AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 2] Shaporo & Lothus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:52

shaporo & lothus ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:20

Spoiler:



  • Voyez-vous, je n'ai jamais été très bal. Ni vraiment festive. Pour moi les fêtes de fins d'années étaient un peu une épreuve redondante qui me forçait à subir les regards de ma familles, mes amis et mon entourage proche. Pourquoi alors me suis-je inscrite à ce bal ? Je ne sais pas, tenter de surmonter mes peurs peut-être. Affronter le regard des autres fièrement, sans fauteuil, c'est forcément plus facile, mais c'est une première étape. J'ai même eu l'envie de me faire jolie pour cette occasion. Je ne connais pas mon cavalier, ça sera la surprise. Mais, j'ai très envie de faire sa rencontre, c'est un sentiment assez grisant.
    Mes cheveux virevoltent au vent alors que je m'avance vers la Tour du Ciel. La robe blanche que je porte met en valeur mes yeux et mes cheveux. Elle reste néanmoins discrète et sans grande prétention. Le brouhaha de la foule commence à m'envahir les oreilles. Shaporo. Son nom me revient en tête. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais rencontré. Yeux rouges et crinière blanche. Je n'ai pas de mal à le reconnaître dans la foule. Je me faufile vers lui. Il est de dos. Je me mords la lèvre ... cet instant d'hésitation est trop long. Bien trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:52

Spoiler:

Qu'est-ce que c'est ? Un bal... ? De toute ma vie, je n'ai jamais entendu...Si, peut-être une ou deux fois à la télévision. Ça devait être une émission enfantine, ou quelque chose qui remonte à longtemps. Malgré tout, je sais toujours pas ce que c'est. Mais bon, pourquoi ne pas y aller ?

Bref, on demande une tenue de soirée. Je ne sais même pas si j'en ai une, mais je vais me fier à mon instinct. Je pris alors l'ensemble qui semblait être la chose demandée. Comment ça un costume noir et une chemise de la même couleur est une uniforme trop classique ? Y'a un foulard blanc quand même ! Enfin, je crois que c'en est un...Et puis, c'est dur pour moi de porter autre qu'un kimono. Bon d'accord pas tant que ça, mais quand même. Ensuite, il fallait un...Cadeau ? Je vois, c'est ça un bal. Je me faisais à peu près idée de ce que c'était, même si j'en avais pas la certitude. Pourquoi y aller maintenant ? C'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre à faire après tout. Ça sera l'occasion de rouvrir un peu les contacts, même si j'en avais déjà peu auparavant.

20 heures, tour du ciel. Lothus. C'était le nom, de celle qui allait m'accompagner. J'avais eu droit à un descriptif rapide pour la localiser dans la masse de personnages qui étaient venus pour la même raison. Une robe blanche, des yeux verts à la limite du émeraude...Y'a trop de caractéristiques qui faisaient d'elle communes aux autres personnes. Bah oui, y'avait bien des gens en robe blanche...Comment faire pour la retrouver donc ? C'était déjà chiant. Ça avait même pas commencé que cela m'emmerdait déjà. Yare yare, c'est vraiment pas mon truc les fêtes.

Me retournant alors, je pus apercevoir quelqu'un qui était le portrait même de la description de ma cavalière. Trouvée ! C'était elle, sûrement. J'aurai au moins la chance de ne pas la chercher plus longtemps. Comment agir avec elle... ? Peut-être devais-je y aller plus délicatement que d'habitude... ? On est dans un bal après tout. Mhm...Allez ! Lui faisant un léger signe de la main, je m'approchai de Lothus pour y faire mes présentations en souriant.

« Bonsoir Lothus-san. Comme je m'étais imaginé, vous êtes vraiment ravissante ! »


Dernière édition par Shaporo le Ven 13 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 14:17

Je me tiens là, j'attends bêtement à quelques pas derrière lui. Mes mains sont crispées sur le cadeau que je tiens entre mes mains. Alors que je pesais le pour du contre - fuir à toutes jambes en criant ou aller me présenter - il ne me laisse pas le choix et se retourne. Son regard fouille la foule et finit pas tomber sur moi. Ses yeux couleur sang s'illuminent, il fait un signe de la main et s'avance d'un pas décidé. Je suis pétrifiée. A peine il prend la parole de sa voix douce que je rougie déjà - surtout à cause du compliment ajouté discrètement - . Je détourne le regard et fixe mes yeux sur mes pieds. Ah, ça m'énerve, je suis incapable d'affronter ses yeux. Je tente alors de répondre de la voix la plus détachée possible.

