AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:15


❝ASLING

✗ Comment tu t’appelais ?
Lance Dietrich Rosenberg. Qu'est-ce que tu as dit ? C'est pas commun ? Et alors ? Ma main dans ta tronche tu veux que ça devienne "commun" ?
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Asling, qui veut dire "rêve" en irlandais, prénom que ma grand-mère avait donné à son chat, il faut le savoir.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Question pertinente à laquelle je déteste répondre, mais je vais faire preuve de bonté. J'ai vingt-trois ballais, ouais, je sais, je ne les fais pas du tout. Niveau mental, j'dirais que j'fais mon âge, j'suis pas un papy, j'suis pas un papa, mais j'suis pas un garnement non plus, tu vois ce que je veux dire ?
✗ Tu viens d'où ?
Allemagne de l'est, mais j'ai vécu une partie de ma vie en Irlande. (avec ma grand-mère et son chat et oui, beau mélange dans mes veines.)
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
J'suis Patron de Bar et Barman. Tant qu'à faire, autant m'en charger moi-même.
✗ T'es un super-héros ?
Télékinésie


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ? ... Mes ... Yeux de Biche ? WHAT ?! Ils sont marron foncés...

✗ Et celle de tes cheveux au vent ? Ils sont noirs aussi, coupé assez court, rasé en dessous...

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ? J'ai une odeur pimenté ? Non, sincèrement, je sens l'homme, j'vois pas comment je pourrais décrire cette odeur. Je sens pas la transpiration, mais c'est salé, un peu épicé. Je vais pas te mentir en disant que je sens la menthe poivré ou je ne sais quelle autre merdouille... Je sens pas mauvais, mais je sens pas hyper bon non plus...

✗ Taille & Poids ? Je fais 1M64, le premier qui dit que je suis un hobbit ou un nain, j'le bat jusqu'à la mort capiche ? Mon poids ? 57 kg. J'suis léger, c'est vrai.

✗ Signe distinctif ? Y'a pas grand-chose de plus à dire. J'ai pas de bijoux, j'suis pas blingbling. J'ai pas de tatouages, j'en voulais un, mais j'y ai beaucoup réfléchis à la question et ce sera non pour l'instant. Content ?


» Analyse cérébrale.





✗ On n'est pas parfait hein ? C'est clair, je ne suis pas la perfection incarnée... Non, je déconne. Je suis narcissique je peux pas dire ça. Je suis prétentieux et calculateur et on dit que c'est ce qui fait mon charme... Ou pas. C'est moi qui dit ça. J'suis coléreux, j'agresse trop les gens, sournois et vous n'imaginez pas à quel point. Je suis aussi très Téméraire, beaucoup trop, mais j'aime me retrouver dans des situations pourris, me foutre dans la merde. La vie serait pourrie s'il n'y avait pas d'imprévus. Paresseux, je pourrais passer ma vie à dormir, c'est la plus belle chose inventée sur terre, le sommeil... Je suis pas un Connard, enfin, j'essaye de pas en être un. La liste est ultra longue, vous l'aurez compris, j'suis une boule de défaut sur pattes.

✗ Mais on gère la fougère ? Bien sûr que je gère la fougère. Avant toute chose, je suis Autonome et ça, c'est pas donné à tout le monde. Je suis Débrouillard et Déterminé. Je ne lâche jamais l'affaire, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je suis parfois un peu trop Minutieux, mais la mère-grand m'a toujours dit que c'était quelque chose de bien. Je suis peut-être un peu trop Optimiste, je me ramasse parfois la gueule, mais je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir toujours raison. Mon Intrépidité me cause quelques soucis, mais vu que je suis un shooté d'adrénaline, je dirais que ça me convient et que ça me plait et apparemment, ça plaisait pas mal à mes parents. Je suis parfois trop Sérieux et Impliqué, mais ce sont des qualités avant d'être des défauts. Là aussi la liste est longue... Alors, évitons de tortiller du cul pour chier droit...

