme de larme couleur cyan, comme ma sorte de boule de cristal volante que m'a donné Mère.



» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Haha. Si ! Mais cherchons quelques défauts.
Narcissique. Parce que je suis la beauté incarnée, tu comprends ? Tout les hommes tombent sous mon charme. C'est normal après tout, c'est de moi qu'on parle.
Hautaine. Je prend tout le monde de haut, car je suis une princesse ! *huhu* Je sous-estime mes adversaires, et on me dit que c'est mal. Stupides personnes.
Manipulatrice. Je suis très forte pour cela. Les hommes sont tellement bêtes qu'ils croient tout se que je dis. Il suffit d'un petit décolté, quelques arguments et le tour et joué~
Sadique. J'éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre, surtout une personne que je n'aime pas. Si je ne l'a connais pas, je suis indifférente face à son sort.
✗ Mais on gère la fougère ?
Bien sur, vu que je suis quasi-parfaite.
Magnifique. Être belle, et avoir un physique avantageux, c'est une qualité, non ?
Généreuse. Pas que physiquement, bien sur. Adolescente et riche, je donnais toujours de l'argent aux pauvres. On m'appréciais, avant.
Hackeuse pro', on va compter ça comme une qualité hein. J'ai toujours été très douée en informatique, pour ne pas dire que c'en était mon métier. Je suis toujours débordée de commande pour pirater quelconque site ou autre..
Intelligente. J'étais la meilleure de ma classe. Enfin, j'étais aussi la seule élève. Mais j'avais les meilleurs professeurs du pays, et toujours d'excellentes notes. Je suppose que je suis supérieure à tout ses sous-fifres.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les garçons, naturellement. Mais ça ne me dérangerait pas d'être avec une fille pour autant. Surtout si j'y gagne quelque chose.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Oui. Que tout redevienne comme avant, et vivre à jamais avec Schwarz.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Que je n'ai plus rien pour me tenir compagnie, en l’occurrence, mon ordinateur qui est la seule chose qui me reste.
✗ Quels sont tes goûts ?
La luxure. Tout se qui est riche. D'ailleurs, j'épouserais un Roi plus tard.
✗ Signe distinctif ?
Pas à ma connaissance.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Mh.. J'avais tous se que je voulais, chouchoutée, gâtée.. Seulement, j'étais toujours très seule. Je n'avais qu'une seule personne à mes côtés : mon frère jumeau, Harry, étant aussi mon meilleur ami. Rien ne pouvait nous séparés, nous étions unis comme les deux doigts de la mains ! Mais, proche de mes six ans, je rencontra un renard dans la forêt proche de ma maison. Un renard quasi-impossible à distinguer la nuit tellement il était noir, avec des yeux bleus cyans magnifique, sans doute une espèce rare.. Depuis, j'allais tout les soirs le voir, j'étais comme fascinée par cet animal. Je sortais en jolie robe, je revenais couverte de boue après avoir jouée avec "Schwarz", le nom que je lui avait donné. Quand mon entourage apprit cela, je fus encore plus seule qu'avant, même Harry venait moins me voir. Ils avaient peur de moi. Peur que je me transforme en renard ou autre, chose impossible évidement, bien que j'aurais aimé. Lentement, je m'éloignais du monde réel, délaissait ma famille, mes études, pour aller dans la forêt, rien ne m'importait plus que cela. cela ne veut pas dire que j'étais devenu une vraie bête ! Non, pas du tout. Schwarz n'était pas sauvage, elle était comme noble et avait un petit côté distinguée. Elle était comme une seconde mère pour moi. Je revenais le soir comme à mon habitude un peu sale à la maison la nuit de mes 13ans, je ne m'attendais à rien car l'on avait l'habitude de m'ignorer.

Pan. Coup de fusil.

Je n'y fis pas attention et alla souper, quand mes parents vinrent vers moi en me donnant un paquet cadeau.

"Surprise ma chérie ! Pour ton anniversaire, nous t'offrons un avenir, autre que celui d'être dehors, accompagné d'un joli manteau noir."

Étonnée, j'ouvris et n'y vis qu'un manteau de fourrure noir. Elle était si douce, et une odeur familière s'en dégageait.. Je le fis tomber, regardant mes parents avec frayeur, et déglutit légèrement. Aussi vite que je pu, je couru rejoindre ma Schwarz.

"Schwarz ! Où est-tu ?!" criais-je, pleurant toute les larmes de mon corps.

J'arriva. Rien. Rien. Il n'y avais plus rien.. enfin si, un peu de sang, quelques membres découpés et..Harry.

"Harry, que fais-tu là ?!
- Je me venge. Pour toutes ses années passés où tu m'as abandonnée pour un animal qui était devenu plus important que ton propre frère.. j'espère que tu as dis adieu à cet chose.."
Et il partit, me laissant pleurée, encore seule.

Plusieurs années passèrent, je venais d'atteindre mes 18ans. J'étais devenu complètement différente qu'à 12ans. Aussi narcissique que Narcisse, aussi hautaine qu'Héra, aussi sadique et impitoyable qu'Arès, aussi intelligente qu'Athéna, et bien sur aussi belle et manipulatrice qu'Aphrodite. Et j'avais toujours autant de haine pour ma famille.
Je m'étais découverte un vraie passion pour tout se qui touchait l'informatique, on m'avait offert le dernier modèle le plus performant, et malgré mon indifférence envers cette "chose", j'y pris goût rapidement et après à m'en servir aussi légalement qu'illégalement seule, grâce à mon extrême intelligence bien sûr. Je parti de cet horrible château, quittant cette famille que je détestais, malgré eux, et loua un petit appartement à Vienne, partant avec seulement de l'argent, une boule et un pendentif couleur cyan que j'avais trouvé dans les bois, petite, avec Schwarz.



✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Rien d'original. Je venais juste de terminer une commande que je reçu un sms sur mon portable. Flemmarde, je répondis "oui" sans avoir lu se roman en entier, je pensais juste que c'était un potentiel client et que je lirai sa demande plus tard.
Vers l'après midi, un colis était posé devant ma porte, je l'ouvre et y découvre un casque. Une blague ? Un cadeau de mes voisins pour les bruits d'hier donc de la gêne occasionnée ? Il y avait peut-être un mode d'emploi, j'sais pas et j'm'en fiche. Je me suis contentée de le mettre, et de plonger dans l'univers d'Euphemia.. sans savoir que je n'allais jamais en sortir.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Trop. Tetra, Lenka, Nade', Mira-chan... Call me as you want~
AGE : 15ans ~
JEU VIDÉO FAVORI : League of Legends ♥ The Legend of Zelda ♥ Pokemon, Project Diva et sans doute d'autres. :3
FILM FAVORI : Ça change tout le temps. Pour le moment c'est Frozen *^* ♥
MANGA/SÉRIE FAVORITE : La Rose de Versailles, Maid Sama, Dragon Ball, Sword Art Online, Shingeki No Kyojin, Lovely Complex, Toradora, Steins;Gate, etc.. Mais à fond sur No Game, No Life en se moment. *^* <3
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Mizuki, Eisen, Orion et Nath'. \o/ (la famille wsh)
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Je vois pas de quoi tu parles.
MANGER OU BOIRE ? : Manger. Because spaghetti is the Life.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Noooooooon~
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
[/i]


Dernière édition par Athéna le Mer 23 Avr - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:54

Oh oh, Athéna ravis de faire t'as connaissance 8D
Bienvenue, hâte de faire des Rp's with you ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

League of Legends, Zelda, Lovely Complex, SNK & Frozen FOR THE WIIIN (tmtc sisi)
"La famille wsh" > Jerry.
Bienvenue Onee-sama ♥ Athéna ~
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHI !
Bienvenue et permet moi te t'offrir un avatar un de ses quatres /o/
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

... Omg Ahri.
j'te kiff déjà /pan/
Bienvenue et amuse toi bien en notre compagnie 8 D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

YOOOOOO
Au bout D'UN FCKING MOIS j'ai ENFIN terminée ma présentation xD après, peut-être que je devrais modifier des trucs si elle est pas correcte.. :'(
Je sais que j'ai largement dépassé le délai d'attente pour une fiche.. gomen ><' Je suis un peu flemmarde. Je crois.
Pour l'histoire, je suis vraiment nulle pour en inventer (je suis nulle en RP en générale donc bon.) j'espère m'améliorer un peu sur se forum.
Enfin, juste pour dire que c'est enfin fini *^*
(Au passage, merci de m'avoir souhaité la bienvenue ~
Et c'est avec plaisir que j'accepterais que tu me fasse un montage, Mock :3)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

Bonsoir et bienvenue !
AHRI OMFG DFKGHNSKTH

Bref. Passons à ta fiche. Déjà ton âge va pas coller, on a maximum un an et demi d'écart entre le mental et le physique, rien d'anormal vu que le jeu est sortit il y a un an et demi dans le forum.

Ensuite j'ai tiltée sur un détail. "✗ Signe distinctif ?
Un collier en forme de larme couleur cyan, comme ma sorte de boule de cristal volante que m'a donné Mère. "

On est d'accord que la boule de cristal volante, elle vole pas vraiment ? Non parce qu'il va falloir modifier ça sinon aussi. Enfin, ça n'existe pas dans le vrai monde il me semble °-°

Dernier point, ton histoire. Ok, je peux comprendre que pour inventer, c'est dur. Perso, je déteste aussi faire les histoire haha. Mais il y a quelques points que je comprends pas :c

• Quand elle va dans la forêt en criant "Mère ! Mère", elle parle de son renard ? Parce que c'est bizarre de considérer un animal comme sa mère enfin, surtout quand elle vit avec sa mère justement. Je sais pas.

• Elle part de chez elle à 18 ans ok, mais ses parents l'ont laissés faire sans rien dire ? Enfin après peut-être qu'ils n'en ont rien à faire, mais c'est bizarre quand même. Surtout que son frère à ce que j'ai compris à l'air de tenir à elle so, je sais pas, pas de réaction de leur part ?

• Et dernier point qui n'est pas une chose que j'ai pas compris mais tu fais quelques fautes d'inattention, il faudrait juste te relire o/

Voilà, une fois ces points mis au clair, je pourrais te valider. Ah et il faudrait que tu précises plus de chose quant à son pouvoir. Sinon ça sera tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"'cause i'm perfect." Athéna~ Empty
MessageSujet: Re: "'cause i'm perfect." Athéna~   "'cause i'm perfect." Athéna~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"'cause i'm perfect." Athéna~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» —I'm so perfect. :UC:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-