AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 2] Umbra & Hiroari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:56

umbra & hiroari ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:52

Spoiler:

Voilà, cela commençait. La jeune fille descendait les marches en silence, se demandant déjà comment allait se dérouler le bal. Elle avait un peu peur que cela ne se passe pas bien, que Father fasse encore des siennes et qu’il gâche tout. Un soupire lui échappa alors qu’elle allait rejoindre les autres. Ayant acceptée l’invitation d’un garçon, la brune se mit à l’attendre.

Un frisson lui parcourut le dos alors qu’elle regardait la neige tomber. Elle avait fait ça pour que cela reproduise l’ambiance de Noël, et elle trouvait ça réussit. C’était bien la première fois qu’elle essayait de faire comme dans le monde réel dans ce jeu. Et à vrai dire, elle avait presque peur d’aimer ça. De vouloir au final rester ici, d’aimer ce monde virtuel. Elle qui aimait la technologie et tout ce qui en touchait, c’était un monde de rêve pour elle.

Un autre soupir, et elle regarda les arrivant de ses grands yeux violets. A quoi ressemblait ce garçon au juste ? Et pourquoi avait-il voulue venir avec elle au bal ? Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de se poser ce genre de questions. Son cadeau était dans son sac, comme la plupart des filles, recouvert d’un papier noir et enchaîné d’un ruban blanc. Elle ne s’était pas trop tracassée, mais peut-être aurait-elle due au final.

Elle allait bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:59

Tenue:

Qu'est-ce qui m'a pris de l'inviter ?



Je respire doucement comme pour me calmer, c'est bien la première fois que je me rends à un bal et en plus j'y vais avec un Game Master. Quoi je ne devrai pas paniquer ? Et bien si je panique. Allons bon, calme toi Hiro... Il ne faut pas la faire attendre.

Dans ce monde tout semble si réel et je préfère me dire que mes tremblements sont dut au froid plutôt qu'à la nervosité. Pour l'occasion j'ai acheté des pensées blanches signifiant le respect dans le langage des fleurs.
A l'intérieur j'ai caché une petite boîte contenant un bracelet de perles violettes et noires avec un fil noir tissé.

Je l'aperçois enfin, elle est très élégante et je me surprends à rougir légèrement en avançant vers sa personne.

« Bonsoir, je suis Hiroari. Ton cavalier pour cette soirée. »

Comment va-t-elle réagir ? Je dois avouer que si ça se trouve je ne vais pas lui faire bonne impression. Un peu de courage.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:39

Se tournant vers la voix, Umbra le détaille rapidement avant de planter ses yeux dans les siens. Cela pouvait se montrer assez gênant, mais elle était comme ça. Elle voulait voir qui elle avait en face d'elle, et sans aucune gêne ou crainte. Non, elle était comme ça Umbra. Sans lâcher ses yeux dans les siens, elle prit la parole d'une calme et posée.

    « Bonsoir Hiroari. Je te remercie de m'avoir invitée, et j'espère que tu passeras un bon moment en ma compagnie. »

C'était assez bizarre de parler ainsi, mais elle n'avait pas d'autre formulation. Elle souhaitait que tout le monde doit heureux à ce bal, qu'il n'y ai aucun problème. C'était pour ça d'ailleurs qu'il y avait les autres Games Masters. Elle fronça légèrement les sourcils, mais esquissa ensuite un petit sourire.

    « Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, sauf si tu ne sais pas qui tu invites. »

Ce qui serait étonnant. Il était assez classe dans son simple costume. La simplicité était parfois plus charmant que la complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:30


Pas besoin d'avoir le trac.



Elle me détaille sous toutes les coutures avant de remonter ses prunelles violettes vers mon regard, je peux bien me perdre un court instant dans ces dernières bien que cela ne soit pas dans mes habitudes.

« Je n'en doute pas un instant, j'espère que ce sera réciproque. »

Si je sais qui elle est ? Je n'aurai pas osé lui proposer cette invitation tout en venant comme un touriste. En guise de réponse, je lui tends le bouquet de fleurs avec le petit paquet caché à l'intérieur.

« Je n'ai destiné ce cadeau qu'à la personne qui m'accompagne ce soir, Umbra. »

Les paroles qui se joignent au geste, il n'y a que ça pour lui prouver que je ne me suis pas trompé en lui proposant d'être ma cavalière.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:45

Si Umbra était une fille qui souriait tout le temps, elle aurait probablement eut un grand sourire à cet instant. C'était la première fois qu'on lui offrait un bouquet de fleurs, et elle en fut un instant déstabilisée. Un sentiment qu'elle n'appréciait pas d'avoir, car elle perdait le contrôle d'elle même. Mais ce bouquet était des plus ravissant, et elle le prit sans se rendre compte que ses joues rougissaient légèrement.

