AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Wanna play ? Empty
MessageSujet: Wanna play ?   Wanna play ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:34



« Un jeune con est forcément plus redoutable qu'un vieux, il a toute la vie devant lui. »






Ce que je suis : Je l'avoue, j'ai très mauvais caractère. J'ai tendance à me vexer pour un rien et je passe plus mon temps à bouder qu'autre chose. Je suis sure de moi, et je déteste qu'on me fasse des reproches, je supporte très mla la critique. Je me met aussi facilement et rapidement en colère, et lorsque que ça arrive, c'est à dire souvent, j'ai tendance à frapper la personne qui m'a causer du tort. Je fais de l'hyper activité aussi, je part donc au quart de tour et j'ai des réactions souvent très exagérées par rapport à la situation dans laquelle je me trouve. Ma franchise me joue souvent des tours, je ne suis pas du tout diplomate, je ne vois pas l'interêt de cacher à une personne ce qu'on pense vraiment. Une relation ne se construit pas dans le mensonge après tout.
Je sais cependant me montrer très compréhensive envers les autres, et bien qu'ayant été toujours seule à cause de mon sale caractère, j'apprécie la compagnie. Lorsqu'une personne m'apprécie telle que je suis, je me montre très loyale envers cette personne, car pour moi la sympathie des autres est quelque chose de précieux que je ne dois pas négliger.

Ce que je veux : Je dirais que je recherche avant tout des personnes qui sauront m'apprecier comme je suis. Je n'estime pas avoir à changer pour les autres, et il doit bien y avoir des gens qui apprécient naturellement les gens comme moi. Je ne cherche pas à me faire des ennemis, j'en ai bien assez. Je veux des proches, des amis, en priorité. Oh, et je ne recherche pas particulièrement l'amour, disons que j'attend qu'il me tombe dessus.










Dernière édition par Negi le Jeu 2 Jan - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ?   Wanna play ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:51




LIAR

A venir.



FROM BENEATH

A venir.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Negi le Jeu 2 Jan - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ?   Wanna play ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ?   Wanna play ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ?   Wanna play ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-