AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42


OXYMORE
i've gone identity mad
IN REAL LIFE
▬ Anastasiya Barbara Claymore ; La vingtaine d'années ; Los Angeles – États-Unis ; Richissime ; Enfant de célébrité.
IN VIRTUAL LIFE
▬ Oxymore ; Crimson District ; Vit comme elle peut de plusieurs activités pas vraiment très sages, ni très licites. Peut être qualifiée de criminelle, mais pas totalement. Disons que si elle évite de se salir les doigts, elle sait faire en sorte que les autres le fassent à sa place.
I'VE GOT THE POWER
▬ Contrôle des pêchés ; Capacité de faire ressentir l'un des sept pêchés capitaux de son choix à une personne avec qui elle a un contact physique. Par exemple, si Oxymore souhaite rendre quelqu'un envieux, par un simple toucher, cette personne deviendra jalouse de la personne la plus susceptible de la rendre jalouse, il en est de même pour la colère. Oxymore est tout aussi capable de donner à quelqu'un l'envie de manger un tas de gourmandises ou utilisera la paresse pour qu'une personne aie l'envie de rester à ne rien faire sans pour autant l'obliger à dormir. Elle utilise peu l'avarice et l'orgueil mais trouve l'utilisation de la luxure très drôle. Son pouvoir affecte souvent son propre caractère, la rendant victime de ses propres pêchés. Ainsi, depuis qu'elle est en possession de son pouvoir, Oxymore possède comme défauts majeurs tous les pêchés capitaux à la fois.
i could be brown i could be blue i could be violet sky i could be hurtful i could be purple i could be everything you like
Yeux verts ; Crinière blonde bouclée en bataille jusqu'en bas du dos ; Odeur corporelle ressemblant plus ou moins à la cannelle ; 161cm & 44kg ; Cicatrice sous le genoux faite en jouant sur des rochers glissants au bord de mer ; Tâche de naissance ressemblant un peu à une croix dans le dos en bas à gauche.
Bisexuelle ; Aucun rêve particulier ; Claustrophobe et Korephobe -peur des poupées- à cause d'une mauvaise farce de ses frères ; traumatisée par l'orage et par pas mal d'autres choses à cause de sa fratrie ; il est difficile de déterminer ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ; son caractère change radicalement selon la personne à qui elle a à faire ; ses goûts aussi ; il lui arrive d'avoir de sérieux trous de mémoire ; ou bien peut-être qu'elle fait semblant ; elle se souvient rarement des visages et des prénoms des gens ; parce qu'elle s'en fout ; atteinte de daltonisme (tritanomalie) ; elle est loin d'être pudique et les habits l'encombrent, il faut se battre avec elle pour réussir à lui enfiler un pull.
Oxymore c'est doux, Oxymore c'est brutal, Oxymore c'est gentil, Oxymore c'est hargneux, Oxymore c'est attentionné, Oxymore s'en fout, Oxymore c'est calme, Oxymore c'est nerveux, Oxymore c'est souriant, Oxymore c'est froid, Oxymore c'est simplet, Oxymore c'est complexe, Oxymore c'est enfantin, Oxymore c'est mature, Oxymore c'est calme, Oxymore c'est actif, Oxymore c'est docile, Oxymore c'est sauvage, Oxymore c'est sage, Oxymore c'est désobéissant, Oxymore c'est vrai et faux, c'est chaud et froid, c'est aimant et haineux, c'est gentil et méchant, c'est bienveillant et malveillant, c'est confiant et méfiant, Oxymore. Oxymore c'est contraire, c'est paradoxe, Oxymore c'est ce que tu veux, Oxymore c'est rien. Oxymore te ment. Oxymore te manipule. Oxymore se moque de toi. Oxymore te trompe.
Oxymore te tue.
Et pourtant, tu l'aimes.
Et pourtant, elle t'aime et te hait.
Elle t'aime et te hait.

RPS

titre du rp; with. personnage ▬ www
titre du rp; with. personnage ▬ www
titre du rp; with. personnage ▬ www



Dernière édition par Oxymore le Lun 23 Déc - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:44


Le long du coteau courbe et des nobles vallées
Les châteaux sont semés comme des reposoirs,
Et dans la majesté des matins et des soirs
La Loire et ses vassaux s'en vont par ces allées.




titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:45


J'avance parmi les décombres
De tout un monde enseveli,
Dans le mystère des pénombres,
A travers des limbes d'oubli.






titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:46


Génétique en bandoulière
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour des galaxies
Et mon tapis volant, dis.





titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:46


Je vous ai apporté des bonbons,
Parce que les fleurs, c'est périssable  
Et les bonbons, c'est tellement bon
Bons, mais aussi...si désirables.





titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


titre du lien ϟ description du lien

name
age
level



name
age
level
titre du lien ϟ description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:50

+1 aucasoù
& c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:58

Un lien ! Encore quelqu'un des USA, comme Chrome ! Surtout que tu serais riche et fille de célébrité. On doit se connaître, forcément !
Surtout que niveau luxure, Chrome est loin du compte (elle n'approche pas les hommes) et elle est très religieuse, ça serait drôle qu'elle te connaisse ou/et que tu utilises ton pouvoir sur elle.