    « Oh... Merci, c'est très gentil de ta part. Il est magnifique... »

Elle approcha son nez pour le sentir, et l'odeur l'enivra pendant quelque secondes. Avant qu'elle ne remarque le petit paquet à l'intérieur. Qu'est-ce que c'était ? Son cadeau ? Elle glissa habilement sa main pour le prendre, et le regarda de plus près.

    « C'est... Un cadeau ? »

Elle écarquilla les yeux et regarda ensuite le jeune homme. Oui, c'était sûrement cela. Elle avait demandée à ce que tout le monde rapporte un cadeau pour son cavalier ou sa cavalière. C'était le principe de Noël, un échange de cadeau. Elle alla vers la fenêtre pour poser le bouquet à son rebord et défit lentement le ruban, comme pour se faire attendre encore plus. Finalement, elle finit par l'enlever et ouvrit l'étrange boîte contenant le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:31

Cadeau:

Est-ce que ça va lui plaire ?



Les rougeurs de la jeune fille la rendent encore plus charmante, je n'ai d'ailleurs pas imaginé un seul instant qu'une demoiselle avec une fonction aussi importante dans ce monde puisse être ainsi. Son masque de sérieux n'est apparemment qu'une façade.

Soudain elle s'éloigne en direction de la fenêtre, je la suis des yeux sans un mot et observe chacun de ses gestes. Elle ouvre la boîte contenant le bijou avec une lenteur calculée... Est-ce fait exprès ?

Je secoue de manière discrète la tête avant de déclarer :

« Tu aimes ce bracelet ? »

Bien sûr je redoute sa réponse. Si ça se trouve, elle n'est pas amatrice de bijoux et préfère des choses plus... Arrête de te prendre la tête comme ça Hiro, il n'y a réellement aucune raison qu'elle n'aime pas ton cadeau.

Un réceptionniste - un PNJ sans aucun doute - fait irruption dans la salle pour annoncer que le banquet est à volonté et gratuit. Les merveilles du monde virtuel sans l'ombre d'un doute.

« Veux-tu quelque chose à boire ? »


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:27

C'était un beau bracelet, tout simple et avec des perles. Violet et noire, ses couleurs favorites. Elle le trouvait beau, et l'enfila immédiatement à son poignet pour regarder s'il lui allait bien. Oui, c'était parfait avec sa robe. Tant mieux. Elle regarda ensuite Hiroari qui avait l'air soucieux. Peut-être pensait-il que cela n'allait pas lui plaire.

Elle regarda ensuite la porte quand le PNJ arriva pour annoncer le buffet à volonté. Oui, c'était prévue dans le programme. Elle se tourna ensuite vers son cavalier qui jouait les gentlemen. Cela l'amusait un peu.

    « Avec plaisir. »

Elle se dirigeait donc vers le banquet en regardant toutes les personnes qu'il y avait. Bien entendue, il y avait ses frères et sa sœur, et tous les autres invités, habillés galamment pour cette soirée. Biens, parfait même.

Regardant le jeune homme, elle prit une nouvelle fois la parole.

    « Tu veux quelque chose à boire ? Ou même à manger ? »

Les plats principaux n'allaient pas tarder à être servis, alors autant demander avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:44


Tendre sa main vers elle...



Pour l'inviter à m'accompagner vers le buffet. Soudain une interface apparaît devant moi et là le fameux bouton déconnexion... La musique s'est arrêtée tandis que toutes les personnes présentes scrutent leur interface de jeu.

« C'est quoi ce foutoir ? »

De l'hésitation. Le monde réel me manque un peu mais ici sur Euphemia, j'échappe à plein de choses.
J'ai connu des personnes qui valent la peine que je reste, des personnes que je n'aurai jamais croisé dans la vie réelle... Que faire ?

Une longue réflexion, le risque est grand. Je pense à ma mère, elle doit être morte d'inquiétude à l'idée que son fils aîné soit "endormi" depuis un petit moment avec un casque placé sur la tête. Rien que cette pensée me donne envie de tenter le diable... J'appuie sur ce foutu bouton... Et rien ne se passe.

