AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Mushroom, mission in your room ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:11


❝Mushroom


✗ Comment tu t’appelais ?
Oliver Henri (N-riz).
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Mushroom
✗ Tu as quel âge en fait ?
Dix-huit ans, mais il parait que je fais plus jeune.
✗ Tu viens d'où ?
Bristol, Angleterre
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land, Oh oh ~ Z'ai cru voir un rô-pignon !
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Are you kidding ? C'est les autres qui travaillent pour moi... Sinon, je vends des champignons dans mon panier d'osier, si si. Et venez pas m' faire c****.
✗ T'es un super-héros ?
Création de champignons aux différents effets !
Tu me cherches ?:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Noisette, le soleil me va bien... Enfin, quand il se pointe !
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Châtains
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Yack ? Le lait de yack, c'est bon. Sinon, je sens bon.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je ne me suis jamais pesé mais il parait que mon poids correspond à ma taille. La taille ? Oh, je dirais 1m65...
    ✗ Signe distinctif ?
    De temps à autres, je portes une casquette... Mais c'est surtout quand je n'ai pas envie de me coiffer.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?

    Curiosité maladive : C'est un besoin chez lui, il ne sait pas s'abstenir de nourrir sa curiosité. Un réel problème même... autant pour lui que pour les autres. Un détail qui lui échappe et il est prêt pour l'insomnie.

    Impatient : La patience n'est pas une de ses vertus, lorsqu'il veut quelque chose, Oliver l'obtient en général de manière assez rapide. Que voulez-vous, c'est ça être un gosse de riche gâté et pourri jusqu'à la moelle.

    Grossier : Le langage grossier qu'il emploie est plutôt une façade pour se protéger lui même. De quoi ? Est-ce que tout doit avoir une logique ? Hum ? Allez, retourne à tes affaires où je te fais pousser des champignons là où je pense espèce de ******* (Ce message à été supprimé par l'ODPE, l'organisme de défense et de protection de l'enfance).Si on ne peux même plus s'exprimer...

    Têtu : Vous avez raison vous dites ? Non, je ne pense pas. Non, vraiment pas. La science c'est  lui qui l'infuse dans la tasse du quotidien voyez-vous ? Il a raison et vous avez tort, c'est ainsi, c'est un fait. Qu'il peut être désagréable de contredire ou de médire ses actions. Essayez de pliez sa volonté et vous vous en mordrez les doigts.

    Bruyant : Il ne faut pas s'attendre à un environnement calme lorsqu'on décide de se promener avec le maître de ces bois. Crier ? Sûrement pas ! Pour faire simple, il ne provoque pas un tintamarre de paroles mais ce sont plutôt ses action qui provoque le bruit autour de lui. Certes, lorsqu'il sort de ses gongs, il lui arrive de hurler. Oliver n'est pas bruyant... vous êtes juste sensibles en fait ?! Vrai ? Bande de frustrés auditifs.

    ✗ Mais on gère la fougère ?

    Fidèle : Que ce soit en Amour, en amitié, ou sur une "parole"; il n'est pas du genre à revenir dessus. La trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. Enfin, mieux vaut ne pas titiller sa nervosité sous peine de quelques problèmes... La trahisons spontanée, non. La trahison provoquée, oui. Les champignons aussi ont leur toxines.

    Courageux : Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend et poursuit ses idées jusqu'à l'aboutissement complet de ceux-ci.

    Amical : ...Bon, c'est vrai qu'après lecture de toute ces « gentilles » paroles, vous doutez peut être qu'il puisse y avoir du bon dans ce champignon. Néanmoins, il ne rejettera jamais quelqu'un qui se présente à lui et ne partira jamais en quête de conflit (sauf si vous le méritez). Par exemple, il se contrefiche des classes sociales auxquelles il a affaire, tout le monde dans le même panier ; les vesse-de-loup, les amanites, les bolets, hop ! Tous les mêmes ! Sauf ceux qui sont trop gros, trop colorés ou trop maigres.

