AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Shaporo & Lothus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Je suis heureuse, là, comme ça. Oui, on est bien et pour rien au monde je ne changerais la situation. Le ciel se dégage et il se met doucement à neiger. Mon bonheur passe aussi par mon pouvoir. Les crins cristallins se mêlent aux couples dansant. L'instant est magique, cette neige reflète mon état d'esprit, tranquille et apaisé.

Il tente soudainement de me repousser. Son visage est empourpré, il paraît à la fois gêné et ne sachant plus quoi faire. Après quelques minutes de réflexion, il finit par me reprendre dans ses bras, invoquant comme excuse que "son corps s'apaise quand il est comme ça". Tant mieux. Oui, tant mieux, on est trop bien comme ça.
Je lui répond alors.

" ... Ne t'excuse pas. On est bien là ... "

La neige continue doucement à nous envelopper de son manteau duveteux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

Je n'avais pas encore remarqué cela, mais il neigeait. Les étoiles blancs tombaient du ciel comme si on les avaient forcé à le faire. Elles n'étaient pas vraiment en colère, elles ne gênaient pas l'ambiance, au contraire. Elles s'adaptaient à l'atmosphère pour y comprendre une valse entre-elles, et rendre l'instant magistral. Avec cela, mon embarras put partir paisiblement, tandis qu'un doux sourire refit surface. Rien qu'en ce jour, j'avais effectué le plus de sourire que durant la totalité de ma vie passée, ou presque.

Ma cavalière appréciait ce moment, c'était tout ce qui comptait. Après ce jour, je devais redevenir celui que j'étais, autant m'en faire plein de souvenirs. Mais il ne fallait pas non plus qu'ils soient trop ancré en moi. S'ils s'avéraient que moi aussi je tombe dans le piège d'une vie nouvelle, je suis foutu. Cependant, c'était plus fort que moi, il me fallait ces émotions...

« Attends un moment. »

Reculant d'un pas en arrière, je croisais mes deux bras tout en les collant à ma poitrine et en fermant les yeux. Cela m'aidait à me concentrer. Par la suite, je prononçais comme le nom d'un sort. M'enfin, c'était le nom d'une technique justement.

« Sakura Rouren : Tenrakusuru (Falling). »

Après cela, émanant de mon corps, sortirent quelques pétales de fleur de cerisier qui montèrent vers les cieux avant de retomber en toute grâce. Cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas utilisé mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:30

Prise dans la magie de l'instant ses paroles ne m'atteignent pas. Ce n'est que son corps chaud s'éloignant du miens qui me fait réagir. Je le regarde, un peu surprise. Il prend finalement une position tout à fait étrange. Qu'est-il en train de faire exactement ... ? Euh. Oui. Ok. Cet homme est en train de monter dans le classement de la bizarrerie.

Et pourtant, après quelques paroles encore indistinctes, des pétales de cerisiers apparaissent. Des vraies. Oui, même d'ici je peux voir que ce sont des vraies. Leur odeur, leur texture et leur façon de se déployer ainsi dans les airs. Elles s'envolent... haut, ... haut, se mêlant ainsi aux flocons et dans une danse magistrale retombent vers nous. J'en attrape une, profitant de sa texture. Oui, nul doute, elles sont d'une véracité extrême. Et d'une facture très satisfaisante. Même mon cerisier ne les rend pas aussi douce et aussi scintillante.

Je tourne les yeux vers lui, fascinée. Je lui souris, un vrai sourire, celui qui vient du cœur, de l'âme.

" - ... C'est ... magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:17

Regardant le ciel pour admirer la légère modification que j'y avais amené, mon esprit se remit à raisonner normalement, et non pas comme un idiot. Pourquoi ? Pourquoi on avait tous des pouvoirs ? A ma connaissance, on ne devrait pas être dans un MMORPG, mais seulement dans un jeu vidéo réaliste à réalité augmentée ou quelque chose comme ça...L'acquisition de dons en chacun de nous est-il seulement un bonus ? Non, cela ne devrait pas être vraiment cohérent. Les créateurs ne feraient pas quelque chose d'aussi insensé...Quelque chose doit se tramer derrière cette vie. Le problème est de savoir quoi...Il faut donc se préparer à tout.

Murmurant d'abord à moi-même que ce fait est bête, je me reportais mon regard vers Lothus-san. Selon elle, c'était magnifique. Bon, c'était l'intention voulue aussi, normal que je n'étais pas plus surpris que ça sur le coup. En tout cas, grâce à cela, j'avais les idées claires pour la suite des choses. Je pouvais commencer à lui poser des questions sur elle. Après tout, il fallait bien commencer à se connaître à un moment donné. Cela dit, amener un sujet comme cela peut-être relativement difficile. Il fallait débuter doucement.

