AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Wings of steel [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33


❝Raven


✗ Comment tu t’appelais ?
Avant d'arrivé ici, il avait rejeté le nom qu'il a reçu à da naissance. Même si sur sa carte d'identité, qu'il a du brûlé en passant, il y avait écrit : Sakigami Yukito.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Raven.
✗ Tu as quel âge en fait ?
25 physiquement et mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
De Kyoto, au Japon.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
IRL, il était un habile tueur à gage. Sur Euphemia, il a décidé d'être mercenaire.
✗ T'es un super-héros ?
Son pouvoir est la ferrokinésie.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ses iris sont aussi gris que l'acier.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Il possède une chevelure courte et hérissée. Sa couleur se rapproche de celle du jais, mais également du plumage d'un corbeau.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Hormis la forte odeur salé de son corps, il sent la rouille, l'argent, le fer. Un odeur voisine à celle du sang.
    ✗ Taille & Poids ?
    Il est assez grand, dans les environs de 1m90. Quant à son poids, il est imposant. Sa lourde masse musculaire lui donne entre 85 et 90 kg.
    ✗ Signe distinctif ?
    Il n'a plus d'œil droit dans son orbite. Alors il cache ce vilain trou avec un bandeau. Au dessus de cette blessure de guerre, il possède un tatouage dont il est le seul à comprendre sa signification.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    La première fois qu'on le croise, faut pas s'étonner de son air insensible : il fait genre qu'il s'en fiche de tout, pour avoir la paix. D'ailleurs, il veut tellement resté tranquille que ça lui arrive de ne pas bouger le petit doigt de la journée. Lorsqu'il considère qu'on le gonfle de trop, il ne se gênera pas d'être arrogant. Etant également très violent, pour un oui ou pour un non, il sera souvent impliqué dans de très longues bagarres car il n'est pas du genre à se laisser faire. Sa faiblesse est sans aucun doute l'argent, il aime en accumuler et lorsqu'il doit en dépenser, il devient radin, non pas pour faire des économies mais par avarice.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Ses défauts font peut-être de lui un bel enfoiré mais malgré ça, il sait se montrer sérieux et inversement, il est capable de détendre l'atmosphère en déconnant un peu. Il n'est jamais pressé, il préfère prendre son temps. Il a un petit côté gentleman avec les femmes, même si parfois ça lui arrive de les taquiner. Physiquement, on remarquera qu'il est très sportif, d'ailleurs, il est très habile dans quelques sports de combat.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les femmes, bien évidemment.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Pas tellement. Il veut juste profiter de sa vie.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Une seule chose, très logique d'ailleurs : retrouver la mémoire.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Il aime manger, il n'est pas difficile, mais il préfère cuisiner. La musique de temps en temps, ça lui plait, mais il préfère le calme. Il peut prendre du plaisir à regarder une bonne série ou un film d'action ou lire un roman policier. Il déteste l'alcool, ça le rend dingue. Par contre la cigarette, même si c'est une mauvaise habitude, il ne s'en passe pas. Enfin, côté gout vestimentaire, il s'habille toujours avec des tenues noires ou sombres.
    ✗ Signe distinctif ?
    Il est amnésique depuis qu'il a 20 ans.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Son histoire ? Il n’en sait rien.

    Pendant un mois, il n’a fait que s’imprégner de quelques souvenirs de son passé.

    Le voici, pensif devant la fenêtre. Il se demande ce qu’il a perdu. Et pourquoi il les a perdus. On lui a bien expliqué, mais son esprit est complètement vide. Tout comme sa tête. D'ailleurs cette dernière lui fait souvent mal. Même un peu trop. C’est encore le choc qui refait surface. Il ne sait pas comment s’en débarrasser. Mais il s’en fiche en fait. Il ne sait pas comment récupérer sa vie d’avant, il n’a aucune idée, mais ce n’est pas tellement ce qu’il veut.

    Il parait qu’il a fait de brillantes études. Ses parents avaient les moyens de lui payer. Une bonne famille friquée mais pas si prétentieuse que ça… Au contraire, bien modeste. Des parents serviables puis une sœur adorable qui a toujours une main sur l’épaule de son grand frère. C’est grâce à elle qu’il sait deux trois trucs importants sur sa vie.