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ? J'aime ni les garçons, ni les filles, ni les chats, ça te va ? Plus sérieusement, qui voudrait d'un type comme moi ? Je suis loin d'être le prince charmant que les demoiselles attendent. Je suis pas sociable en plus, alors la galère pour plaire aux gens de base... Après, forcément, les mecs, c'est pas trop mon... tripe.

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ? "Non, désolé les mecs, je chante pas moi." Pourquoi une phrase de Raiponce ici sérieusement ? Ouais j'ai un rêve, une ambition, mais si j'le dis, il ne se réalisera pas. Le seul truc que je peux vous dire, c'est que mon rêve est loin d'être banale, capiche ?

✗ T'as peur de quelque chose ? Ouais, peur de ne pas laisser une trace sur cette terre. Je suis peut-être imbu de moi-même, mais je veux que les gens sachent que j'ai existé.

✗ Quels sont tes goûts ? Y'a beaucoup de choses que j'aime faire. Me poser devant mon pc, fumer, écouté de la bonne musique à fond, manger des sushis ,car ouais, je suis fan de la culture japonaise. J'aurais bien aimé naître japonais, j'y suis allé une fois et depuis je veux un rotenburo chez moi. Les bains, c'est le pied, je peux y passer des heures. Lire c'est mon grand tripe, je lis de tout. J'écris aussi, je m'inscris sur des forums rpg, vous savez ? Le truc sur lequel on crée un personnage et tout le bordel, c'est stylé. J'aime être posé chez moi, à mater des films, je suis pas asocial, loin de là, mais les gens me cassent les burnes. Moins j'en vois, mieux je me porte, j'aime pas les mouvements de foule, ça me freeze le cerveau.

✗ Signe distinctif ? Je suis un peu thanatophobe (peur de la mort) et claustrophobe (peur des endroits clos), mais sinon rien à déclaré, je suis pas schizophrène ou psychopathe même si on pourrait le croire.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :



Bon. C'est ici que la partie se gâte... Vous voulez donc en savoir un peu plus sur ma poire et c'est compréhensible. Je sais que je suis une bombe sexuelle de style, de beauté, que j'ai un charisme de fou... Ouais, bon, laissez-moi rêver un peu, ne brisez pas mes espoirs. Je ne suis pas très doué pour raconter les choses à la première personne, alors je vais faire un truc que j'aime bien faire. Je vais faire comme sur les forums rp, écrire l'histoire à la troisième personne en faisant le poète, l'écrivain. Ce sera beaucoup plus simple, car si je vous raconte mon histoire avec ma façon de parler, vous allez être totalement perdu dans les tréfonds des abysses et ce n'est pas ce que je souhaite. En fait, je vous demande même de compatir un peu pour ma pauvre petite histoire. Bref. Je me comprends, je ne vous spoil pas. C'est mauvais de retirer le suspens. Cher lecteur, prenez votre temps, ne soyez pas nerveux, lisez. - Prologue de la muerte.

Chapitre Premier : L'enfant Taciturne. Un parfait amour, une union des plus fusionnel et maintenant, le plus beau des cadeaux, le plus grand des bonheurs, un enfant. Pour Franziska et Emmerich, c'était le début d'une longue succession de pleure, de joie, d'engueulade, de rire, pour enfin arriver au jour tant attendu de l'accouchement. La douleur, Franziska luttait contre elle, du plus profond de son âme, elle luttait, s'acharnait, elle devait pousser, poussé, pour que son enfant puisse voir enfin le monde de ses petits yeux. C'est ce qu'elle voulait elle aussi, le voir. Plusieurs heures passent, elle hurle de plus belle, impossible d'en voir le bout, des heures de travail, mais enfin, un petit bruit, des cris, des pleures. L'enfant est enfin arrivé, il pleure un temps, mais se calme très vite alors que sa mère le câline avec le peu de force qu'il lui reste. Le père vient les embrasser avant de se mettre à pleurer à son tour. C'était le début d'une belle histoire, mais cela marquait la fin d'un tournant inattendue.