    Sens du devoir développé : Une tâche confiée, un travail bien achevé ! Ce n'est pas parce qu'on est né le cul dans le beurre qu'il faut se lâcher dessus... Donnez lui un travail et il l'effectuera jusqu'au bout du mieux qu'il peut. Et si ses compétences s'émoussent son courage reprend bien souvent le dessus. Néanmoins, personne n'est parfait.

    Empathique : C'est comme si Oliver se sentait connecté avec les souffrances et les joies de chacun. Par contre, il ne faut pas déconner on ne vas pas se laisser emporter par tout ce bon sentiment. Mushroom n'aime pas trop cet aspect de sa personnalité mais il est forcé de vivre avec. Est-ce une hallucination ou est-ce que ce champignon est en train de me parler ?

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Mais pourquoi il y a tant de questions pour jouer à un MMO... ? Filles, right !?

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve ? ... Tu me lances une Joke ? Mec...sérieux, j'ai pleins de fric, dis moi plutôt le tiens qu'on se paie une tranche de rire. Je suis odieux ? Ok, tiens, prends un champignon et ris un coup.

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Oui, pas mal de choses d'ailleurs... Du genre... Est-ce que ce fichu questionnaire est encore long ?! J'ai peur de ne jamais pouvoir y jouer. Je n'aime pas mon voisin, son visage renfrogné me donne la nausée et j'évite soigneusement son terrain... Ce dingue à failli m'arracher une oreille à coup de chevrotine... Espèce de MALADE ! On devrais t'enfermer toi, ta boniche et ton caniche ! Mon père, il est plutôt effrayant en fait... trop même.* tremble *

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Je suis très attiré par la nature que ce soit au niveau végétal qu'animal. J'ai plusieurs rats dont je prends bien soin. Ce sont les êtres que je respectent le plus ! Sinon, que dire d'autres ? Hm... J'aime le chocolat noir avec un bon thé emmitouflé dans ma couette pendant que je regarde la Télé (oui, j'ai réussi à sauvegarder la télé, les autres ont trépassés). J'ai pleins de pognon, mais je trouves ça frustrant de devoir s'habiller comme tout les autres culs beurrés. Je sais bien qu'on à l'argent mais c'est pas la peine de se fringuer comme ces idiots. J'aime bien les vêtements simples et pratiques pour les randonnées par exemple. En fait... Je ressemble plus à clodo parfois... Ah bah mince, j'avais jamais pensé à ça... Il faudrait peut être que j'envoie Alfred racheter des fringues... Euh, sinon, j'aime pas le poisson, j'aime bien la viande, flemmarder, parfois lire, la rando'.

    ✗ Signe distinctif ?
    Sain de corps et d'esprit ~



» Chargement du jeu.




    ✗ On a tous un passé :

    Qui je suis ? Voilà, madame est servie:

    ChampiGNONS ! Je latte ta tronche à coup de spores et de passion. Les truffes à la figure et la moisissure dans tes chaussures ! Je manipules les champignons et les fait pousser où bon me semble ! QUOI ?! Qui à rigolé ? AH ! C'est toi là bas au fond ? Laisse moi te raconter la vie fascinante d'un franc moqueur dont le postérieur s'est vu affublé de vesse-de-loup... Gênant de s'asseoir et de dégager des gaz visibles, hein ?! Enjoy your life Fuckin' B******

    Oui, bon, c'est vrai que je ne passe pas inaperçu mais c'est souvent moi qui est dessus. Je suis un cerveau quoi, celui qui met le sucre dans l'eau. Ah... Enfin, tu vois. Un peu imbu de moi même par moment mais qu'est-ce que je peux être excellent (irritant). Ma vie se résume à la nature dont je suis passionné bien que les jeux vidéos m'ont bien vite attiré. Peu technologique, ma passion se centre principalement sur la découverte de nouveaux lieux non visités. Mes parents ont de l'argent, c'est plus facile... Gosse de riche, c'est vrai que je n'ai pas la notion du fric. Comment ? Mon vocabulaire n'est pas adapté ?! Cela vous plairait-il d'aller vous faire voir ailleurs et de ma vue éloigner votre postérieur ? (Oui, j'aime ce mot) ?! Là, c'est mieux peut être ? Bref, la nature, les arbres, les oiseaux, tout ça tout ça, j'aime bien.