" - Bon ... bonsoir Shaporo. Je ... enchantée. "

Je lève les yeux vers lui. Il a l'air gentil. Je ma rappel soudain du cadeau. Celui dans lequel j'ai mis toute ma passion. Mes doigts sont encore crispés dessus. Je le lève à hauteur de mes yeux. Les roses rouges n'ont pas perdu de leur magnifique senteur. C'étaient les plus belles de mon jardin. Les seules qui par leur beauté dominaient toutes les autres.

" - Je ... euh ... voici ton cadeau. Je suis désolée, c'est ... pas très original. Mais ... ce sont les plus belles roses de mon jardin. J'espère qu'elles te plaisent."

Je rougis à nouveau en lui adressant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:00

Elle me regarde...Elle me regarde plus. Peut-être qu'elle est gênée ? C'est assez fréquent de voir des personnes assez timide essayer de retirer ce trait de caractère. J'ai bien fait de ne pas m'emporter pour agir d'une façon des plus étranges, surtout que ce n'est que la normalité pour moi, enfin presque. Sa voix se fit ensuite entendre. Charmante. Mais comme je le pensais, Lothus-san avait quand même un peu de mal.

Malgré tout, elle combattait et réussit même à m'offrir son cadeau. Des magnifiques roses...Cela faisait bien longtemps que j'en avais vu de si belles. Pour ma cavalière, c'était peut-être basique, mais pour moi, c'était plus que magique. D'une part, j'adore plus que tout la nature. D'autre part, personne n'avait pris la peine de m'offrir quelque chose. Bon, je sais que c'était pratiquement une contrainte d'apporter un présent lors d'un bal, enfin je crois. Bref, il était temps de donner le mien, mon cadeau. J'étais peut-être encore moins original qu'elle. Il s'agissait d'un pendentif en argent, que je trouvais juste magnifique.

« Elles sont splendides...Je n'en avais jamais vu de telles. C'est un des plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir, sincèrement, merci. Et puis, j'ai aussi quelque chose pour toi. Mais, c'est peut-être un peu trop...Commun, désolé pour ça. »

Accompagnant mon sourire au don de la boîte du bijou, je n'avais même pas remarqué que l'ambiance m'avait changé de mon véritable aspect. Un changement...Parfois, ce n'est pas pour déplaire, même si ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:59

[ Désolée j'étais absente ce week. ]

Il saisit délicatement mon cadeau, comme émerveiller. Je ne peux m'empêcher de sourire, il a l'air touché ... vraiment. Il lève les yeux vers moi et me remercie. Des remerciements aussi sincères que son regard. Je crois que je n'ai pas finis de rougir mais mon sourire est franc et réellement heureux.
Il met finalement les fleurs de côté s'excuse du commun de son cadeau et me tend une boîte, tout sourire. Timide, je la prend, en effleurant sa main, froide. L'écrin légèrement argenté mais simple luit dans la nuit. J'ouvre la boîte. C'est un pendentif, sa beauté réside dans sa simplicité. Il est en argent, assortit à son écrin. Ma bouche se fend d'un sourire resplendissant et, levant le regard vers lui il se remplit de larmes. Oui, beaucoup d'émotions, je n'avais jusqu'alors jamais reçu de cadeau ici.

Je murmure un simple " Merci ... il est magnifique ... " qui en dit long sur tout ce que je ressent. Je l'accroche autour de mon cou et dans un élan de jolie m'empare de sa main pour diriger notre couple vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35

[T'inquiète pas x)]

Elle...Pleure ? Heeeeeein !? J'ai déjà fait quelque chose de mal ? Je savais que j'étais nul, mais à ce point...Franchement...Hein ? Elle sourit ? ...Ah ! Je vois, elle est vraiment émue...D'une certaine façon, je suis assez gêné désormais. A vrai dire, je n'avais jamais reçu de cadeau, mais je n'avais pas pris la peine d'en offrir non plus. La voir dans cet état après que je lui ai offert ce bijou...Cela m'emplit d'un sentiment plutôt étrange.

