AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:56




Past memories.
Don't run away, don't fall in.



Soupir. Tu as vraiment oublié ce que c'est de sortir ainsi, sans but précis. Tu respires une dernière fois une bouffé d'air goudronné avant d'écraser ta cigarette à l'entrée de l'auberge. Tu pousses la porte et passe le seuil, la chaleur à l'intérieur te donnant un léger vertige. Pour une fois, tu es le client, et tu comptes en profiter un minimum.

- Regarde, il porte des gants à l'intérieur ? Il est bizarre.

Tu portes ton attention sur la demoiselle pas discrète pour deux sous, et lui adresses un sourire rieur accompagné d'un clin d’œil. Joueur jusqu'au bout, ça te change de lorsque tu es au boulot. Tu ne portes pas plus ton attention sur ceux qui te regarde étrangement, ou autre. Tu t'installes au comptoir, et te contente de commander un demi-pêche. Même si tu es venu pour t'amuser, et te rappeler un peu l'ancienne époque, tu n'es pas là pour te mettre à l'envers, ou pire, retomber dedans.

Le temps passe, et tu enchaînes doucement les verres, ne voulant pas non plus en faire trop. Tu as remarqué que l'auberge c'est encore remplie depuis ton arrivée, et tu en découvre la cause assez rapidement. La musique de fond s'est étouffée pour finalement laisser place au silence, et un peu d'obscurité. L'éclairage de la pièce est réorienté, et tu entends les premier accords tirés d'une guitare. Un concert, hein. Au moins, c'est vraiment comme à l'ancien temps, tu n'es pas déçu.

Tu restes premièrement en retrait, te contentant d'admirer le spectacle depuis le comptoir, échangeant avec les quelques résistants comme toi. Tu discutes un peu, bois d'autre verres sans non plus exagérer. Et finalement, tu te décides à t'approcher un peu. Tu restes tout de même sur le côté, ne voulant pas te mêler à la foule qui s'est amassée devant la scène. Ta langue passe machinalement sur tes lèvres alors que tu te concentres sur la chanteuse. Une chevelure rouge, et des yeux tout aussi écarlates et qui semble embraser la public devant elle. Tu fermes les yeux un moment, te laissant entraîner par la musique, et la voix de la demoiselle.

Après avoir accordé un rappel, c'est la fin du concert. Un léger sourire s'est installé sur tes lèvres. Elle est doué, le concert était bon. Tu fais attention à la foule qui commence à se disperser dans l'auberge. Tu évites les personnes qui s'approchent trop de toi, ou qui vont pour te bousculer involontairement. Sans t'en rendre compte, tu finis collé à la scène, sur le côté. Tu aurais du regarder où est-ce que tu allais quand tu évitais le contact. Tu lâches un soupir. Autant rester ici, où personne ne va, en attendant que tous reprennent leur place. Par réflexe, tu ajustes tes gants, et ta langue passe de nouveau sur tes lèvres.




Dernière édition par Ely le Dim 19 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:38

C'était une journée de concert en plus. On faisait la tournée des bars pour ne pas changer et mon succès me rattrapait comme à l'accoutumé. Ma dernière tournée de la journée était tout simplement à la Taverne ou j'avais commencé. Une taverne assez grande d'Holy sword. C'était avec joie que le patron m’accueillait moi et mon groupe , nous annonçait sur scène . Bien que, suite aux instructions de mon manager j'évitais de regarder quelqu'un en particulier dans la foule. Histoire de ne pas être poursuivit par un stalkeur, j'étais la seule à savoir que je reviendrais à la vie de toutes façons. Mais bon il valait mieux pour moi et ma carrière ne jamais mourir. Même si ce n'était que temporaire, je pense que les PNJ hurleraient à la sorcellerie et me tueraient un bon millier de fois pour être surs que je vienne à mourir. Le concert battait de son plein et lors du final achevé, j'ai pu constaté le tonnerre d’applaudissements. M'inclinant devant mon public je leurs souriait et de ma voix la plus enjouée je leurs parlait.

"Merci de nous avoir écouter ! Je vous dit à dans deux semaines, pour notre grand concert événement ! "

Posant le micro sur son socle je me dirigeais vers les coulisses, mais quelque chose titillait mon regard. Un jeune homme avec des gants . Il devait mourir de chaud le pauvre. Alors par curiosité je me dirigeais vers lui. Je m'asseyais sur le rebord de la scène et le regardais un peu mieux. Il était assez séduisant mais je préfère éviter d'approcher les hommes ainsi. Surtout des inconnus. Le bassiste de mon groupe m'apportait un verre d'eau que je bu d'une traite soupirant d'aise . Replaçant une de mes mèches de cheveux je décidais de prendre parole.