Lance grandit plutôt vite, peut-être même un peu trop vite. Il n'avait que six ans, mais se comportait déjà comme un adolescent... Il avait des réflexions beaucoup trop mature pour son âge, se qui inquiétait à la fois Franziska et Emmerich. Décidant de l'emmener chez un psy. Lance ne jouait avec personne, ne riait avec personne, il restait dans son coin et parlait très peu, il n'aimait pas les gens, ni les autres enfants, pour lui, ils étaient trop « colorés ». Il avait essayé de s'approcher d'autres enfants, mais cela venait à l'ennuyer très vite, il n'avait pas la même façon de s'amuser... Lance arrivait à s'amuser juste en regardant le ciel, juste en restant assis au pied d'un arbre, mais les autres aimaient jouer au ballon, aimait écraser des fourmis, faire des châteaus de sable... Ou était l'amusement là-dedans ? Lance ne comprenait pas. Son psy tenta diverse chose avec lui, mais l'enfant resta toujours pareil, taciturne, ne souriant pas, ne parlant presque pas. Que pouvait-il avoir ? Ces parents ne comprenaient pas, lui qui était un enfant si souriant autrefois, que ce passait-il ? Franziska s'inquiétait énormément et sa frustration de ne pas comprendre son fils se répercutait sur Emmerich.

Les disputes commencèrent alors que Lance continuait de rester enfermer dans son monde de noir et de blanc. Tout lui semblait ternes, mais il s'en fichait, car au moins il avait une saveur. Il avait beau entendre sa mère hurlée et pleurer dans la pièce d'à côté, le jeune garçon ne pouvait que regarder le sol, triturant du bout de ses doigts son menton. Le père hurlait en tentant de la consoler, de s'excuser des choses qu'il avait pu dire... Lance, lui, il jeta un objet parterre, son monde devenant un peu plus noir... Il se décida alors, du haut de ses petites jambes frêles, serrant sa peluche de chat noir dans ses bras, le garçon sortit de sa chambre, ouvrit celle de ses parents et avec cette mine blasé sur le visage, il lâcha froidement.


« Et tu lui as dit à maman pour l'autre femme ? Tu lui as dit ce que tu faisais à la maison avec elle quand elle est pas là? Maman elle sait pas tout ça n'est-ce pas ? Si je vais pas bien et que je vois un psy c'est à cause de toi papa, je suis triste d'avoir un père comme toi. Tu fais de la peine à maman, tu n'es qu'un méchant.»

Pour la première fois depuis longtemps, il pleura. Il n'avait pas mentit, c'était la stricte vérité, son père trompait sa mère depuis deux ans et l'enfant l'ayant découvert n'avait jamais rien dit... Son psy l'avait asticoté longtemps et il lui avait dévoilé ce secret, ce qu'il avait découvert un jour en rentrant d'un après-midi passé au parc seul, les choses qu'il avait entendues avant de s'enfuir de la maison sans faire de bruit. Il n'avait jamais rien dit, rien. Franziska ne peut s'empêcher de trembler alors que son fils la regarde droit dans les yeux, ce regard vide pourtant baigné de larmes lui était insupportable. Avec tout l'amour d'une mère, elle le prit dans ses bras, lui murmurant que tout allait bien se passé. Emmerich quitta la pièce sans rien dire, prenant quelques affaires, le regard que lui avait jeté, la femme qu'il avait toujours aimée avant qu'elle ne soit trop prise par son travail, était très clair, il devait partir. Rien n'excusera ses actes, jamais. Une nouvelle vie allait commencé pour cette famille brisée en deux, un nouveau futur venait de s'ouvrir, un nouveau chemin pour une nouvelle histoire.

