AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Thingumajig ✌ Shut up and let me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:47

Ancienne fiche :

I'm the victim, of this day and age
I've forgotten how to feel
I've forgotten how to change

So I surrender, to the apple of my eye
I surrender to the wind, I will let the wind decide


G'day, mate ~

Tu t’appelles … Julian Winn. Aka Thingumajig ;
Tu as … 21 ans ;
Tu es né un … 2 Février – ♒ ;
Tu viens d’ … Adelaide, Australie ;
Tu parles … Anglais Aussie dans des tons #4A8ABA ;
Tu habites à présent … Crimson District ;
Tu peux … transformer les gens en fruit ou en légume ;
Tu travailles … dans une banque ;

BLABLA.


Howya goin' ? ~

A VENIR.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BLA.
BOMBA.


Cya this arvo ~

L'homme marche, la femme se perd ▬ Firefox
'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap ▬ Noise
... je joue bien à la poupée. ▬ Apricot Tea & Electroweak
[url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu'un

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile ▬ Casus Belli
[url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu'un

Envie d’évasion et de calamars ▬ Nyx
[url=Quelque part]Quelque part[/url] ▬ Quelqu'un


No worries ~






Dernière édition par Thingumajig le Jeu 4 Sep - 1:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:47


┉ Temps de Cerveau Disponible ┉


Electroweak
Coloc' trop cool. oD

Noise
Ce mec, c’est quelqu’un de cool. Ou, en tout cas, Thingumajig l’aime bien et le considère comme un pote (bien que cela semble flagrant qu’ils soient plus que ça). Contrairement à la majorité des Terriens, que Noise lui fasse des plans foireux, il s’en fout. Il fera pareil des fois, de toute façon, sans s’en rendre compte. Du coup, ils se revoient, se retrouvent souvent, se tapent une discute. Normal. Les deux passent ainsi pas mal de temps ensemble au final, pour le meilleur comme pour le pire.
Y’a quand même un truc que Majig n’aime pas du tout avec lui, c’est que Noise change tout le temps de tête. Du coup, il ne le reconnait jamais, bordel ! C’est pourquoi il s’est donné le défi personnel de le retrouver avant. Puis de le transformer en légume pour le récompenser.

Boom ?
Stop giving me choices ~



┉ POP UP ┉


Apricot Tea
Une copine sympa à Electro 6L

Avast!
On se demande bien pourquoi il la voit souvent, hein ? è_

Rose Madder
Il semble que Rose connaît Thing du monde réel, l’ayant vu à la télévision. Elle l’appelle par son prénom, ce qui ne le gêne en rien et lui fait un peu penser à Andrew, en beaucoup plus blonde et mignonne. Quand elle ne disparaît pas mystérieusement dans la nature de temps à autre, Rose reste tout de même toute douce et gentille, allant vers lui, lui rendant visite régulièrement ou lui faisant la cuisine. Ils ne vont pas non plus sortir ensemble faire des trucs grandioses, mais ça reste cool. Sinon, bizarrement, elle semble ne pas apprécier Noise.

Sharknado
Des fois elle est cool, des fois elle est moins cool 6I

Boom ?
Stop giving me choices ~



Dernière édition par Thingumajig le Jeu 21 Aoû - 0:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:47


┉ Système en charge ┉


Casus Belli
Ils cassent des monstres ensemble, c'est trop viril <.D

Nout
G'day, mate 6D

Boom ?
Stop giving me choices ~



┉ Pétage de câble ┉


Aries
Et dire qu'il aimait bien sa couleur de cheveux. Aries est une véritable psychopathe qui s’est mise en tête par on ne sait quel mécanisme cognitif qu’elle serait la mère parfaite pour Thing. Du coup, en tant que telle, elle le poursuit inlassablement pour faire tout ce que son rôle implique : aller chez lui, tout ranger, tout nettoyer, tout laver, le pouponner, lui offrir pleins de gâteaux … Trop. C’est trop. Thing a essayé par tous les moyens de l’arrêter mais il semble que la force n’est rien face à la jeune femme. Du coup, tout ce qu’il lui reste c’est la fuite. Il déménage sans cesse pour se cacher de cette furie qui par on ne sait quel miracle réussit quand même à le retrouver au final. Help me, please.