    Les animaux sont une autre de mes passions, j'élève des rats... Oui, toi au fond, on sait ce que tu penses... Revenons-en à nos ratons... Voilà ! Donc, j'élève des rats, j'aime bien ces bêtes là... Je passe mon temps dans les bois avec eux, ils aiment ça aussi... Bon, ça ne m'as pas toujours réussi et certains se sont enfouis. Lors d'une ballade, j'ai mangé un champignon qui selon les médecins à altérer mon jugement... Si vous voulez mon avis, c'est lui qui devait avoir un trouble du discernement (Z'avez vu, je cause bien quand je veux hein...).

    Sinon, quand j'étais gosse j'ai jamais vraiment eu d'amis. Je suivais des cours à la maison et j'ai du mal à entretenir des relations avec les gens. Mais bon, on ne peux pas plaire à tout le monde hein ~ Et puis votre avis en réalité...Bah je m'en fiche :D En résumé ça donne ça le passé de ma petite personne. Rien de bien excitant et d'intéressant. Ah oui, la technologie, c'est pas mon truc, je l'ai déjà dit, je casse tout... Par contre, les jeux vidéos, j'aime bien ça... La découverte, tout ça...

    Pour les plus curieux, je peux vous parler un peu de mon passé. En réalité, comme je vous l'ai dit plus haut, rien de bien intéressant. Des parents qui ont fait fortune dans l'import-export tout les deux de nature anglaise, je suis donc un beau produit de consommation (oui,oui) Anglais ~ Elly, Ou Elisabeth pour les moins intimes est ma douce mère. Longs cheveux dorés, souriante, énergique et préoccupée par ma santé, parfois un peu trop. Elle est la personne avec je suis la plus proche et avec qui je l'ai toujours été depuis tout petit.

    Ronald, mon père, effrayant, froid et... curieux ? On ne sait jamais ce qu'il pense et c'en est réellement dérangeant. Il n'a jamais eu besoin de lever la main sur moi, un regard suffisait largement ! C'est lui qui à lancé la société Exway sur les rails du succès. Mère était à l'époque une des employées pour laquelle il s'est amouraché et ainsi quelques années plus tard je naquis dans un hôpital de bristol.

    Je n'ai pas connu l'école comme la plupart des gens. C'est sans doute un des plus gros stéréotype des personnes riches mais mon éducation s'est faite à la maison. Bien que Père était plutôt contre, la paranoïa de ma très chère mère l'emporta. Peu d'amis à part les animaux et les livres de la maison, si on peux parler d'amis... Finalement, l'absence de relation sociale m'a ouvert les yeux sur l'importance essentielle de la nature et du monde. Pour mon avenir, mes parents m'ont un peu forcé la main pour reprendre l'entreprise... Mais bon, on verra ça plus tard, je préfère penser que mes actions joueront un rôle d'impact sur la société et l'écologie. Oui, c'est toujours moi qui parle hein... Il faut savoir rester sérieux parfois hein... *soupire*

    Sinon de l'enfance à l'adolescence et jusqu'à aujourd'hui, peu de chose ont changés. J'ai continuer mes cours à la maison mais j'ai tout de même appris à rencontrer d'autres gens (réunions d'entreprises, vacances, les choses de la vie quoi...) et d'autres adolescent avec qui j'ai eu quelques liens. Bien que je me suis vite lassé de certaines relation que je ressentait comme un intérêt avancé pour mon portefeuille. Certains doué dans le mensonge, d'autres moins, je me suis vite lassé de la nature humaine à en devenir quelqu'un de désagréable et difficile à l'encontre des autres gens de mon espèce. Mais bon ! On ne peux pas prendre tout les champignons dans le même panier ! J'espère que votre curiosité est maintenant étanchée !