Chapitre Deuxième – Il y à des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. L'Irlande, pays des celtes, pays magnifique enchanté. Allongé dans le jardin avec pour une fois, un rayon de soleil, le jeune homme et son chat Asling respire le grand air. Il vivait désormais avec sa grand-mère et il était âgé de 15 ans aujourd'hui. Sa mère était à l'étranger pour son travail, être dans l'humanitaire n'était pas de tout repos. Elle partait souvent pendant des semaines, parfois pendant des mois et cette fois-ci pour au moins un an. Grâce à Internet, Lance ne se sentait pas trop seul, il pouvait parler avec elle, lui raconter sa journée. Chaque jour, il lui envoyait un mail, espérant qu'elle se connecterait dans la journée pour le lire. Parfois, ils ne se parlaient pas pendant des jours et cela leurs paraissaient une éternité. Lance aimait vraiment sa mère, il la respectait pour son courage, mais il commençait à être jaloux de son travail, à ne pas la voir.. Il lâcha plusieurs fois ses pensées au travers de ses mails, mais sa mère faisait comme si de rien était, elle lui disait juste « Essaye de comprendre, j'aime mon métier. » Lance ne pouvait pas vraiment comprendre, il avait toujours suivi des cours par correspondance depuis qu'il était arrivé en Irlande, il n'avait personne, aucun ami et pour une fois, cela l'inquiétait d'être seul. Il se lança alors dans les jeux en lignes, sans vraiment y comprendre quelques choses, sur les forums concernant certaines passions afin de partager avec d'autres... Il fit la connaissance de plusieurs personnes et son monde devint au fur et à mesure un monde virtuelle. Toute sa vie se résumait à son pc et aux nombreux personnages qu'il créait sur des Forum Rpg.

Sa mère ne comprenait plus vraiment les discussions, suivant de moins en moins la façon de penser de son fils, le temps passé loin de lui se faisait à présent ressentir. Franzisk décida alors de rentrer, histoire de le voir au moins un week-end... Lance en était impatient, il voulait vraiment revoir sa mère, elle lui manquait, après tout, c'était sa mère, sa seule mère. Le rendez-vous approchait, puis était dépassé, aucune nouvelle, avant de recevoir un appel. D'après l'homme qui avait appelé sa grand-père, Franziska aurait perdu la vie dans un accident de voiture sur une route de montagne... La réalité était parfois cruelle et injuste envers certaines personne... Le monde réel pouvait bien disparaître. Lance ne pouvait supporter cette nouvelle, il ne savait pas comment faire son deuil, ni comment l'accepter. L'absence de sa mère l'avait toujours énerver et était insupportable, mais ce n'était qu'une pâle comparaison maintenant qu'elle n'était plus là, elle n'était plus sur la surface du globe, elle avait disparus, tout simplement... Et son monde volait en éclat, tout lui paraissait ternes, encore une fois son monde perdait de sa saveur... Le monde était de nouveau fait de noir et de blanc. Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang et c'était le cas pour Lance. Sa famille devait être maudite. Son père avait disparu depuis ce fameux jour ou la vérité éclata et Lance ne savait pas si celui-ci était encore du monde des vivants... Mais si cet enflure était en vie, il échangerait sans hésiter la vie de sa mère contre celle de son père. Il n'entendrait plus jamais son rire et ne ressentirait plus cette chaleur que provoque une étreinte maternelle. Il avait pourtant le soutien de celui de sa grand-mère et de nombreuses personnes sur les forums qui partageaient sa peine. Le monde virtuel devenait le monde dont il avait toujours rêvé, ou tout était possible, ou rien ne pouvait lui arriver. Il avait des amis et cela devenait petit à petit sa famille.

Les années passèrent, Lance à vingt-trois ans maintenant. L'héritage de sa mère lui à permit d'acheter un bar en Irlande, il a beau être adulte, cet homme n'a pas changé, le monde réel lui déplaît sous toutes ses formes, il ne peut plus le supporter. Le monde virtuelle est celui qu'il préfère, il est celui dans lequel il s'investit vraiment. Son bar est un des plus réputé d'Irlande, mais il s'en fiche, ce qui lui importe se trouve derrière son écran. Ce mystérieux Sms qu'il reçoit alors ce jour-là fut peut-être un signe du destin, peut-être lui offrait-on enfin la chance qu'il attendait... La réponse ne pris pas longtemps à être envoyé... Un destin se trace, ou peut-être pas. Lance Dietrich Rosenberg, voulez-vous formater votre vie ?