Firefox
Le Minotaure. Chiante.

Boom ?
Stop giving me choices ~



Dernière édition par Thingumajig le Mar 20 Mai - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:51

Contenu Bonus.
QII:

Questionnaire de Never ♥:


Dernière édition par Thingumajig le Sam 10 Mai - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:52

JE TE CRIE DESSUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:08

AU VIOL /meurt/

Bon, ouais, j'verrais bien un lien positif entre Noise et Majig ! Je dirais même qu'il pourrait avoir sa place dans "Ses Amis". Après faut qu'on creuse POURQUOI.
Pour que Noise soit "intéressant" aux yeux de Majig, s'il vient le voir quand il le croise et lui parle bien c'est suffisant. Le bruit ça le gêne pas, c'est cool, ils peuvent s'entendre. Peut-être même qu'ils pourraient s'amuser à se donner des défis Je vois bien un truc aussi, c'est que Th sera toujours totalement incapable de reconnaître Noise, il devra genre tout le temps s'annoncer. Et ça, ça va l'énerver à un moment je pense. Il va être genre "je veux te reconnaître bordel". Du coup défi personnel : aborder Noise tout en le reconnaissant. Et s'il y arrive, il se promet de le transformer en légume ce bâtard pas reconnaissable. Quand il aura rien d'autre à foutre et qu'il y pensera, il ira à Hope en aveugle se prendre quelques poteaux rien que pour le chercher (si c'est pas mignon).

Donc ça c'est si ça colle entre eux. Il faut maintenant chercher une situation de départ ... Qu'est-ce que Noise ferait en voyant Thingy ? Qu'est-ce qui pourrait faire qu'ils se parlent ? e_e Juste parce que Noise le trouverait intéressant ? Mais comment il peut le trouver intéressant ... Bref *réfléchis encore*
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 19:11

J'aime trop ton idée 8D Noise se prendrait carrément au jeu. Il aime les parties de cache-cache. Je suis à fond pour la relation positive, parce que ça fait un moment que je voulais que Noise s'attache vraiment à quelqu'un ; parce que s'il le fait pas ben il revient pas vers les gens et donc ben ça reste un peu bancal. Donc de son côté il peut s'attacher à Jig (pour des raisons noisiennes olééé), après ton cheveux-bleus fait ce qu'il veut de son côté, il peut n'en avoir rien à foutre ou devenir son BFF (et avoir des avantages VIP qui correspondent à : "Noise ta gueule" et Noise ferme sa gueule) ou encore se faire violer ou devenir son partenaire de cache-cache favori ou... *train*

Dans le cadre d'une relation du genre, je dirais qu'ils peuvent se rencontrer parce que Noise veut changer Lola en banane /pan/ Ou alors... Si Jig a une quelconque raison de faire appel aux talents de Noise. Ou un truc badass genre... euh... *méninges*
Il peut aussi l'aborder dans un café style "Mec je kiff tes cheveux où tu les as eu, je me fais la même". Ou lui demander de voir sous sa mèche. Juste comme ça, wesh.
Ou alors ils ont joué à wow ensemble dans une autre vie /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:19

OKAY, JE LES DECLARE DONC BFF. Ca tue B/
Il peut avoir kiffé ses cheveux pendant qu'il transformait quelqu'un en légume et être genre "Hiiiin, cooooool" et lui aurait demandé de transformer quelques gens pour lui B/ De fil en aiguilles, ils font des trucs ensembles et tombent amoureux l'un de l'autre et deviennent bien proches. Après le truc de Thing qui VEUT enfin reconnaître Noise tout seul comme un grand tient toujours. Du coup, il touchera son nez seulement s'il réussit son défi personnel (donc) ou quand Noise l'énerve vraiment, comme ça BOOM.
Après comme je te l'ai dit, Thing ne lui collera pas l'étiquette de BFF, ne donnant pas vraiment de rangs aux gens, mais il aura droit à quelques privilèges (sans que Th s'en rende compte) aussi comme plus de place rien que pour lui dans son cerveau.