"Tu risque d'avoir les mains super moites avec ses gants ici ! "

Et puis je remarquais quelque chose d'autre. C'était un joueur. Je repensais à tout ces comics que j'avais lu dans ma vie réelle. Surtout les x-men. Et si c'était quelqu'un d'incapable de toucher qui que ce soit? Comme cette pauvre Malicia? Ça expliquerait les gants en tout cas..Je devrais lui poser la question? Enfin il ne me connait même pas ! Enfin du moins.. il ne connaissait pas la partie .. privée de ma vie. Quand tout ses photographes arrêtent d'inventer toute sorte d'âneries. La dernière en date, était que j'étais lesbienne . Ce qui expliquerait que j'évite d'être interviewer par des hommes. Bande d'idiots !

"Je suppose que tu sais déjà qui je suis.. Enfin je me présente ! Ignis ! Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:42






Past memories.
Don't run away, don't fall in.



La foule se disperse petit à petit. Si tu attends encore un peu, tu pourras facilement retourner vers les comptoir pour te reprendre un verre. Mine de rien, tu sens que ta gorge s'assèche au fil des secondes qui passent. Ta langue passe à nouveau sur tes lèvres, machinalement.Tu lèves la tête vers la personne qui vient de t'adresser la parole. Effectivement, tes gants te tiennent vraiment chaud, mais tu n'as pas le choix. Tu lui adresses un simple sourire comme réponse. De près, tu remarques qu'elle parait bien plus flamboyante, des yeux bien plus éclatants.

Elle est assise sur le bord de la scène, juste au dessus de toi, légèrement sur le côté. Tu jettes de nouveau un regard à la salle qui se vide encore. Tu penses à commencer à te diriger vers le comptoir lorsque la voix de la rousse retenti de nouveau. Elle se présente. Il est vrai que tu l'as vu sur scène, mais étant venu comme un touriste, tu ne sais même pas qui elle est. Ignis, hein.

- Ely, enchanté.

Tu lui souris. Bon dieu Ely, ce que tu peux paraitre froid. C'est certainement dû au grand nombre de demis que tu as depuis que tu es ici. Prenant appuis sur la partie vertical de la scène, tu montes t'installer aux côtés de la demoiselle. Tu t'assois en tailleur, face à elle. Tu la fixes un instant, ta langue passant encore et encore sur tes lèvres, ajustant à nouveau tes gants.

- C'était un très bon concert. Tu gères sur scène.

Ely, autant lui parler des étoiles que vous ne pouvez voir de l'intérieur de l'auberge. Tu te trouves tellement nul à ne pas avoir un meilleur sujet pour lancer la discussion. Tu mets tout ça sur le dos des verres avalés, mais au final, tu n'es peut-être pas doué pour les rencontres, simplement. Remarque, tu ne l'as jamais été. Avant d'arriver sur Euphemia, tu ne rencontrais des personnes seulement lorsque tu n'étais plus vraiment conscient de tes actes. Tu retiens un soupir contre ta maladresse au niveau des nouvelles relations, et tu lui adresses un sourire presque pour t'excuser d'être aussi nul en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:24

Alors qu'il venait de s'installer sur la scène, j'observais ce qui s'apparentais à son tique nerveux. Il se léchait souvent les lèvres en remettant ses gants. Etrange tique mais, on ne pouvait pas aller contre sa nature; Alors qu'il s'était présenté sous le pseudonyme d'Ely, le fait qu'il soit un joueur se confirmait. Cela signifiait que son pouvoir était basé sur ses mains. Aspirait-il la vie? En tout cas, cela ferait un bon sujet de conversation. En suite vint le fait qu'il me complimentait sur ma représentation. Je ne pu m'empêcher de lui sourire de manière douce en penchant légèrement la tête sur le côté. Replaçant une mèche derrière mes oreilles

"Merci.. Tu peux venir à tout mes concerts si tu peux ! "

Je ne savais pas comment lui dire la suite mais faire un peu plus connaissance ne serait pas de refus. Me faire plus d'amis non plus ! Alors, regardant un peu la taverne qui s'était calmée. Malgré tout il y avait des tas de gens qui faisaient la queue pour que je signe quelques autographes. Avaient-ils la moindre valeurs ces petits bouts de papiers? D'accord il y avait ma signature mais et alors? Mon manager disait souvent que c'était quelque chose qui pouvait souvent m'échapper. Le buisness ne me concernait pas, et tant que c'était ainsi je pouvais me soucier de la musique et rien que de la musique. Enfin bon.. Une fois la cohue un peu estompée je regardais Ely. Il était quand même mignon.

