AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:38

Wesh ton perso me plaît bien. Je me balade un peu sur les fifiches. Attention, je suis une folle. 8D
(flemme de chercher. /PAN/)
Je suis aussi une emmerdeuse,oui,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:19

D'abord, excusez moi du retard. Sorry, de tout mon cœur. Ma motivation était un peu tombée et avec tous les examens... Bref, je vous réponds sur le champ et je vous aime. ♥

Lola ▬ Si elle refuse de lui lire l'avenir il lui vole ses cartes. Enfin il essaye. Et il fout le bordel dans son commerce. Et il s'introduit dans sa maison en bonbons pour ruiner son bel intérieur. D'ailleurs si elle arrive à lui foutre un violent coup dans la jambe (ça se peut, il pensait pas que les Minimoys étaient aussi agressifs, effet de surprise) il fera trèèèès gaffe à ses coups de pieds dans le futur. Genre, distance de sécurité. Puis ça le ferait marrer qu'elle le suive, il aurait l'impression d'être un délinquant puissance 10 dès qu'il entre à DL, avec elle et Bubble 8D Il va leur faire de fausses alertes pour les faire stresser.
Sinon ça fait encore des idées et pas de liens /meurt/ MAIS BON. Je doute qu'ils puissent avoir une relation positive un jour, tu vois. Elle a refusé de lui lire l'avenir quoi. Il peut venir la faire chier régulièrement. Voler des trucs et les foutre dans sa maison pour l'embêter (ou alors piquer des trucs à Noise et les foutre chez elle parce que c'est fun). Je sais pas. Des trucs comme ça. Si t'as d'autres idées surtout, là j'ai l'impression de causer pour rien...

Prince ▬ Je te laisse réfléchir ~ Ben moi, à part te dire que Casus le trouverait pratique à la fois parce que son métier le fait rire et qu'il a l'air plus malin qu'il n'en a l'air ou essaye de le faire croire... On sait jamais, il pourrait avoir des informations intéressantes, surtout s'il sait qu'il s'amuse à coller Avast et tout. Bref, je pense qu'il essayerait quand même d'être en "bon termes" avec lui. Il ira pas brûler sa maison, quoi. C'est le summum de la civilité chez Casus.
Et c'est faux, il n'est pas pyromane, hein. Mais s'il peut bien s'entendre avec Prince, c'est mieux.

Firefox ▬ Wow. Il prendrait tout ça comme une déclaration de guerre. Une vraie. Donc il essayerait de lui rendre la pareille et si Firefox retrouve tout son appartement saccagé avec une carte de visite, j'ai envie de dire, elle saura à qui s'adresser. Aprèèèès je ne sais pas ce que tu veux faire, alors je te dis juste comment il réagirait ♥ Mais c'est clair que plus il a l'impression qu'on lui demande de se tenir à carreau, plus il a envie de faire chier, c'est presque un réflexe. Et s'il se rend compte que ça la met particulièrement, hm... "mal à l'aise" (je sais pas comment m'exprimer là) il va insister encore plus. Bref, c'est un sale gosse /mur/ Si tu vois un truc plus particulier à tirer de ça, tu me le dis, surtout. Moi j'aime les liens qui apportent un truc. ♥

Lullaby ▬ Aloooors ~ Je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idées, comme ça, là tout de suite (oui, ça change de d'habitude hein /mur/). Casus est... chiant, pour ne pas dire le contraire, et pas très sympa avec ceux qu'il n'apprécie pas. Et même avec ceux qu'il apprécie. Ça dépend de si tu préférerais une relation plutôt positive, neutre, négative ? Je pense qu'on peut tout trouver si on s'y met. Eeeet... Évidemment, de la réaction de Lullaby. J'ai l'impression qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, hein ? J'aime pas trop parler pour les autres donc... Si t'as idées, dis moi, sinon je trouverais un truc. ♥ En faisant de mon mieux, promis juré. Et sans cramage de baraque, pour une fois.

Et encore pardon pour le délai. Gosh, je me hais. Vous avez le droit de me fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 0:53

BON. JE PLUSSOIE LA RELATION CASUS-PRINCE AMICAL. Parce qu'il le faut, pour le club des bonds BG d'Euphemiouuu quoi. Et puis s'il peut genre encourager les actions de Casus, lui parler d'Avast, faire d'autres trucs de mecs extrêmement viril et mâture ça sera trocool quoi. (une chanson des villages people me vient à l'esprit. WHY.)

Pour ce qui est du lien avec Lowlaaaa je plussoie le lien plein de haiiine et de stalkaaage et toussa. On verra plus tard pour tu sais quoi parce que ouais TMTC et tout :winkwiiink:.