Elle pourrait être ta victime, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:39

Huhuhu.

Alooooors... Je pense que, quand le père de Chrome a été élu président, elles auraient pu être amenées à se rencontrer lors d'une fête ou quelque chose du genre plusieurs fois de suite puisque la plupart des célébrités se connaissent plus ou moins. Ce que je trouve plutôt drôle c'est que Chrome et Oxymore se ressemblent tout en restant de vraies opposées. Depuis toute petite, Oxymore s'adapte à chaque personne qu'elle croise pour être parfaite et lui plaire assurément, elle a toujours été du genre petite fille modèle à qui on ne trouve jamais rien à reprocher, mais a commencé à se rebeller avec ses frères en grandissant (même si la plupart du temps elle faisait ça dans le dos des adultes). Chrome, elle, était tout à fait banale lorsqu'elle était petite puis a soudainement du devenir irréprochable quand son père est devenu président.

Je pense qu'Oxymore aurait pu facilement s'adapter à Chrome en s'intéressant à ses livres, elle l'aurait plus ou moins manipulée comme elle le fait avec tout le monde parce qu'elle trouverait Chrome trop sage. Après avoir attiré sa sympathie, elle aurait pu utiliser son don sur Chrome en toute discrétion pour s'amuser un peu. Après, je pense que Chrome, au bout d'un moment, se rendrait compte qu'Oxymore tourne autour du pot puis finit par changer de sujet à chaque fois qu'on lui demande quel est son pouvoir. Elle pourrait aussi trouver bizarre le fait qu'à chaque fois qu'elle est en présence d'Oxymore, elle ressent l'un des pêchés capitaux, du coup elle s'en méfierait, mais comme Oxymore est une fine manipulatrice, Chrome s'en voudrait de douter d'elle et au final elles resteraient un peu à discuter ensemble, parfois.

Donc, ouais, ce serait un peu l'une de ses victimes parce qu'Oxymore trouverait Chrome amusante, et Chrome serait partagée entre le désir de la fuir à cause des trucs bizarres qui lui arrivent quand elle est avec elle ou rester à ses côtés parce qu'au final elle la trouverait attachante. Un peu comme un chiot dont on n'arriverait pas à se débarrasser à cause de son regard de chien battu.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:24

Moi moi je veux ! 8D

Je sais pas quoi mais j'adore ton perso. Et d'ailleurs je dois avouer que ton style de codage me rappelle quelque chose m'enfin.

Voilà. Je veux un liiieen  *^*

EDIT : C'est le château de Disney pour les jaunes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:11

Awww, trop de cuteness. ♥
Il ressemble au château de Disney, oui, mais je suis pas sûre que ce soit vraiment lui. °w°

Cinderella est adorable, je pense qu'elle attendrirait pas mal Oxymore parce que dans sa tête c'est presque impossible d'être aussi pur et innocent que Cinde'. En fait je pense qu'Oxymore serait partagée entre deux envies différentes, elle voudrait tout autant la cajoler et la pouponner comme une petite poupée que la pervertir un peu. Au fond, elle saurait pas si elle doit la protéger et préserver son innocence ou bien l'obliger à faire face à la cruauté du monde. Du coup, son comportement en compagnie de Cinderella changerait parfois du tout au tout. Elle la chouchouterait et la cajolerait avec innocence comme une petite fille chouchoute sa poupée préférée et, la minute suivante, pourrait être crue voire brutale dans ses paroles, s'amuserait à voler des baisers à Cinderella pour la regarder paniquer. De petite fille innocente elle deviendrait volage.

A toi de voir comment Cinderella réagirait face à Oxymore lorsqu'elle change radicalement de comportement, si ça l'effraierait ou lui ferait de la peine. Quant à Oxymore, au fond elle aurait peur de Cinderella parce qu'elle ne saurait pas quelle attitude adopter face à elle pour la manipuler et ça la vexerait énormément, du coup derrière son dos elle la fuirait mais devant elle, Oxymore alternerait entre les deux comportements sans savoir lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:52

Je suis curieuse de voir comment tu vas manipuler Chrome en rp. Le lien me convient parfaitement, merci pour ton message très complet et du temps que tu as du passer dessus !

