AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ Empty
MessageSujet: J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥   J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:24


❝Sunshine


✗ Comment tu t’appelais ?
Ceri Braen
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Sunshine
✗ Tu as quel âge en fait ?
15 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Pays de Galles.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Vendeuse de sucreries au parc d'attraction.
✗ T'es un super-héros ?
Lévitation.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Etant albinos depuis qu'elle vint en ce monde, ses yeux sont d'une jolie couleur rouge un peu comme si on admirait une rose rouge qui parfois se fane et la couleur devient terne.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Accompagnés de ses cheveux blancs comme la neige d'ailleurs ceux-ci se confondent l'hiver venu.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Toujours entourée de bonbons, Sunshine sent souvent la tagada. Etrange comme parfum n'est-ce pas? Mais attention, elle n'est pas mangeable.
    ✗ Taille & Poids ?
    Du haut de ses 1m54 pour ses 44 kg, elle reste donc dans la norme.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle a toujours un accessoire dans ces cheveux que se soit un serre-tête, un bandeau ou une barrette.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    La gourmandise est un vilain défaut, ça oui. Quand elle travaille, de temps en temps vous la voyez prendre un bonbon par-ci par-là. Comment résister à toutes ces friandises? De plus le temps qu'elle choisisse le bonbon qu'elle va savourer, vous êtes là entrain d'entendre qu'elle vous serve parce que, qu'est-ce qu'elle est serviable, trop même et elle est longue à la détente. Pauvre fille, déjà qu'elle est naïve, pour se faire pardonner elle serait capable de vous en offrir des bonbons ! Ce qu'elle fait souvent d'ailleurs.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Pensons à autre chose que ses défauts. Vous la voyez là, toujours le sourire accroché à ses lèvres savoureuses. Elle sert toute personne dans le besoin, tous ça en restant adorable un peu comme un petit chaton qui dort avec innocence et qu'on se ferait un plaisir de jouer avec lui à son réveil. Servir des bonbons est une chose, mais elle sait tous faire enfin presque. Que se soit la cuisine, le ménage, bref une bonne à tout faire. Et quand elle prend un peu du temps pour elle, se serait surement pour écrire des poèmes quoi que un peu déprimants.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Elle ne s'est jamais posée la question, mais les garçons restera son premier choix du moins elle pense.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Réussir sa seconde vie, quand la chance est de son côté, il faut la saisir.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Qu'on se moque du fait qu'elle soit albinos, déjà un petit traumatise de son enfance. C'est à cause de "ça", qu'elle a forgé un caractère sensible.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Les friandises en particuliers mais elle adore aussi tous ce qui est pâtisseries ou viennoiseries. Des petits plaisirs au quotidien.
    ✗ Signe distinctif ?
    Rien, pour l'instant.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Ceri Braen est née dans le Pays de Galles, d'une mère blonde aux yeux bleus d'origine allemande et d'un père albinos d'origine galloise. Elle était le portrait craché de son père, d'ailleurs elle le suivait partout. Du moins jusqu'à ce qu'ils meurent. Un tragique accident qui arriva quand elle avait à peine 4 ans. Depuis, son enfance fut pleines de rebondissements. Elle est allée dans un orphelinat où tous le monde se moquait d'elle du fait qu'elle soit albinos. C'est ainsi qu'elle s'est renfermée sur elle même tout en essayant de rendre service pour se faire accepter, c'était un combat assez rude au quotidien. Vers l'année de ses 9 ans, elle a été adopté par des gens qui n'en avaient rien à faire d'elle. Alors, elle est allée de famille en famille avant de tomber sur des parents sans enfants. Ils étaient adorables et se fut sa dernière famille avant de recevoir un portable pour ses 15 ans et par la même occasion, elle avait reçu le sms.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Quand elle avait mis le casque et qu'elle se rendit compte qu'elle était définitivement coincée dans ce monde. Cela l'avait rendu nostalgique, pour une fois qu'elle avait trouvé des parents qui agissaient comme si elle était leur propre fille. C'était le côté négatif, mais dans un sens elle pouvait se créer une nouvelle vie. Un peu comme "une seconde chance". Elle pourrait trouver des gens qu'ils l'apprécieront comme elle est. Gardant toujours son côté serviable auprès de quiconque et plus particulièrement envers un certain Euphory.



» Toi le geek la geekette.



    NOM/PSEUDO : Whimsical
    AGE : 15/2 années.
    JEU VIDÉO FAVORI : Professeur Layton, je crois. Du moins c'est le seul qui me vient à l'esprit ~
    FILM FAVORI : Red Riding Hood.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Tous ceux que j'ai vu ou que j'ai lu, je les aime autant les uns que les autres.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top-Site.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Schizophrène - Lunatique //POWAA// 8E
    MANGER OU BOIRE ? : Miam.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Oui 8D *Fuit*
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Sunshine le Jeu 25 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥   J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:47

Bienvenue en enfer.♥
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥   J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:35




Ton personnage est ma victime ♥.

→Bienvenue encore ! (J'veux deux fois plus de bonbons kestucrois)
→Beaucoup de choses à dire pour toi ma petite Sunshine ! Déjà tu as fais le bon choix en prenant ce prédéfinis kufufu ~ Tu ne vas pas le regretter. Je vais bien m'occuper de toi.
→L'odeur de Tagada a été prise en fonction de moi ? Parce que sinon, le hasard fait bien les choses 8D.
→Le caractère correspond bien au prédéfini et est cool. La naïveté et la gentillesse ne font pas bon ménage si la personne en face est vilainepasbelle. C'est ça qu'est bon !
→Je te souhaite de t'approprier le prédef' et de t'amuser avec d'ailleurs !
→L'histoire n'est pas très longue et un peu floue mais cela suffit donc j'ai envie de dire "NP".
→Tu as obligation de faire un RP avec moi prochainement. Je serais gentil t'en fais pas o/


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥   J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]
» « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. » | Sunshine
» O X Y M O R E ☆ les feux qu'elle cherche à allumer sont en même temps ceux qui la brûlent;
» [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo
» Remember ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-