    - Ton prénom c’est Yukito. Ton nom c’est Sakigami. Tu as actuellement 20 ans. Et moi je suis Yonaka, ta petite sœur…

    Elle lui a dit ça subitement. Et il n’a pas compris un mot.

    Il devait devenir professeur. Quelle blague. Il ne se voit pas du professeur maintenant. Enseigner des choses barbantes aux gosses, c’est pas trop son truc. Il ne sait pas trop dans quoi s’orienter. Il préfère profiter des jours qui passent. Il a un peu retrouvé son âme d’enfant, tout en restant un peu sérieux. Il préfère se divertir avec quelques séries télévisées, quelques jeux vidéo, quelques romans. Sa sœur ne le reconnait plus. En même temps, ce n’est plus le même homme. Il s’est mis à fumer, il n’est plus très appliqué, il n’aime pas trop les habits qu’il mettait à l’époque. Il trouve ça trop sobre. Mais il est trop paresseux pour s’en racheter des nouveaux car finalement, ça n’a que très peu d’importance.

    Puis un jour, il a demandé à sa sœur pourquoi leurs parents étaient morts. La cadette s’est mise devant lui et lui a raconté qu’à partir de ses 15 ans, ils se battaient tous les deux contre un cancer. En vain, car ils ont finit leurs jours à l’hôpital.
    En apprenant leurs décès, le jeune homme ne l’a pas supporté. La jeune fille insiste sur le « il parait » des médecins : il se serait juste bourré la gueule, étant sensible à l’alcool, il suffit juste d’imaginer le résultat quand il a pris sa bagnole : un accident. Il a finit avec un beau traumatisme crânien.
    Il a passé énormément de temps à l’hôpital. Puis quand il s’est réveillé, il ne savait plus rien. Les médecins ont conclus qu’il est devenu amnésique.

    Quel dommage d’avoir gâchée une vie pareille. C’est ce qu’il a pensé ironiquement. Alors pour essayer de redevenir celui d’avant, il a bombardé sa sœur de questions. Un bon mois s’est écoulé et ses efforts n’ont pas tellement servi. Il avait l’impression de se forcer. Et c’était vraiment ça.

    Il recule de sa fenêtre puis il se dit :

    - Pourquoi ne pas sortir… ? Je devrais profiter de cette nouvelle vie.

    Il se laisse alors aller…
    Et c’est à ce moment précis que ça a commencé à se gâter…

    Plus tard, il s’est enfin acheté de nouveaux vêtements. Mais ils sont noirs, sombres et sinistres. Des fringues osées en gros. Ensuite, il a cessé de se coiffer correctement. Il s’est tatoué quelque chose au dessus de son œil droit, un symbole dont il est le seul à capter. Puis étonnamment, il s’est intéressé aux sports de combats.
    Il a continué sa rébellion en faisant quelques conneries, sous le regard horrifié de sa jeune sœur. Il a traîné dans des quartiers pas très fréquentables. Il a glandé dans des bars, et c’est ainsi qu’il a redécouvert qu’il ne tenait pas l’alcool. Ça le rendait con et totalement incontrôlable. Mais la nicotine restera sa drogue principale. Puis ensuite, ça s’est terminé en quelques bagarres aux fonds des rues sombres. D'ailleurs, à force de se battre, c’est comme ça qu’il a fini borgne. Et donc, il a finit par se faire une sale réputation. Comme il s’en fichait de son nom, son entourage l’appelait Raven, car il était aussi sombre que l’ombre d’une corneille.  
    Et rebelote les problèmes… les gens qui le connaissaient, lui demander des services. Pas n’importe lesquels. Par exemple, régler le compte d’un tel ou un autre. Finalement, ça s’est évolué en un trafic plus poussé. Car lui en échange, il demandait de l’argent. Et ainsi de suite.

    Oui… c’est comme ça qu’il a décidé de profiter de la vie.

    À force, il a finit tueur à gage. En 5 ans à peine. Sauf qu’il savait bien que la police, elle, n’allait pas le laisser faire. Alors il s’est barré. Il a laissé tomber sa sœur qui essayait de le changer. Mais on ne peut pas changer un homme. Honnêtement, elle le soûlait de trop. Elle l’agacé lorsqu'elle l’appelait « Yukito », elle le gonflait, lorsqu'elle lui disait « Papa et maman croyait en toi ! ». Alors, il a quitté son pays et il s’est installé en Europe, ça l’attiré beaucoup plus que les États-Unis. Il a continué son taf, toujours contre du pognon.