Valà Valà, j'écrirais ça dès que possible _o/

EDIT : J'ai rempli ce qu'il fallait, ce n'est plus viiiide. J'espère que ça vous sera utile \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:59

Ma petite Chose bleue, je viendrai te demander des liens après avoir terminé Rose.  What a Face 
Prépare toi à recevoir une foule d'idées et de réactions inutiles ouais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:10

...  What a Face 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashes


Dreamland

Dreamland

Ashes

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le temps.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:13

*Une Ashes sauvage apparaît !* Que faire ?! La capturer ou la laisser partir ? 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:48

Il parait qu'il faut affaiblir l'ennemi avant de le capturer.
Alors, Thingumajig, attaque Loréal !

Sinon, alors alors alors, un lien un lien un lien ! Bon, ben, déjà, je pense qu'on pourrait se tourner vers quelque chose de positif. Vu quelle est sociable et tout, ça aide. Pourquoi pas jouer aussi sur le fait qu'Ashes soit une chasseuse de trésors ? Peut être qu'en allant fouiller des trucs, elle l'aurait croisé et ils auraient fait un bout d'aventure ensemble. Après voilà, comment serait Ashes avec Thingy ? Sa manière d'être ne la perturberait pas ou ... ? Comment elle le trouverait ?
Sinon après coup, si elle l'apprécie et qu'elle lui saute dessus quand elle le voit, elle pourrait lui parler de ses découvertes et des lieux qu'elle aurait visité, nourrissant sa liste de trucs à tester s'il y pense un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 5:29

Il est temps de violer cette fiche de liens. A 5 heures du mat', parfaitement, JE FAIS CE QUE JE VEUX. troll 

Par contre, comme je te l'ai dit, j'ai trop de mal à cerner Thing. Ce que je vais proposer risque d'être expéditif si tu me donnes pas un coup de main. ;o;

Casus ▬ On verra bien comment tourne le RP, même si je suis pas persuadée qu'il en ressorte quelque chose de particulier (mais c'est une impression personnelle, peut-être que manquer de se faire dévorer par un slender va leur créer un lien profond - le meurtre de lampe c'est pas mal aussi), donc voilà. Après Casus c'est Casus et quand je vois le caractère de Thing... JE DOUTE MAIS LAISSONS LE RP FAIRE. Il ne faut jurer de rien.

Nout ▬ Bleeeeh ~ Il va pas l'aimer. Me demande pas pourquoi, je le sais, c'est tout. Il aimerait ni sa tête ni sa façon d'être ni son caractère ; mais même quand Nout aime pas, c'est rarement visible. Il se comporterait normalement avec lui, à la différence près qu'il essayerait de rester le moins possible en sa compagnie s'il est amené à le côtoyer, qu'il lui jouerait des tours méchants si ça lui plaît (tu vois, quand tu dis que c'est pour riiiire mais en fait t'espères juste qu'il va se reprendre une barre en travers de la gueule) et qu'il n'hésiterait pas un quart de seconde à le mettre dans les ennuis s'il peut ; sans avoir l'air d'y toucher. Mais il ira pas vers lui, et je doute que Thing aille vers lui... Au pire, j'aurais eu le plaisir de dire qu'il détestait ta sirène australienne, c'est déjà bien. /mur/

Rose ▬ Ils sont nés à cinq jours d'écart ET NON CA NE FAIT TOUJOURS PAS UN LIEN MAIS VOILA. Je sais pas trop quoi te proposer, autre que je veux qu'elle finisse par lui dire qu'elle l'a vu passer à la TV un jour. Enfin pour ça faudrait qu'elle le reconnaisse : pas évident sous sa teinte lagon... J'ai besoin d'aide là, je nage en eaux troubles. Surtout que Rose est pas particulièrement vive, même plutôt discrète d'ordinaire, pas de quoi attirer l'attention de Thing. Et je suis pas persuadée qu'elle aime sa... franchise. Elle aime pas trop qu'on soit trop direct avec elle.

