AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:28

« Tiens, donnes le moi, je vais aller le poser vite fait dans la bibliothèque où je travaille. Tu n'auras qu'à y passer, quand tu auras le temps. »

Alors que Chrome lui prenait le livre, le garçon allait lui dire qu’elle n’avait pas à se déranger pour ça, qu’aller jusqu’à une bibliothèque à Crimson District était peut-être un peu exagéré mais … la jeune fille avait disparu. Bubble resta figé un moment à fixer l’endroit où s’était trouvée sa cavalière précédemment …  avant de sursauter quand elle réapparu.

« J'espère que je ne t'ai pas fait peur ! J'ai le pouvoir de me téléporter où je veux, c'est pratique.
- Oh, je comprends mieux ! Ouah, oui, c’est sûr que … »

Certes, c’était pratique. Plus pratique que le sien en tout cas. Mais ce n’était pas ce qu’avait cherché Bubblegom en le choisissant … enfin, ce n’était pas certain qu’il l’avait vraiment choisi sérieusement, de toute façon. Bref, du coup, les choses importantes pouvaient commencer :

« Bon, vu que c’est réglé, tu veux toujours danser ? »

Des réminiscences de ses cours de danse le firent prendre la posture élégante du bon cavalier, attendant que Chrome se rapproche pour commencer. Bubblegom savait d’ailleurs se mettre dans le rôle de la femme selon son partenaire, mais là il supposait qu’il devait faire l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:53



 ❝Confiance❞

En regardant la posture de Bubblegom, Chrome comprit vite qu'il jouait le cavalier. Hélas ce rôle ne lui convenait pas vraiment : il était à peine plus grand que Chrome avec ses talons et faisait bien trop jeune. Il devait en avoir 15, ou 16, gère plus. Chrome, elle, avait déjà 18 piges. C'en était presque drôle !

L'idée de danser avec un homme, d'être proche de lui, de le toucher la répugnait. Tellement qu'elle avait appris à danser, mais qu'elle n'avait jamais eu de cavalier. Mais étrangement, l'idée d'être avec Bubblegom ne la dérangeait pas vraiment. Elle se sentait en confiance, comme avec une femme, peut-être parce qu'il sentait bon et qu'il ressemblait à une fille.

Chrome tira alors le ruban rose de ses cheveux et se fit rapidement une queue de cheval assez haute, les cheveux bien tirés, et lui dit :

"C'est peut-être un peu bizarre mais... je te verrai mieux en cavalière. Désolée, mais te laisser faire l'homme je trouve que ça te dénaturerait un peu... Ne t'inquiètes pas, je sais danser les deux rôles, je dansais souvent avec ma mère et elle est toute petite. Et puis...ça ne change rien, au fond."

Se redressant (parce que marcher avec des talons de 10 cm, c'est pas évident), elle lui tendit gracieusement la main, l'invitant à entrer sur la piste de danse.


To be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:23

Hu, Bubblegom se fit très vite arrêté dans son élan. Chrome lui dit qu’il ferait mieux de faire la fille dans leur duo. L’adolescent fut surpris un instant et en fronça les sourcils d’incompréhension … mais accepta tout de même. Ça ne le gênait pas du tout, habitué. Il prit la main de Chrome et la laissa donc prendre les rênes.
Légers, le cavalier cavalière et la cavalière cavalier se laissèrent ainsi emporter par la musique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41


[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE

 ❝Robotique❞

Pendant qu'elle dansait de façon assez robotique, Chrome repensait à sa précédente réflexion. Ce n'était pas très poli de sa part de dire ça. Peut-être que ça aurait fait plaisir à Bubblegom de faire le cavalier. Mais bon, il n'avait rien dit, il aurait pu s'énerver mais non il avait simplement accepter. Il était mignon comme gamin, un peu simplet, peut-être un peu sensible aussi, mais cela lui donnait un charisme incroyable. S'il avait eu les cheveux noirs, Chrome l'aurait pris pour son petit frère, ou sa petite sœur.

Chrome avait appris pratiquement toutes les danses, du classique aux danses plus exotiques comme la zumba et les deux rôles à chaque fois. Sa mère, passionnée par la danse et femme du président, ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Malgré ces connaissances, la danse n'avait jamais été faite pour Chrome : ses mouvements étaient grossiers, laids, sans aucune finesse ni aucune grâce. Elle avait la théorie, la pratique, mais avait raté le plus important dans la danse : l'expression de ses sentiments et le ressenti.

Elle le savait et elle en avait un peu honte. Son professeur lui disait sans cesse de se décrisper, mais rien à faire. On ne lui avait jamais appris à écouter la musique, à l'apprécier et à prendre des petits bouts de souvenirs pour lui donner du sens.

Dans ses mains, Bubblegom dansait à merveille. Elle lui dit alors :

"Désolée, je n'ai jamais été très douée pour la danse. Mon professeur me disait tout le temps que je dansais comme un robot. Mon dieu ce qu'il pouvait être lourd ! Je le vois encore me frapper avec son gros bâton à chaque fois que mon dos était trop rond et des jambes trop fléchies."

Elle rigola toute seule, nostalgique de son passé. Elle le détestait, cet homme là, mais avec le recul s'en était presque drôle. Bubblegom ne devait pas vraiment comprendre, alors Chrome continua la discussion :

"Tu danses bien mieux que moi, en tout cas. Comment as-tu appris à danser toi ? Avec tes parents ? Seule ? Ou est-ce que tu as été obligé d'aller en cours de danse et de chant comme moi ?"