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Euh... Je me souviens avoir reçu un sms, j'ai essayé de le lire mais j'ai du envoyer OUI en essayant de l'ouvrir et ensuite je l'ai détruit. Je vous l'ai dit, ces machins là, ça ne me réussit pas... Lorsque je suis rentré d'une promenade dans les bois pour aller prendre l'air, j'ai trouvé sur la table du salon, une grosse boite en carton qui m'était adressée. Je suis monté dans ma chambre pour l'ouvrir et j'ai maudit l'expéditeur à voix haute. "Encore un de ces fichus truc technologiques !" Bon, au final, j'ai réussi à le poser sur ma tête et à l'enclencher sans le détruire.

    La mairie ? Euh, ouais, peut être bien en fait... Qu'est-ce que c'est bien fichus ce jeux ! On s'y croirait presque ! Mushroom taquina les commandes de déplacements et trébucha sur une pierre branlante "?!" C'est une blague ? J'ai réellement trébuché ? J'espère que personne n'a vu... Hm ? Bah, c'est pas comme si c'était... un instant... Je me suis réellement blessé ? La douleur est bien là et la pierre s'est délogée du sentier ? Qu'est-ce que...

    Après plusieurs heures d'exploration en solitaire, d'expériences incongrues et d'un constat flagrant qu'il n'était pas possible de quitter le jeux, il se fit à l'idée que ce monde avait sans doute d'autre chose à offrir...

    Champignons, champignons, spores, spores, cham... Hm ?! Une forêt gigantesque aux champignons géants et autres curiosités m'entouraient de toute part ! Surpris, je me suis cogné la tête contre un tronc en me retournant. C'est super lourd de se prendre la tête avec un arbre. C'est trop réel les jeux d'aujourd'hui ! Sortez moi d'ici ! Oh ? Il est beau ce champignon ~ *choppe* Oh...ma tête...

    Une trentaine de minutes plus tard, je sortais de la forêt pour laquelle je m'étais attaché ! D'autres merveilles m'attendaient, j'en étais certain et je décidais de prendre cette nouvelle expérience comme une chance. Ha ! Au fait, qu'est-ce que fait ce Bolet sur ma tête ?



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Mr Bolet
    AGE : T'es sérieux ?
    JEU VIDÉO FAVORI : FIRE EMBLEM *_*
    FILM FAVORI : Forest Gump ?
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Hajime no Ippo /o/
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par hasard :o
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :Non. Innocent.
    MANGER OU BOIRE ? : Licornes ? Brûler les licornes et puis les manger et boire le sang ? Mouais...Promis, c'est fini...
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :...

[/list]


Dernière édition par Mushroom le Ven 11 Oct - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Re: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:24

Bienvenue. o/

Quand tu seras validé... je me jetterai sur ta fiche de liens. Et tu ne pourras pas y échapper mon petit champignon. +w+ :riredémoniaque:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Re: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:42

Hey Listen !,

[Yoru]: Ce serait cool pour le liens, ouais ! On se tient au courant dès que je suis validé :3


Au fait: Fiche terminée ~ (Enfin, sauf si requêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Re: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:46




→Les modifications sont suffisantes, je peux t'accepter sur mon île !
→Je compte sur toi pour ne pas abuser de ton pouvoir. Les possibilités sont multiples donc ne laisse pas le dieu Grosbill te posséder ! (Coups de fouet sinon comme j'aime bien le répéter)
→Personnage sympa dans l'ensemble.
→Je ne vais pas blablater plus que ça, on a tout réglé par MP !

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Re: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:07

Merci ~ Pas de problèmes, ce n'est pas mon genre d'invoquer le Gros Bill ! Mais j'aime bien avoir pleins de possibilités dans mes choix d'actions ! Je ferais en sorte de ne pas trop me prendre de coup de fouets, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mushroom, mission in your room ~ Empty
MessageSujet: Re: Mushroom, mission in your room ~   Mushroom, mission in your room ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroom, mission in your room ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-