Bon. Pour Firy je te spoilerai avant d'écrire pour que je t'embarques pas dans truc top LOUFOULOLWSHJCOMPRENRIEN... Sinon je plussoie aussi ♥. Je sers à rien. Désolée. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

Casus Belli
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 9063813eb9643249b297e0340a529bf9
« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 75dada375cb06eae77b4db51a2953f1e




Blackberry Lily


« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 E87eda489f8934d77795c6f589c8d2f1
« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 0fa2e7a7ecee6661ff5c4dbe617d74f8
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Je te préviens à l'avance, je sais pas. *jette Casus dans la fosse aux requins*

Valentine ▬ Bha déjà, il aimerait pas son pouvoir, à cet espèce de somnifère ambulant là. Pas envie d'écouter ses élucubrations de poivrot en salle de dégrisement si c'est pour s'endormir sur lui en plus, même s'il trouve le pouvoir adapté. C'estchiantbrdl.
Mais à part lui enlever ses lunettes de force et les jeter pour voir, je sais pas ce qu'il pourrait faire, vu que Valentine vit dans son monde et queee... Niveau réceptivité, c'est comme Jig, ça lui donne envie de se taper la tête contre un mur jusqu'à s'assommer /BRIQUE/ Il a pas l'habitude de composer avec ces gens là et il préfère s'en tenir loin, à vrai dire. Tu peux rien en tirer vu que même si tu les provoque t'as l'impression qu'ils sont pas sur le même plan dimensionnel que toi. En fait il aurait l'impression de converser avec un autiste.
Bref, je sèche, et même si Valentine est chiant, il ira pas brûler sa maison, hélas. Au pire ils se sont croisés, Casus l'a pas aimé, il lui a jeté une brique sur la gueule, depuis ils sont BFF.

Lily ▬ Well, on dirait une espèce de princesse bien sapée, il met le feu à ses robes et ses cheveux. ♥
JE SAIS PAS ???? Je doute qu'il s'intéresse de près ou de loin à Lily, il aurait l'impression de connaître le genre de fille qu'elle est et il aime pas ce genre de fille donc. Il l'approcherait même pas, sauf situation particulière où il serait amené à la côtoyer mais je ne vois pas. Et à priori, tout approfondissement de lien passerait par une rencontre (sauf s'ils usent de télépathie), donc c'est encore une fois la panne sèche, puisque j'arrive pas à imaginer quoi que ce soit de concret à ce niveau. ;;

Tout ça parce que Casus est un bâtard qui ne pense qu'à casser des trucs. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:47

Ben... pas de liens avec eux ? A la limite il peut être en mauvais termes avec Lily depuis qu'elle lui a renversé une carafe dessus à un café parce qu'il lui a parlé mal BJ Ou quelque chose du genre /pan/ so smexy. Voilà je suis utile hein /mur
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Hmmm, autant pas faire de liens à ce stade je pense /mur/ Casus tu me pètes les couilles, je réfléchirai plus pour toi. *théière*

Voilà. Si jamais un jour il me vient un truc... Reste sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Aries ; Elle lui fait des câlins? Essaye de comprendre pourquoi il fait exploser des trucs! Quand les autres lui disent que Casus est un danger public elle se fait avocat du diable? Parce que pour elle toutes ces explosions c'est un appel au secours! ALors elle essaie d'être gentille, elle va lui rapporter des gâteaux sans les gosses parce que voilà, elle est pas irresponsable non plus. COmme elle veut jouer les cupidon pour Avast, elle pourrait éventuellement pousser Casus dans ses bras! En tout cas, voilà, elle l'aime bien. Sauf s'il fait exploser l'orphelinat. Et encore. Elle finirait par lui trouver des excuses.

Kohaku; Il le trouve dangereux. Concrètement, un type qui fait tout péter, chez lui on appelle ça un terroriste. Alors dans son temps libre il essaie de le filer, de l'arrêter, mais comme il est bête, Casus arrive toujours à s'en sortir. C'est un super vilain. Après je veux le foutre chez les outsiders, il pourrait être ce type chiant qui s'oppose toujours au décision du leader parce qu'il trouve ses méthodes trop extrêmes! Il veut essayer de le comprendre, de le raisonner même s'il l'ignore, il veut lui aussi sortir d'Euphemia, donc les outsiders sont un peu sa seule chance. Donc voilà. C'est nul. Pardon.

Orpheus - Il trouve les explosions de Casus artistiques. Donc il le trouve cool même s'il le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:18

Aries ▬ Il fait pas exploser les orphelinats. Par principe. Parce qu'il y a des enfants dedans. /MEURT/ Casefaitpasc'estout.
Bon j'avoue qu'il se demanderait vaguement pourquoi une fille qu'il a jamais vue de sa vie lui apporte des gâteaux mais. Au fond Aries n'est pas méchante, elle a juste l'air un peu paumée gentille alors je ne vois pas pourquoi il serait méchant avec elle enfin méchant euh il est pas extrêmement sympa au naturel mais bon. Je sais paaaas ce que ça pourrait donner comme interactions mais il lui fera pas de mal, en tout cas. Limite il la trouverait marrante. Et qu'elle s'en fasse pas, Avast est totalement déjà sous son charme/BRIQUE/

Kohaku ▬ Ololol, ça on verra plus tard. ♥

Orpheus ▬ Génial. Il le trouve cool aussi même s'il le connaît pas. S'il veut il peut faire exploser ses sculptures et mettre le feu à ses peintures, ce sera encore plus de l'art. Sisi.
… Et voilà, après je sais pas /PLEURE/ J'ai jamais d'idées, roooh. Mais il est pas raciste des alcooliques, surtout s'ils foutent le dawa.
C'était la phrase philo du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli   « Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Risques de pluies acides » ▬ Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-