To be continued ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 1:43

Spoiler:

Bubblegom sentait que quelque chose était étrange dans les pas de Chrome … Ils n’étaient pas très fluide. Il fut un peu surpris sur l’instant, mais laissa les choses se faire … peut-être avait-elle besoin d’un peu d’élan ? Lui en tout cas, était comme un poisson dans l’eau ; bien que sa performance était bridée par les directions robotiques de la meneuse.

« Désolée, je n'ai jamais été très douée pour la danse. Mon professeur me disait tout le temps que je dansais comme un robot. Mon dieu ce qu'il pouvait être lourd ! Je le vois encore me frapper avec son gros bâton à chaque fois que mon dos était trop rond et des jambes trop fléchies.
- Hein !? Il te frappait !? Mais c’est horrible ! »

Les yeux de l’adolescent s’étaient ouverts comme des soucoupes à la déclaration de Chrome. Comment la danse pouvait être apprise avec un bâton ? Il ne savait pas trop quoi dire sur le coup … surtout que sa cavalière en riait ? Bubblegom ne savait pas trop ce qu’il y avait de drôle là-dedans …
Mais il ne put pas plus l’interroger sur le sujet car Chrome lui demanda de plus amples informations sur lui, complimentant par ailleurs sa manière de danser.


« Ahun, merci. Ça va, tu ne danses pas si mal non plus ! J’ai vu pire. »

Et c’était vrai.

« Eh bien, on peut dire que mes parents m’ont "obligé" à faire de la danse. Ils m’ont inscrit dans un club quand j’étais encore petit. D’après mes souvenirs, c’est presque comme si j’en avais tout le temps fait, même ! Mais bon, j’adore ça ! »

Même si la danse évoquait en lui de nombreux souvenirs de la vie réelle, il ne pouvait tout simplement pas arrêter. L’adolescent ne saurait expliquer pourquoi il aimait tant ça.

« Je ne suis peut-être pas bien placé pour le dire mais … peut-être que tu devrais arrêter de te fixer sur tes pas ? Juste … danser ? Il faut que ça soit amusant ! Hu, quand la danse c’est un peu comme le vélo, faut pas réfléchir je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:44


 ❝Destin❞

Chrome écoutait Bubblegom d'un air assez désespéré. Elle avait déjà tout essayé pour améliorer ses performances en danse, mais rien à faire. Il y a des gens comme ça, qui naissent avec 2 pieds gauches et l'incapacité de suivre un rythme. Elle aurait plutôt dû apprendre la musique, elle aurait alors su écouter. Quoiqu'elle faisait bien du piano, sans le moindre talent.

Elle n'était pas faite ni pour le sport, ni pour la science, ni pour la littérature, ni pour le monde. Ce n'était pas facile pour elle de ne pas savoir pour quoi elle était faite, quel était son talent, son télos, si seulement elle en avait un.

Elle répondit à Bubblegom :

"Je ne suis vraiment pas faite pour ça. Mon maître de philosophie m'a dit un jour que chacun est fait pour quelque chose, a un destin qu'il doit trouver et accomplir. On est censé être tous bon quelque part, dans sa catégorie. Bon... pas forcément être le meilleur, mais juste le meilleur de soi-même."

Elle hésite un moment, regarde le plafond, puis le sol, cherchant le mot qui lui restait coincé au fond de la gorge.

"C'est de qui déjà ? .... Oh tant pis, on s'en fiche, non ?
Tout ça pour dire que peut-être que toi c'est la danse. Mais moi ce n'est pas pour moi."


Pendant que les deux jeunes gens discutaient, Euphory était entré au milieu de la piste de danse. Il s'effondra devant tout le monde, sans aucune raison. Une dizaine de jeunes filles se mirent immédiatement à crier, et Chrome, surprise elle-aussi, les accompagna quelques instants dans leur frayeur.


End ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:10

Bubblegom avait vraiment du mal à expliquer la danse … Il était légèrement triste de ne pas avoir réussi à décoincé Chrome, pour le coup. Mais bon, elle semblait ne pas tellement s’en soucier. Il n’y connaissait pas grand-chose en philosophie … il n’avait même pas encore vu cette matière à l’école, en fait. Du coup, il ne pouvait pas tellement l’aider pour son mot sur le bout de la langue.
Ce qu’il en pensait, lui, de ça ?


« Eh, je ne pense pas que ce soit vraiment grave d’être bon ou pas, tant qu’on aime ce qu’on fait. Même si je dansais mal, je pense que j’aimerais toujours la danse ! »

C’est comme tout. Et puis ce serait vraiment dommage qu’on ne se souvienne de lui que pour son talent pour la danse, non ?
Une suite d’événements soudain stoppa cependant leur échange. Quelque chose de louche semblait s’être produit avec le GM de Dream Land ce qui agita la foule. Dans l’action, l’adolescent perdit sa cavalière … et impossible de la retrouver dans tout ce flot de personnes.
La fête était finie de toute façon. Il rentra donc chez lui, épuisé par la nuit et les larmes qui avaient coulé tout à l’heure-là. Son seul regret avant de dormir fut pour les cadeaux orphelins toujours dans son sac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Bubblegom & Chrome.   [EVENT 2] Bubblegom & Chrome. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Bubblegom & Chrome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT IV] Bubblegom&Purple
» Chrome.
» Même les coquillages savent chanter. / Pv Bubblegom
» Chrome vous recherche (terminé)
» Bubblegom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-