« Il était moins une... »

Je jette un œil à Umbra, j'ignore sa réaction ni même si elle sait de quoi il en retourne avec cette histoire de déconnexion.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 14:12

Tout se passait bien, du moins, c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce que cette interface apparaisse sous ses yeux. Ce n'était pas prévue au programme, et ses yeux s'écarquillaient sous la surprise. Surtout face au bouton « déconnexion ». Elle savait très bien que cela ne fonctionnerait pas. C'était sûrement un coup de Father pour leur rappeler qu'ils ne pouvaient pas quitter cet endroit. Plissant les yeux, elle ferma l'interface avec un air fermé.

Non, ne pas se faire de faux espoirs. Regardant autour d'elle, elle voyait que personne n'avait été déconnecté. Comme quoi, cela ne fonctionnait vraiment pas. Un soupire, et elle se tourna vers son cavalier qui lance une remarque.

    « … Hm. »

Elle réfléchissait. Elle ne faisait que ça. Détournant le regard, elle fronça les sourcils en cherchant Father du regard. Mais bien entendu, il n'était plus là. Serrant les poings, elle se dirigea ensuite vers le banquet pour prendre une boisson. Elle qui avait voulu que ce soit une bonne soirée... Elle se retourna vers Hiroari, et lui tendit un paquet enroulée dans du papier cadeau violet et attachée par un ruban noir.

    « Tiens, c'est ton cadeau. Joyeux Noël. »

Sa voix était plus froide, mais cela la troublait. Car au fond, elle aussi avait envie de partir d'ici et de retourner voir ses parents. Que tout redevienne comme avant. Mais ça, ça ne sera jamais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:46


Jeter un coup d’œil dans la salle.


Aucun joueur n'a été déconnecté, pas d'exception à la règle. Umbra ne me répond pas, sans doute ne veut-elle pas mêler quelqu'un à ces affaires. Je soupire avant de m'emparer doucement du cadeau qu'elle me tend, le ruban se défait lentement sous mes doigts. Qu'est-ce qu'il y a donc dans ce paquet ?

« Je te remercie. »

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'Umbra est entraînée sans ménagement par Father dans un autre coin de la salle. Est-ce qu'il la soupçonne d'avoir fait ça ? Impossible, son expression à la vue de l'interface de déconnexion me prouve le contraire. N'empêche que je me sens un peu bête à me retrouver seul, mes mains ont stoppé le déballage.

« C'est qui lui ? »

Après tout je ne le connais pas. Il ne me reste plus qu'à patienter le temps qu'elle revienne. Mes pas me dirigent vers la table réservée au buffet, un endroit d'où elle pourra me voir car quelques couples se mettent à danser après que la musique ait repris.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:33

Le cadeau était simple venant de sa part. C'était une montre qui avait l'air banale, mais qui était en fait multifonctions. Elle pouvait faire GPS, téléphone et dictionnaire. Il y avait juste trois boutons sur les côtés correspondants aux applications correspondantes. Elle voulait rester voir sa tête pour voir quelle réaction il allait avoir quand son frère arriva et lui prit le bras pour l'entraîner ailleurs.

Elle revint plus tard, un peu déboussolée sans pour autant le montrer. Alors ce n'était pas Eliott qui avait fait ça... Mais qui donc ? Qui pouvait leur montrer leur interface de cette manière et leur faire cette farce de mauvais goût si ce n'était pas son grand frère ?

Les gens se mettaient à danser, et elle secoua faiblement la tête en revenant voir son cavalier.

    « Désolée de l'intrusion de mon frère. »

Elle était troublée mais ne montrait rien derrière son visage. Regardant les danseurs, elle se tourna ensuite vers Hiroari.

    « Mon cadeau te plaît-il ? Si tu veux, on pourra danser ensuite. »

Elle fit un petit sourire pour le mettre à l'aise. Avec ce qui venait de se passer, c'était la meilleure des choses à faire. Il fallait détendre cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:35


Elle est de retour.



« Tu vas bien ? »

Je suis toujours ainsi, à m'inquiéter pour tout le monde. La montre que j'ai entièrement déballée à présent, trône toujours dans son paquet. Je la sors puis l'observe pour constater les différentes fonctions de cette dernière.
Je l'attache ensuite à mon poignet gauche, levant la tête vers Umbra tandis qu'un discret sourire se dessine sur mes lèvres.