Malgré tout, ce n'était pas non plus la fin de mes surprises. En me tenant par la main, Lothus-san me dirigea vers la piste de danse. Cela signifie que...Je devais danser ? Oï...Comment on fait ça ? Je savais qu'on allait imposer ce genre de chose à un moment, mais...Franchement...Est-ce que je devrais refuser maintenant ? Non, ça serait plutôt impoli...Mais ! ...Je n'ai pas le choix, je vais y aller en improvisant. La réelle expérience est le meilleur moyen d'apprendre hein...

Débutant alors la partie de danse, je n'arrêtais pas de rater mes mouvements, à un point où l'on ne pouvait plus remarquer que j'étais un pur novice en la matière. Voilà, c'est fait maintenant. J'ai complètement honte, tellement que j'en rougis. Mhm...Moi ? Avoir honte ? C'est une première...

« Dé...Désolé...C'est la première fois...Que je fais ce genre de chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:38

Arrivés sur la piste nous nous arrêtons. Je le sent un peu réticent. Depuis quand je n'ai pas dansé ? J'ai pratiqué la danse étant jeune, avant mon accident, c'était mon sport favori et ... je ne préfère même plus penser au moment où j'ai dû tout abandonner ...
Je ferme un instant les yeux pour chasser ces penser et pour me remémorer les pas. J'attrape sa hanche d'une main et je prend délicatement sa hanche de l'autre. Nos corps se rapprochent inévitablement. Les pas me reviennent automatiquement, comme si depuis toutes ces années ils ne m'avaient pas quitté. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je garde les yeux fermés tout en continuant notre lente valse.
Je sent mon partenaire très raide, il a beaucoup de mal à suivre mes pas et mon rythme. J'ouvre alors les yeux et le vois tout empourpré et s'excusant. Je me fend d'un nouveau sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de problème.

Sans mot, je lui montre les pas plus lentement ... C'est pas terrible. Et ça le dérange. Umh, j'aurais peut-être dû lui demander avant de l'emmener sur cette piste ... je commence à m'en vouloir.

Heureusement, j'aperçois au loin le buffet. Peut-être un échappatoire ?

" - Préfères-tu continuer à danser ou aller manger un bout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:01

Pas de problème hein...Elle est gentille cette demoiselle. Elle ressemble légèrement à...Tss ! Je croyais avoir pu l'oublier. M'enfin...Penses au moment présent, Shaporo ! Tu n'es plus Kyril...Alors mon choix est de...J'en ai marre. Réfléchir est juste trop douloureux. Je vais vivre comme je le sens, pour l'instant du moins. Assez parler de ça, concentres-toi ! Lothus-san fait de son mieux pour répéter les pas de danses de façon plus lente...Mais je n'y arrive tout simplement pas. Je ne dois pas être fait pour ça...Avec mon dernier soupir, j'ai l'air misérable.

Il y a des fois où j'ai vraiment envie de remonter dans le temps, de faire les choses que je devais faire, de faire en sorte que je ne sois jamais comme cela. Certes, je n'aurai jamais atterri, mais...Bref. Ma cavalière avait d'elle-même vu que je n'étais pas très enchanté de mon désastre. Elle me proposa donc d'aller rejoindre la table du buffet, si je n'avais pas envie de continuer.

« Sincèrement...Désolé. Pas uniquement que pour la danse...Désolé du fait que tu sois tombé sur moi pour que je sois ton partenaire durant ce bal. Je n'aurais jamais dû venir...Je pensais que ça me rafraîchirais les idées mais...Désolé. Je ne suis assez bien pour quelqu'un comme toi. Mhm...Désolé de ramener mes sentiments ici ! »

D'un sourire premièrement triste, je concluais par un ton plus joyeux pour tenter d'extirper l'ambiance que je venais d'implanter. Je me dirigeais ensuite lentement vers le buffet avant de regarder Lothus-san d'un mouvement de tête qui partageai un vide sourire.