« Surprise ? Héhé...Cela peut à peu près résumer mon pouvoir. D'une certaine manière, c'est sublime... »

M'approchant alors de ma cavalière, j'allais lui montrer de plus près ces lueurs rosées. La paume de ma main droite ouverte devant moi, je pus apparaître une sorte de boule faite de pétales de fleur de cerisier. Ces dernières tournaient entre-elles et sur elles-même pour y ajouter un effet rotatif qui pouvait se révéler assez jolie pour les yeux. Regardant alors Lothus-san, je pus enfin lui dire quelque chose lui concernant.

« Et toi...Jusque quel niveau arrive la splendeur de ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:29

Il paraît partir dans un moment de réflexion intense. Je ne le trouble pas, ça serait incorrect. Les pétales tombent petit à petit sur le sol. Ce magnifique spectacle s'est arrêté trop vite. J'aurais aimé qu'il pleuve encore de ses roses. De quel drôle de pouvoir a-t-il hérité ? Quand il sort de sa léthargie, il me dit que c'est une façon de résumer son pouvoir. Une façon ? Il y en a donc d'autres. J'ai envie de le presser de questions. De lui demander tout ce qu'il peut faire avec. Ainsi que lui demander comment il arrive à créer des pétales aussi réalistes.

Il s'avance vers moi. Je ne bouge pas. Il met sa paume, bien en évidence devant moi. Sa main est légèrement rosée. Petit à petit des pétales apparaissent – comme par magie, c'est totalement irréel – et se mettent à tourbillonner au fond de sa paume. Leur nombre augmente et cela finit par créer une sphère parfaite et toujours en mouvement. Je reste bouche-bée. Il se racle légèrement la gorge et me demande jusqu'où va l'étendue de mon pouvoir.
A vrai dire, je voudrais bien lui montrer. Créer une tempête, ou quelque chose de joli. Mais je ne maîtrise pas réellement mon pouvoir. Mes émotions, mes peurs, mes désirs, influent d'une telle manière qu'en quelque sorte, il m'échappe totalement.

Je pose ma main sur la sienne, enfermant alors quelques pétales, laissant les autres voler au vent.
« - Vois-tu, Dame Nature est seule maître de son ciel. Les seuls moments où je peux exercer une influence sur elle sont … en cas d'extrême émotions, en fait ... » Je détourne les yeux, rougissante. L'extrême émotion, ici, ça sera si facile pour lui de me manipuler. Au fond de moi, j'ai envie de lui montrer. Tremblante, je me rapproche encore un peu.
« -Si tu le désires, je peux te montrer … » lâchai-je en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:05

Dame Nature … ? Un pouvoir naturel. Je vois, la météo. Voilà qui était intéressant. M'enfin, c'était tout ce que je voulais savoir. La nuit commençait réellement à tomber, ce n'était pas comme si je ne voulais pas de sa compagnie, mais il se faisait tard et...Je n'avais rien à faire certes mais...Je devais rentrer, c'était un automatisme ancré en moi. Alors qu'elle avait dit qu'elle lui fallait une émotion assez intense pour utiliser son pouvoir, elle vint à me dire si je voulais en voir l'aspect physique. Je me sentis un peu gêné après ça, mais je m'habituai à ce sentiment. Était-ce celui qu'entretenait de très bons amis ? Je ne savais pas, et je ne cherchais pas non plus à le savoir. Au fond, j'allais encore être seul, un jour.

Alors que Lothus-san s'avançait vers moi, je interrompis en mettant ma main devant elle, tout en souriant. Je n'étais vraiment pas fait pour ça.

« Non. Tu me le montreras la prochaine fois. Mais je suis déjà sûr que ton pouvoir doit refléter la pureté de ton âme, pas comme moi. A vrai dire...Je ne refuse pas de le voir sans raison, je me dois de rentrer. Voyez-vous...Le crépuscule est proche, même dans ce monde il y a des lois de temps, il faut les respecter. Désolé de devoir m'en aller comme ça. »

Oui...Je n'étais vraiment pas fait pour faire ami-ami avec les gens. Ou du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:31

Il pose une main sur moi, me repoussant légèrement. Je déglutis. A quoi m'attendais-je au fond ? On ne se connaît pas. Peut-être je m'attendais à juste un peu d'amour pour ces fêtes de fin d'année. Il me complimente, s'excuse, invente quelque chose sur le temps. Et s'en va.

Je reste là. Plantée là. Les yeux un peu humides. La neige glissant dans le ciel, sans bruit. Je repense à la soirée. Shaporo a vraiment ajouté quelque chose à cette soirée. J'aurais peut-être aimé que ça se finisse autrement. Peut-être bien. Mais je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec lui. Oui, c'est le mot. Heureuse. Il s'en est allé avant que je n'ai le temps de lui répondre. Qu'aurais-je bien pu lui dire ? Probablement pas grand chose.

Retenant les larmes qui persistent, je travers la piste de danse. Il ne reste plus grand monde ici. Autant partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Shaporo & Lothus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Lothus et Rajh.
» Shaporo.
» Absence Shaporo
» Shaporo || I want some candies ~
» Lothus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-