AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Mist and Lonelyness ~ (Conan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:08


❝Conan


✗ Comment tu t’appelais ?
Avant d'arriver sur Euphemia je portais l'identité de Yamada Kojiro.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Conan, raison personnelle.
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 ans et je pense savoir prendre mes responsabilités tout en faisant quelques extravagances donc je mettrais le même âge mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
Le pays du Soleil Levant, tu peux pas test l'originalité.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District, tu m'as pris pour qui ?
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Espion car stalker c'est la vie.
✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : Invisibilité. Je préfère tout de même le nom d'altération et non de pouvoir.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Noir trop dark.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
De la même couleur que la réponse précédente.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Hygiène convenable, savon au lilas (très viril).
✗ Taille & Poids ?
1 mètre 81 pour 65 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Anneau d'argent sur l'index droit.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
La perfection au masculin c'est moi. Non sans rire. Yamada Kojiro Alias Conan est un être qui aime la solitude ce qui ne fait pas de lui le meilleur des best friends [Ici insérer Lorie et sa meilleure amie], il l'aime avant tout cette solitude car il est rongé par la culpabilité, il n'est pas souvent sur de lui et donc il préfère se ''cacher'' que de faire face aux gens. Il est méfiant vis-à-vis des gens et de toutes sortes d'émotions. Il aime être organisé, un peu trop d'ailleurs et il a un sérieux problème avec la cigarette (je ne sais pas si les personnages peuvent fumer). Il a aussi du mal à faire le premier pas vers les gens. Il lui arrive d'être maladroit et de -TU AS ENCORE CASSE UN VASE ?!
✗ Mais on gère la fougère ?
Il a le sens des affaires et il sait travailler sérieusement quand il a besoin d'argent. Il a un assez beau physique qui lui arrive de mettre en avant (C'est pas un gigolo ni un Gary-tsu ok?!) pour arriver à ses fins. Il n'est pas plus intelligent que quelqu'un qui sait réfléchir mais il sait manipuler les esprits quand il le faut. (Comment ça c'est un défaut?!). Quand il tient à quelqu'un, il le protège même si pour ça il doit se montrer rude avec la personne. Il est assez affectueux quand il s'attache à quelqu'un.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Bisexuel, attiré surtout vers les individus aux physiques prononcés. (Comment ça la superficialité c'est mal ? Retourne lire Baudelaire.)
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Raiponce :coeur: Devenir policier ce qu'il aurait voulu faire en vrai.
✗ T'as peur de quelque chose ?
De décevoir ceux qui comptent sur moi.
✗ Quels sont tes goûts ?
Tout ce qui est nourriture orientale (Originale pour un japonais n'est-ce pas ?) Mais il ne dira jamais non à des nouilles instantanés qui lui rappelle son passé. Il écoute en boucle des musiques de Disneys et il adore écouter des gens jouer au piano. C'est un grand enfant. Sa tenue habituelle ? Un uniforme de police qui lui va à ravir. Il adore pratiquer du sport et c'est d'ailleurs son seul moyen de déstresser.
✗ Signe distinctif ?
L'archétype du Tsundere, s'il vous aime il évitera de le montrer mais s'il ne vous aime pas vous pouvez toujours lui traîner entre les pâtes, il se contentera de vous ignorer et de s'enrouler dans son voile de solitude.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
21 ans de souffrance, 21 ans à fuir, 21 ans à pleurer, voilà en quoi se résume mon passé. Je ne peux considérer ma vie comme étant complète. Un père alcoolique qui n'a pas cessé de me battre depuis ma ''tendre'' enfance mais je ne lui en veux pas, le travail lui prenait toute l'humanité que le sombre breuvage ne lui prenait pas. Une mère dépressive suite aux histoires familiales. Un grand-frère qui n'a cessé de se moquer de moi et de son attirance envers le même sexe, et oui, la fraternité, c'est pas toujours ça. Je l'ai toujours détesté et je le détesterai toujours. J'ai passé 2 ans de ma vie dans une famille d’accueil horrible car il a fallu que cette satanée assistance au lycée décide d'élucider le mystère concernant un bleu que j'avais reçu à l'oeil la veille par mon père. Je suis finalement, petit à petit, rentrer chez moi définitivement.

Une passion excessive pour la nicotine et ses produits nocifs. La cigarette a toujours été un de mes calmants hormis le sport, oui les deux ne vont pas ensembles mais il faut croire que j'ai réussi à trouver le juste équilibre et je ne compte pas arrêter de fumer même dans le paradis s'il existe.