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :



Il avait répondu « Oui » sans vraiment vraiment savoir dans quoi il allait s'embarquer, mais il avait toujours été comme ça, il reçu alors vingt-quatre heures plus tard le casque... Il allait dans le monde de toutes ses espérances, il lui fallait laisser derrière lui le reste, tout le reste... En était-il capable ? Bien évidemment, sinon il n'aurait pas répondu oui, le doute s'installe alors qu'il tient le casque dans ses mains, mais quand il le vissa sur sa tête, tout disparu, toutes ses craintes, toutes ses peurs. Lance venait de laisser sa place à Asling. Tout était coloré, son monde terne venait d'être éradiqué. Levant le poing, esquissant un sourire, Asling était déterminé, décidé de faire d'Euphemia le monde de toutes ces attentes.




» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lullaby/Leyna/Cheshire
AGE : 20 ans et toutes mes dents \o/
JEU VIDÉO FAVORI : Fire Emblem, Tales of, Eternal Sonata, Legend of zelda, Tekken, Odin Sphère, Baten Kaitos, Final Fantasy, Legend of dragon, Grandia, Kingdom Hearts, Persona, Pokemon (et oui... XD), Sonic. La liste est très longue.
FILM FAVORI : Donny Darko, Peter Pan, Crow Zero, Inception, Watchmen, Fight Club, Virgin Suicide, The Jacket, V pour Vendetta, Snatch, Rock'n'rolla, Full Metal Jacket. (la aussi la liste est longue.)
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Samurai Champloo, Blood Lad, Sword art online, Shingeki no kyojin, Chrno Crusade, Death Note, Air Gear, Vision of Escaflowne, Maccros, Gundam Seed (tout les gundam en faite...), Rurouni Kenshin, Bakemonogatari etc... (la encore, la liste est trèèèèès longue.)
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Euh, partenariat et les top-site (c'est fou ce que ça sert !)
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Si tu savais ! Mais attention, les autres dans ma tête sont pas trop d'accord avec moi.
MANGER OU BOIRE ? : Très très trèèèèèès bonne question. J'avoue que manger est un plaisir (et aussi un capital vitale, personnellement quand je vois des sushis je ne résiste pas, comment dire non à des bonne crèpe ? /zbaf/) Ouais non mais question bidon parce que boire c'est vitale aussi et c'est cool aussi ! DONC J'DIS... EUH... AUCUN DES DEUX ! MOUHAHAHA JE VOUS AI EU ! J'ai gagné !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Sincèrement, oui et non, donc à moi de t'en posé une. "Have you any idea why a raven is like a writing desk?" (ceux qui retrouveront la référence, je les hugs /zbaf/)
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Asling le Jeu 13 Fév - 17:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:51

Omfg. Heichou. Rivaille Heichou. Le nain de jardin... D: :flippe:

Bref, bienvenue à toi sur le fofo'. >w< J'ai hâte de lire la suite de ta présentation. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 5:13

HAN, RIVAILLE C'PAS UN NAIN D'ABORD ! C'EST LES AUTRES QUI SONT GRANDS /zbaf/
(merci pour la bienvenue \o/)

Ayant une connexion aléatoire en ce moment, j'essayerais de la terminer au plus vite
(mieux vaut prévenir que guérir x D)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:21

LEVI RAVIOLI ! Pardon, bienvenue o/

C'est joli, Asling. J'aurais appris un mot d'irlandais, du coup. Ah, et je parie que Father t'aime déjà, parce que t'as mis V fro Vendetta et Fight Club dans tes films favoris. Prépare toi à te faire sauter dessus.