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:24

Ma proposition n'a pas l'effet escomptée. Il a l'air ailleurs. Totalement partit. Il a perdu son entrain et la fantasie avec lesquelles il c'était présenté à moi. Il a l'air soudain triste, perdu à des milliers de kilomètres de là. Ai-je fais quelque chose de mal ? L'ai-je mis dans une situation tellement honteuse qu'il préfère s'enfermer dans son passer plutôt que de vivre son présent ?
Je ne sais plus ou me mettre. Que dois-je faire ? Peut-être ne suis-je aucunement lié à son état mais comment en être sûr ? Il est peut-être bipolaire et à soudain une rechute ? C'est possible ça ?

Nous sommes tout les deux là, arrêtés en pleine action. Immobiles au milieu de ces couples tourbillonnants. Soudain il revient sur notre planète, son regard toujours vide ce tourne vers moi et il présente des excuses. Des excuses qui n'ont rien à faire ici, des excuses que je ne saisi pas. Il n'est pas le premier homme à ne pas savoir danser, loin de là. Il présente des excuses toutes plus bancales les unes que les autres. Dans un sens je suis piquée à vif, dans l'autre triste pour lui ... aussi pour moi, peut-être.

Je reste sur place alors qu'il se dirige vers l'immense buffet. Il se tourne avant de me demander de venir. J'avance vers lui d'un pas timide, plus bien sûr de savoir quoi penser.
Quand j'arrive à son bras, je murmure.

" - Je suis heureuse d'être tombée sur toi ... on passe une bonne soirée, non ? ... en tout cas ... euh, moi beaucoup. Alors ... euh, je te remercie d'être venu. "

C'est d'un pas plus décidé que je marche en directement du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:04

Vraiment gentille...Ou plutôt ses véritables sentiments ? Elle est heureuse d'avoir pu tomber sur quelqu'un comme moi, hein...Je me sens misérable maintenant. Yosh, ça me va. Juste pour aujourd'hui, je serai vraiment Shaporo. Après quelques secondes de soupirs, je regagnai mon entrain que j'avais peu de temps auparavant. En commençant par l'éclat de mon sourire, terminant par l'abandon temporel de mon passé, j'atteignis, avec Lothus-san, la table du buffet, ou presque.

Alors que je pensais que tout allait revenir pour le mieux, monsieur Le Perturbateur mental revint me voir. M'enfin, je n'étais pas le seul cette fois-ci, je crois. Le bouton de déconnexion ? A ce stade là ? J'ai la poisse c'est ça ? Que faire... ? J'avais beau ne pas vouloir y penser, l'ignorer totalement, mais c'était impossible. C'était peut-être l'occasion, l'unique, de sortir d'ici. A cause de cet événement inattendu, je ne pouvais que suer d'hésitation. Fermant les yeux quelques secondes...Les rouvrant, je n'aperçois que ce n'est pas une illusion. Je devais faire un choix, et ce, rapidement. Tournant mon regard vers ma cavalière, mon esprit continua de s'embrouiller.

Après un moment d'attente, j'appuyai...Je ne pars pas ? J'avais peut-être raté ce bouton, par stress ou un truc du genre. Je refis l'action une seconde fois, puis une troisième. Rien. Alors, tout ça n'était qu'une simple farce. Te fous pas de moi, oï. Un long soupir sortit à la suite de ma longue réflexion et mon intense souffrance morale. Une partie à l'intérieur de moi était soulagée, une autre vexée, et une dernière ne savait pas quoi penser de cela. Ce qu'en pensait mon cerveau, mes émotions ? J'avais besoin de temps, pour me calmer.

Ça y est. A la suite de cela, je remarque légèrement que mon comportement était un peu...Indélicat ? Ou plutôt...Bref, je savais que j'avais mal agi. Ma partenaire était toujours là, tant mieux. Je l'attrapais donc la main pour la faire revenir à la piste de danse.