« Merci beaucoup pour ce cadeau. Ça me fait très plaisir que tu m'aies offert ça, j'aime bien les montres. »

Ainsi j'ai répondu à sa question. Elle essaye de détendre l'atmosphère, certes l'interface m'a perturbé mais vu que ça n'a pas marché, au final je ne veux pas gâcher la soirée avec cette histoire. J'irai aux nouvelles plus tard.

« Je veux bien danser mais tu sais que tu peux te détendre, essaye d'oublier pour un soir que tu es la chef de ton île. »

Je suis franc avec Umbra, je n'ai pas invité la personne très sérieuse que doit être un Game Master mais une jeune fille comme toutes les autres. Oui je préfère qu'elle se comporte le plus normalement possible avec moi.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Sam 15 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:18

Il avait l'air de s'inquiéter pendant un instant, et elle en fut touchée. Parfois, elle oubliait presque si elle avait bien ou pas, et le fait qu'on le lui demande lui semblait étrange. Le cadeau semblait lui faire plaisir, et elle en fut ravie. Au moins, elle avait réussit à faire plaisir à quelqu'un durant cette soirée. Les autres semblaient aussi s'amuser, mais à leur manière.

Elle fut surprise aussi de sa seconde phrase, et le fixa pendant un court moment sans rien dire. Oublier qu'elle était la chef de son île... Non, ce n'était pas une chose facile. Mais peut-être qu'il voulait passer du temps avec elle, et non avec la chef. Quelque part, c'était compréhensible. Mais avec ce qui venait de se passer, elle allait avoir du mal.

Elle allait devoir résoudre un autre problème.

    « Je vais essayer de me détendre. Cependant sache que même si j'oublie ma fonction pendant un certain temps, elle finit toujours par me revenir d'une manière ou d'une autre. »

C'était aussi pour cette raison que les personnes l'évitaient. Parce qu'elle réfléchissait sans cesse à un moyen de faire partir tout le monde d'ici, qu'ils puissent retrouver leur vrai monde. Elle était aussi consciente du fait que certain ne voulait peut-être pas partir, mais la vie n'avait rien d'un jeu.

Elle regarda autour d'elle en silence, puis finit par reporter son regard sur le jeune homme. Elle se demandait encore pourquoi il l'avait invité elle et pas une autre.

    « Enfin bref. Allons donc nous amuser. »

Elle eut un petit rire encourageant, mais elle était tracassée. Cependant, elle devait faire des efforts, c'était vrai. Oublier juste le temps d'une petite soirée qu'elle était chef. Et rire, comme les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07


Place à l'amusement.



Après avoir rangé le cadeau d'Umbra dans ma poche, je tendis ma main afin de l'inviter à danser en ma compagnie, il s'agissait d'un bal tout de même. Et je souhaitai qu'elle continue de passer une bonne soirée malgré que son frère l'ait pris à part pour discuter. Il fallait qu'elle y pense le moins possible.

« Dans ce cas. Mademoiselle, m'accorderez-vous cette danse ? »

Même si sa manie de se comporter comme la chef de l'île revenait, je n'en tiendrai pas rigueur. Si les gens la fuyaient pour cela, ce n'était que des idiots. Malgré que je fasse parti de ces personnes qui veulent rester sur Euphemia, j'avais bien conscience que la vie n'était pas une chose aisée.

Je patientai toujours en attente de sa réponse, le fin sourire aussi rare soit-il ornait mes lèvres. Il fallait que tout se passe pour le mieux, surtout pour elle.

« Dis moi, quelles sont tes motivations ? Pourquoi avoir fait ce jeu ? »

Je voulais en savoir plus, apprendre à la connaître. Je souhaitai devenir son ami même si cela impliquait de me mettre en danger. Parce que je suis certain que personne ne voulait être proche d'elle, Umbra devait se sentir très seule.


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

Il avait l'air vraiment gentil ce Hiroari, elle en oubliait presque qu'il était de Crimson. Pourquoi il était là bas d'ailleurs ? Bonne question. Il proposa une danse et elle sourit en lui prenant le bras doucement, vraiment doucement, et l'entraîner sur la piste. Elle ne savait pas vraiment danser, mais cela ne devait pas être très dur non plus. Enfin, elle le pensait. Elle se mit à faire quelques pas et pencha la tête quand il lui posa une autre question.

Pourquoi avoir fait ce jeu ? Elle eut un souvenir qui lui fit mal. C'était il y avait longtemps déjà. Avant que son frère et elle ne se fasse la guerre, avant qu'ils ne soient divisé en deux parties. Ils étaient tous à table avec des plans et des idées, discutant du projet d'Euphémia. Ils étaient heureux simplement, parce que c'était un endroit où tout le monde pouvait s'amuser, ou tout le monde pouvaient être heureux.

