AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:39

Les jours étaient à la fois longs et courts. Ici, à Euphémia, Error avait rencontrer plus ou moins beaucoup de gens.. Il aimait son travaille à la bibliothèque, il pouvait lire, s'instruire, pleurer devant des romans tristes, deviner les vilains des romans policiers..

« Mais c'est pas en restant ainsi à regarder le plafond que mon joli petit cul va se lever. »

L'homme python resta cependant encore un petit moment à regarder le plafond, et quand sa deuxième sonnerie sonna, il l'éteint, et fit son lit. Il se déshabilla, lança toute ses affaires dans son panier à linge, avant de mordre sa lèvre en baissant son bras, le poing serré, signe de sa victoire. Fier de ce petit panier, il se hâta de se mettre sous l'eau chaude, de bon matin, c'était fort agréable. Après s'être lavé les dents, avoir déjeuner et avoir regretté de s'être nettoyer la bouche après avoir bus le jus d'orange qui au final n'avait pas tellement le goût de jus d'orange, il se releva les dents, s'habilla, et sortit.

Le petit gay marcha donc jusqu'à la bibliothèque, il devait recevoir une livraison de nouveaux livres, alors il était un peu  impatient de les découvrir ! Au bout d'une heure, le livreur arriva, et il signa le tout avant de poser le carton plein de livres sur une des tables. Il se mit alors à ranger les livres qui seraient posés en bas, et alla chercher une petite échelle afin de mettre plusieurs livres en hauteur.

Soupirant, il tenta de prendre un livre sur la pile de l'étagère du dessous, vide, mais renversa les autres livres.

« WHAA ! »

En espérant juste que personne ne passait par là, ces romans de 500 pages étaient pas mal lourds..
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:34

C'était encore une de ces journées où Shikonai sentait que rien n'irait. Une journée lambda dans sa vie lambda de joueur bloqué lambda. Pas de travail, pas de truc extraordinaire, il n'a toujours pas trouvé comment contacter les Outsiders et il réfléchissait inlassablement à un moyen de sortir de cet univers. Aujourd'hui, il avait la flemme. Il ne s'est pas passé une journée sans qu'il ne cherche un travail définitif et qu'il trime pour gagner un peu d'argent pour bouffer. Il a fait des petits boulots merdiques et quotidien, sans doute des quêtes quotidienne organisée par des PNJ, tiens, pour des clopinettes mais tant que ça lui permettait de vivre il ne dira rien. Non, aujourd'hui il allait se détendre... et aller à la bibliothèque, tiens. Il se demandait quel genre de bouquins il pourrait trouver dans un bibliothèque. Peut-être que les ouvrages réels étaient retranscris sur support informatique ? Où alors c'était des fanfics récoltés sur le net...

Le voilà donc arrivé à la bibliothèque. Shikonai observait les rangées de livres. Comme il l'avait deviné en premier lieu, il y avait pas mal de titres qui lui parlaient, des souvenirs de sa vie réelle. Des Jules Vernes, des bouquins d'Heroïc Fantasy et même des bouquins éducatifs comme la série « pour les nuls ». Peut-être qu'ils mettaient régulièrement à jour les bouquins disponible.


« WHAA ! »

C'est à peu près ce qu'il a eu le temps d'entendre avant que « Germinal » ne lui tombe sur la tête, que « vingt mille lieux sous les mers » ne le mette à terre et que divers ouvrages ne l'ensevelissent.

Il savait bien que cette journée allait être à chier. Lui qui se plaignait qu'il n'y aie pas de monstre à tuer pour devenir plus fort, voilà que même les bouquins le terrassaient... Non, pas question qu'il se laisse abattre. Fièrement, il se releva... et un livre en équilibre précaire sur une étagère, à savoir « Twillight », lui tomba dessus et il tomba de nouveau dans les pommes... enfin les bouquins. Maudit sois-tu Edward Cullen...