« Voulez-vous m'accorder une danse, belle demoiselle ? Je ferai vraiment de mon mieux pour étoiler encore plus votre charmante joliesse, et surtout...Pour être un partenaire à la hauteur. »

En même temps que ces phrases, mon corps s'abaissa et mon bras droit me restait à la poitrine, tandis que celui opposé se tenait derrière, tout comme à la manière des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:24

Nous étions devant le buffet. Des mets appétissant s'étalaient à perte de vu. Je goûtais ça et là des toast, des vérines et quelques autres spécialité que jamais l'on aurait pu imaginer dans le monde réel. Shaporo était resté un peu plus loin, comme figé. Pour éviter de paraître trop lourde je le laissais un peu seul. Il faut le dire, aussi pour reprendre mes esprits. Il est d'humeur assez changeante et c'est tout à fait troublant. Attaquant une petit cuisse de Papiou grillée je remarque une notification sur mon interface - que j'avais pris soin de désactiver pour profiter du bal - .

Mon cœur s'arrête. Le bal entier autour de moi se fige. "Déconnexion." . Non. Je ne veux pas. Non. Ce n'est pas possible. Ne sommes-nous pas censé être enfermés ici ? Non ... non ... non ... je commence à peine à réussir à profiter de pouvoir marcher, courir, connaître le regard normal de toutes ces personnes qui me dévisagent ... Non. Je ne peux me résoudre à revenir dans ma vie réelle. Je lutte contre les larmes et la confusion. Tout le monde va rentrer chez soi. Voilà, soi je me retrouve seule ici, soit je retrouve une vie d'exclue. Ce sont les deux seules solutions ...

Je n'ose pas cliquer. Non. Je m'y refuse. Mon cavalier vient alors me faire échapper à mes tergiversations et me proposant sa main pour tenter une nouvelle danse. Perdue, je l'accepte avec plaisir. J'ai peur. Je m'empresse de rouvrir l'interface et de cliquer sur le nouveau bouton. Rien. Mon cœur s'accélère, comme si la fonction déconnexion allait marcher à retardement. Non. Elle ne marche belle et bien pas. Je pousse un soupire. Soulagée.

Je rougis à ses nouveaux compliment et lui répond
" - Avec plaisir. "

Nous faisons donc demi tour pour rejoindre à nouveau la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 19:03

Elle rougit, encore une fois...Cette réaction revient pas mal de fois...C'est un mécanisme facile à activer chez elle ? On dirait presque que rien qu'en parlant avec elle, ou même rien qu'en la regardant, elle va se mettre à rougir. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, je la trouve même plutôt mignonne avec cette résultante...C'est juste que je ne suis pas vraiment habitué à voir ça.

Bref, il fallait que je danse à nouveau. Je me rappelle brièvement des étapes qu'il faut suivre, mais je n'arrivais pas vraiment à les visualiser. Alors, la solution que j'opte est la suivante : copier Lothus-san. Ça devrait être facile, je pense. Elle ne fait pas des mouvements surhumains après tout, donc pourquoi je n'y arriverais pas ?

Et voilà c'est parti. Comme je l'espérais, je reproduisais presque parfaitement les pas de ma cavalière. Quelques défauts sont toujours présents, mais on peut aisément apercevoir l'évolution entre la première fois et celle-ci. Par contre, j'étais peut-être trop concentré, mais on ne peut tout avoir. Durant tout ce temps, je ne m'étais jamais aussi senti moi-même. Même si j'ai l'air trop sérieux, c'était comme si je ne pensais à rien. Plus de blessure, c'est ça. Mon cœur ne me remontre plus les blessures d'antan. Mais, comment cela se faisait-il ? Il y a des fois où j'étais aussi comme ça, mais ça me façonnait plus du mal qu'autre chose. Etait-ce dû à la présence de Lothus-san ? Ca ne pouvait être que ça. Sortant légèrement de ma concentration pour effectuer une nouvelle fois un sourire, bien que je n'avais pas vraiment remarqué sa présence, je m'adressais à ma compagne.

« Etoo...Je crois que je t'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:44

Ce deuxième essaie est plus concluant que le premier. Shaporo est plus concentré et paraît donner plus du sien. Cela m'arrache un nouveau sourire. J'ai réussis à lui donner envie de virevolter sur cette piste. Il est tellement concentré qu'il ne voit pas que je l'observe. Sous cette lumière crépusculaire comment nier le fait qu'il est bel homme ?