Je n'ai jamais eu de grandes histoires d'amours ou de réelles amitiés, les miennes se concentraient sur mon écran. Cependant j'ai toujours considéré ça comme de véritables amitiés même si ce n'était pas l'avis de ma sainte famille. Je me suis toujours considéré coupable de ma venue au monde tel un enfant qu'une mère n'aurait jamais désiré, c'est triste mais c'est ainsi. Et à chaque poussée de stress, je prenais sur moi en faisant de l'exercice physique, malgré cette légère carapace, les perles salées ont toujours coulées sur mes joues et c'est encore le cas aujourd'hui.

Puis arriva ce funeste et tragique jour. Il était tard, 01h32 il me semble, lorsqu'on m'annonça la mort de mon frère et de mes parents. Ils étaient parti voir le dernier film à la mode au cinéma mais moi malheureusement où devrai-je dire heureusement j'étais fiévreux et j'ai voulu rester à la maison, piètre excuse en réalité car je voulais finir un nouveau jeu que j'avais découvert. Pendant 30 minutes je n'ai cessé de pleurer et de me rouler en boule serrant dans mes bras, la moindre parcelle cotonneuse de mes peluches qui erraient à ce moment-là sur mon lit. Et puis je reçu un sms, LE sms. Et je n'ai pas hésité une seconde à dire oui.

Yamada Kojiro, les songes d'un rêveur perdu.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Renouveau, renaissance, surprise. Voici les trois premiers mots que mon cerveau a dégagé en premier. Un nouveau monde, une nouvelle vie pleines de nouveautés ou tout est à faire et à refaire. Un monde où je pourrai me cacher quand je voudrai pleurer et m'éloigner de la populace locale. Ce monde représentait à peu près ce que je souhaitais. Evidemment, les débuts n'ont pas été facile et la vie dans un jeu vidéo n'est pas toujours aussi paradisiaque qu'on le croit. Je n'accepterai cependant pas subir un game-over comme celui vécu dans ma vie réelle. Je vivrai pour moi et j'essayerai de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas quelqu'un avec qui passer mes journées.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO :Patate, un truc du genre m'voyez ?
AGE : 17
JEU VIDÉO FAVORI : J'en ai tellement. Mais en ce moment ça serait plutôt Fire Emblem Awakening.
FILM FAVORI :
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Karneval et en série je dirais American Horror Story. Et niveau littérature : Autre-Monde de Maxime Chattam.♥
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par une amie trop kawai desu neeee.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Et bien plus encore.
MANGER OU BOIRE ? : Eat, drink and smoke.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non je t'aime déjà.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Conan le Sam 28 Déc - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruko


Crimson District

Crimson District

Saruko

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013

Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:11

gnigfniogfghio ♥♥♥♥♥
BIENVENUE !!! *lui saute dessus*

Alors alors, J'VEUX UN LIEN !!
En plus, ta fiche quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:14

MA PETITE SARUKO QUE JE LOVE ♥♥♥♥♥
Merci ;-;
Bien sur qu'on aura un lien et je t'ai déjà expliqué ma petite idée là-dessus !
Dzsjfcjdfjedsfv C'est brouillon comme je te l'ai dis mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:06

Bienvenue sur Euphemia petit Kiwi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:53

WEEEESH BIENVENUE DANS LA FAMILLE Ô AMI DU PETIT SINGE ♥ (au passage, cute les photos dans le trombi)(lulz)

Ton personnage est fun et ta façon d'écrire aussi ! (fais attention des fois tu parles en "je" et d'autres en "il" alors on se perd un peu.)
L'histoire par contre est plus émouvante, j'ai bien aimé aussi !
J'ai rien à redire, pas de fautes, ni de français, ni de contexte. Alors je valide ! Tu peux aller t'amuser et gambader ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:21

Merci Petite étoile de mer \o/

Merci pour l’accueil et la réponse rapide en tout cas, ça motive un minimum. :3

...Je mets les confusions sur le problème de l'heure à laquelle j'ai écrit cette fiche personnage ( ce qui me fait un peu honte mais tant pis)
Je suis content que ma fiche t'ai plu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mist and Lonelyness ~ (Conan) Empty
MessageSujet: Re: Mist and Lonelyness ~ (Conan)   Mist and Lonelyness ~ (Conan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist and Lonelyness ~ (Conan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» לּ Scarlet Mist & Red Flower לּ [PV Redouille La Fripouille ._. ]
» Conan.
» Le visible est le fléau des yeux. [Conan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-