"Alors.. T u es venu ici pour m'écouter? Ou juste pour te détendre? "

Dans un petit sourire taquin je m'amusais ensuite à descendre de la scène pour me diriger vers le bar ou, le garçon me connaissait assez bien. Il fallait dire qu'après une quarantaine de représentation si il ne se souvenait pas de moi je serais vexée !

"Hey un soda pour moi et .. pour mon nouvel ami ce sera?"

Je me retournais vers lui avec un grand sourire. Je n' étais vraiment habituée à ce genre de partage si tôt. Mais bon mes amis du groupe étaient pas très loin, le serveur aussi. Bien qu'il n'y ait que mes amis qui connaissent mon passé en dehors du jeu, tous savent que je ne suis pas fan de me retrouver seule avec un homme que je ne connais pas. De ce fait ils étaient tous là à me surveiller...
(désolé c'est court>>)
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:41






Past memories.
Don't run away, don't fall in.



Sa tête bascule légèrement sur le côté, sa chevelure écarlate suivant le mouvement. Ses lèvres se sont étirées en un sourire, et elle fait à nouveau entendre sa voix. Tu acquiesce d'un signe de tête. Il est vrai que tu retourneras a l'un de ces concert avec plaisir si tu as une autre occasion d'y aller. Les quelques personnes qui traînaient dans la salle se sont finalement dispersée après un moment de ce qui semblait être de l'attente. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres, tu les as certainement privé de quelque chose en t'accaparant de la demoiselle.

- A dire vrai, je suis venu à la base pour simplement me détendre. Me prendre un moment nostalgique entre un verre et moi-même. Mais je ne suis pas mécontent d'avoir pu assisté à ton concert.

Tu lui as répondu alors que vous êtes en chemin pour le comptoir. Elle semble connaitre le barman et commande un soda. Elle regarde un peu autour d'elle, pose son regard sur certaines personnes, mais tu ne t'y intéresses pas. Tu t'accoudes tranquillement au comptoir. Et dire que tu as l'habitude d'être de l'autre côté. Ca te fait toujours autant étrange d'être client dans ce genre d'endroit.

- Vodka-martini, s'il vous plait.

Tu as forcé un peu la dose, mais c'est ton dernier. Et puis, tu as promis à un collègue que tu gouterais à cette boisson apparemment connue. Tu remercies d'avance le serveur qui s'occupe de vos consommations, puis tu reportes ton attention sur celle qui t'accompagne. Tu la trouves mignonne. Un peu trop flamboyante, certes. Mais elle a son charme.

- Tu viens souvent ici, pour tes concerts ?

Tu gardes toujours ton léger sourire étiré sur tes fines lèvres, tu essaies simplement de la mettre à l'aise. Qu'elle ne se sente pas tendue. Deux verres se posent sur le comptoir, tu poses de quoi payer les deux, et insiste d'un regard pour qu'elle ne cherche pas à t'en dissuader. Tu as fait ta bonne action de la soirée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:26

Il était donc venu ici pour se détendre , ce n'était pas prévu que je sois là dans ses plans. Je devais avouer, trouver quelqu'un qui vient dans une taverne pour autre chose que m'écouter, ça faisait du bien ! Même si le patron de la taverne lui me voyait surtout comme un moyen de faire des bénéfices hallucinant, mon manager un moyen pour elle -et surtout pour lui- de connaître un succès phénoménal grandissant à chaque représentation. Mais, moi, parfois j'aspire à rencontrer des gens qui m'apprécient plus pour qui je suis en tant que personne que starlette du monde rock. Enfin bon ! Concentrée sur le fond de mon soda, je regardais le jeune homme intriguée. Il semblait me sourire pour me rassurer mais, ça avait presque l'effet inverse, je n'étais pas effrayée, j'avais presque envie de rire. Pas de manière méchante , plutôt.. joviale. On dirait que sourire n'allait pas a Ely et son sourire ne faisait que confirmer cette impression ! Je ne put m'empêcher de sourire avant de boire mon soda d'un coup . Je devais aussi répondre à la question qu'il m'avait posé. Alors qu'à peine j'ouvrais ma bouche pour parler, un énorme rot émanait du tréfonds de mon être. Vous savez, dans ces films, on utilise souvent le bruit d'un vinyle qui s'arrête soudainement. Si j'étais dans un film, je pense que ce bruit se serait fait entendre ! Le barman, mes amis et même quelques fans me regardaient, la bouche grande ouverte. Je pouffais de rire et regardais mon nouvel interlocuteur alors que tous vite repartaient à leurs occupations.