Dans le monde réel, j'avais depuis longtemps tiré un trait sur une quelconque vie sentimentale. J'avais trop peur d'être aimée à cause du fait que j'étais estropiée. J'avais fuis toute relation. A tord, peut-être. Mais ici ... ici, tout redevient possible. Pourquoi ne pas ... en profiter. Ici la mort n'existe pas, ce monde virtuel n'influencera jamais ma vraie vie, si un jour je dois y retourner. Pourquoi alors ne pas profiter de cette page vierge qui serra déchirée au moment même ou l'écriture en sera terminée.

Oui, j'allais en profiter.

" Etoo ... Je crois que je t'aime bien. "

Je continue de le regarder. Oui, sans aucun doute que j'allais profiter. Je l'enserre de mes bras pour commencer une danse plus douce.

" Oui ... moi aussi je crois que je t'aime bien ..."

C'est la première fois, je crois, que je ne suis pas gênée pour prononcer ces paroles. Parce que je me sent bien et je sais que c'est ce qu'il fallait dire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 1:02

Elle m'enlace... ? Hein ? En plus de rougir...Mon cœur bat la chamade maintenant ? C'est quoi ça. Étrange, ce sentiment est vraiment étrange...C'est comme si ça pouvait exploser d'un moment à l'autre. Jamais je n'avais ressenti ça, même du temps où mon ange gardienne me protégeait encore. Cette sensation était si forte que je m'arrêtais carrément de bouger.

«  Oui ... moi aussi je crois que je t'aime bien...
- Ah...Euh...Ano... »

J'étais complètement déboussolé. Elle n'était pas gênée cette fois ? Non, cette fois-ci, c'était moi. C'était comme si nos caractères, de la journée n’exagérons pas la chose, avaient été échangé. Ça éclatait en moi. Je devais faire quelque chose, et la seule action auquel je pus penser était de séparer nos deux corps pour comme y reprendre mon souffle.

« Attends...Etooo...Je... »

A peine eus-je le temps de prononcer ces mots que mon corps avait telle une réaction me disant qu'il me manquait quelque chose. Manque de savoir sur ces choses, beaucoup trop sentimental pour que je puisse connaître ça auparavant...Tenter de raisonner intelligemment sur le sujet est inutile, la seule et unique chose que je pouvais faire était de combler à nouveau ce vide. Pour cela, je le repris et l'enlaçai à mon tour, toujours en rougissant.

« Désolé...Mais, comme ça...Mon corps s'apaise...Ou quelque chose du genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Je suis heureuse, là, comme ça. Oui, on est bien et pour rien au monde je ne changerais la situation. Le ciel se dégage et il se met doucement à neiger. Mon bonheur passe aussi par mon pouvoir. Les crins cristallins se mêlent aux couples dansant. L'instant est magique, cette neige reflète mon état d'esprit, tranquille et apaisé.

Il tente soudainement de me repousser. Son visage est empourpré, il paraît à la fois gêné et ne sachant plus quoi faire. Après quelques minutes de réflexion, il finit par me reprendre dans ses bras, invoquant comme excuse que "son corps s'apaise quand il est comme ça". Tant mieux. Oui, tant mieux, on est trop bien comme ça.
Je lui répond alors.

" ... Ne t'excuse pas. On est bien là ... "

La neige continue doucement à nous envelopper de son manteau duveteux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

Je n'avais pas encore remarqué cela, mais il neigeait. Les étoiles blancs tombaient du ciel comme si on les avaient forcé à le faire. Elles n'étaient pas vraiment en colère, elles ne gênaient pas l'ambiance, au contraire. Elles s'adaptaient à l'atmosphère pour y comprendre une valse entre-elles, et rendre l'instant magistral. Avec cela, mon embarras put partir paisiblement, tandis qu'un doux sourire refit surface. Rien qu'en ce jour, j'avais effectué le plus de sourire que durant la totalité de ma vie passée, ou presque.

Ma cavalière appréciait ce moment, c'était tout ce qui comptait. Après ce jour, je devais redevenir celui que j'étais, autant m'en faire plein de souvenirs. Mais il ne fallait pas non plus qu'ils soient trop ancré en moi. S'ils s'avéraient que moi aussi je tombe dans le piège d'une vie nouvelle, je suis foutu. Cependant, c'était plus fort que moi, il me fallait ces émotions...