    Un soir, il décide de prendre l’air. Se changer les idées. Parce qu’au font, il a bien conscience qu’il a fait une belle connerie. Il se sent minable. Il veut se trouver une nouvelle échappatoire. Quel abruti. Il a abandonné sa sœur. La seule famille qui lui restait. Joli ! Maintenant que c’est un criminel, il n’a qu’à finir sa vie en prison. Il a tout gagné.
    Devant sa tasse de café noire, il réfléchit à une solution. Impossible pour lui de rentrer au Japon. Impossible de réparer ses crimes : vous avez déjà vu un tueur ressusciter ses victimes ? Impossible de changer de travail. Il a pris le goût de tuer. C’est comme la bagarre et les menaces. Il ne pourra jamais évoluer en un clin d’œil.

    « Bip bip bip ». Son portable sonne. C’est sûrement un client. Il a eu faux. C’est un sms anonyme. En le lisant il reste insensible. En le relisant, un large sourire s’est affiché à ses lèvres. Il a rit de toute ses forces. La voilà… sa nouvelle issue de secours.


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Chapeau Hedger Impact. Vous lui avez coupé la chique à cet imbécile ! Regardez le rigoler comme un fou. Il semble fou de joie. On dirait qu’il est redevenu un adolescent. Serait-il heureux ? Plutôt soulagé… Lui qui pensait finir ses jours derrière les barreaux. Il l’a échappé belle ! Il ne prend même pas le temps de réfléchir qu’il choisit sans hésiter son surnom Raven. A la mairie, on lui a donné une liste de pouvoirs. On lui a même décris les quatre différentes îles. Comme un guide touristique. Il n’a pas besoin de la liste, il a déjà une petite idée de pouvoir avant de venir ici : le contrôle du métal. Qu’est ce que vous en dites de ça ? Il va avoir la classe, non ? Puis, en réfléchissant, Crimson District, ça le tente, mais il a finalement décidé de s’installer sur Hope Corporation. Parce que rencontrer des gens comme lui, ça lui fera plus péter un câble qu’autre chose. Allez, pauvre timbré, bienvenue sur Euphemia ! Il va bien profiter…



» Toi le geek.




    NOM/PSEUDO : Ici c'est Raven & ailleurs c'est Yukito. DC de Yoru. 8D
    AGE : Osef, non ?
    JEU VIDÉO FAVORI : OSU!, Tales of', IB, Mad Father, .Flow... blablabla.
    FILM FAVORI : J'en sais rien.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Deadman Wonderland, Dogs bullets & carnage, Sword Art Online, Fullmetal Alchemist, Blood Lad...blablabla.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'ai cliqué sur un lien et paf !
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : sdlfbqsdjflsdbnfgsjbdf. Voilà ta réponse. ~
    MANGER OU BOIRE ? : BOIRE !! :hic:
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : sdlfbqsdjflsdbnfgsjbdf. Voilà ta réponse. ~
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Raven le Lun 25 Nov - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:12

Bienvenue,j'ai hâte de te voir actif sur le forum ! 8D
Je me met à jour concernant les petits nouveaux, ouioui. ♥
PS: ton perso est so badass!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:24


BIENVENUE ! Je dois avouer que ton perso d'apparence me fait un peu peur, j'vais avoir plus de psychopathe que Father :< *die*

Bref, ta fiche est niquel, j'ai rien à redire. Ton histoire est aussi original, j'aime bien l'idée de l'amnésique qui veut se rebeller contre ce qu'il était avant.

Bref bref bref, je te valide donc avec plaisir, et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:34

BIENVENUE RAAAV' ♥

Je veux lien avec toi tavu, je fais mes courses direct sur ta fiche et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:17

Merci pour la validation Umbra ~

Par contre j'suis pas un psychopathe... :vexé:
Non, j'déconne 8D

Et Lola, je suis partant pour un lien avec toi. Je vais vite faire ma fiche et j'te tiendrai au courant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wings of steel [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Wings of steel [Raven]   Wings of steel [Raven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings of steel [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-