"Alors pour te répondre, oui je viens souvent ici ! Je fais partie d'holy sword après tout ! C'est même ici que je me suis représentée pour la première fois. Je tiens à ce que mes tout premiers fans s'en souviennent ! Alors je viens souvent par ici.. Il faut dire..j'enchaîne concerts sur concerts dans d'immenses salles.. Dire qu'il y a quelques mois à peine, je n'étais qu'une simple serveuse.. "

Ah oui.. Je m'en souviendrais bien de ma rencontre avec le manager .. Dans ce bar même. C'était une rencontre par pur hasard , comme on en voit dans tout les films. Vous savez? La pauuuvre serveuse qui chantonne au travail, comme par hasard le manager entend.. Et la suite vous l'avez vu dans des milliers de films ! Mais bon j'ai quelques exceptions. Dans mon film, je suis une serveuse dans la matrice ! Je suis une sorte de super femme qui a des pouvoirs de folie ! Donc ça rend le film toujours plus intéressant. Enfin bref. Je croisais mes jambes, assise sur le tabouret en regardant Ely à nouveau. Je ne sais pas tellement ce qu'il voulait. Mais je pouvais toujours compter sur mes amis, qui me faisaient des petits signes de la main pour m'encourager. Je trouvais ça adorable de leurs part. Autant faire la conversation de mon côté !

"Je ne t'ai pas vu ici. Pas durant mes représentations du moins.. Tu n'es pas de cette île pas vrai? "

Je ne pouvais pas vraiment estimer de laquelle il venait. Autant dans une taverne on fini par habitude à connaitre tout les gens qui viennent à nos concerts mais, si j'ai fait une représentation en salle, ou en plein air dans une des autres îles où, plusieurs centaines voir milliers de personnes passaient, regardaient, sautillaient, j'aurais du mal à le reconnaître, même avec toute la volonté du monde et la plus grande concentration ! Je remarquais enfin qu'il tentait de payer nos deux consommations. Mais , j'allais m'opposer, non pas parce que je ne voulais pas qu'il me paye, mais plutôt parce qu'il n'avait pas besoin. Je ne payais plus mes boissons, le patron me les offrait à chaque fois et ce quelque soit la quantité.. Vu ce que je lui rapportais en bénéfice par représentations..Si bien que même le barman ne prenait que le montant de la boisson du jeune homme, avant que je ne lui fasse comprendre d'un sourire que ce serait sur ma note .

"Je n'ai plus besoin de payer ici ! Le patron m'offre toutes les boissons à moi et mon groupe ! Enfin disons plutôt qu'il "déduit" à 50% le montant des boissons sur la paie du groupe . "
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitimeSam 8 Fév - 5:10






Past memories.
Don't run away, don't fall in.



Tu l'écoutes répondre a ta question. Parler de la première fois qu'elle est monté sur scène ce qu'elle faisait avant d'être chanteuse. Esquisse de nouveau un sourire, le regard fixé sur ton verre qui se vide assez rapidement. Serveuse, comme ce que tu fais actuellement. Vous n'avez finalement peut-être pas que des divergences. Tu termines ton verre, le claquant légèrement sur le comptoir lorsque tu le poses. Tu serres doucement tes mains gantées sur le verre vide, pour te décides enfin à lui répondre.

- Effectivement. Je suis de Dream Land. Ca se voit tant que ça sur mon visage ?

Tu as posé cette question purement rhétorique en retenant un léger rire. Il est vrai que tu ne donnes vraiment pas l'impression d'être d'Holy Sword. Et pourtant, c'était bien l'une des îles qui te tentait avec Dream Land. Va savoir pourquoi ton choix c'est finalement porté sur Dream Land. Tu essais de poser ton coude sur le comptoir, mais il glisse, et tu rougis subitement. Tu es ridicule. Ridiculement bourré, comme le dirait si bien certain de tes anciens amis. Tu lui adresses un petit regard d'excuse, gêné.

- Désolé, je suis à ma limite. J'ai un peu trop bu.

Tu repousses doucement le verre vide devant toi. Tu as l'impression de plonger à l'intérieur, et c'est fortement désagréable. Tu lâche un soupir, blasé. Tu n'aimerais être en face de toi a cet instant. Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? Empty
MessageSujet: Re: Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?   Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin me l'a dit ! Tu ne crois pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De ma peine à ton coeur, Milady, je crois que je vais mal. [Blackberry Lily]
» En fait, au fond, je crois bien que je suis une stalkeuse... en quelque sorte. ~ Eime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La Taverne du coin-