J'ai vraiment hâte de te croiser dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:11

Je veux un lien parce que j'aime le pouvoir de ta perso, parce que Lucifer aime les péchés capitaux. J'ai pas d'autres raisons, on développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:29

lolilol, me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:33

Chrome Parfait ! J'écris ça dès que possible.

Lucifer Développons ! B)
Déjà, je pense que Lucifer classerait sûrement Oxymore parmi les personnes peu fréquentables sur qui enquêter, mais comme Oxymore ne commet jamais directement de délit et a tendance à se servir des autres personnes pour ses crimes, Lucifer pourrait la soupçonner sans jamais réussir à avoir de véritables preuves, puisque Oxymore fait toujours tout indirectement. Du coup, je suppose que Lucifer la traquerait un peu pour obtenir des preuves, essaierait de négocier avec elle, de lui faire dire la vérité. Oxymore, elle, verrait Lucifer comme une menace et elle aurait plutôt raison. Elle s'en méfierait et la fuirait le plus possible, tout en restant le moins suspecte possible lorsqu'elle se retrouve face à elle. Une sorte de relation traqueur/traqué mais jamais ouvertement. Lorsqu'elles seraient face à face pour discuter de tout et n'importe quoi, elles feraient en sorte de ne pas être découvertes l'une par l'autre (donc faux-sourires, politesse, respect et toutes autres hypocrisies qui vont avec), mais dès qu'elles auraient le dos tourné, elles redeviendraient l'espionne et la fugitive. Mais à part ça, tu as peut-être une autre idée pour développer encore un peu plus ?

Father lolz, you.
Bizarrement, j'ai pas d'idée de lien pour toi. B) Enfin si en fait j'en ai tout plein mais justement j'en ai trop. Donc alors...comme Father et Oxymore sont plutôt "connus" mondialement parlant, ils auraient même carrément pu se rencontrer dans la vie réelle, la petite princesse Claymore et le déshonneur des Hedger. Le fait que Father soit vrai et Oxymore fausse, que Father ait été dévalorisé par rapport à sa sœur et Oxymore valorisée par rapport à ses frères, ça les oppose totalement. Après, Oxymore doit être l'une des rares personnes à être bien contente de ne pas pouvoir se déconnecter du jeu, et je pense qu'elle aurait du mal à prendre Father au sérieux, elle le considérerait comme le plus doux des agneaux par rapport aux cruels coups de crasse que lui font ses frères. Après, si on cherche plus profond, j'ai pas vraiment d'idées. Oxymore n'en aurait pas peur, elle ne le trouverait pas non plus extrêmement intimidant, elle verrait peut-être plus en lui un beau garçon attirant qu'un cruel despote intimidant. C'est très fouillis parce que j'ai pas vraiment d'idée, donc je te laisse décider, t'as peut-être une idée plus précise, et si t'en as pas, je peux encore essayer de creuser un peu plus dans mon cerveau de génie. B)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:56

Haaaan c'parfait ! De mon côté je crois que Cinderella comprendrait pas trop pourquoi elle change de personnalité aussi vite, ça lui fera un peu peur parfois xD - surtout si elle lui vole des baisers mdr. -

Mais au fond elle l'aimerait sûrement bien, parce que Cinderella aime tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:00

Oui je la vois bien traquer Oxymore pour la prendre sur le fait dans une ou plusieurs de ses combines. Je pourrai faire en sorte que Lucifer tente d'utiliser son pouvoir sur Oxy pour l'obliger à dire la vérité mais dans ces cas là, que le pouvoir de ton personnage fasse un peu barrage au sien. Comme ça, ça compliquerait un peu plus la tâche de Lucifer donc elle en viendrait à jouer la carte de la négoce avec elle pour obtenir des infos. L'idée du traqueur/traqué me convient bien. Après Oxymore pourrait découvrir certaines choses sur Lucifer (comme le fait que les policiers d'Hope Corporation sont pas toujours réglos dans leur boulot) donc ça pourrait également mettre mon perso dans une position de faiblesse. Comme ça elles fonctionnent sur un pied d'égalité car chacune ne veut pas se griller dans leurs "fonctions" respectives. Dis moi si cette dernière idée te convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; Empty
MessageSujet: Re: O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;   O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O X Y M O R E ☆ mais considère aussi ce que tu ne vois point comme le reste des malheurs qui saccagent mon âme;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reste loin de moi, Malchance de mon coeur !
» Quand je vois tes yeux ... [Avril]
» ❝ Noise ▬ "Le problème tu vois, c'est pas que tu veuilles ou pas."
» △ Nyx et le reste du monde.
» « Je reste qu'un enfant. » Shino❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-