« Bordel de m***** si je choppe l'enfoirée qui a fait ça... »

Il se redressa à nouveau, un bras au dessus de sa tête, au cas où. Il a assez perdu de point de vie comme ça après tout...

« Alors ? Qui est le fautif ? »

Oui, qui est le fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:28

Ses mains dans le vide, il avait tenté de les rattraper.. Et il regardait les divers livres tomber sur un jeune homme, pas mal beau d'ailleurs. Il grimaçait, mordant sa lèvre un peu plus à chaque fois qu'un « POC » sourd et douloureux se faisait entendre.. Lorsqu'un dernier livre acheva l'homme en bas, le bibliothécaire posa une main sur sa bouche. Malgré tout, il trouvait la force de trouver cela comique, du moins, plus pour longtemps. Heureusement pour lui, il était en hauteur, et il n'avait pas encore prit la peine de parler quand il entendit celui du dessous jurer.

Le fautif ? Error, ou aussi Error 404, ou aussi 404, ou juste Ethan, 19 ans dans le jeu, 20 en vrai. Il a beau mesurer 1m74 ( qui n'est pas si grand pour un homme finalement ), ses petits 68 kilos tremblaient de peur. Devant cet homme, énervé, sur le point d'exploser.

« Euh.. »

Un petit « Euh », timide, peureux.. Il mordit un peu plus sa lèvre, nerveusement et tilta quand il s'arrache un malencontreux morceau de peau, sa lèvre saignant.. Rha, il oubliait toujours que sa force de python bah.. Voilà, quoi.

Sa descente fut lente, persuadé qu'il allait connaître l'enfer. Il n'aimait pas les conflits, encore moins avec un client. Soufflant un coup, il posa pied à terre, ramassant quelques livres avant de remettre ses lunettes et quelques de ses mèches en place. Bon, si ce mec était gay ou bi, peut-être qu'il pouvait tenter le jeu de l'innocence.. Enfin bon.

« Excusez-moi je.. Euh.. En haut et.. Les livres sont tombés.. Tout seul. Je suis sincèrement désolé, si vous deviez acheter un livre, ce serait un plaisir de vous faire une remise de 50% !! »

Il serra les livres contre son buste, sa tête similaire à quelqu'un de constipé, en même temps, qui sait comment les gens réagissent, si ça se trouve, ce mec était très violent et allait lui péter la gueule, soit il était doux, timide, et allait se mettre à pleurer ? Aaah.. Enfin..

Faites que ce mec ne soit pas psychopathe, pas psychopathe, pas psychopathe !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:25

Il détestait définitivement ce jeu. Shikonai n'aimait pas ce monde où tout se déroulait mal pour lui. Coincé dan un jeu vidéo, sans emploi, à croiser des gens désespéré, résigné à vivre dans un monde en abandonnant toute forme de vie réelle. Un groupe semble pouvoir l'aider, mais il est bien incapable de savoir où ils se trouvent, comment les contacter... et maintenant, les livres s'en prenaient à lui. Il en avais ras le cul...

« Euh.. »

Le Français leva les yeux vers l'origine de la voix. C'était un frêle jeune homme, visiblement timide à moins qu'il ne soit apeuré, craignant le courroux de Shikonai. Vu comme il descendait lentement de son perchoir, ça devait être ça.

« Excusez-moi je.. Euh.. En haut et.. Les livres sont tombés.. Tout seul. Je suis sincèrement désolé, si vous deviez acheter un livre, ce serait un plaisir de vous faire une remise de 50% !! »

Tombés tout seul ? Bien sur, le fantôme d'Agatha Christie hante ces lieux et, d'humeur taquine, a fait tomber les livres sur la tête du pauvre Shikonai... mais bien sur. Bon, au moins il s'était excusé.

« J'ai même pas de quoi me payer un livre avec 99% de réduction, mais merci quand même. »

Le coupable avait vraiment l'air apeuré. Pour un peu, Shikonai le voyait déjà inonder le sol.

