AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 —I'm so perfect. :UC:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: —I'm so perfect. :UC:   Dim 2 Fév - 18:44


❝EISEN.


✗ Comment tu t’appelais ?
Dans une époque obscure, on m'appelait Alice Swift.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J'ai choisit le pseudo "Eisen".. Trouvant ce mot Néerlandais jolie.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement, on peut dire que j'ai la quinzaine et mentalement.. À vous de voir.
✗ Tu viens d'où ?
De Las Vegas /o/ Aux Etats-Unis même si je suppose que vous le saviez.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je travailles dans une pâtisserie qui ne vend que des Donuts ! Même si il paraît que j'ai des atouts de criminelles.
✗ T'es un super-héros ?
Je ne suis pas du tout un super héros ! Au contraire, on me dit que je fais peur à apparaître derrière les gens sans raison. Mon pouvoir est tout simplement daugmenter ma vitesse à celle de la lumière.. Bien que je ne peux l'utiliser que pendant 10 seconde, tout les deux jours. Vous voyez la chose ? Ça m'épuise trop et je n'ai pas la moindre envie de tomber dans le comas ! Comment je nagerais mes Donuts moi, hein ?


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Il parait que j'ai des yeux d'une couleur peu commune.. En même temps, ils sont d'un jaune un peu foncé mais pas que ! Ils sont aussi entouré de bordeaux. Étrange, n'est-ce pas ? Et je vous assure que c'est aussi naturelle que du sucre !
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Mes cheveux "au vent" sont plutôt blanc avec des reflets violet pâle. On pourrait presque me qualifier d'Albinos d'ailleurs mais je ne manque pas de sang. Aussi, ils sont ondulé et je les coiffe toujours de sorte à faire deux petites couettes !
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
W-W-Whut ?! MAIS C'EST PRIVÉ ÇA ! Bon, si c'est pour vous faire plaisir, je sens la bonne odeur de sucreries.. J'en mange toujours et me parfume à ça.
✗ Taille & Poids ?
La dernière fois que j'ai eu un rendez-vous chez le docteur, je mesurais un petit mètre cinquante cinq. Il parait aussi que je ne pèse que quarante-cinq kilogramme.. C'est fou ! Alors que je mange tellement.
✗ Signe distinctif ?
Je porte souvent un bonnet avec des oreilles de chats sur ma tête.. Il y a d'ailleurs des pompons qui pendent.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Haha, des défauts ? J'en ai tout pleins ! Si je devrais en citer quatre ce serait bien évidement ma gourmandise, ma folie, mon égoïste et par dessus tout.. Mon orgueil ! On peut aussi me qualifier de lunatique et de froide, surtout parce que je change très vite d'humeur et que j'ai un esprit complètement dérangé mais aussi parce que je peux ignorer les gens sans aucune once de pitié ou.. Les attaquer avec des ciseaux ?
✗ Mais on gère la fougère ?
J'ai très peu de qualité mais si je devais en citer quatre ce serait ma gentillesse, ma folie positive, mon calme dans certaines situations et sûrement mon courage. Même si ce ne sont pas vraiment des qualités, je suis bien obligé de dire que préciser ma grande timidité ainsi que le fait que j'ai une grande confiance en.. Beaucoup de gens.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