Voilà, comme prévu, j'ai rien trouvé. J'ai essayé, pourtant. Fouette-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:02

*sort le fouet … et bat de la crème pour faire de la chantilly*

Pas de soucis, je comprends parfaitement que tu ne le comprennes pas ! Je vais essayer de t’aider du mieux que je peux pour donner des liens concluants +___+ Après si ce ne sont pas des liens fort de la mort, ce n’est pas bien grave, ça peut toujours être du bois alimentant le grand feu des interactions pendant les RP ! Fallait s’y attendre aussi, c’est logique qu’il ne se fasse pas que des potes vu son comportement antisocial … 8D *tapote la tête de Jig*
Bon, breffons, c’est parti pour la turbine à idées ! J’espère avoir été claire et t’avoir aidé un petit peu ;v ;

Casus : Ouais, notre RP est là pour ça _o/ Selon ce qu’il va se passer, je verrai à quel point Casus va marquer Majig. Après en lien commun ils ont Noise, du coup Thing aurait entendu parler de lui sans doute ‘_’
Mais bon, si jamais la relation qui ressort du topic est du genre "neutre"/ "c’mecctropunteubéjmenfoudlui" du côté Casus, Thing pourrait quand même peut-être représenter un pion utile ? Si jamais un de ces quatre il a besoin de lui pour le sacrifier à sa place, il lui demande d’une certaine manière et BAM 8D Si ça sonne comme un bon défi … :D Mais bon, on verra, donc *confettis*

Nout : Ok, ça ne me dérange pas que sa tête lui revienne pas. Etrangement quand même, je trouve qu’ils se ressemblent assez au niveau du caractère (guillotine moi avec un gorille si tu trouves que c’est de la connerie) ! Après je ne dis pas qu’on est obligé de s’aimer si on ressemble.
Encore une fois, nos persos ont Noise en relation commune (Noise, créateur de lien /meurt/), du coup il est assez inévitable que les deux mecs se soient croisés et/ou se croiseront avec lui ou quoi /o/ Après ils sont pas collés comme des amoureux non plus mais bon 8D Après, rien que ça ça lui donnera plus de fois l’impulsion pour aller vers Nout (s’il le croise), lui lancer un « G’day » et genre « T’saurais pas par hasard il est où Noise ? » (vu qu’il semble plus doué à la trouver que lui, mine de rien). Après, si Nout veut couper court à la conversation de façon subtile, Thingumajig ne va pas le remarquer et sera en mode gros boulet (le genre qui croit que tu es son pote alors que tu peux pas le blairer.). Même s’il n’y a pas discussion, il peut genre juste rester planté là pas loin, suivre Nout pendant qu’il fait ses trucs jusqu’à ce qu’il se décide enfin à faire autre chose en partant sans rien dire.

Rosie : Bon, elle n’a pas encore de lien avec Noise du coup…./MEURT/
Est-ce que cela rapporterait un truc pour Rosie qu’elle ait vu Thing à la télé ? Genre, être légèrement attaché à lui parce qu’il représente une sorte de pont vers la réalité ? Ou alors justement, ne pas être attaché à lui pour les même raisons ? Il a eu son accident vers ses 20 ans, et ce genre d’informations circulent vite dans les médias, que ce soit télévision ou journal en fait (survivre à ce genre de truc c’est pas commun 8D). Et … je sais plus pourquoi je tenais à dire ça /meurt/ Euh, donc en une année son attitude n’a pas changé, il a la même façon de parler et des fois ça lui arrive de ne pas donner son nom « Thingumajig » mais « Julian ». Aussi donc, il découvre sa mèche sur demande. Du coup, toutes ses petites connexions auraient pu amener Rose à aller vers lui lui demander s’il est le même Australien des infos. Du coup, sachant tout ça, comment serait-elle avec lui ? Ressentir de la compassion peut être pour ce mec qui n’est plus lui-même à cause d’un accident ? Après certes son comportement est des fois incompréhensible et peut être révoltant, mais ils sont tous dû à cet accident visiblement _o/ Rose pourrait donc tenter de se montrer compréhensive envers lui bien qu’au fond elle soit afvdoevbufo ? Je ne sais pas si ce que je dis a du sens ou si ça conviendrait à ton personnage D8
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:25

