AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 [EVENT 1] Cherry & Reverberation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Cherry et Reverberation ••• « Celui que frappe la foudre n’entend pas le tonnerre. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans une cabine de la grande roue au parc d'attraction.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Vous ne pouvez pas descendre car la cabine est coincée au plus haut étage de la roue.
→ Le parc semble désert. Vous entendez gronder le tonnerre.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Vous n'êtes pas là pour hasard. J'espère que vous n'avez pas peur des orages. Vous ne pourrez descendre et la foudre va s'abattre sur vous. Ne perdez pas de temps à vouloir vous échapper de cette tragédie. Vous allez griller comme des rôtis. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de descendre. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:23

Awakening



Cherry ▲ Reverberation


Elle ouvrit les yeux, doucement, ne gardant pour souvenir qu’un dernier coup de pinceau sur une toile envolée, disparue, volatilisée. Où était-elle ? Pourquoi s’y trouvait-elle ? Comment ? Elle ne l’aurait su, mais rien que le fait de se retrouver confinée entre quatre parois si étroites lui donnait des frissons, les espaces clos étaient ses ennemis, plus jamais elle ne pourrait les supporter, après ces quinze dernières années. Elle regarde autour d’elle, par la vitre, personne. Sauf une demoiselle, en face d’elle, dont elle n’avait encore jamais connu le visage. Puis, une voix, grave, mystérieuse, lourde et malsaine retentie, déclarant des paroles on ne peut plus dignes d’une pathétique tragédie si bien que Roméo et Juliette n’ont qu’à ranger leurs clics et leurs clacs. Un éclair gronde, la faisant sursauter et couiner discrètement, trop de bruit pour elle, elle n’avait jamais aimé la pluie. Elle sent son cœur battre, son pouls s’accélérer mais ni une ni deux la voix se relance et enchaîne en cadence : combat, violence, tout qui la révulsait. Alors, jouant avec les pétales de la fleur dans ses cheveux, elle questionna ;
« Herm… Et maintenant, on fait quoi… ? Et c’est quoi ton nom à toi ? »



Codage fait par © Panpan




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:22






Trapped






C'était doux. C'était chaud. Comme un nuage caressé par la lumière du soleil. Il se balance un peu, berce la jeune femme endormie. Mais soudain l'air se fait plus lourd et humide. BOUM.

Dans un sursaut de surprise la rouquine se redresse pour toucher ce qu'il se trouve autour d'elle. Ça bouge, c'est en hauteur. Elle est assise, pas allongée. Elle n'est plus dans son lit douillet. Où est-elle à présent ? Dans une cage sans barreaux ? Une moue contrariée se lit sur son visage, elle tripote nerveusement ses doigts sans même chercher sa canne. Elle referme les yeux pour se concentrer sur les bruits qui la guident. Un grincement, des mouvements, une respiration. Elle n'est pas seule, une jeune femme très probablement. Mais c'est la voix d'un homme qu'elle finit par entendre. Il semblait venir de partout et nul part à la fois, c'était effrayant. Se pinçant les lèvres, elle l'écouta attentivement  sans perdre son calme. Elle resta quelques secondes silencieuse, puis lorsqu'elle voulu prendre la parole ce fut une femme qui l'en empêcha. « Moi c'est  … Cherry. Comme les cerises. Et toi ? » Elle fit une pause le temps d'écouter sa réponse puis poursuivit. « Que faire ? Je n'ai pas envie de me battre, je ne sais pas me battre et je ne le ferais pas. On pourrait dire qu'il y a égalité, ou que tu gagnes si tu veux. Ou sinon on peut attendre … » Soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeMer 2 Oct - 13:45

First Meeting



Cherry ▲ Reverberation


Elle la regardait, cette jeune femme en face d’elle. Qu’elle était belle alors, rien à voir avec les poupées qu’elle avait jusque là côtoyées. Il faut dire qu’elle était arrivée récemment, la Mary. Cherry, qu’elle s’appelait. Ca lui rappelait qu’elle avait faim, elle n’avait pas mangé depuis la veille. Elle laissa ses yeux parcourir la cabine sans jamais se poser dans les siens tandis que ses mains jouaient nerveusement avec sa robe.
« Hum… E-Elle s’appelle Ma… Reverberation. »
Quelle idiote, Mary n’était plus son prénom. Et puis quelle stupide habitude que de parler d’elle à la troisième personne, sérieusement ! Elle écoutait la jeune fille comme elle pouvait, c’est qu’elle parlait vite tout de même. Elle recroquevilla ses genoux contre elle, ayant déjà les larmes aux yeux.
« Qu’est-ce qu’on va faire… Reverberation a peur… »
Elle hoqueta un peu avant de lâcher une petite larme discrètement tandis qu’elle la regarda.
« Au pire, blesse-la. » fit-elle en tendant son bras.



Codage fait par © Panpan


Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:30






Fight ? No.






Reprenant progressivement son calme, Cherry commençait à respirer plus calmement. Elle posa ses mains sur ses genoux pour paraître plus sereine et afficha un regard neutre devant elle, là où elle estimait que son interlocutrice était.
Étrangement, elle parlait à la troisième personne. Quelqu'un d'autre était ici ? Son sens développé de l'ouïe était-il faussé ? Elle pinça légèrement ses lèvres et attendit patiemment qu'elle finisse de parler. « Quelqu'un d'autre est ici ? »

Elle tendit une main vers elle pour la toucher, doucement pour ne pas la frapper, et frôla son genoux avec son index. Elle déplaça sa main sur le côté à la recherche d'une troisième personne, en vain. « Blesser qui ? Non … Jamais je ne ferais ça. Je déteste toute forme de violence. Je ne suis pas ce genre de personne. » Elle posa une main sur la fenêtre à sa droite puis se pencha un peu, comme si elle regardait en bas, puis se reposa normalement.« Mes excuses, mais je ne sais pas du tout où nous sommes à cause de ma cécité. Mais je sens qu'il va y avoir des orages, je me trompe ? »

Elle le dit de manière tout à fait naturelle, comme si c'était "normal". Elle était habituée à expliquer son handicape, qui ne sautait pas forcément aux yeux quand elle n'avait pas sa canne. « Même si on nous l'a déconseiller, nous pouvons essayer de nous enfuir discrètement ? » Elle ferma les yeux quelques secondes, reprenant un air apaisé.



Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeVen 4 Oct - 7:10

Cherry
[EVENT 1] Cherry & Reverberation. 1380495028-eclair01
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:06

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Cherry & Reverberation. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Cherry & Reverberation.   [EVENT 1] Cherry & Reverberation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Cherry & Reverberation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noctis & Cherry.
» Every story has an end ▲ Reverberation
» Cherry.
» The Cherry Tree ;
» Hate me. ▬ Love me. [Cherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-