LES DONUTS ET LES CHATONS. Évidement qu'une jeune fille pur et innocente comme moi est hétérosexuelle ! Quoi que, on ne sait jamais sur qui l'amour va nous frapper aussi..
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Vivre dans un pays de sucreries ! Avec tout pleins de donuts, Pocky et autres. C'est un rêve impossible mais j'adorerais ! Ce sont les 99% de la base qui constitue ce que je mange tout les jours.
✗ T'as peur de quelque chose ?
J'ai une grande frousse des insectes -surtout les araignées- et comme tout le monde, j'ai peur de la mort. Je suis effrayé par les chiens quand ils aboies et puis les monstres ! Je déteste qu'on me raconte ce genre d'histoire ! Après, je ne dors plus.
✗ Quels sont tes goûts ?
J'ai divers gouts, j'aime tout et rien à la fois. Je hais les légumes, le bruit, les civilisations qui ne sont pas moderne. J'aime beaucoup la technologie, j'ai un grand pêché mignon pour les sucreries aussi ! -si vous n'aviez pas remarqué-. Question musique, elle aime beaucoup tout ce qui bouge, elle est fan de Pop et Rock.
✗ Signe distinctif ?
En effet, je suis cinglée. On pourrait même dire que j'ai un esprit schizophrène et psychopathe que je ne montre peu.. Il ressort que lorsque je craque psychologiquement.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Je ne vous raconterais pas le début de ma vie, je ne m’en souviens pas, voyez-vous ? Commençons donc par ici :
Il y a des choses banales, des choses douloureuses, des choses joyeuses en ce bats monde qu’était celui où je vivais. Je suis, sûrement, encore une enfant qui a une vie tout ce qu’il y a de plus normal mais j’étais avant tout une petite fille enfermé dans sa bulle et qui passait son temps à jouer à des jeux vidéos. C’était sûrement la seule chose qui pouvait me remettre les idées en place, avec mon précieux chat. J’étais en quatrième au collège à cette époque là. Mes amis m’ignoraient en me laissant seule et les gens me critiquaient tous.. Je me disais toujours dans ma tête une certaines phrase qu’était : « seule contre tous ». Tant de cruauté en ce monde. Certaine personne s’amusait à me rabaisser, voir même à me frapper, d’ailleurs, alors je m’isolais dans mes précieuses consoles et restait avec mon chat. Pourtant, j’avais enfin trouvé quelqu’un pour me sauvé de toute discrimination envers moi. Tout ce mal causé à cause de la couleur de mes cheveux, blanches comme la neige. Mon esprit était déjà souillé mais je le cachais derrière un voile joyeux, de petite fille aussi gentille et sage qu’une image.. Ou presque. C’était sûrement la seule personne que j’appréciais et avec qui je pouvais rire sincèrement. Ça me faisait oublier tout mes malheurs que j’avais. Sauf qu’un jour, mes parents décidèrent de me changer d’établissement à cause de tout mes bleus en voyant clairement que j’allais mal. Je me demandais bien pourquoi moi ? Je ne pourrais plus jamais revoir mon « sauveur ». Tout allais mal, mon moral était tombé bien bas mais je continuais de faire la sage fille devant mes parents et à m’enfermer dans ma chambre pour me changer les idées. Du moins, jusqu’à ce que j’entende mon téléphone vibré, je me demandais bien qui c’était ! Mais au final c’était un simple message disant :

« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Eisen.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


Il était vrai que je voulais une vie sans angoisse et de la liberté. Ça m’intéresserais grandement. Je n’avais rien à perdre de toute façon et ma mère s’occuperait bien de mon chat ! Je répondus par un « OUI » et envoya ma réponse. Je me demandais bien qu’elle sera ce jeu ? J’aimais jouer, si ça pouvait me libéré de mes angoisses et tourments, avec joies ! Je repris ma partie de jeux, heureuse d’avoir reçu ce sms. Il était vrai que je le trouvais un peu étrange dans sa façon d’être mais on verra bien ce qu’il donnera, tant que je pouvais avoir la vie dont je rêvais. Une vie tranquille dans un jeu, tout m’allais. C’était bien ce que je pensais sur le moment. Je me demandais bien quand est-ce que ce fameux jeu allait arriver d’ailleurs. C’était deux jours après qu’un colis arriva, elle le prit et l’emmena dans sa  chambre en poussant son petit animal de son lit pou y déposer son jeu. Ouvrant le carton. Même si elle se méfiait un peu de se jeu, elle n’abandonnerait pas l’idée d’y aller et de changer sa vie. Je posa le casque sur sa tête, branchant celui-ci à son ordinateur et me fit emporter dans un jeu pour toujours, sûrement.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Tout était si noir, si noir jusqu'à ce que j'ouvris. Tout un nouveau monde s'offrait devant moi. Mes yeux s'illuminaient tellement qu'on pourrait bien les comparés au soleil.. En abusant évidement. Tout était trop incroyable pour moi.. Du moins, jusqu'à ce qu'en ouvrant le menu j'y découvre qu'on ne pouvait sortir du jeu. Ma méfiance était réelle et je ne pourrais plus jamais voir mon précieux chat que j'aimais tant. C'était sur l'île principale où je me trouvais, comme tout joueur au lancement du jeu. Il allait falloir que j'apprenne à vivre dedans et ça n'avait pas l'air plus mal que ça de se reconstruire une vie meilleure. Tout ne serait pas plus mal voir même sûrement bien meilleure, ma mère s'occuperait sûrement de mon chère chat et.. De mon corps ? Hmn; peut importe pour lui. Même si au fond, j'avais peur, je ne savais pas ce qu'il pouvait se passer. Tout était bien trop brutal et tout pouvait arrivé en restant coincé dans ce jeu. Après avoir prit connaissance de ma magie attribué.. Je choisis de partir sur l'île d'Hope Corporation. Je commençais un tout nouveau départ et je n'avais le droit à aucune erreur pour revivre toute cette cruauté.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : PAKKUN ♥ On m'appelle aussi Kei', pourtant I'm a girl.
AGE : 14années depuis le 7 novembre !
JEU VIDÉO FAVORI : Kingdom Hearts ♥ Alice Madness Returns, Final Fantasy XIII, Les Simpsons. /u/
FILM FAVORI : J'en ai vue tellement que je ne saurais vous dire !
MANGA/SÉRIE FAVORITE : En manga : Mahou Shoujo Madoka, Devil Survivor 2, Psycho Pass, Kara No Kyoukai, Pandora Hearts, Danzaisha, K-Project.. Et en série j'ai un coup de coeur pour LOST et Bates Motel.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : D'une manière complément idiote.. Sur Google Image ono. -je regardais des images de Saruhiko, bwaha-
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Moi ? Noooon pas du tout.. Juste un peu -beaucoup- !
MANGER OU BOIRE ? : BOIRE. ON PEUT VIVRE TROIS JOURS DE PLUS SI ON BOIIIIT /o/
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Si c'était le cas, tus errais déjà en brochette. D8
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Eisen le Lun 17 Fév - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Dim 2 Fév - 18:47

Bienvenue Eisen ! Tu arrives juste après la MAJ alors si tu es perdue, n'hésite pas à nous contacter dans pour des questions :)
Bonne chance pour ta fiche. ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Dim 2 Fév - 18:54

Ton avatar est tellement $*kdckdmxc;dmcc;m ** ♥!!! Bienvenue parmi nous ♥

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Dim 2 Fév - 20:14

D'accord Father /u/ Je n'hésiterais pas si j'suis paumé !
Merchiiii beaucoup. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Mar 11 Fév - 15:07

Courage, plus beaucoup à faire ! ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Lun 17 Fév - 4:33

Merciii Mad Father. ♥
Hanw, sorry pour le gros cliché mais j'aime j'ai enfin terminé ma fiche. Si y a quoi que ce soit à changé, dîtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Lun 17 Fév - 11:02


Bienvenue jeune fille !

Personnellement vu le caractère de ton personnage, je dirais qu'il vaudrait qu'elle aille à DL m'enfin, why not après tout.

L'histoire est touchante, et le fait qu'elle pense en premier à son chat quand elle arrive, comme quoi elle ne pouvait plus le voir, m'a fait un peu rire x)

Bref, je te valide donc, je te demanderais juste de te relire, il y a pas mal de fautes d'inattention, mais rien de bien grave. Tu oublies même des espaces quelques fois.

Tu peux donc faire une fiche de liens, et bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   Lun 17 Fév - 14:57

Merci pour la validation. >w<
Oui.. À vrai dire, je pense aussi mais c'est fait exprès qu'elle soit aller à Hope Corporation.. Pour une raison obscure. u/
LES CHATS C'EST LA VIE. TwT J'aime écrire des histoires touchantes mais clichée parce que c'est cool et que ça peut arriver à tout le monde. Contente que ça t'es touchée !
:tape son ordi: Je vais relire tout de suite chef ! Et effacer toute ses vilaines fautes et espaces manquant. Je haïrais toujours autant mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: —I'm so perfect. :UC:   

Revenir en haut Aller en bas
 
—I'm so perfect. :UC:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VARIO Perfect 1200 Platinum
» Plugin - perfect split : comme scission
» Foxit Reader et ASK
» she looks so perfect standing there ▬ KYLE
» Forum "Perfect Match"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-