Tes propositions m'ont donné des idées. Je prendrais bien un peu de chantilly. +___+

Casus ▬ C'est pas l'utilité basique d'un être humain, ça ? /mur/
Mais je suis d'accord ; Thing c'est le BFF 4ever de Noise, ça peut être utile alors il gardera ça dans un coin de sa tête. Ouais, il se renseigne sur tout le monde (c'est un vrai creepy stalker dans l'ombre). Dans tous les cas je pense qu'il essayera d'en apprendre autant que possible sur Thing... parce que. C'est toujours utile, VOILA. Faut être prévoyant quoi.

Nout ▬ J'ai du mal à comprendre son caractère, je ne saurais dire... Mais j'espère pas pour lui. /meurt/
C'est sûr qu'ils vont se croiser, c'est clair ; et si Thing lui demande où est Noise, il va lui montrer une direction au hasard ou lui dire un lieu juste pour le plaisir de l'envoyer à droite et à gauche. S'il le suit il essayera de s'éclipser, mais bon... En fait, il faut que je réfléchisse à quelque chose : quand j'aurai bien fait mûrir ça dans ma petite tête, je retournerai te voir et on en discutera. Je t'assure, c'est pas foireux. Pas trop. ♥

Rose ▬ Elle est comme ça, Rose, c'est une vraie rebelle.  What a Face 
Comme elle l'a vu à la TV elle aurait un peu l'impression de le connaître ; en tout cas plus que les autres. Ça peut pas être un PNJ tu vois, donc elle serait sûre qu'il existe vraiment (quelque part c'est rassurant). Aprèèès c'est à double-tranchant : parce qu'elle va pas réussir à s'enlever de la tête l'image d'une barre en fer traversant son crâne (JOYEUX) et que les cicatrices ça la fait fhdfjbfjk. Sans compter le caractère de Thing avec lequel elle aura du mal à composer. MAIS Rose est remplie de bonne volonté et elle se dirait que c'est pas sa faute s'il est comme ça, que lui en vouloir ce serait pas juste. Donc elle ferait de son mieux pour être trop sympa et gentille avec lui, s'assurer qu'il va bien quand elle le croise et même le chercher pour lui donner des gâteaux ou n'importe quoi qu'elle peut cuisiner et qu'il aime. On sait jamais, il pourrait mal se nourrir.
Ça devrait donner ça dans ses bons jours. Dans ses mauvais jours, elle voit personne et elle se renferme sur elle-même donc faudra pas trop compter sur elle dans ces périodes là. B)
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:07

Bon, il était temps que je revienne ici D8< *distribue de la chantilly* *^*

Donc Casus et Nout de côté. •_•

Rose ~ Je pense que Rose va lui faire penser à Andrew, un peu (en plus mignonne /meurt/). Du coup il va être sympa avec elle /o/ Et si elle a un problème avec lui, faut qu'elle lui dise et il essayera d'arrêter >8I ("Ne montres pas ta cicatriiice devant moi ;A;" "Ok ê_...") C'est un peu comme un petit chien, il faut tout lui expliquer ♥ Bon, il n'obéit pas tout le temps (que quand ça lui semble pas chiant) mais quand même 8D
Il va pas vraiment comprendre pourquoi elle le colle mais c'est cool, il lui tapotera la tête des fois pour lui dire "c'est ok .D" (contrairement à Aries qui est une putain de psychopathe).
Quand elle disparaît dans la nature pour s'isoler, je pense qu'il fera "Tiens. Il manque un truc ..." mais sans plus /o/ ♥ (c'est déjà pas mal ...)
Sinon il sera pas d'accord avec ce qu'elle dit de Noise _o/ Si Rose parle de lui en mal, il va rire mais quand même faire "Noise est cool B)"

C'était le point de vue de Jig.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:44

Cool, c'est réglé alors What a Face Même si elle oserait pas lui dire que sa cicatrice c'est fhfhfj parce qu'il faut être fort dans la vie (comme Thing capte rien en plus c'est facile ouais). Et je m'en doute qu'il la croira pas sur Noise : de toute façon elle va pas le saouler avec ça, elle préfère régler le problème à la source. Faut préserver le pauvre Thing de toutes les tensions.

