AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:51

omg. Lola. je. ... je.
je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:58

Merci Father mais ça m'apprendra ! Je participerais au prochain event :D
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:05

Voici le cadeau pour Farbe ! ♥
Désolé si tu n'aimes pas. D: Et puis comme on m'a clairement fait comprendre que la version rainbow piquait les yeux et tout, bah je t'ai fait un deuxième avatar plus ... soft. Avec moins de couleurs quoi. D: (il arrivera plus tard, lol)

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 228076VavaFarbe
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/228076VavaFarbe.png


Dernière édition par Liar le Sam 7 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:26

OH ! Putain ! J'aime Bubble *-*
Et j'ai beaucoup rit à cause de la petite BD xD
Elle est juste épique !

Je file mettre la signature toute suite ! Et encore merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 0:29

Bonsoir le petit monde ~
Je passe dans le coin pour offrir mon cadeau à Chrome ~ En espérant que ça lui plaise D8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 1:55

Bon bon... j'ai mis tout mon cœur dans ce cadeau pour papounet d'amour. ♥ J'espère que cela va te plaire. ;//;  
Joyeux noël en avance. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:50

Voici le cadeau pour Faith ♥ avec une robe de bal pour le bal de noel? =D
si tu veux je pourrais le faire a la tablette un peu plus tard là je l'ai fais que au crayon ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 10:03

C'est magnifique tous !
Et mon dieu, Yoru, merci ;A; je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:29

NOYEUX JOWEL ! En avance King !
Donc voila je suis le mouvement cadeau graph xD
Par contre t'as le droit à 2 version à toi de prendre celle que tu veux x)

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 549324King ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 608433Kingv2
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:48

Merci Tortue :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:23

Merci beaucoup King ♥ !

Voilà pour Cherry (désolée du retard, cette image a été difficile à travailler) :

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Cherry10

OU

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Cherry12

OU

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Cherry11
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:29

Marchi beaucoup Chrome *O*
Je m'y mets dès que possible pour Lola >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:50

Voilà mon cadeau pour Bubble, des petits gifs pour une signature. J'espère que ça te conviendra... T___T

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 1386510941084478600 ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 1386512286067371500 ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 1386513375011272900
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:54

Merci Hiro' ♥ *hypnotisé par les gifs*

Je profite aussi pour remercier ceux qui m'ont dit des trucs gentils sur mon cadeau 8D Si ça en a fait rire certains, c'est cool BJ
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:28

le cadeau moche:

PERSONNE NE SE FICHE DE MON DESSIN. XD
Désoulé Cinderella, je n'ai pas de talent, que ce soit en codage ou en graphisme ou en dessin /PAN/
Mais c'est juste drôle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:09

Voilà ton cadeau Lola ! J'aurais voulu le faire en grand plutot qu'en Chibi mais en ce moment j'ai vraiment pas du tout le temps >.< Donc si tu veux, je te le referais plus tard pendant les vacances ! Joyeux Noel ! :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:45

C'EST TROOOOOOOOP COOL ♥!

T'inquiète pas♥! 8D C'est un Chibi en vrai mon perso /meurt/ ! J'adore merci Cherry Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:08

Eh bien c'est mon tour, donc /o/ Joyeux Noël Eve ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:34

*_*
J'ai. Pas de mot.
Merci Noise ♥
C'est magnifique !

Va s'atteler à son cadeau pour Sun' ~
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:08

Voilà pour Nout ! Bon c'est genre un peu pourrit mais voilà ;w;

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 929124Nout
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:18

What, non, merci, c'est magnifique ! fgqdikgbuqbud ♥ *hug*

D'ailleurs je dois prévenir Yoru que je ne pourrais lui donner son cadeau que Samedi. ;o;
Je n'ai pas internet ni de scanner dans mon petit appart' et mon ordinateur m'a encore lâché donc je dois recommencer. Mille fois désolée. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:51

Ne t'inquiète pas pour moi, c'est pas grave ! Prend ton temps. >w< Mais merci quand même de m'avoir prévenu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:09

Je préviens aussi que je devrais te donner ton cadeau ce week-end, Noire... J'ai pas de scanner en ce moment... ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:12

pas de soucis Ghost tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:17



.Marchant dans ton ombre.


Spoiler:

Quand je vois tous ces cadeaux, je me suis demandé si j'étais à la hauteur de t'en faire un. Il fallait quelque chose de personnel, venant de sa propre personne pour une personne tiré au hasard. Je suis tombé sur toi, ton joli prénom. Celui qui chante à mes oreilles et me rappelle tant de souvenirs.  Alors je me suis demandé en quoi suis-je assez douée pour faire un cadeau de Noël potable. Une vidéo ou un montage d'images, oui mais nan. Un dessin, j'ai perdu la main depuis le temps. Une chanson, j'aurai trop peur que ma voix ne soit pas à la hauteur de ton espérance. Ce que je fais le mieux chaque jours en venant sur Euphemia, c'est écrire. Raconter une histoire à travers ce personnage que j'incarne à la perfection.

« J'aurais voulu conter ton histoire, mais je ne peux pas. L'incapacité de te devancer, alors je marcherais dans ton ombre. Depuis ce jour où tu m'as prise dans tes bras pour guérir la blessure faite sans regret par cet enfant. J'ai su que je serais en retard sur tout le monde et en particulier toi, ma grande soeur que j'aime tant. J'ai l'impression que rien ne sera comme avant, à vrai dire c'est déjà le cas. Pourtant, une chose reste inchangée malgré mon absence. Mes sentiments que j'ai à ton égard. De l'admiration, de l'adoration, de la contemplation et j'en passe. Tu n'es pas la seule qui est entré dans mon coeur mais tu es l'une des seuls qui y est toujours. Je ne sais pas si j'arriverai de nouveau à marcher à tes côtés, main dans la main et à sourire en pensant au lendemain. »

Mais je t'aime, encore et toujours. Et voilà la preuve de mon amour.
Joyeux Noël Lullaby.


Whim ~ Sunshine ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.   ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION #2 ••• WHERE IS SANTA ? WE NEED YOU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION #1 ••• L'INVASION
» ANIMATION CB #4 : JDR CHATBOX
» ANIMATION #5 ••• LA LOTERIE DES 1 AN !
» Animation CB#2: RED VERSUS CARTOON.
» ANIMATION CB #3: CLUEDO CARNAVALESQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Animations-