« Attends un moment. »

Reculant d'un pas en arrière, je croisais mes deux bras tout en les collant à ma poitrine et en fermant les yeux. Cela m'aidait à me concentrer. Par la suite, je prononçais comme le nom d'un sort. M'enfin, c'était le nom d'une technique justement.

« Sakura Rouren : Tenrakusuru (Falling). »

Après cela, émanant de mon corps, sortirent quelques pétales de fleur de cerisier qui montèrent vers les cieux avant de retomber en toute grâce. Cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas utilisé mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:30

Prise dans la magie de l'instant ses paroles ne m'atteignent pas. Ce n'est que son corps chaud s'éloignant du miens qui me fait réagir. Je le regarde, un peu surprise. Il prend finalement une position tout à fait étrange. Qu'est-il en train de faire exactement ... ? Euh. Oui. Ok. Cet homme est en train de monter dans le classement de la bizarrerie.

Et pourtant, après quelques paroles encore indistinctes, des pétales de cerisiers apparaissent. Des vraies. Oui, même d'ici je peux voir que ce sont des vraies. Leur odeur, leur texture et leur façon de se déployer ainsi dans les airs. Elles s'envolent... haut, ... haut, se mêlant ainsi aux flocons et dans une danse magistrale retombent vers nous. J'en attrape une, profitant de sa texture. Oui, nul doute, elles sont d'une véracité extrême. Et d'une facture très satisfaisante. Même mon cerisier ne les rend pas aussi douce et aussi scintillante.

Je tourne les yeux vers lui, fascinée. Je lui souris, un vrai sourire, celui qui vient du cœur, de l'âme.

" - ... C'est ... magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:17

Regardant le ciel pour admirer la légère modification que j'y avais amené, mon esprit se remit à raisonner normalement, et non pas comme un idiot. Pourquoi ? Pourquoi on avait tous des pouvoirs ? A ma connaissance, on ne devrait pas être dans un MMORPG, mais seulement dans un jeu vidéo réaliste à réalité augmentée ou quelque chose comme ça...L'acquisition de dons en chacun de nous est-il seulement un bonus ? Non, cela ne devrait pas être vraiment cohérent. Les créateurs ne feraient pas quelque chose d'aussi insensé...Quelque chose doit se tramer derrière cette vie. Le problème est de savoir quoi...Il faut donc se préparer à tout.

Murmurant d'abord à moi-même que ce fait est bête, je me reportais mon regard vers Lothus-san. Selon elle, c'était magnifique. Bon, c'était l'intention voulue aussi, normal que je n'étais pas plus surpris que ça sur le coup. En tout cas, grâce à cela, j'avais les idées claires pour la suite des choses. Je pouvais commencer à lui poser des questions sur elle. Après tout, il fallait bien commencer à se connaître à un moment donné. Cela dit, amener un sujet comme cela peut-être relativement difficile. Il fallait débuter doucement.

« Surprise ? Héhé...Cela peut à peu près résumer mon pouvoir. D'une certaine manière, c'est sublime... »

M'approchant alors de ma cavalière, j'allais lui montrer de plus près ces lueurs rosées. La paume de ma main droite ouverte devant moi, je pus apparaître une sorte de boule faite de pétales de fleur de cerisier. Ces dernières tournaient entre-elles et sur elles-même pour y ajouter un effet rotatif qui pouvait se révéler assez jolie pour les yeux. Regardant alors Lothus-san, je pus enfin lui dire quelque chose lui concernant.

« Et toi...Jusque quel niveau arrive la splendeur de ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:29

Il paraît partir dans un moment de réflexion intense. Je ne le trouble pas, ça serait incorrect. Les pétales tombent petit à petit sur le sol. Ce magnifique spectacle s'est arrêté trop vite. J'aurais aimé qu'il pleuve encore de ses roses. De quel drôle de pouvoir a-t-il hérité ? Quand il sort de sa léthargie, il me dit que c'est une façon de résumer son pouvoir. Une façon ? Il y en a donc d'autres. J'ai envie de le presser de questions. De lui demander tout ce qu'il peut faire avec. Ainsi que lui demander comment il arrive à créer des pétales aussi réalistes.