« Eh, pas la peine de faire cette tête là, je vais pas vous tuer. »

Mince, Shikonai pensait pas être effrayant à ce point... ou alors c'était ce gars qui flippait pour un petit rien. Enfin, tant pis pour lui dans ce cas, c'est pas Shikonai qui allait le prendre en main.

Ce dernier se baissa alors, commençant à ramasser ces foutus bouquins. Punaise, il avait mal partout. Ca allait laisser des bleus, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:32

« Bordel de *** si je chope l'enfoiré qui a fait ça ! » s'amusa le serpent.

Il posa pied à terre, et ramassa lui aussi des livres, les posant dans le carton en soupirant, il remercia la victime de l'attaque des bouquins et le regarda, un peu perplexe. Pas les moyens avec une remise de 99% Il jouait à Pékin Express ou quoi ? Ou à moins qu'il était..

«  Vous êtes au chômage ? »

Même dans ce jeu, créer justement pour ne pas avoir peur des 'inconvénients' de la vie, existait le chômage ? Intéressant.. Ou pas, en faite, il s'en fichait pas mal, mais tout cela l'étonnait encore.

«  He bien.. Si vous le désirez, vous pouvez toujours vous servir des ordinateurs ici présent pour faire des recherches internets..  Je vous aurais bien propose un travail ici en tant qu'homme de ménage mais.. Le salaire serait vraiment trop bas, pour ça que personne ne veut le faire, et que je nettoie tout les sols et les meubles une fois par semaine, tout, tout seul ! »

Disait-il fièrement, comme un enfant qui aurait eu une carte magique pour avoir été suffisamment age..
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:30

Bon, Shikonai s'était peut-être énervé un peu trop vite, c'est vrai, il n'avait aucune raison valable de menacer ce pauvre homme. Enfin, il s'était rapidement calmé et ça valait mieux. Il avait déjà du mal à se faire à sa nouvelle vie, si en plus il attentait à celle d'innocents...

« Vous êtes au chômage ?
- Ouais. J'aurais su j'aurais pas touché ce casque. »

Il n'avait déjà pas eu de chance dans le monde réel vis à vis de l'emploi alors dans ce monde virtuel... rien n'a changé, juste plutôt que ponctionner l'argent de ses parents, il était réduit à des petits boulots mal payé et peu gratifiant.

« He bien.. Si vous le désirez, vous pouvez toujours vous servir des ordinateurs ici présent pour faire des recherches internets..  Je vous aurais bien propose un travail ici en tant qu'homme de ménage mais.. Le salaire serait vraiment trop bas, pour ça que personne ne veut le faire, et que je nettoie tout les sols et les meubles une fois par semaine, tout, tout seul !
- Et vous ne gagnez pas plus d'argent malgré tout, je suppose. »

Enfin, puisque c'était si gentillement proposé, Shionai gardera cette idée en tête, même s'il allait probablement chercher ailleurs avant ça.

Une fois les livres ramassés, il se redressa et observa les bouquins.


« Ces livres, ce sont ceux du monde réel ? Ou bien ce sont des histoires inventés par les concepteurs du jeu ? »

Il devait bien en avoir une petite idée, non ? Au pire ça ne changera rien, il finira bien par lire un ou deux bouquins.

Il se rappela ensuite de l'offre du bibliothécaire pour chercher un travail via les ordinateurs. Ca pourrait l'aider, oui. Une fois qu'il eut sa réponse vis à vis des livres, il se dirigea vers un des appareils. Pouvait-il vraiment trouver un emploi via internet ? C'est quel site pour trouver ça ? … hmmm...


« C'est quoi le site de pôle-emploi sur l'internet de ce jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]   Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours passent, et Error trépasse. [PV Shikonai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamy s'absente durant quelques jours.
» Shikonai.
» [EVENT 2] Railgun & Shikonai.
» VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON
» Que personne ne me voit dans cette tenue. [PV Shikonai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes.-