Allez, on termine sa fiche et plus vite que ça, on est deux à vouloir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:30

omg LEYNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MON DIEU ! C'EST VRAIMENT TOI !
C'est Kyoko ! C'est Kyoko ! *pête un câble*

Bienvenue ! Bienvenue ! lama 
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:55

Ceylin > Han, merci beaucoup 8 D (mais on appelle pas maître Rivaille, Ravioli, c'pas gentil T.T) Je vais donc terminer cette fiche au plus vite pour le plaisir de vos yeux /zbaf/

KYOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON AMOOOOOOOOOOOOOUR ! (COMME QUOI LE HASAAAARD HEIN ?!) Merci, je vais tenter de pas fail (ça devrait pas être trop compliqué 83) Contente de te voir ! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:33

Shingeki no Kyojin, Blood Lad... Toi je t'aime déjà

Sinon clean freak ! Viens nettoyer ma chambre ! 8D

Bref, je te souhaite la bienvenue ! Entre nains de jardin, on va bien s'entendre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:01

Bon, puisque je vois que personne n'a remarqué, je dis Mad Hatter dans "Alice aux pays des merveilles"... Je veux mon hug, now ! >w<

Bwef, j'vais pas faire ma fan-girl devant le Ravioli, parce que ca va encore partir en couille sinon... xD Bienvenue quand même hein ! (ca va faire genre que je suis là que pour un free hug gratuit et tout) et bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser sur le fofo', joyeux noël, prompt rétablissement, félicitation pour l'ablation de ton 6e orteil, ect ect !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:30

Pour la référence c'était EASY.
je veux un hug aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:45

*fais des hug à tout le monde*

J'hésitais avec une phrase de Cheshire, j'aurais du changer /zbaf/
Merci à vous, vous êtes géniaux 8 3 (j'aime les accueils chaleureux T.T)

PS > Je n'ai pas du tout mise cette fiche à l'abandon; genre pas du tout !
(mais en ce moment je suis pas mal overbooké, alors je prend un peu mon temps.)
Peut-être un peu beaucoup trop. J'essaye de clore ça avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:45

Il n'y a pas de problème ! Prends ton temps, je ne peux que savoir ce que c'est être overbooké ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:17

DE RETOUR !
Enfin.
(quelques soucis de santé, plus de pc pendant quelques temps, père à l'hôpital, bref c'était pas la joie.)
Mais je n'ai absolument pas OUBLIER ma fiche, hors de question.
Je la finis dans la semaine !
(encore désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant.)

Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:52

Bonsoir ! Ravi de te voir de retour car perso prometteur !
Heureux de savoir que les problèmes se sont arrangés. ♥
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:35

Enfin terminé !

(il doit y avoir des fautes, j'ai corrigé, mais bon... Comme d'habitudes, il doit y en avoir qui me saute pas aux yeux. Alors, s'il y en a des "atroces" VEUILLEZ M'EXCUSER !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:29

waaah. WAAAH.
J'adore. ♥
Déjà l'avatar est zjqnghguiji ♥♥
et ensuite j'aime bien l'histoire, avoir un personnage qui est sur des forums rpgs sur un forum rpg. Belle mise en abîme 8D
bref, je te VALIDE ENFIN. Ravi de t'avoir parmi nous et je veux des liens. Participe aux animations tout ça ! Amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:41

♥__♥
Je t'aime Father T.T
Merci encore pour la validation plus que rapide O_O
(et pour les liens c'est quand tu veux, où tu veux \o/)
((et merci pour le compliment pour l'avatar, j'en ai limite chialer /suicide/))
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:47

C'est normal que tu m'aimes ♥
//die
De rien loulou et have fun ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.   Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asling, non, je ne suis pas "enchanté" de te rencontrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la nuit, je suis la vengence, je suis...Bat...euh bha non en fait. Noctis ! Pour vous divertir !
» Asling.
» YOU ARE FREE - Asling
» [EVENT IV] Asling & Arzel & Shiro
» APOTHEOSIS vs. ASLING, BUBO, MUSHROOM, LOLA. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-