Il s'avance vers moi. Je ne bouge pas. Il met sa paume, bien en évidence devant moi. Sa main est légèrement rosée. Petit à petit des pétales apparaissent – comme par magie, c'est totalement irréel – et se mettent à tourbillonner au fond de sa paume. Leur nombre augmente et cela finit par créer une sphère parfaite et toujours en mouvement. Je reste bouche-bée. Il se racle légèrement la gorge et me demande jusqu'où va l'étendue de mon pouvoir.
A vrai dire, je voudrais bien lui montrer. Créer une tempête, ou quelque chose de joli. Mais je ne maîtrise pas réellement mon pouvoir. Mes émotions, mes peurs, mes désirs, influent d'une telle manière qu'en quelque sorte, il m'échappe totalement.

Je pose ma main sur la sienne, enfermant alors quelques pétales, laissant les autres voler au vent.
« - Vois-tu, Dame Nature est seule maître de son ciel. Les seuls moments où je peux exercer une influence sur elle sont … en cas d'extrême émotions, en fait ... » Je détourne les yeux, rougissante. L'extrême émotion, ici, ça sera si facile pour lui de me manipuler. Au fond de moi, j'ai envie de lui montrer. Tremblante, je me rapproche encore un peu.
« -Si tu le désires, je peux te montrer … » lâchai-je en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:05

Dame Nature … ? Un pouvoir naturel. Je vois, la météo. Voilà qui était intéressant. M'enfin, c'était tout ce que je voulais savoir. La nuit commençait réellement à tomber, ce n'était pas comme si je ne voulais pas de sa compagnie, mais il se faisait tard et...Je n'avais rien à faire certes mais...Je devais rentrer, c'était un automatisme ancré en moi. Alors qu'elle avait dit qu'elle lui fallait une émotion assez intense pour utiliser son pouvoir, elle vint à me dire si je voulais en voir l'aspect physique. Je me sentis un peu gêné après ça, mais je m'habituai à ce sentiment. Était-ce celui qu'entretenait de très bons amis ? Je ne savais pas, et je ne cherchais pas non plus à le savoir. Au fond, j'allais encore être seul, un jour.

Alors que Lothus-san s'avançait vers moi, je interrompis en mettant ma main devant elle, tout en souriant. Je n'étais vraiment pas fait pour ça.

« Non. Tu me le montreras la prochaine fois. Mais je suis déjà sûr que ton pouvoir doit refléter la pureté de ton âme, pas comme moi. A vrai dire...Je ne refuse pas de le voir sans raison, je me dois de rentrer. Voyez-vous...Le crépuscule est proche, même dans ce monde il y a des lois de temps, il faut les respecter. Désolé de devoir m'en aller comme ça. »

Oui...Je n'étais vraiment pas fait pour faire ami-ami avec les gens. Ou du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:31

Il pose une main sur moi, me repoussant légèrement. Je déglutis. A quoi m'attendais-je au fond ? On ne se connaît pas. Peut-être je m'attendais à juste un peu d'amour pour ces fêtes de fin d'année. Il me complimente, s'excuse, invente quelque chose sur le temps. Et s'en va.

Je reste là. Plantée là. Les yeux un peu humides. La neige glissant dans le ciel, sans bruit. Je repense à la soirée. Shaporo a vraiment ajouté quelque chose à cette soirée. J'aurais peut-être aimé que ça se finisse autrement. Peut-être bien. Mais je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec lui. Oui, c'est le mot. Heureuse. Il s'en est allé avant que je n'ai le temps de lui répondre. Qu'aurais-je bien pu lui dire ? Probablement pas grand chose.

Retenant les larmes qui persistent, je travers la piste de danse. Il ne reste plus grand monde ici. Autant partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Shaporo & Lothus. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Shaporo & Lothus.   [EVENT 2] Shaporo & Lothus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Shaporo & Lothus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Lothus et Rajh.
» Shaporo.
» Absence Shaporo
» Shaporo || I want some candies ~
» Lothus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-