Donc c'est parfait. ♥️
Si j'ai quelque chose à ajouter un jour je reviendrai hanter ta fiche, mais tout ça tu le sais bien. |D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:48

Je veux que Asling fassent partis des gens qui tente de le rendre sociable !
(Même si lui aussi est une merde social. Il veut des amis et des gens qui le comprennent.)
IL VEUT QUE THIN deviennent son AMIS (mais cela s'avère plus hardcore que prévue.)
Du coup, Asling pète des câbles en voyant le côté assez indifférent de Thin.
Mais il persévère parce qu'il veut réussir à le comprendre, vraiment !
C'est quelqu'un de déterminé Asling et quand il veut un truc il l'obtient.
Thin lui aurait pour ainsi dire "taper dans l'oeil" et aurait attisé sa curiosité.
Mais la galère ne fait que commencer.

(J'ai cherché et c'est ce que j'ai trouvé /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Thingumajig
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


Bwwwwhhhh... étant donné que ni l'un ni l'autre ne fait très attention au monde qui l'entoure... Moi je propose qu'ils se retrouvent régulièrement par un hasard total côte à côte sur un banc. Val parlera parce qu'il parle tout le temps et mettra sa paire de lunette en double sur le nez de Thing. Ça fera swag. Et après il se lèvera du banc et il oubliera. Jusqu'à ce qu'il revienne au banc.
(y) Applaudis-moi.




Blackberry Lily


done dude
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:11

LE BANC DES DROGUES.

Mine de rien, j'aime bien /MEURT/ Genre a une heure précise, comme par hasard, ils peuvent se retrouver au même endroit pour déjeuner ou pour bouffer. Genre après le travail de Jig ou à la pause déjeuner. Genre ils se retrouveraient dans le même machin et "discuteraient". Il comprendrait pas tout, mais il pourrait quand même répondre des trucs de temps en temps. Lui enfoncer des frites dans la bouche s'il commence à trop parler. Ou le transformer en légume et le jeter par la fenêtre, who knows. Puis ils se retrouveraient tranquillement le lendemain /MEURT/ Il pourrait même lui apprendre des nouveaux mots, tiens 8DDD
"Le mec qu'il croise tout le temps à telle heure et qui cause un tas."

Sinon, vu qu'on sait tous que Val est un cyclope sous ses lunettes, il va sans doute se sentir proche de Jig, comme un petit frè-/MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20

Ils sont frères d'absence d'yeux /meurt
Et de banc. C'est swag tout ça. Il approuve grave (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:04

Lola, Firy, Aries c'est fait, je pense.

Orpheus: Ils sont sur la même île mais je n'arrive pas à me souvenir d'un quelconque lien entre eux deux... Est-ce qu'on avait discuté d'un truc sur skype? Si oui, frappe moi. Parce que j'ai oublié. :pleure:

Magicarpe: Il le trouve suspect pour pleins de raison. Alors quand il vient sur Hope il le tient à l'oeil. Après il peut aussi se retrouver souvent en fruit de la passion ou en poireaux sans comprendre que ça vient de lui. Du coup je sais pas.

Prince; Son sourire colgate l'énerve? Jesaispaslulz. Il le trouverait marrant Prince. Son pouvoir et sa personnalité un peu spéciale. Alors bah il va le voir de temps en temps sur Crimson quand il s'ennuie ou tout simplement il est son conseillé bancaire? Duknow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Thingumajig ✌ Shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Thingumajig ✌ Shut up and let me go.   Thingumajig ✌ Shut up and let me go. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingumajig ✌ Shut up and let me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thingumajig.
» [EVENT IV] Electroweak&Noise&Thingumajig
» Thingumajig ❖ Everything that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-