Un endroit pour oublier les problèmes de la vie quotidienne.

    « On a créé ce jeu... Pour que tout le monde s'amuse dessus. Pour que les gens puissent oublier à quel point la vie peut-être dure. Ce jeu devait servir à tout le monde, il devait rendre les gens heureux. »

Mais finalement, est-ce que tout le monde l'était ? Est-ce que les personnes qui l'entouraient étaient heureux d'être enfermé ici ? Elle n'en savait rien, elle n'était pas télépathe.

    « Et toi ? Pourquoi tu es ici ? Car tu as eu le choix il me semble. Pourquoi avoir dit oui ? »

Elle était franche, et ne cachait aucunement ses intentions. Oui, elle voulait en savoir plus sur ce garçon, car après tout, il voulait aussi en savoir plus sur elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:08

Apprendre à connaître l'autre.



La danse était loin d'être mon point fort également, malgré cela, j'allai faire au mieux pour ne pas marcher sur les pieds de ma partenaire. Après tout, j'avais passé mon temps à m'entraîner en prévision de ce jour. Je voulais que ce soit parfait et que ma cavalière ne soit aucunement déçue.

Peut-être que ma question l'avait mise mal à l'aise ? Ce fut l'impression que me donnait le léger silence qui s'était mis en place le temps de sa réponse. Je ne suis qu'un idiot, j'espère qu'elle ne l'a pas trop mal pris.

« Je vois. Je crois sincèrement que vous avez plutôt réussi, sans doute que certains joueurs n'aiment pas être ici mais tôt ou tard, ils auront le choix de partir non ? »

Je ne donnai pas dans la télépathie non plus mais je n'avais encore vu personne de malheureux à Euphemia. Même après le premier event, je n'avais pas ressenti le besoin de vouloir fuir. Du moins, pas encore.

« Parce que... J'étouffai dans la vie réelle. Je suis toujours passé après mon frère aux yeux de ma mère pour beaucoup de choses et je souhaitai réellement trouver quelqu'un qui ait besoin de moi. »


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Auraient-ils le choix de partir un jour ou l'autre ? C'était vraiment une bonne question. Cependant, elle ferait tout pour qu'ils puissent l'avoir ce choix. Quelque part, c'était de sa faute et elle le savait. Le poids de la culpabilité pesait de plus en plus chaque jour, et quand elle y pensait, cela la motivait encore plus. Car elle non plus n'avait pas envie de rester ici, piéger, à la merci de son frère. Elle regarda Hiroari fixement quand il parla de sa famille, et laissa un autre silence couler.

Oui, il y avait sûrement beaucoup de gens qui voulaient partir, pourtant certains considéraient ce jeu comme une sorte d'échappatoire. Dont lui certainement.

    « Tu sais, tu trouveras comment te rendre utile. On a tous ressentit ce sentiment d'être impuissant face à l'adversité, et il ne reste qu'une chose à faire. Attendre simplement. Ensuite, cela dépend de la situation mais. Si tu essais, je suis sûre que tu peux trouver comment aider les autres. Parfois, il suffit d'un rien. »

Oui, d'un sourire ou d'une compagnie, les gens étaient égoïste et ne pouvaient pas supporter certaine chose simple mais horrible à vivre. Même elle. Et c'était peu-être ça le pire. Parce que pour elle, la jeune fille ne devait pas se faire aider. C'était sa punition, c'était à elle de régler son problème seule.

C'était con, elle le savait. Mais elle fonctionnait ainsi.

    « Sache que, pour certaines personnes, une simple compagnie suffit à aider. Car le poids de la solitude est plus lourd à porter pour des épaules qui n'ont pas étés faites pour ça. Alors tu sais, tu es utile. Surtout ne crois pas le contraire. Il suffit de le vouloir. »

Un pauvre sourire s'afficha alors qu'elle continuait de danser. Umbra était seule, mais elle l'assumait. Et elle le méritait. Car oui, elle prenait la solitude comme une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Umbra & Hiroari. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Umbra & Hiroari.   [EVENT 2] Umbra & Hiroari. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Umbra & Hiroari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Red & Hiroari.
» [EVENT IV] Father & Umbra
» Hiroari
» Hiroari.
» Absence d'Umbra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-